— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je voudrais un bonhomme de neige || Ayumi
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi


J'avais voulu un Noël blanc. Vraiment. Et pourtant, cette année, je ne pourrai pas voir la neige. Non, à la place, j'avais droit à la faune sous-marine. Ce n'était pas désagréable, mais ce n'était pas la neige.
Il n'y avait pas que la météo qui n'était pas au temps de Noël. Le cadeau que j'avais préparé pour ma soeur n'était pas vraiment de saison. Cependant j'étais certain que cela lui ferait plaisir. Surtout que ça ne m'avait pas coûté grand chose. Juste du temps. Et maintenant, tout était prêt, emballé et enfoui dans un sac que je mis au dos.

Je sortis du dortoir des Kitsune et pensais envoyer un origami à ma soeur pour voir où on se retrouvait. Mais sitôt dans le couloir, je me stoppais. Il n'y en avait pas besoin. Je souris et m'avançais vers elle.

-Ayumi ! Joyeux Noël !

Je la pris dans mes bras avant d'avoir une moue un peu boudeuse.

-Tu sais que t'as pas besoin de venir me chercher jusqu'ici ? J'suis plus un gamin !

Moue qui disparut, un nouveau sourire prenant sa place.

-Mais ça me fait plaisir. Tu veux aller où ? On peut aller dehors ? Je veux pas que tout le monde voit ce que je t'offre. Ils seront tous jaloux.

Tout en parlant, je l'emmenais avec moi dans les escaliers pour descendre progressivement les niveaux.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Je voudrais un bonhomme de neige  || Ayumi 133

>> Snowman

Doucement, le paquet fut enfin terminé et notre demoiselle ne put retenir un sourire doux sur son visage. S’étirant, ses yeux cendrés se posèrent sur l’heure, un peu tôt, mais Ayumi aimait être en avance. Discrètement, elle plaça le petit paquet caché dans ses habits avant de quitter son petit nid.

Elle avait pris l’habitude de t’attendre à côté de la salle commune des Kitsune, peut-être par peur que tu te perdais en chemin ? ou alors un réflexe qu’elle avait depuis que tu es gamin. Fixant un peu le plafond, son attitude était toujours aussi calme, surtout depuis que vous étiez coincé sous ce dôme létal.

Quand ta voix arriva à ses oreilles, son esprit revint parmi les vôtres et son sourire revint bien plus doux que d’habitude : c’était un jour spécial après tout. Doucement, ses bras t’entourèrent pour te rendre ce petit câlin.

« Joyeux Noël à toi aussi, Kazu’. C’est une habitude et c’est plus simple pour se retrouver. »

Pas besoin d’origami, pas besoin de se courir après sur le lieu du rendez-vous. Et Ayumi venait d’un étage supérieur, ça ne lui faisait pas un grand détour.
C’est ainsi que vous vous êtes mis en chemin en direction de l’extérieur en se retenant de ne pas te prendre la main. Réflexe du passé, que voulez-vous ? L’ainée ne put retenir un rire en t’entendant lui parler de son cadeau.

« A ce point ? Je suis bien curieuse de le découvrir ! J’espère que les tiens vont te plaire aussi. » Dit-elle en agitant un peu un doigt suivit d’un clin d’œil.
« Tu en dis quoi du jardin japonais ? Ça serait l’endroit parfait pour une petite surprise que je t’ai prévue. »

Ah, elle ne pouvait s’empêcher de te taquiner un petit coup en gardant ce petit suspense bien à elle. Annoncer qu’il y avait une surprise, mais sans en donner la nature exacte !
C’est ainsi que vos pieds vous dirigèrent vers ce bel endroit qui était malheureusement bien trop blanc sans cette neige qui ne pouvait vous atteindre ainsi que ce ciel gâché par toute cette eau. Le moment était bien moins magique, mais qu’est-ce que vous pouviez y faire ? Un soupir, on se tourne vers le plus petit.

« Qui commence ? »

Elle préfère te demander pour ne rien forcer, mais déjà enjouée intérieurement par ces petites choses qu’elle avait prévue. ~

Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi


Je me tournais vers ma soeur, les yeux bien ronds. J'avais bien entendu ?

-Les miens ? Y'en a plusieurs ? Vraiment ?

Mais, comment elle faisait ? Qu'est-ce qu'elle avait pris ? J'étais impatient de savoir ! Je sautillais presque sur place.

-Oui, oui ! Le jardin japonais, ça me va !

En plus c'était un lieu vraiment joli. Ça pouvait être cool. On s'y rendit alors et prit place entre les pins bien taillés.

-Moi !

Je m'étais exclamé un peu fort, mais j'avais hâte de lui donner. Ce n'était pas grand chose, vraiment, mais j'y avais mis tout mon coeur. Je posais mon sac sur le sol et me mis à genoux pour l'ouvrir. J'en sortis une boite de taille moyenne. Je me relevais et la tendais à Ayumi.

-Ce.... C'est pas grand chose, mais j'y ai mis beaucoup de temps. J'espère qu'elles vont te plaire.

Au moment de lui donner, je trouvais ça complètement idiot. Je me sentais idiot, mais c'était l'intention qui comptait, non ?
Quand Ayumi aura ouvert la boite, elle la verra remplie de fraises fraîches. Je les avais fait pousser moi même dans un coin de la serre avec l'autorisation du professeur. J'avais songé les faire en gâteau, mais j'avais eu peur de le rater. Cela aurait été dommage.
J'observais donc ma soeur, me demandant si cela allait lui plaire.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Je voudrais un bonhomme de neige  || Ayumi 133

>> Snowman

Vous étiez en extérieur, cet endroit qui d’habitude la reposait tellement et maintenant qui lui faisait si peur avec ce ciel qu’elle n’avait plus le droit de voir, observer, obstrué par cette eau qui lui donnait envie de se suicider, mais qu’elle ne fera bien sûr pas… C’était simplement son humeur qui avait beaucoup de peine à rester d’une teinte positive coulant plutôt vers le négatif. Mais aujourd’hui, elle allait faire un effort, ne rien laisser paraitre et que cette journée te soit belle et inoubliable : On ne fête pas tous les jours noël dans ce genre de condition, n’est-ce pas ?

Ce ne fut sans grande surprise qu’elle t’entendit vouloir commencer à offrir les cadeaux, toi qui avais de la peine à tenir sur place… Voir même un peu trop agité par moment : Ayumi avait de la peine à te gérer… Mais tant que tu allais bien, c’est ce qui comptait, n’est-ce pas ?
Puis le petit paquet fut posé entre ses mains.

Ce n’était pas grand-chose, mais tu y avais mis beaucoup de temps ? Ta grande sœur dut se retenir de te dire que même les petites choses avaient une grande valeur : elle ne voulait pas que tu croies qu’elle te fait la morale aujourd’hui. Alors ce fut curieuse et délicatement que ses doigts commencèrent à décortiquer le paquet.

Un visage attendrit fut sa première réaction… Tu n’étais pas son petit frère pour rien et il est vrai qu’elle ne savait pas, avec ce dôme, si elle allait pouvoir connaitre la saison des fraises. Doucement, elle s’approcha de toi pour t’enlacer tendrement.

« Merci Kazu, c’est vraiment parfait ! Et je suis sûre qu’elles seront meilleures que toutes celles que j’ai déjà mangé. Tu sais pourquoi ? » Petit moment de pause pour te laisser répondre. « Parce que c’est toi qui les auras faites poussée. ~ » Un sourire qui se voulait tendre, rassurant et un petit baiser protecteur sur ton front.

Avec ce cadeau, l’ainée avait peur que les siens ne soient pas à la hauteur, qu’elle ne puisse pas t’offrir un noël magique. Pourtant, elle s’était entrainée avec ce sort, du mieux qu’elle le pouvait et dieu sait qu’elle pouvait y mettre du cœur quand elle y tenait.

« Ferme les yeux et compte jusqu’à dix. » Te demanda-t-elle pour ne pas te gâcher la surprise.

Puis doucement, elle vint se remettre à tes côtés et sortit sa baguette qu’elle avait discrètement apportée. Entre ses lippes, un jactare floccos fut prononcé et de la neige jaillit de son bout.

Ayumi voulait te faire vivre un noël parfait, un noël sous le signe de la neige, de la joie et des boules de neige. Et ce n’était pas fini, au non que ce fût loin d’être fini ! Mais il ne fallait pas trop en faire d’un coup, une surprise après l’autre, voulez-vous ?

« Tu peux ouvrir les yeux. » Te dit-elle quand le blanc fut bien présent devant vous, jaillissant encore de sa baguette un sourire doux sur le visage.

Qu’allait-elle être ta réaction…  ?

Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Elle aimait. Je savais qu'elle aimait les fraises.... Mais ce n'était que des fraises. Et ce simple cadeau lui faisait plaisir ? Je détournais le regard, mains dans les poches de mon pantalon.

-Ce.... Ce n'est vraiment pas grand-chose...

C'était beaucoup trop de compliment pour des fraises et cela me gênait. J'étais pourtant heureux et soulagé qu'elle aime.
Puis ce fut mon tour à avoir droit à un cadeau. Je me prêtais au jeu.

-D'accord !

Et je fermais mes yeux, commençant à compter a voix haute.

-Un.... Deux... Trois...

Je me demandais bien ce qu'elle pouvait vouloir m'offrir. Elle était revenue près de moi, mais elle n'avait rien en main avant que je ne ferme les yeux.

-Quatre... Cinq.... Six...

Pourtant, ça ne voulait pas dire chaussette ! Elle venait de prononcer quelque chose, non ? Je n'avais pas bien compris, ce n'était pas assez fort, surtout avec mon comptage à voix haute.

-Sept... Huit... Ne...

Je n'avais pas finis de compter, j'avais pris mon temps entre chaque chiffre. Ouvrant les yeux, je la regardais pour le lui signaler.

-Mais je n'avais pas fi.... C'est de la neige ?!

Oublié le comptage, oubliée la remarque, je fixais la baguette de ma soeur et... la neige. Je sortis les mains des mes poches pour en attraper.

-C'est vraiment de la neige !

Je regardais le petit flocon fondre dans ma main. C'était froid, ça fondait, ça devenait eau. C'était doux comme un flocon. Le visage radieux, je souris à Ayumi.

-Tu fais tomber la neige ! C'est trop coool !!

Enthousiaste et ravi. C'était les mots qui collait le plus à mon ressenti.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Je voudrais un bonhomme de neige  || Ayumi 133

>> Snowman

Ce n’est pas grand-chose ? Tu pouvais lui dire ce que tu voulais, le moindre petit cadeau avait une grande valeur. Elle qui ne recevait jamais rien de personne, elle serait capable de ne pas oser manger un chocolat pour le conserver et que ce souvenir ne s’efface jamais.

C’est pour cette raison qu’elle aimait tant donner sans pour autant s’attendre à un retour. Ayumi savait à quel point un cadeau pouvait réchauffer un cœur et fait sourire alors que la situation nous pensait tant : elle aimerait tant le ressentir un peu plus souvent. Peut-être qu’une fois, elle en aurait véritablement l’occasion ?

Puis l’hiver, Ayumi savait que c’était une saison que tu appréciais, toi qui aimais tant les batailles de boule de neige. Malheureusement, ta sœur ne pourra pas en faire apparaitre autant, mais c’est le geste qui compte, non ? Puis l’adolescente n’était pas du genre à faire les choses à moitié… Bien sûr qu’elle avait prévu un deuxième round : elle n’attendait que la meilleure opportunité !

En tout cas, te voir sourire ne pouvait que réchauffer son cœur qui était devenu si froid, si apeuré à cause de l’eau autour de vous. Elle n’avait qu’une envie ; se réfugier auprès de quelqu’un… Mais elle savait qu’elle n’en avait pas le droit : ses faiblesses ne devaient pas être montrées à quelqu’un.

« Ouais, tu as vu ! C’est un sort que j’ai récemment appris. Il est cool, hein ? Mais attends, je n’ai pas encore fini ! » A-t-elle dit avant de se concentrer sur un petit tas de neige.

24h… C’était le temps que ce nouvel ami allait pouvoir rester à vos côtés. Elle sentait que son empathie essayait de refaire surface à cette pensée, mais elle se secoua la tête pour vite la chasser. Il valait mieux vivre un jour que rien du tout, n’est-ce pas ?

Alors la sorcière pointa ce tas de neige qui d’un coup commença à prendre la forme d’un petit bonhomme de neige ! Il ne devait pas être bien grand. Un mètre à tout cassé… Et ses yeux grisés se posèrent à nouveau sur toi.

«  Il va pouvoir rester avec toi pendant 24h ! Un petit ami bonhomme de neige. Je te laisse lui trouver un nom. Il faudra bien prendre soin de lui, d’accord ? Et profiter du temps que vous avez ! »

Est-ce que de cette façon… Tu allais pouvoir passer un bon noël, Kazuki ? Ce premier Noel sans votre mère, loin de votre famille.
D’un côté, ce n’est pas un mal d’être loin de lui…

Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Elle n'avait pas encore fini ? Comment ça ? C'était déjà énorme de faire tomber de la neige !! Je la regardais faire son petit tas de neige et m'accroupis à côté d'elle en observant ses faits et gestes. Je me relevais quand elle le fit. Puis la neige pris forme. Les yeux écarquillés, la surprise puis un flot de joie m'envahit.

-WOAAAAAAH !

Je lui pris les mains et sautillais presque devant elle, les yeux emplis de paillettes et d'étoiles.

-Mais c'est encore plus cool que la neige !

Je me retournais alors vers ce nouveau compagnon.

-24heures, seulement ? C'est un peu triste... Hm.... Comment je vais l'appeler.... Yuki, c'est trop commun. J'ai déjà un Shiro, donc je vais pas l'appeler comme ça non plus.

Je réfléchissais en regardant le bonhomme de neige, bras croisés et avec une petite moue sur le visage.

-OH ! Je sais ! Tu seras NiJuuYon !

...m'exclamais-je en appelant cette pauvre créature par le nombre 24, tout en le pointant du doigt. Puis je fis face à ma soeur, poings sur les hanches.

-Par contre, je veux aussi que tu les passes avec moi. Sauf si...

Un léger sourire malicieux apparu sur mon visage.

-... Tu as quelqu'un d'autre avec qui passer cette journée ? Comme un amoureux ? Tu veux le retrouver et lui faire plein de bisous dégoutants ?
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Je voudrais un bonhomme de neige  || Ayumi 133

>> Snowman

Ce fut un sourire qui apparut doucement sur son visage de te voir ainsi enjoué d’avoir un nouvel ami même si ce n’était qu’éphémère. Quand tu pris ses mains dans les tiennes, ta grande sœur les serra un petit peu tout en caressant le dessus de ses pouces en laissant un léger rire amusé sortir de sa bouche.

« Je suis contente si ça te plait. ~ » Avoua-t-elle en posant ses yeux sur le bonhomme de neige qui semblait intrigué par vos comportements.
« Malheureusement, je ne peux pas lui donner vie plus longtemps… Mais ça nous apprend à profiter des personnes ou moments tant qu’ils sont là, non ? »

Ce n’était pas fait exprès et elle n’allait pas te le préciser, mais ça pouvait faire référence à votre mère ou si un jour votre père allait trop loin avec sa fille et qu’elle finisse par en mourir… Ce qu’elle se refusait voulant toujours te protéger du danger.

« C’est un prénom original ! Pour ne pas le rendre trop triste, pourquoi en pas raccourcir par Niyon ? » Te demanda-t-elle en prenant un air un peu plus réfléchi, un peu plus curieuse.

La suite de tes demandes la toucha un coup avant qu’elle… Ne puisse retenir un petit pouffement de rire que sa main eut de la peine à retenir. Comment ça un amoureux avec qui elle voudrait passer du temps ? Comment ça des bisous dégoutants ? Ça se voyait que tu étais encore un enfant, Kazuki et quelque part… Ayumi se sentait rassurée de voir que tu avais encore ton innocence. Pour rigoler, elle se recula un peu, prenant un air pensif et se tenant le menton.

« Mhmmm est-ce que j’aurais assez de temps… » Elle se tapota un peu la joue…
« Bien sûr que oui voyons ! Et pour te répondre, non je ne vois personne en ce moment. ~ »

Il y avait peut-être bien une personne dans ses pensées, mais la demoiselle avait comment dire… Plus important à penser et surtout : elle ne voulait embarquer personnes dans ses problèmes. Ayumi savait que si ça s’apprenait, elle pouvait embarquer des proches dans sa chute et c’était hors de question…

« Par contre, h24 ça risque d’être un peu dur car tu sais que je ne peux pas venir avec toi dans ton dortoir… Mais Nyion te suivra ! Tu pourras même le présenter à tes colocataires, hein ? » Un sourire sur le visage, elle espérait que tout se passe bien dans ta chambre en tout cas.

Ce qui était sûr, c’est qu’Ayumi était soulagée de voir que tu semblais bien aller et que la situation ne te stressait pas trop comparé à elle qui l’emmagasinait de plus en plus…

Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Est-ce que j'avais volontairement fait abstraction de la remarque sur le temps et les personnes ? Oui.
Je sautais alors sur le diminutif que Ayumi venait de suggérer.

-Oui ! C'est encore mieux !

Puis elle sembla réfléchir quant à ma question sur l'amoureux secret. Quoi ? Elle en avait un ? Ah... non. Je pouffais de rire avant de lui répondre.

-Quoi ? Vraiment ? Mais c'est pas bien ça. Tu vas devenir une vieille sans amoureux, faut pas !

Je m'écartais d'elle en riant et pris refuge auprès de Niyon pour éviter les foudres potentielles.

-Puis bon, tu dis ça, mais je suis sûr que t'as fait des bisous tout baveux à des garçons de ton dortoir. T'ose juste pas le dire ! Après je comprends, c'est dégueu' !

Je reculais, gardant toujours le bonhomme de neige comme bouclier.

-Niyon, sauve moi, elle va vouloir me tueeeer ~

Air faussement en danger, trahi par un grand sourire sur le visage.
Puis un changement de sujet soudain, pour écarter la colère potentielle et surtout la taquinerie vengeresse de mes propos.

-Oui, je pense que Chidori va l'adorer. En revanche, les autres, je ne sais pas. Il ne va pas fondre à l'intérieur ? Il ne craint rien ? Il va tenir le coup ? Je veux pas écourter sa vie. Ce serait trop dommage... Et puis, autant lui présenter notre petit monde, comme ça il 'aura tout vu, non ? Tu en dis quoi Niyon ?

J'étais vraiment en train de parler au bonhomme de neige ? Il allait vraiment me répondre ? C'était un peu bizarre. Mais la magie rendait tout un peu bizarre.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Je voudrais un bonhomme de neige  || Ayumi 133

>> Snowman

Eh bien, si Ayumi s’attendait à ce que tu sois aussi à fond sur sa vie amoureuse ! Qu’est-ce qu’elle pouvait bien te répondre ? En tout cas : pas la vérité. C’était ce secret qu’elle gardait tout au fond de son être et qui commençait à de plus en plus la ronger… Pour une bonne cause certes, mais la demoiselle restait tout de même une humaine et elle l’avait bien compris avec le craquage survenu le soir où vous avez été englouti par l’océan…. Tiens, Niyon n’aura jamais l’occasion de voir les étoiles et le ciel, c’est bien dommage…

« Bien sûr que j’ai déjà embrassé quelqu’un, voyons ! Mais tu n’en sauras pas plus. ~ » A-t-elle dit d’une voix un peu malicieuse, elle aussi savait la prendre, non mais !
« Et toi ? Est-ce que tu as quelqu’un en vue ? ~ Un ou une petite amoureux/se ? » A son tour de jouer à ce petit jeu !

Bien que ta remarque l’ait un peu touché. Est-ce qu’elle allait devoir finir vieille fille ? Si sa situation ne s’arrangeait pas, c’est très probable… Ayumi avait le cœur sur la main, mais hors de question d’embarquer quelqu’un dans sa tombe. Après tout, elle allait bientôt avoir un choix à faire, n’est-ce pas… ?

Enfin bon, ce n’était pas le moment de partir dans des pensées aussi sombres, mais se concentrer sur le petit bonhomme qui se cachait derrière votre nouvel ami ! Est-ce qu’elle allait vouloir te tuer ? Bien sûr que non… Bien qu’elle s’approchât petit à petit de vous. Le bonhomme de neige sautillait pour se mettre devant toi alors qu’Ayumi venait de sortir sa baguette et… POUF Un nouveau sort de neige pour t’en faire tomber sur la tête

« Vengeance ! » Rigola-t-elle un petit coup avant d’à nouveau mettre sa baguette dans sa poche.
« Et ne t’en fais pas, n’oublie pas que c’est un bonhomme de neige magique ! Il ne craint pas les intérieurs. Évite quand même de le mettre près d’un feu. Ce n’est pas un cobaye non plus, d’accord ? »

Il était toujours bon de le préciser car tu étais jeune et Ayumi se prenait comme ta nouvelle mère depuis que la vôtre était morte… Il n’y avait plus personne pour te protéger, t’aider à grandir alors… C’était son devoir de le faire : hors de question de laisser votre père t’approcher.

« Je ne crois pas qu’il puisse parler… Il vient de naitre après tout ! On peut rentrer pour le présenter à Chidori maintenant, qu’est-ce que tu en dis ? Moi aussi je suis sûre qu’il va beaucoup l’apprécier ! »

Deux petits êtres que tu devais protéger, elle n’en faisait jamais assez, n’est-ce pas ? En tout cas, sa main était tendue vers toi, prête à entrer si tu en avais aussi envie et rester ensemble le temps qu’il vous restait encore.

Pour combien de temps… ?

Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Bien sûr qu'elle avait déjà embrassé quelqu'un. Moi, quand j'étais bébé. Pourtant, je ne lui envoyais pas la plaisanterie. Pas le temps. Elle me renvoyait ma propre taquinerie.

-Que...Quoi ? Non ? Pourquoi j'aurai une amoureuse ? ça va pas ?

Et alors que je prenais Niyon comme protection, la neige tomba à nouveau et je ris.

-Des vengeances comme ça, j'en veux bien tout le temps !

C'était bien plus amusant !
Ainsi le petit être éphémères de neige ne craignait pas l'intérieur. C'était fou ce que la magie permettait... Puis mon indignation se fit ressentir :

-Heee ! Je suis pas méchant. Tu me prends pour qui ?

Et un air boudeur s'en suivit. Maintenant, j'avais envie de tester la résistance de Niyon. Peut-être qu'il couinerait face au feu trop proche, vu qu'il ne savait pas parler ? Mais ce n'était pas agréable d'être forcé à vivre quelque chose qu'on n'aimait pas. Donc, rien que pour cette raison, j'allais m'abstenir de le martyriser.

-Oui, allons y !

J'aurais préféré garder ma soeur encore un peu pour moi tout seul, mais bon... Puis si c'était Chidori, ça allait. Je fis signe à Niyon de nous accompagner et pris la main d'Ayumi.

-Oh, et puis, tu sais, même si tu finis en vieille sans amoureux, moi, je serai toujours là.

C'était un peu soudain.C'était toujours sans prendre de gants, mais c'était la vérité. Une vérité que je me sentais obligé de lui dire après avoir songé au fil de la conversion que ce que je lui avais dit était un peu maladroit.
Je serrais sa main dans la sienne et lui souris d'un sourire heureux d'être avec elle en ce moment.

-Et encore un joyeux Noël ~

Ainsi continua la journée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé