— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Event 6 : Murder Party // Ishvar & Naomi & Kazami
Nael Hayashi
Event 6 : Murder Party // Ishvar & Naomi & Kazami 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi



Murder PartyI am the one hiding under your bed
Teeth ground sharp and eyes glowing red
I am the one hiding under your stairs
Fingers like snakes and spiders in my hair— This is Halloween // Dany Elfman

Le festival de l’école. Après les derniers événements de juillet, plus rien ne semblait n’avoir vraiment de goût à tes yeux. Le brusque changement des chambres t’avait même laissé indifférent – tu n’y étais, de toute façon, pas perdant. L’annonce de ce jour de fête, en revanche, t’as fait l’effet d’une vaste blague à laquelle tu ne prends pas goût.

Indépendamment de ta volonté, bien sûr, Mahoutokoro a revêtu son apparat de tous les ans, se transformant en une sorte de fête foraine dont les diverses salles devenaient des attractions – il s’agissait là d’au moins un point positif. A choisir entre les cours ou cette ambiance, tu préférais tout de même redécouvrir les salles de classe sous ce jour-là.

Vagabondant parmi les couloirs, sans but précis, c’est dans la salle de divination que tu t’es finalement engouffré – elle semblait étrangement plus calme que les autres.

Une erreur, peut-être.
Surement. Parce qu’à peine rentré, tu trouves déjà la décoration moins attrayante.
Wow, il fait sombre, non ? Y'a pas des bruits de pas aussi ?

« Il y a quelqu’un ? »
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Un festival. Ca te paraissait surréaliste depuis que vous étiez de retour sur l’île de Minami Iwo. Tu abordes différemment depuis ton dernier passage les couloirs désertiques de l’école. Tu n’as pas peur, après tout, tu as survécu par tes propres moyens. Cependant, ça te paraissait absurde de se prétendre en sécurité quand un élève venait de mourir en ce lieu qui est soi-disant le plus sûr de tout l’archipel japonais. Maintenant ? On organisait des courses de balais sur les lieux du crime, quelle blague. Enfin bon, en quoi ça te concernait. Les vivants sont là et Clovis n’est rien qu’un malheureux accident de parcours.

Tu t’étais décider à trainer Naomi avec toi pour la simple et bonne raison que t’avais envie de quand même profiter de la journée (aussi insensée soit-elle) sans forcément te retrouver à être mit de pair d’office avec des abrutis comme l’autre gamin. Incapable de se défendre. Incapable de rester en vie. Plus que le trainer, tu l’embarques dans le manoir hanté. Pourquoi ? Qui sait. T’avais entendu dire que c’était des yokais qui tenaient la boutique, alors t’étais curieux. On vous prévient que vous seriez plusieurs, tu hausses les épaules. Vous verrez bien à l’intérieur.

T’explore ce qui s’apparente à un couloir alors que la pièce est plongée dans le noir. tu continues ton chemin avant d’apercevoir une silhouette. tu pousses un soupir, reconnaissant l’horrible accent français du kitsune ; tu sors de la pénombre avant de te plante face audit neal.

T’as pas plus discret, Hayashi ?

Tu le surplombes totalement plantant ton mépris doré dans sa naïveté bleuté.

Tu fous quoi ici ? quoique, non. répond pas à la question.

Une sensation de déjà-vu. C’était marrant, c’était comme ça que ça avait commencé, et Hayashi était l’un des derniers visages dont tu te souvenais réellement quand tu repenses à cette soirée-là.

C’est exactement comme ça qu’est mort ton petit-copain.

Quel dommage.



Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
ghost
town
des festivités, tu en avais eu ta dose durant l'été. les activités te laissaient de marbre et t'aurais préféré les esquiver. ishvar n'était pas du même avis. il paraissait décidé à vivre cette journée au maximum bien qu'il prétendait n'y aller que par curiosité. tsundere. rien ne t'intéressait. sincèrement les stands de nourriture attirèrent ton attention jusqu'à ce que tu réalises les mixtures étrangers servies. à la limite la course de balais. mais tu craignais que le lieu ne ravive des douleurs à ton ami. tu la fermes et tu suis. jusque dans cette blague de manoir hanté. des monstres, ça aussi t'en avais eu ta dose et ça te rend aigri. et ce soudain il y a quelqu'un te fait rouler des yeux.

ishvar prend les devants et répand son venin quotidien. sa dernière phrase était en trop—tu plaignais le pauvre gamin. Désolé, il est susceptible une excuse à laquelle seul toi y croit. seul témoin du bon fond du tsukino. en soit, il a raison. quelle meilleure tactique pour mourir que cette question. ah. devrais-tu aussi la prononcer pour mettre fin à ta vie et esquiver cette journée débile ?


Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Habillé d'une jolie robe blanche et noir qui te mettait en valeur, tu te baladais à travers les stands du festival que tu trouvais bien trop précoce si c'était pour remonter le moral des élèves après les événements de juillet...

Tu avais couru à l’infirmerie pour voir ton frère, mais voyant qu'il était déjà bien entouré, tu avais fait demi tour Kazami parce que tu ne voulais pas déranger puis dire que tu étais un peu jalouse aussi sauf que ces pensées furent vite sortis de ta tête.

Tu ne savais pas quoi faire quand tes yeux se posèrent sur une pancarte avec un nom qui te faisait frissonner de plaisir, tu montas vite les deux étages qui te séparer de l'attraction qui avait l'air la plus intéressante de toute : le Manoir Hanté !

Tu salua les élèves en charge de l'attraction, ils te prévient que tu es la quatrième du groupe qui va pas tarder à partir même si tu te fiche des personnes avec qui tu va tomber Kazami, tu t'aventure presque en sautillant, un grand sourire jusqu'au oreilles sauf que ta joie vu effacer en un instant en voyant les trois silhouette devant toi...

Tu ne pouvais pas faire pire comme groupe et pourquoi diable est-ce sur toi que cela tombe ?

La première silhouette que tes yeux fusillèrent est ton bien trop aimable cousin, Nael Hayashi... Avec sa tête de trois kilomètre, le pauvre chéri à perdu l'un de ses amis Kitsune, quoi de plus triste enfin pour les autres pas pour toi Kazami. Il est vrai que la mort du jeune Kitsune à bouleversé le château et que les vacances furent un calvaire avec les aurors après plaindre Nael, le réconforter n’est pas dans tes intentions, plutôt mourir que de faire cela.

Puis ton regard se tourne vers les deux autres, que tu as un peu de mal à reconnaître, tu sais que tu as déjà vu ses visages mais, où ?

Tu te creuse la mémoire puis cela te revient surtout pour celui à la peau foncé, yori t’en a parlé quelque fois, en mal, en très mal même, Ishvar Tsukino, sauf que tu ne peux vraiment te fier à Yori vu que sa relation avec les autres finit presque souvent en queue de poissons donc il va falloir que tu te fasse ta propre opinion Kazami.

Et le dernier garçon présent, tu remarque enfin que tu es la seule fille du groupe même si cela ne te gêne pas plus que cela, des cheveux blancs comme les tiens sauf qu’il a l’air d’avoir des yeux gris et non doré, son visage ne te dit pas grand-chose en fin de compte, peut-être que tu l’a croisé dans les couloirs et n’y a pas fait attention mais, s’il est avec Ishvar Tsukino c’est qu’ils sont amis après cela ne te regarde pas.

- Si j’avais su que tu étais là, Nael, j’aurais attendu le prochain tour.

Bien sur que cette phrase était dite exprès parce que tu ne tolère pas ton cousin, tu le déteste, autant le penser clairement et franchement et tu te fiche bien des deux témoins présent après tout même, ils n’avaient qu’à pas être là.

- Mais, comme je n’ai d’autre choix, autant continuer.

Et tu avance, faisant claquer tes chaussures pour en rajouter un peu plus et qu’il se sente encore plus mal à l’aise dans cette attraction qui te fait tant vibrer Kazami, comme si pour une fois tu te sentais vivante et réel dans ce monde qui te prends pour un simple objet.
Nael Hayashi
Event 6 : Murder Party // Ishvar & Naomi & Kazami 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi



Murder Party
I am the one hiding under your bed
Teeth ground sharp and eyes glowing red
I am the one hiding under your stairs
Fingers like snakes and spiders in my hair— This is Halloween // Dany Elfman

Si on devait définir ton niveau de chance sur 10, à cet instant précis, on pourrait aisément dire que tu te trouves dans le négatif. Quelle était la probabilité de tomber une nouvelle fois sur le Tsukino – dont votre dernière rencontre était des pires – et sur ta cousine dans le même temps ? Haute, étant donné les IRL se cachant derrière ce plan sordide ; mais ça, tu ne pouvais pas le savoir.

La voix t’a d’abord fait frissonner – terribles souvenirs du jour fatidique. Tu l’aurais davantage reconnu à sa façon de cracher ton nom qu’à son visage. Et pourtant, tu te souviens encore de la main aspergeant ton visage de sang. C’est une colère qui prend ensuite sa place parmi tes nerfs, à l’écoute des paroles qui suivent. Et son ami, qui te semble bien idiot – mais pour sa défense, tu es prêt à juger tout le monde comme tel – tente d’adoucir les mœurs. Malheureusement, entre Ishvar et toi, tu ne parierais pas sur lui pour désigner le plus susceptible de vous deux.

« Rends moi service, Tsukino. Va mourir, toi aussi. »

Tu te détournes de lui, avec dédain. Et c’est ce moment que choisi Kazami pour entrer en scène, elle aussi. Y’a réunion des plus agaçants ou bien ?

« Qu’est-ce qu’il y a Kazami ? C’est le manque d’amour de tes parents qui te rend aussi acerbe ? »

Ton venin craché, tu te détournes d’eux avec un regard mauvais, bien décidé à partir devant. Tu as hâte de sortir de là-dedans.
L'Éventail
Event 6 : Murder Party // Ishvar & Naomi & Kazami Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le membre 'Nael Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir hanté' :
Event 6 : Murder Party // Ishvar & Naomi & Kazami 1568060983-6
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Naomi avait cette tendance à vouloir à être trop gentil, tu le savais. Tu ne lui en voulais pas, même si tu jurais que cette naïveté aurait un jour raison de lui. Il excuse tes propos. Susceptible ? Pas vraiment, pas encore. Simplement que tu n’avais pas de plaisir particulier à être en présence d’un Hayashi. Naomi. Un rappel à l’ordre. Tu ne veux pas qu’on te cherche des excuses, même s’il le pense réellement ou même si c’est la simple et pure vérité.

Une touche féminine vient s’ajouter à votre désormais quator, encore une Hayashi. Tu connaissais son nom, tout comme celui de tous les autres sang-purs de cette maudite école, Kazami, et d’après sa présente intervention ses relations avec son cousin semblaient des plus tendues. Ca te fait doucement sourire, peut-être qu’un membre de cette famille allait réussir à finalement s’attirer tes faveurs.

Evidemment, Neal ne manquait pas te répondant, t’invitant à mourir comme si très cher petit et pitoyable petit ami avant de s’en prendre à la jeune demoiselle. Tu éclates de rire venant glisse ton bras autour des épaules de la jeune Kazami. Franchement ? Tenir compagnie à ton pleurnichard d'ex petit-ami ? Sans façon. Tu laisses ta baguette glisser le long de ta manche venant l’attraper entre tes phalanges et la pointer sur ledit Nael. Mais, si ce sale clown te manque tant, on peut s’arranger.

Des serpents se glissent alors sous les vêtements du pauvre garçon et dans une certaine malice, tu mouves ta baguette pour rendre le spectable encore plus amusant.   Lacarnum Inflamare . Et tu vois le serpent s'enflammer à l'instant de la veste du jeune Kitsune. Oh. Toutes mes excuses, il me semblait que tu brûlait d'envie de te débarrasser du petit serpent et par la même occasion, de retrouver ton camarade.



Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
ghost
town
le commentaire sincère déplut. à l'évocation de ton nom, tu haussas un peu les épaules. la sécheresse du ton ne te froissait guère sachant l'attachement qu'ishvar tenait au statut. et toi aussi, au fond, tu t'en souciais.
une nouvelle personne se joint à vous. tu reconnus la petite-sœur de yori. à peine arrivée qu'elle était pleine de paroles acerbes. définitivement une hayashi. tu plaignais le dénommé nael se faisant attaquer sur tous les fronts. sans pour autant faire barrière. ce n'était pas tes affaires.

et le constat est vite clair. ta présence ici n'était pas nécessaire. ishvar n'avait pas besoin de toi pour s'amuser—il réussissait toujours à se trouver des compagnons d'hostilités. et il avait suffi que ton attention se détourne sur la décoration pour qu'un sort retentisse. les iris instinctivement se mouvent vers l'origine. un serpent carbonisé et une veste brûlée. ce genre de spectacle trahit les véritables sentiments d'ishvar. son armure de connard mise en contraste avec sa gentillesse refoulée. sincèrement s'il le haïssait vraiment il l'aurait laissé avec son serpent. soupir retenu. l'humeur de faire un commentaire te passe. tu bouges un peu pour te défaire de la petite foule.


L'Éventail
Event 6 : Murder Party // Ishvar & Naomi & Kazami Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le membre 'Naomi Nishimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir hanté' :
Event 6 : Murder Party // Ishvar & Naomi & Kazami 1568061059-11
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Nael toujours aussi sympathique après la discutions avec Tsukino est des plus houleuse vu qu'il parle du Kitsune mort, tu ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé sauf que l'impression que donne les deux c'est qu'ils en savent plus ce qu'ils ne disent enfin ce n'est pas tes affaires Kazami.

Le commentaire délicat sortant de la bouche de ton cousin te fit rire pleinement, cela ressemble tellement à ton cousin que tu es habitué sauf que tu va jouer ton rôle de gentille cousine et le remettre sur le droit chemin.

- Peut être mais, au moins je suis pas devenue stupide avec un trop d'amour.

Parce que ta tante était trop sur le dos de Nael qu'il est comme cela, stupide et un poil arrogant, tel le gosse pourri gâté que ma tante a crée, ce qui n’est pas tout cas sauf que comme tout les Hayashi tu as ton petit caractère et que comme toutes les femmes de cette famille, toi Kazami tu ne te laisse pas traiter comme un vulgaire objet, tu as des rêves que tu aimerais accomplir.

Mais, ce qui te surprend le plus, c'est le geste de Tsukino, glissait son bras le long de tes épaules alors que tu es une Hayashi aussi, au vu de ses paroles il doit détester Nael comme il déteste Yori, enfin c'est réciproque pour ton grand-frère et le jeune homme à tes côtés.

Tu as eu aussi le prénom du troisième garçon même si cela ne te dit pas grand chose de plus, tu pouvais être polie quand même.

C'est alors que tu sentis l'excitation t'envahir, l'attraction se mettait en route vu qu'un serpent se glisse sous la veste de ton cousin que le Tsukino brûle avec un sort, évidemment comme s'il voulait mettre ses menaces à exécutions.

Sauf que tout cela te faisait sourire, quelqu'un pouvait être encore plus mauvaise que toi envers ton adorable cousin et malgré le fait que tu caches tes émotions Kazami là ton sourire était présent un peu trop présent même.

- Je ne savais pas que tu avais ce genre de tendance, Nael, tu aurais du en parler avant, on t'aurait aider.

Tu ne bouge pas vraiment pour aider ton cousin puis avec ce que tu venais de dire, ce serait du temps gâcher, tu te tourne finalement vers Tsukino.

- Et si on avançait pour découvrir ce que cache ce Manoir ?

Proposition anodine et surtout tu avait tellement hâte aussi, tu te fichait bien de tomber dans un piège tant que tu pouvais voir ton idiot de cousin s'en prendre et être mise à mal par une personne qui à ton sens Kazami à l'air plutôt sympathique par contre tu ne devra pas le dire à Yori.
Nael Hayashi
Event 6 : Murder Party // Ishvar & Naomi & Kazami 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi



Murder Party
I am the one hiding under your bed
Teeth ground sharp and eyes glowing red
I am the one hiding under your stairs
Fingers like snakes and spiders in my hair— This is Halloween // Dany Elfman

Les insultes, à l’égard de Clovis, se font de trop. L’envie de te retourner pour répondre te prend, mais c’est tout d’abord un serpent qui vient se faufiler sous ton vêtement. La sensation soudaine de l’animal rampant jusque sous ta veste te fait frissonner de la tête au pied, plus encore que la voix lancinante du Tsukino. C’est cette fois l’envie d’hurler qui monte dans ta poitrine, coupée par la prononciation d’un sortilège et, surtout, de la chaleur soudainement étouffante couplé à l’apparition des flammes sur ta veste.

Veste que tu abandonnes finalement au profit des flammes, l’envoyant valser en direction du basaner.

« T’es complètement taré, tu lâches, sous le coup de la fureur. »

Et ta mâchoire se sert, en même temps que ta main sur ta baguette, que tu pointes, elle aussi, en direction de ton némésis.

« Lashlabask. »

Ce sont les règlements de l’école que tu oublies, au détriment de ton impulsivité.
Pour ta défense, c’est lui qui a commencé.
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
De temps à autre, il était étrangement plus savoureux de profiter de la présence d’invités non-désirable que de ceux que tu estimais réellement. C’était sûrement le cas aujourd’hui, voir Nael danser sous le serpent et les flammes. Tu esquisses un sourire avant de reculer d’un pas face au sort du Kitsune. Tu emportes Kazami avec toi, la protégeant en pivotant légèrement, elle n’avait rien à voir avec ça. Wow. Je suis sensé avoir peu, Hayashi ? Il était d’un ridicule.

Tes pupilles dorées viennent alors à la rencontre de la plus jeune de la famille, et un sourire se dresse sur ton visage laissant apparaitre tes canines visibles. Je suis tout à fait d’accord, on ferait mieux d’avancer. J’ai nulle envie de finir mes jours coincé ici avec vous. En même temps, qui aimerait finir au milieu de ces paysans.

Ton regard se tourne vers ton ami et ton regard tangue sur l’immense masse marron dans laquelle il avait eu l’incroyable chance de marcher. Naomi. C’est moi, ou ça pue à mort ? Tu grimaces avant de soupirer, un réel plaisir. Y a vraiment que pour toi que je ferais ça. Et tu souffle de nouveau un sortilège, Tergeo, pour le libérer de cette horreur. Une fois l’enchantement formulé, tu te permets d’attraper la douce Kazami par la main et d’avancer dans ce foutu manoir.




L'Éventail
Event 6 : Murder Party // Ishvar & Naomi & Kazami Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le membre 'Ishvar Tsukino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir hanté' :
Event 6 : Murder Party // Ishvar & Naomi & Kazami 1568060983-1
Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
ghost
town
regret d'être sorti de ta chambre pour. un subir des chamailleries. deux marcher dans une bouse. tu ne savais pas ce que tu faisais là. un sort est lancé. puis esquivé. tout le monde est en vie. tant mieux. les portes de la mort tu en as assez. l'excrément sur ta chaussure te dégoûte. heureusement qu'ishvar te la nettoie. C'est un minimum de ta part pour m'avoir traîner ici. l'humeur salée, rien ne te réjouit.

les actions d'ishvar avec l'unique présence féminine te feraient presque soupirer. tu espères pour lui qu'il ne croise pas ashley. à vrai dire tu espères juste qu'il vous mène vers la sortie mais. non.
vision d'horreur. d'embarras. traumatisé à vie. tu ne sais pas ce que tu as fait pour mériter de voir votre directeur en pleine danse. vêtu d'une robe qui ne le sied pas. tu regardes juste. choqué.


Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu aurais du vraiment faire demi tour en voyant les trois personnes dans le manoir hanté Kazami, sauf que têtue et ne voulant pas attendre tu a foncé dans le tas...

Te voilà maintenant, à te faire bouger de droite à gauche pour éviter un sort lancé par ton imbécile de cousin qui ne sait pas garder son sang froid et ignorer une des nombreuses personnes qu'il déteste dans cette école.

En parlant de cette personne, son comportement est trop étrange vis-à-vis de ta personne Kazami, tu es une Hayashi comme ton frère et ton cousin donc dans ta logique, il devrait te détester comme il déteste Yori et Nael, sauf que non, il te fait esquiver l'attaque impulsif de nael avec facilité, comme si tu n'étais qu'une plume entre ses mains...

Puis le fait qu'il prenne ta main pour avance, te fait t’interroger plus, tu ne sais pas ce qu'il a derrière la tête et tu n'aime pas cela Kazami.

- Pourquoi agir comme cela alors que je suis une Hayashi ?

Tu retire ta main vite fait et le regard en biais, tu n'es pas un vulgaire objet, ou juste un jouet pour faire enrager ton frère ou ton cousin qui lui n'en a rien à faire de toi.

- Ton comportement est trop suspect, Tsukino Ishvar !

Tu insiste sur son prénom qui tu as prononcé en entier, parce que tu es colère Kazami, tu continue à avancer quand...

Tu cligne plusieurs fois des yeux, observant chaque détail, tu ne sais pas quoi en penser... Exploser de rire ou bien resté immobile, te demandant si cette image du directeur partira de ta tête un jour...

Dans tout les cas, tu n’es pas la seule à être choqué par ce spectacle, le fameux naomi qui n’a pas eu de chance sur le fait de marcher dans un excrément d’un animal plutôt énorme même si Tsukino l’a nettoyer après, tu comprends vite que ses deux là se connaissent bien et que tu es un peu étrangère au groupe, franchement tu aurais du faire demi tour quand tu en avais encore l’occasion Kazami...
Nael Hayashi
Event 6 : Murder Party // Ishvar & Naomi & Kazami 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi



Murder Party
I am the one hiding under your bed
Teeth ground sharp and eyes glowing red
I am the one hiding under your stairs
Fingers like snakes and spiders in my hair— This is Halloween // Dany Elfman

Qu'il ait peur ou non, ça t'es bien égal, tu as seulement envie qu'il aille se faire voir, loin de toi. S'il peux y trouver malheur et souffrance, par l'occasion, ça n'en sera que plus satisfaisant à tes yeux. Mais tu sais que, dans tous les cas, à l'instant même où il quittera ton champ de vision, son existence disparaîtra de ton esprit en même temps que sa présence.

C'est avec un regard méprisant à leur encontre que tu te détournes finalement du groupe, afin de continuer ton chemin. S'il y a au moins une chose sur laquelle tu es prêt à être d'accord avec eux, c'est l'idée de quitter le plus rapidement possible les lieux pour ne plus avoir à les supporter. La seule raison pour laquelle tu hésites à augmenter encore davantage la distance entre vous, c'est de te sentir ainsi exposé dans l’obscurité.
Dans quoi tu t'es embarqué ?

À l'arrière, tu entends les protestations de ta cousine, à l'encontre d'Ishvar, ce qui te paraîtrait ô combien jouissant si tu n'en avais pas rien à carrer. Malgré tout, il y a cette petite voix dans ta tête qui te dit "bien fait".

Vous n'êtes cependant pas au bout des surprises du manoir et sous vos yeux – choqués, sûrement outrés, des autres – apparaît votre directeur, habillé d'une robe qui ne colle décemment pas au personnage. La danse, tout aussi grotesque, bien que tu ne sois pas capable de juger. La vision te laisse… blasé.
On aura tout vu.

Alors tu te détournes du spectacle maudit et trace ta route.
L'Éventail
Event 6 : Murder Party // Ishvar & Naomi & Kazami Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le membre 'Nael Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manoir hanté' :
Event 6 : Murder Party // Ishvar & Naomi & Kazami 1568061058-7
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé