— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

l'étoile a pleuré rose, (ange)
Ange Ueda
l'étoile a pleuré rose, (ange) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
l'étoile
  • idontwannabeyouanymore
    âge (15 ans) déjà atteints et ange craint l'avenir autant qu'il rejette le passé - l'insouciance lui glisse entre les doigts et dans le sablier du temps les grains l'ensevelissent sous leur inéluctabilité.

    filiation (sang-mêlé & métamorphomage) seul sang-mêlé dans une lignée de sang-purs, né d'une union illicite et impie ; rejeton d'un faux héritier amputé par sa condition de cracmol, ses talents magiques jalousés par celui-là même qui l'a conçu.

    moyens (gosse de riche) s'il manquait cruellement de l'amour d'un patriarche absent, c'est sans conteste qu'on l'a élevé dans la faste et l'abondance, les ueda trempant tant bien dans les hautes sphères que dans les plus basses affaires.

    orientation (quoi) amours plurielles qu'il multiplie, son coeur se casse sans relâche face au caractère jetable de son détenteur. ange aime sans limite, mais surtout sans retour.

    maison (kitsune) la malice insufflée dans son souffle, plus vicelard qu'il n'y paraît - dans la lueur adorable de son regard gît d'impensables péchés et ange se satisfait à manipuler égoïstement l'autre, exempt de toute honte. on ne le soupçonne guère, on en oublierait sa nature ; mais le renard n'a ni foi, ni loi.

    année (9è année) toujours un chiffre mais bientôt un nombre, et le gamin en tremble d'une impatiente appréhension. scolarité mise à mal par son tiers passé dans l'infirmerie, voué à suivre des cours supplémentaires dans l'espoir de passer l'année.

    levels divination: 0/5, maniement du sabre: 1/5, potions: 1/5, sorcellerie: 3/5, vol: 4/5

    baguette (21.5cm, cornouiller et ventricule de dragon) petite et fine, le bois trépignant d'un indicible désir de l'affubler d'une réputation ridicule - les farces se multiplient et le cornouiller s'épanouit dans l'entropie qu'ange sème sur son chemin.

    patronus (chien viverrin) révélateur des penchants du ueda ; animal qui ment tant bien dans son nom que dans son appellation - nul prédateur que voilà, le tanuki se satisfait des opportunités que la nature lui jette, et se repaît de restes des efforts de ses pairs. impensablement adorable pour couronner sa supercherie, il sied tant à l'angelot qu'aucune surprise ne l'avait épris à sa découverte.

    familier (hermine) consciencieusement nommée cupcake, soumise au jugement d'un enfant qui dévorait assez de sucrerie pour obstruer les veines de son frêle myocarde. il ignore encore s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle, et respecte trop son intimité pour se risquer à le vérifier. cupcake est une princesse avant tout.

    épouvantard (lui, vieux) jadis, il s'agissait de son père - aujourd'hui ange craint plus l'écoulement du temps que son propre patriarche. avide de l'éphémère, le syndrome de peter pan imprégné dans ses os sans qu'on ait besoin de le diagnostiquer. et un jour, peut-être, l'ange déploiera ses ailes sur un nouveau ciel.

    sortliège (periculum) pour avoir impressionné son tendre camarade, ange favorise les étincelles rouges qui s'expulsent de sa baguette et pense régulièrement à lui, dans la nuit, lorsqu'il créer dans le creux de sa chambre un minuscule feu d'artifice illusoire.

    yokai (karakasa kozou) elle a des sourires qui lui rappellent ceux d'une mère, et la timidité d'une soeur. elle l'apaise là où peu le peuvent, et ange l'évite autant qu'il apprécie sa compagnie.

    matière (métamorphose et vol) sans grande surprise, ange excelle dans les deux matières.
    romantiquegood kissersimpletcharmant
    On avait toujours pris Ange pour un simple d’esprit - à raison. Nul génie ne sommeillait derrière l’obsidienne de son regard, plutôt luisant d’une candeur sans borne. Ange était la parure du mot Amour, débordant d’affections illimitées et souvent illicites. Très tôt, il s’était trouvé aux prises à des amours illusoires, habitué à ce qu’on n'en réciproque ni la puissance - ni la nature.

    Car il n’y avait là pour seul égal que son indicible envie de vivre beau et fort et si grand qu’il en aurait ébloui le monde entier ; Icare se fantasmait plus haut que le Soleil, amoureux de la mer et du sel dans ses yeux. Ange, quant à lui, s’imaginait réincarner Hélios et illuminer ses plus tendres amis. Friand de leur bonheur au détriment du sien, il nourrissait comme ultime espoir qu’on lui rende tout ce qu’il donnait - qu’on sature le vide qu’il avait lui-même creusé dans son maigrichon poitrail.

    D’aucuns auraient dit qu’Ange brillait. Qu’il était pareil à une étoile rongée par le temps, brûlant à des centaines de milliers de kilomètres et pourtant impossible à ignorer. Altaïr l’aurait jalousé, si tant était qu’on avait hissé le semi-orphelin dans les étoiles ; et lui rêvait, inlassablement, qu’une Artémis allait faire de son cadavre un second Orion. Ce faisant, il ne craignait pas sa mort - pire encore, se surprenait à l’attendre comme un enfant Noël.
    Pourtant, l’image seule de celle de son entourage comprimait sa poitrine d’une impitoyable anxiété. Il était terrifié à l’idée de perdre quelqu’un, si bien qu’il s’attelait à entretenir ses relations avec le soin et la patience d’un orfèvre avec le plus précieux des cristals. Quand bien même son coeur en pâtissait, l’application rarement rendue (le myocarde si souvent piétiné), il n’abandonnait jamais.

    Et Ange - Ange portait son nom avec l’acuité d’un surnom durement obtenu. Il était séraphin jeté dans le Pandémonium, en proie aux châtiments des païens les plus chevronnés. Un péché nécrosait la moelle de ses os et se propageait jusqu’à ses palpitations impies, sous la forme trompeuse de poussière de fée. Pareil à Peter Pan, trop occupé à repousser l’âge adulte pour s’apercevoir de la corruption de ses chairs, Ange pourrissait.
    Au diable l’éternité - il favorisait l’intense éphémère à l’ennuyeux durable.
    flower boy hors des cours ne se sépare jamais de sa couronne . freckled nose se retrousse à l'encontre de violentes odeurs, trop fin pour en supporter l'intensité . des yeux en goutte d'encre, luisant de bonheur illimité . les bras striés de cicatrices quasi invisibles, stigmates de sa sobriété forcée . les veines autrement saturées de poison, poussière de fée qui ne le fait voler que pour mieux chuter . ukulélé rose volé à l'étalage quelques années plus tôt, aujourd'hui parfaitement maîtrisé . odeurs d’œillet blanc et de sapin, en plus d'un soupçon de quelque chose de profondément sucré . la mue de sa voix précipitée par une scandaleuse quantité de neige magique avalée, il a la voix rauque par défaut, adoucie par nécessité . détenteur d'immenses peluches, il ne les cède qu'à ses plus proches amis ou camarades de chambre - il en offre régulièrement à yume, après les avoir laissé s'imprégner du parfum de ses fleurs préférées . fils unique du supposé héritier de la famille ueda, on l'a amputé de ses droits sous l'unique principe que papa est un cracmol - et ange s'en voit ravi, quoi qu'un tantinet déçu . confond régulièrement la réalité et ses multiples fantasmes, parfois induits par les vitamines que papa glissait (et glisse encore) dans son sac . penchants autodestructeurs qu'il dissimule sous couvert d'amour du challenge, il n'aspire à vieillir et préfère s'ouvrir la gorge sur d'infinies protestations que de finir adulte . doigts ornés de bagues en tout instant, même pendant les matches de quidditch . insupportable en tous temps, même pendant les matches de quidditch . supposé sobre depuis la rentrée de septembre 96projets sorcierslorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.perception de la magielorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.histoire & pactelorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Les doigts de Saburoo s’affairaient tendrement contre les touches d’un piano, chaque note d’une douceur si prenante qu’elle gorgeait le coeur de l’angelot d’un sentiment de sérénité immuable. Le monde aurait pu s’effondrer à ses pieds, rien n’aurait su détourner son attention du morceau que son oncle jouait. C’était un de ces miracles dont on constatait la singularité qu’une fois qu’on y était confronté : Ange Ueda, apaisé du haut de ces deux ans et des épaules solides du musicien, alors qu’une poignée de minutes plus tôt il s’égosillait de ne pouvoir échapper à sa cage dorée. Autorisé à sortir uniquement lorsque sa tignasse et sa peau se couvraient de teintes ordinaires, trop souvent coincé entre mille murs pour avoir apposé sur son derme les motifs du sol qu’il foulait distraitement, Ange s’ennuyait. Pourtant, lorsque Saburoo soulevait le clapet autrement poussiéreux du piano familial, l’attention du gosse était happée, dévorée par la dextérité de ses phalanges effleurant l’ivoire.
    Ah… Tu es parvenu à le calmer.

    La voix ténue, fatiguée de Nadeshiko était juste assez harmonieuse pour épouser sa mélodie, et Saburoo lui décocha un aveuglant sourire, ses sourcils épais se fronçant sur une grimace espiègle.
    Bien sûr, Mère. Il n’y a que moi, pour le calmer !” Mais l’éclat de rire qui suivit son affirmation arracha Ange à sa torpeur - et, d’un coup d’un seul, il se remit à geindre, enfonçant vicieusement ses petits doigts boudinés dans les longues mèches de son oncle.

    xxx

    Vingt ans, c’est un bel âge pour partir.
    Il était perché sur l’une des branches d’un gigantesque sakura, assez vieux pour faire peser une intimidante compétition sur celui de Mahoutokoro. L’été s’étendait en langues de soleil caniculaire, et Ange s’était défait de son t-shirt trempé de sueur dans un soupir soulagé ; assez grand pour compter jusqu’à cent sans trop réfléchir, il avait entre les doigts et les lèvres un bâtonnet de glace ramolli par la chaleur, et laissait ses jambes pendre dans le vide, au-dessus d’un Toshiro au bord des larmes.

    Partir ? Tu veux dire, t’en aller ? Dans le reste du monde ?
    Sur ces paroles tremblantes, un sourire ourla la lèvre du petit ange. Il observait le ciel, nu de tout nuage, et se demandait paisiblement si les oiseaux avaient conscience de la fortune que les dieux leur avait insufflé ; il aurait tué pour savoir voler, pour se hisser si haut entre les cumulus qu’on n’aurait vu de lui qu’un minuscule point dans l’azur jusqu’à ce que, au terme d’une expédition arrogante, il disparût sur un bruissement d’ailes final.

    Il ne répondit pas, se contentant d’abandonner son perchoir pour essuyer la naissance des sanglots de son cousin.

    xxx

    On ne peut pas le lui laisser ! Il est en train de tuer cet enfant - regarde ce qu’il lui donne, ces prescriptions ne sont même pas légales !
    Il n’entendit aucune réponse - la voix de sa grand-mère ne portait jamais assez loin pour traverser les murs, et s’il perçut son inquiétante toux et le raclement rêche de sa gorge harassée, il ne sut en déchiffrer les phonèmes séraphiques. Saboruu, quant à lui, poussait des cris suffisamment tonitruants pour assourdir toute une cité ; son timbre d’ordinaire si empreint d’énergie assuré dégoulinait ce soir-là d’une rage insoutenable, qu’il ne semblait ni contrôler ni masquer. Ange n’avait jamais vu son oncle furieux et, de ce que ses oreilles juvéniles percevaient, il espérait bien n’avoir jamais à en faire les frais.

    Ange, chuchota fébrilement Toshiro, “viens te coucher. Si Nadeshiko te sait debout, elle sera furieuse.” Les autres enfants ronflaient paisiblement dans les lits, loin de dérangés par la dispute qui s’aggravait à quelques mètres d’eux. Ange fronça des sourcils teintés de bleu et de rose, hésitant. “Je crois qu’ils parlent de moi. Papa- Papa est venu tout à l’heure, pour m’apporter mes vitamines, et Saboruu a fouillé dans ses affaires, mais je sais pas pourquoi.” Akira avait semblé de belle humeur, la ride dégoûtée de son front plus légère que d’ordinaire - il avait même soufflé le prénom de son fils en lui cédant ses cachets, comme pour le féliciter de son comportement exemplaire. Dans les jours sombres, Ange n’écopait que d’un gamin méprisant, aussi s’estimait-il heureux d’un tel traitement.

    Peu importe, Toshiro sifflait, les yeux déjà brillants de larmes frustrées. “Viens au moins faire semblant ! Je déteste quand elle nous punit, surtout quand c’est toi.” Sa voix tremblait, ses chuchotis juste assez mouillés pour annoncer l’instabilité des sanglots célèbres du cadet Ueda ; dans un soupir et un doux baiser plaqué sur la joue de son cousin, Ange se glissa à ses côtés et le glissa contre son torse, enfouissant des doigts rassurants entre ses mèches. “Désolé, ne t’inquiète pas pour moi, d’accord ? Tant que toi tu es sage, tout ira bien.” Mieux encore - lorsque l’angelot se démarquait de sa stupide impulsivité, il écartait des vils yeux l’innocence de son adorable cousin. Qu’on doublât les remontrances, pire - qu’on les triplât ! Il était prêt à en subir l’indescriptible courroux, si tant était qu’il en allégeait la peine de Toshiro. (uc)
    ced le zozo, blessez-le



    Takamori Fujiwara
    l'étoile a pleuré rose, (ange) SW4L6K0
    Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
    Age : trente-et-un ans
    Rang : a0
    Susanoo
    Susanoo
    Takamori Fujiwara
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
    Takamori Fujiwara
    on y croyait plus mdr
    j'adore ton illu mais EN PLUS tu prends hyojong en irl je suis sous le charme forcément
    et le code est cool comme toujours
    et j'ai hâte de lire la suite donc dépêche toi cédric l'étoile a pleuré rose, (ange) 3322381247

    edit : FUUUUUUURST
    Invité
    Invité
    Invité
    Anonymous
    AAA(...)AAAA
    salut
    JE PEUX T’ÉPOUSER ?

    en fait ce n'est pas négociable :((

    j'veux en lire plus fghfcghrdsgh
    j'espère qu'il sera vraiment ds la maison des gagnants aka kitsune
    j'approuve tout et ptdrrr le sortilège fav' j'ai ri

    ET PUIS HYOJONG DE MON CŒUR
    voilà
    bisous <33
    l'étoile a pleuré rose, (ange) 3753475083
    Fuyuki Awataguchi
    fuyuki
    Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
    Age : 27 ans
    Rang : A2
    Susanoo
    Susanoo
    Fuyuki Awataguchi
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
    Fuyuki Awataguchi
    je suis au sol devant la beauté de ta fiche
    Je démissionne de mon rôle de maquetteuse vient designer tout le forum à ma place stp
    & ENFIN DES 9EME ANNEES
    HATE DE T'EMBROUILLER EN RP
    JTM

    cette fiches est trop belle
    & en plus ton irl bordel si ça c'est pas un de mes crush
    Sora Nishimura
    l'étoile a pleuré rose, (ange) MICsnTl
    Citation : don't ever try to judge me dude
    Age : 19 ans depuis le 7 aôût
    Rang : 74/100
    Orochi
    Orochi
    Sora Nishimura
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
    Sora Nishimura
    Arrête d'être aussi DOUÉE
    Tu retournes un peu trop mon COEUR ma belle
    Bref comment dire que je suis sous le charme
    Puis le choix (19 days je kiff) 8D
    Remplie cette fiche au plus vite jpp
    Je suis la hype
    Jtm 8D
    Ange Ueda
    l'étoile a pleuré rose, (ange) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
    Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
    Age : 17 (29/02)
    Rang : 60/100 dsl
    Amaterasu
    Amaterasu
    Ange Ueda
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
    Ange Ueda
    @takamori fujiwara spank me daddy
    mais nique toi pour le cedric bye

    @kiseki hasegawa oUIN ok viens on se marie :((( stp t'as hongjoong et hinata cmt je dis non à hongjoong et hinata
    ndsknsd promis jme dépêche inch'allah, & on croise les doigts pr kitsune je dois admettre que je les VISE

    @tetsuya miura alors repais-toi de tes macchabés pcq honestly le forum a un lvl de perf que je n'atteindrai jamais
    d'ailleurs ca me fait penser, tu réalises qu'on a pas rp depuis genre. 2016/7 sur [redacted]
    c une honte fdp
    jtm
    mdr on parle de ton irl à toi ^^ zelpyo me manque bish

    @sora nishimura ARRETE D'ETRE AUSSI parfaite
    je me hâte je me hâte (< j'essaye)
    poutou
    jtm too
    Kaori Tsukiyomi
    l'étoile a pleuré rose, (ange) L9g9VrI
    Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Age : 17 ans
    Rang : B4
    Ryujin
    Ryujin
    Kaori Tsukiyomi
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
    Kaori Tsukiyomi
    LES COULEURS ; ce dégradé si doux
    C'est si tout doux doux
    Fini viiiite
    & contente que Karakasa Kozou a charmé ton coeur iiih ; j'approuve qu'elle est giga mimi
    & Bienvenue petit coeur l'étoile a pleuré rose, (ange) 1434532770
    Ange Ueda
    l'étoile a pleuré rose, (ange) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
    Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
    Age : 17 (29/02)
    Rang : 60/100 dsl
    Amaterasu
    Amaterasu
    Ange Ueda
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
    Ange Ueda
    @kaori tsukiyomi HEHEHEHE merci mouack jspr que t'es fière pcq j'ai fInI
    L'Éventail
    l'étoile a pleuré rose, (ange) Mda6
    Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
    Age : Vieux
    Personne
    Personne
    L'Éventail
    L'Éventail
    C'est le momentLe professeur plonge son regard dans le tien avant de saisir ta main en douceur, une aiguille vient piquer le bout de ton doigt et le sang qui s'en échappe vient alors teinté l'éventail immaculé de blanc. Une estampe de dessine après une légère vibration, on y discerne le visage d'un renard teinté de rose. C'est ainsi qu'il te révèle ta nouvelle maison : Kitsune.
    Tu rejoins la maison Kitsune et ton niveau est de 52
    Takamori Fujiwara
    l'étoile a pleuré rose, (ange) SW4L6K0
    Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
    Age : trente-et-un ans
    Rang : a0
    Susanoo
    Susanoo
    Takamori Fujiwara
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
    Takamori Fujiwara
    Félicitations !Ange, ce boulet cosmique. Je vois pas d'autre manière de formuler mon ressenti. Ce personnage est stupide mais il s'en fiche, il se complaît dans son manque d'intelligence et de sérieux au travail. C'est ce qui le rend drôle. Et puis il a ce côté attachant, toujours en quête de relations et j'ai envie de lui faire un gros câlin. Tout ce personnage construit en clair-obscur, avec des événements dramatiques qui précédent des moments de chance énorme, et même quand il a de la chance il y a une nuance. Bref, j'aime ce personnage, j'ai hâte de lire ses rp et d'en apprendre plus sur son histoire.

    Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

    Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Tenir à jour une chronologie de ton personnage, et des différents rps, est un bon moyen de ne pas te perdre et de faire connaître ton personnage aux autres membres. Ta carte du sorcier est obligatoire pour participer à certains évents, elle indique ton niveau et les différents sorts que tu maîtrises.

    Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé