— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

<yume> part of me is yours, forever
Yume Ueda
<yume> part of me is yours, forever - Page 2 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Part of me is yours, foreverYou know I'm gonna find a time to catch your hand and make you stay
I don't care what clothes you wear, it's time to love and I don't care
You know I'm gonna find a way to let you have your way with me— Find a way // Safetysuit


But I am not lying,
I am just trying to find my way in to you
Myocarde malmené, souffle coupe, sens éveillés, mais l’esprit embrumé. Tu t’étonnes de pouvoir encore parler – sans trembler. C’est si différent de ton premier baiser : moins assuré, moins rassuré, un peu précipité – tout juste effleuré, oh à peine appuyé.

Avec Ange, il y avait : l’envie d’essayer, la sureté de ne rien voir changer, de ne pas être jugé, une affection qui débordait et le besoin de fusionner, mais aussi le goût du danger – savoir que vos parents n’auraient jamais approuvés. Ah, mais que diraient-ils, maintenant, s’ils te voyaient ? – Toi, tu dirais qu’ils n’ont pas eu la fille souhaitée mais que, peut-être, tu peux quand même leur amener un beau-fils. Et qu’en penserait tes frères ? Et qu’en penserait le père de Kiyo ? Et –
Qu’en pense Kiyo ?

Lui ne dit rien, lui ne s’exprime pas. Mais il acquiesce. Et, ouf, il te faut quelques instants pour réaliser que eh, c’est plutôt bon signe – ça signifie que ça lui convient.

Encore un peu hésitant – frémissant – tu serres ses mains dans les tiennes et recules, l’entraînant à ta suite. C’est le tronc du sakura qui t’arrêtes et alors, tu te laisses glisser jusqu’à toucher terre – dans un seul sens du terme.  Et de là, tu restes appuyé contre cet arbre, les yeux relevés en direction de ses fleurs, le regard s’attardant parfois sur d’autres pétales – le rose de ses lèvres. Tu aimerais les cueillir et les voir s’épanouir, encore et encore.

Il vous reste encore toute la journée, pour en profiter.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

oh my love please never give up
jambes de coton ah de nuage, corps de plomb et cœur de lierre, avec ces yeux qui se désespèrent à l'idée de ne pas réussir à lire tout ce qui peut bien te plaire, te satisfaire, mais qui au moins savent ne sont plus en guerre, oh non
le glas a sonné et c'est seulement pour entrer dans une meilleure ère
et quel air ! il sent si bon, de ces aldéhydes qui ensorcellent, qui hypnotisent, qui nous entraînent
mais j'ai besoin d'un peu plus, tu sais, pour reprendre mes esprits même si tout le reste est affamé et que la détresse est en disette, si tant et si bien que la pause que tu proposes, elle sonne comme véritable salut dans ces pensées sous-oxygénée / sur-alimentée / hyper-agitées
quelle idée ces ventricules qui frémissent autant
et, sans lâcher une de tes mains, je m'installe la tête posée sur tes jambes ; les yeux condamnés à te fixer jusqu'à la fin de la journée : je soulève nos doigts, comme s'ils n'étaient déjà pas assez là, et je n'ai que du rouge avec lequel te parler, juste là, au bout des joues
c'est mon autre main libre qui se glisse derrière ta nuque,
qui, doucement, t'attire :
fais fleurir sur mes lèvres le plus tendre des baisers
avant que je ne commence à réaliser tout ce qu'il s'est passé
et tout ce qui arrivera encore (et encore (et encore (et encore)))
parce que je n'en aurais jamais assez de toi (je crois) (qu'est-ce que ça veut dire ?)(qu'importe, je suis ivre de découvrir toutes ces choses qui vibrent dans ma tête)
Yume Ueda
<yume> part of me is yours, forever - Page 2 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Part of me is yours, foreverYou know I'm gonna find a time to catch your hand and make you stay
I don't care what clothes you wear, it's time to love and I don't care
You know I'm gonna find a way to let you have your way with me— Find a way // Safetysuit


But I am not lying,
I am just trying to find my way in to you
Il t'offre tant de sensation que tu ne peux identifier – oh, que tu ne veux identifier, en réalité, c'est tellement plus simple quand il n'a pas de mot sur les émotions, ça les rend bien moins réels (mais pas moins intenses) et la magie c'est un peu ça aussi : ne pas avoir d'explication ; se laisser guider par l'inconnu. Comme une Alice, perdue au pays des merveilles, sauf que toi, tu ne veux pas retrouver ton chemin et si, à la fin, tu dois y perdre la tête, alors c'est une peine que tu acceptes d'encourir pour lui. Et finalement, c'est peut-être ça aimer, mais eh, il est encore trop pour y penser.

Tu as oublié le froid, depuis un moment déjà ; réchauffé par les premiers rayons de soleil, accaparé par la beauté du cerisier, puis par le visage de Kiyo, puis ses lèvres, puis – ah, il n’y a plus que Kiyo et Kiyo encore. Son prénom, qui se répète dans ta tête, au même rythme que les battements de ton cœur. Et comment avoir froid, quand il s'improvise comme couverture, sa tête reposant sur tes genoux et vos mains toujours reliées.

Vos regards ancrés – comme on ancrerai un navire pour ne pas le voir s'éloigner – il n'y a plus mot à dire pour vos yeux s'expriment – reflet de l'âme. Mais tu n'as jamais su lire ses pensées et, si parfois tu aimerais t'improviser legilimens, mais la retenue te rappelle que l'inconnu est parfois préférable. Et tu crains d'être faussé par ce que tu aimerais y voir, mais aussi d'être blessé par ce que tu y trouverais réellement.

Alors tu plonges : dans l'inconnu, dans l'océan de ses iris, dans ses bras qui t'entrainent et sur ses lèvres qui t’appellent.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé