— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 8)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Benhime lance des sorts. Et l'autre Yatagarasu s'énerve. Et Eijiro ne peut plus parler, plus bouger. Et l'autre Kitsune hurle sus aux ennemis et alors, alors, alors tu pètes les plombs, un peu, Yuuki, parce que tu comprends pas tout ça. En vrai, tu t'en ficherai, si t'avais pas si mal à la tête, peut-être que tu serais parti, que tu les aurais assommé à coup de poings, de pieds ; mais t'es pas en état de réfléchir, t'agis seulement sous tes émotions et là, là, ô, quelles sont négatives, ces émotions. Non mais merde ! Vous allez tous vous calmer putain ! Ça va bien cinq minutes, les sorts, les sabres et les insultes ! Y'a personne qui est ennemis de personne ici ! Putain personne veut la mort de personne. Personne. Hein, Eijiro ?! Et tu te tournes vers lui, parce que c'est lui qui a lancé les hostilités, parce que c'est lui qui a commencé à parler de rejoindre un camp, parce que c'est lui qui a levé la baguette le premier, finalement.

hrp : Yuuki en pls, s'énerve, crie un peu tout ce qui lui passe par la tête (alors que d'habitude il est plutôt posé tranquillou pilou le petit)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Tout le monde s'excite et moi je m'impatiente alors que je subis un second sort d'entrave de la princesse désillusion. La mort de quelqu'un ? Je leur ai proposé de me rejoindre pour éviter tout ça, et si ça n'avait pas été nous, mais des gens moins bien attentionnnés, ils se seraient déjà fait éjecter hors de la falaise par derrière. Je relève les épaules, puis fixe Benhime. Non content de me retrouver ligoté alors que c'est l'apocalypse à quelques pas de là.

résumé ei est pas content
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



au songe du trépas

Grimace arrachée par la demande.
Une partie de Benhime se refuse de libérer un potentiel ennemi — le second comme le premier apparaissaient déterminés d'assurer leur survie. Soudainement, Kondo coupe sa chevelure et rejette définitivement le camp opposé, se rapprochant de ses nouveaux alliés. Et Yuuki se mit à hurler, paniqué. Quel merdier. Crier ne calme personne et ne résout rien. Yuuki, tais-toi, tu vas me provoquer une migraine et je préférais m'en passer d'une dans cette situation. Les tremblements ne la rassurent pas ni la sombre fumée s'échappant de l'école — certaine qu'y retourner serait la pire action. La baguette de l'ex-fiancé pointé sur elle, la sienne s'abaisse un peu. Face à l'ultimatum, une unique solution se dessine.

Ma bonne foi est de ne pas avoir rejoint un illuminé menaçant de tuer tout opposant à son plan de... décimer une population ? Un regard pour s'assurer où sont placés tes deux acolytes Nebulus! lancé sur Miura et Asahi. Ceci étant fait, ses mains agrippent celles de Kondo et Yuuki afin de les entraîner dans une course, loin de cette chancelante falaise escarpée et de ces damnés — dans l'espoir d'une possible retraite l'instant d'élaborer un plan.


tdlr ; sent une migraine possiblement se pointer + nebulus + se casse de la falaise main dans la main avec maiko et yuuki


Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Rien n'a de sens, au bord de cette falaise qui tremble, la fumée s'élevant au loin. Rien n'a de sens dans ce monde qui est le tien, qui semblait si simple il y a quelques mois de cela. Compliqué, mais si simple à la fois. Les engueulades avec ton père, les parties d'échecs avec ta grand-mère. Tout était si simple, avant tout ça. Et pourtant, pourtant, pourtant Yuuki, il y a ton esprit qui va à mille à l'heure, qui ne comprend rien.

Et finalement, t'as la descente qui te rend malade ; t'as presque envie de vomir, de te laisser glisser contre la roche, et peut-être même, juste, te laisser tomber, abandonner. T'as la tête qui vrille, le cerveau qui crame, et tu comprends pas, tu comprends vraiment pas, Yuuki. Et alors, tout s'accélère. Benhime lance un sortilège, attrape ta main, celle de l'autre Kitsune avant de vous tirer, loin, loin, loin d'eux, les dépassant en courant. Et tu la suis plus facilement que tu ne le devrais. Et alors, baguette en main, tu te retournes un instant, lançant un : Confundo, sur le Yatagarasu. Puis tu accélères, et cette fois-ci, c'est à ton tour de tirer Benhime.

hrp : Yuuki toujours en pls, suit Benhime, et lance un confundo à Ritsuka
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


La surprise me fit tourner la tête vers Maiko. Ses cheveux, si longs, s'éparpillaient sur le sol. Ses mots me frappèrent. Je voulais avancer vers elle, lui parler, mais la situation ne s'y prêtais pas. Je reportais mon attention sur Benhime. Le Tsuchigumo sembla craquer. Et alors que Benhime lui demanda silence et que je pensais qu'elle allait faire ce que je lui avait demandé. Cependant, mon espoir vola en éclat à son nebulus. Je changeais de stratégie dans le même temps que je reculais d'un pas et me tournais vers Eijiro pour lui lancer un finite et enfin annuler les sorts qui le retenaient. J'aurais dû agir ainsi plus tôt. Si cela avait été le cas . . . On n'en serait peut-être pas là. J'avais voulu croire en eux.

Au même moment que je lance mon finite, Yuuki avait lancé son confundo. Mon déplacement précédant et la fumée m'avait permis de l'éviter.

-Et c'est nous les méchants ? Vous êtes sérieux ??

Les empêche de fuir ? Je n'en avais pas l'envie. À quoi bon ? Ça risquait vraiment de finir en combat et c'était ce que j'avais essayé d'éviter jusqu'à maintenant.



Résumé : Finite sur Eijiro - esquive le confundo car il avait reculé + fumée – ne cherche pas à les poursuivre car reste dans l'idée du non combat.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Enfin libéré de mes entraves, j'invoque un sort de tempest pour nous débarasser de cette vulgaire brume et adresse un regard entendu à mon partenaire de crime. Je me sert de mes réflexes de joueur de quidditch pour repérer par où la vermine s'enfuit. Mon regard se pose immédiatement sur la Sugawara, ce n'est même pas réellement pour Seimei que je me concentre sur elle, c'est devenu personnel. Ses sorts m'ont énervés.

- Brachialigo !

Je lui retourne son sort, mais avec l'espoir de la faire tomber pendant sa course et qu'elle entraine les deux autres avec elle. Je n'ai l'intention de tuer personne, mais les laisser fuir pourrait causer ma propre mort si je reviens les mains vide devant Seimei. Voir pire, la mort de mon propre frère. A la fois en sécurité et prit en otage à ses côtés. Je m'avance vers eux. Prêt à protego la moindre attaque, cette fois sur le qui-vive. S'ils ne veulent pas se joindre à nous, je les donneraient ligotés à Seimei.


résumé ei créer une bourrasque de vent pour lever le nebulus, ligote bennie et s'avance prêt à les offrir à seimei
Maiko Kondo
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 8) - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu respires maiko, calmement, bien trop calmement... Ta baguette menace la personne qui t'a libérer de cette cage ainsi que l'un de tes camarades Kitsune, la notion du temps n'est plus et ne sera plus...

Tu essaie de garder ton air dur, froid même si c'est compliqué, cette situation n'est qu'un cauchemar qui tu ne sais pas quand il prendra fin.

Puis près de toi, Iwasagi craque, cette situation prends trop d'ampleur et il ne la supporte plus sauf que sa question te fait fermer les yeux maiko, délicatement...

« Personne veut la mort de personne »... hein ? mais, est-ce vrai ? Avec le discours de seimei, c'est clair que certains sont prêt à tuer !

Puis dans ta main libre, c'est la main de Sugawara que tu sens et tu prends conscience que les ailes de la liberté que tu as tant voulu ont repoussé, juste l'élan de la fuite de vos « camarades » te fait l'impression de voler, loin, très loin de ce cauchemar et réalité qui te presse...

Et les sorts ainsi que les paroles fusent, tu es au milieu maiko et cela ne te plaît pas d'être une spectatrice.

- Finite ! Iwsagi fuit avec Sugawara et vite !!!

Libérer ta « camarade » du sort de ton « camarade »... Tu grimace puis tu regarde Ritsuka avec un petit sourire en articulant un merci, nullement besoin de le dire à voix haute.

- Salveo Maleficia !

Et c'est par ce dernier sort, maiko, que tu tourne le dos à la falaise et surtout à tout ce qui te faisait depuis longtemps.

hrpMaiko rebel, encore, fuit avec Benhime et Yuuki après avoir libérer la demoiselle du sort d'Eijiro, remercie Ritsuka puis lance un dernier sort avant de fuir loin de la falaise
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 8) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Séisme infernal, comme une impression de fin, et puis soudain une lumière, le soleil et le vent de la mer. La fuite des quelques élèves est interrompue nette, la violence des tremblements les faisant tomber. Puis un être étrange s'avance vers eux. Ce yokai au corps de cerf, au buste d’humain et à la tête ornée de longs bois, s’avance vers eux d’un pas lent. Il n’est pas là pour se battre, ça se sent dans l’air. Sur son sillage, la nature reprend vie, à chaque foulée des glycines se mettent à pousser et fleurir.

Il dit d’une voix douce : « J’apporte la parole d’Iwo. Elle vous remercie d’avoir arrêté les mauvais êtres, et implore votre pardon pour ne pas avoir pu vous protéger. Elle se sent coupable d’avoir été trompée par la gentillesse d’Hidenori, mais il l’a endormi avec sa magie empoisonnée. Heureusement, par deux fois il a été affaibli, et par deux fois Elle a pu reprendre conscience pour vous aider. C’est Elle qui a déclenché le tremblement de terre pour s’engloutir sous les flots, pour piéger les méchants, confiante que vous finiriez par les avoir. Et lorsque vous avez affaibli Hidenori, elle a pu retrouver toute sa puissance, comprendre que vous étiez en train de gagner. Alors, Elle est remontée vers le ciel et a levé les barrières pour que ceux venus de loin puissent vous sauver. Ils arriveront bientôt. ».

La créature se tait un instant, laissant une larme brillante comme un diamant rouler sur sa joue et s’écraser au sol, « Maintenant humains, vous devez partir. Prenez vos morts et vos blessés et rejoignez le quai au plus vite. La trahison d’Hidenori et le retour de Seimei ont mis fin au pacte de dame Yao. Certains des miens ont le cœur rempli de rage désormais, et je crains qu’ils ne soient prêts au pire. Ceux qui, comme moi, croient encore en une coexistence pacifique feront tout pour vous protéger, mais vous devez être très prudent. Hâtez-vous maintenant ! ». Et sur ces mots, Shishio repart et disparaît.
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ L'île est remontée après un violent séisme.
★ Vous pouvez réagir ici en attendant l'ouverture du sujet au quai.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Tout s'enchaîne si vite. Benhime enserrée dans les liens, le sortilège de protection de Maiko et tu en profites pour lancer un Emancipare. sur Benhime, la libérer de ses liens. Puis le tremblement qui te fait trébucher, te rapprocher du sol pour garder tes pieds ancrés et alors... alors le soleil, le vent, les embruns et ton cœur s'accélère, bat plus vite et tu te sens soudain... soudain si libre qu'un rire t'échappe sans même que tu ne le retiennes. C'est le ciel que tu vois, le soleil, les nuages. Toutes ces choses que tu n'as cessé de voir apparaître depuis des semaines !

L'arrivée du yokai, par contre, te perturbe un peu, mais tu te sens si apaisé par sa présence, et par celle du soleil, du ciel, et tu te sens si libre, tu peux enfin avoir la sensation de respirer sans asphyxier. Putain Benhi... Benhi on est sorti. Et tu cherches son regard, le trouves et lui souris sans même t'en rendre compte, comme un enfant heureux. Mais le conseil du yokai arrive quand même à tes oreilles et tu te lèves, abandonnant les roches sur lesquelles tu t'étais accroupi, et, déjà, tu tends ta main à Benhime pour qu'elle la reprenne.

Et rien que de voir le ciel te rend soudain moins pessimiste. Qui sait, vous sortirez peut-être d'ici vivant.

hrp : Yuuki libère Benhime de ses liens, est tout heureux de voir le SOLEIL SA MERE, et est prêt à repartir vers le quai pour quitter l'île
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



au songe du trépas

Une panique enserra avec pareille force ses esprits que les cordes autour de ses bras ; sous la surprise, de ses doigts, glissa sa baguette et l’équilibre subitement brouillé menaça de la faire trébucher. Putain résonna en son fort intérieur, à peine pensé que ses bras ne furent libérés de ses entraves — mais le séisme soudain instrumenta malgré tout sa chute. Terrifiée, sa main reprit saisie sur sa baguette et, tétanisée, sa courte existence se mit à défiler à toute vitesse dans ses esprits.
Benhime remercia silencieusement père, mère, famille de l’avoir mise au monde, et clan, amis, quotidien d’avoir donné sens et joie à sa vie.

Un moment passa, les secousses aussi, avec hésitation, se levèrent lentement les paupières persuadées que les horizons se dévoilant sous peu seraient ceux de l’au-delà.
Que nenni.
L’île, ses alliés, ses ennemis — quelque chose l’aveugla — le soleil. Ô tendre ô languit soleil et ciel et vent et surface. Un yokaï, d’une splendeur inégalable, annonçant égide venant de l’île. Les turpitudes d’Asahi venaient d’être réfutée. L’élégant serviteur tourna le dos, mais la main de Yuuki s’offrit aussitôt avec un sourire, qu’elle rendit en empoignant sa paume. Et ils partirent, vite, souriant à la nouvelle de leur secours bien que la crainte quant à l’éventuelle rencontre d’adversaires subsiste.

Loués soient dame Iwo, l'Empereur et Tenjin.
Le soleil brille à nouveau sur Mahousville.

tdlr ; ben a cru crever puis est émerveillée par shishio & se tire vers le quai avec yuuki  


Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
C'était fini. Le ciel, le soleil, l'air libre étaient enfin présent. Le yokai était apparu, nous avait prévenu. Partir d'ici était la meilleure option. C'était fini. Mais où étais-tu Mika ? C'était toi que je voulais serrer  dans mes bras de joie de retrouver cette liberté, toi à qui ce ciel avait manqué depuis que nous étions dans une bulle.

Je me retournais vers le seul qui restait près de moi.

-Eijirô, il faut que je retrouve Mikado.

Oui, il le fallait. C'était mon meilleur ami. Je l'avais abandonné avant de revenir vers lui, pour finir séparer et quand je l'avais presque retrouvé, il avait de nouveau disparu.

-Tu m'accompagnes ?

Le désir de ne pas être seul. Et puis, il avait dit qu'il allait protéger cet ami commun... Il aurait du rester avec lui ! Et pourtant, je ne lui reprochais rien.

Je fis ensuite route vers le quai, cherchant Mikado sur le chemin. Il n'était pas là. Sans doute était-il allé vers le quai. Le yokai devait l'avoir croisé et prévenu lui aussi, n'est-ce pas ? Et pourtant, au fond de moi je craignais le pire...


Résumé : Part vers le quai avec Eiji. En chemin, cherche Mika, mais ne le trouve pas. Espère le trouver au quai...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé