— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mens pas (nael)
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
mens pas
Malgré le poids des circonstances, la rentrée a apporté son lot de félicité sous couvert de retrouvailles attendues dans lesquelles nombreux se confortent. Kayo elle même ne dissimule pas sa joie à l’idée de revoir les visages de certains, de se blottir entre les bras d’autres. Toutefois, il est des rencontres plus sensibles ; quand elle se retrouve, au détour de la salle commune des renards, nez à nez avec Nael, elle hésite. Elle se souvient de l'avoir vu se tourner vers celui qu’elle aura préféré considérer comme l’ennemi, puis la suivant, elle ainsi que Hoshi, jusqu’au pied du vieux cerisier. Ses ongles rongés viennent se planter dans le creux de sa main, tandis qu’elle esquisse malgré tout un sourire maladroit. Hey, Nael. Elle se souvient également, qu’après tout, il ne leur aura fait aucun mal, ni à elles ni à personne d’autre, et ne parvient pas à lui en être tout à fait rancunière. Sans savoir elle-même si elle lui cherche des excuses, elle se conforte dans l’idée qu’il aura sûrement songé à sa propre sécurité avant toutes choses, et ceci, même Kayo semblait à même de le concevoir. Qu’il s’agisse d’une verité ou non, elle l’ignore toutefois, mais l’espoir que ce le soit est plus confortable que le doute. Pourtant, alors qu’elle entrouvre les lèvres afin de s’enquérir de la santé du garçon, un détail attire son attention : une baguette qui dépasse de sa poche, et qu’elle reconnaît bien. Ses yeux se plissent pour former deux fentes soupçonneuses, se posant de nouveau sur son camarade. Dis moi... t'oserais pas me mentir, si ? Ses bras se croisent contre sa poitrine, et Kayo est envahie par la désagréable impression de revenir tout juste un mois en arrière, dans ce qui fut leur piètre confrontation, ou plutôt partie de chat perchée. Le mensonge se cumule à la traîtrise, et elle en retire une certaine amertume mêlée à de la déception ; elle aurait préféré ne jamais avoir à confronter son ami de la sorte. ah, il le lui paiera.


Nael Hayashi
mens pas (nael) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
MENS PAS
05.03.97
Les vacances ne sont plus ce qu’elles étaient. C’est une constatation à laquelle Nael tentait (vainement) de se résigner. Les paisibles retours en France lui paraissaient bien loin, désormais. L’année précédente, il avait passé son mois de février séquestré – il ne changerait pas d’avis sur ce terme – à Mahoutokoro, sans la moindre possibilité de se rebeller. En août, il avait passé d’horribles semaines à pleurer la perte de l’être aimé. Et, pour cette année, sa mère ne lui avait réservé qu’un monotone quotidien au cours duquel il n’avait subi que des reproches – ce à quoi il n’était absolument pas habitué.

L’adolescent avait eu beau crier, bouder, pleurer (des larmes de crocodile), rien n’y avait fait. Maman Hayashi avait été intraitable : la famille se refusait à soutenir Seimei et Nael n’aurait pas dû se mettre ainsi en danger – et s’il avait fini renvoyé ou emprisonné ?
Plus que la culpabilité, le Kitsune se sentait frustré d’avoir vu sa mère lui tenir tête, pour la première fois de sa vie.

La rentrée l’avait rendu plus maussade encore ; pourtant, pour une fois, il se satisfait presque de quitter sa maison – avec toute la maturité dont il était capable, il avait échappé aux griffes de génitrice sans le moindre mot, ne lui adressant qu’un regard boudeur dans lequel transparaissait tout son orgueil bafoué. Il attendrait son origami d’excuse avec une indifférence feinte, mais plein d’impatience.

Il ne savait pas à quoi s’attendre, de la part des Kitsune qu’il côtoyait. La réaction de Masashige ne s’était pas fait attendre – ils n’avaient, de toute façon, jamais vraiment réussi à s’entendre. Ange, lui, devait être trop occupé avec son petit ami pour, ne serait-ce que, s’intéresser à lui. Restait Kayo, qui ne l’avait pas abordé, jusqu’à ce que le hasard fasse bien (mal) les choses.

« Hey. »

Regard blasé, Nael ne peut retenir un léger froncement de sourcil – il oscille entre l’envie de voir enfin quelqu’un et l’appréhension de ses réactions.

T'oserais pas me mentir, si ? Il cherche la raison de ce qui ressemble à une accusation. La réponse qu’il devrait donner est évidemment que oui, il oserait – surement l’a-t-il déjà fait (oh, s’il devait se souvenir de tout ses mensonges). Mais à quoi servent les mensonges si on les avoue ?

« Pourquoi tu me demandes ça ? »

A défaut, il préfère jouer la prudence.
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
mens pas
Alors qu’elle observe le garçon qui se tient face à elle, elle ne peut s’empêcher d’être envahie par l’envie d’ignorer tout ce qui s’est passé dernièrement. Elle n’a ni l’envie ni véritablement le courage d’affronter tous ceux qui auront tourné leur dos, et elle rêve d’effacer les mauvais souvenirs (prétendre qu’il s’agit d’un mauvais rêve). Elle pourrait se contenter d’effacer le tout l’air de rien, prétendre que tout va bien et détourner la conversation d’un non rien, et dis-moi comment vas-tu, je suis heureuse de te revoir. La voilà le pardon au bord des lèvres, et si elle n’avait pas aperçu la baguette que portait son camarade, elle aurait certainement laissé couler les choses avec un tant soi peu davantage de facilité. Malheureusement, un élan de colère la gagne et s’amplifie lorsqu’il semble ne pas comprendre l’allusion - à moins qu’il ne le fasse exprès.

Dans un soupir, elle s’interroge : pourquoi est-elle seulement surprise. Le garçon sait se faire fourbe et il n’y a ici aucune nouveauté. Contenant difficilement son agacement, elle hausse un sourcil. T’es sérieux là ? Parce que je te promets, si tu mens, tu vas passer un sale quart d’heure. L’espace d’un instant, elle envisage de tirer la baguette du garçon de sa poche et de lui jeter un sort quelconque, le plus ridicule qui soit, mais elle se ravise ; ce ne serait pas prudent, encore moins ayant pris connaissance du fait que le règlement se faisait plus sévère encore qu’auparavant. Tu voudrais bien me montrer ta baguette, s’il te plait ? Du mieux qu'elle peut, elle adoucie sa voix, mais un  arrière ton sévère transperce ses mots et elle ne peut s’empêcher de se mordiller les lèvres. Après-tout, peut-être se trompe-t-elle, peut-être est-ce une nouvelle baguette, ah ! comme il est doux d’espérer encore un peu. Toujours est-il que, si la méfiance l'habite, elle préfère s'assurer de n'accuser personne à tort ; et s'il s'avère qu'elle a vu juste, et que d'une manière ou d'une autre elle saisit que Nael aurait effectivement pu mettre sa tendre Hoshi en danger, ainsi qu'elle-même, elle se fait la promesse de ne pas le laisser s'en tirer sans en subir les conséquences.


Nael Hayashi
mens pas (nael) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
MENS PAS
05.03.97
La colère. Si Nael se chamaillait souvent avec Kayo, rares étaient les fois où ils se disputaient réellement. Il prenait toujours au sérieux les moments où il choisissait, très (im)maturément, de faire la tête à son amie – pour une raison ou pour une autre, que lui seul comprenait, généralement. Mais il les oubliait tout aussi rapidement. Il ne considérait pas l’altercation de fin d’année comme une dispute, l’apparentant davantage à un différent qui aurait pu se régler d’un simple changement d’opinion – le sien, évidement. Ce qui allait suivre, en revanche, semblait bien parti pour en être une ; plutôt pour que ce soit Kayo qui le dispute.

T’es sérieux là ? Oui. Non. Il lui semblait toujours être sérieux, mais beaucoup affirmaient que non. Cette fois, pourtant, il ne comprenait pas l’accusation – il venait seulement d’entrer dans la salle commune, eh.

Parce que je te promets, si tu mens, tu vas passer un sale quart d’heure. Voilà, la menace tombe. Ah, mais encore faut-il qu’elle s’en aperçoive, de son mensonge – duquel parle-t-on, déjà ?
Tu voudrais bien me montrer ta baguette, s’il te plait ? Ah ?

« Bah quoi ? C’est ma baguette. »

Ah.
Ah.
La baguette. Exact.

« Mmh, ok, j’ai menti. »

Il haussa les épaules, comme s’il s’agissait de l’acte le plus naturel du monde, avant de sortir la baguette de sa poche pour l’exposer devant ses yeux.

« Contente ? »

Nael comprend, partiellement, que Kayo puisse être vexée de découvrir qu’il avait caché la possession de sa baguette, sans la moindre honte. Il n’en tirait aucun scrupule, dans la mesure où, dans cette situation – comme beaucoup d’autres, à ses yeux – la fin justifiait les moyens. Il était, en revanche, bien incapable de saisir la probable sensation de trahison liée à l’idée qu’il aurait pu s’en servir contre elle – pour la simple raison que cette idée ne lui effleurait justement pas l’esprit. Peut-être en serait-il arrivé là, si la situation l’avait voulu, mais l’adolescent ne se projetait jamais aussi loin dans les suppositions.

« Et quoi ? Vous seriez jamais descendu, sinon. »

C'est lui qui devrait être vexé qu'elles n'aient même pas eu confiance, d'abord.
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
mens pas
Soudain, l’impression dérangeante d’être revenue quelques semaines plus tôt, dans ce misérable duel qui l’avait opposée au garçon, elle haut perchée dans les ramures d’un cerisier, lui, en-deçà, lui offrant ses mensonges sans sourciller. Et si elle n’avait cessé d’être méfiante dès lors, elle avait néanmoins nourri l’espoir qu’il ait été sincère. Nael, quant à lui, conserve un faciès trop impassible à son goût tandis qu’il admet le mensonge, et Kayo se retient de peu de le saisir par les épaules pour le secouer ou de l’assener d’un coup de tête prodigieux.

Il ose, par dessus tout, lui demander si elle est contente et un sourire nerveux se dessine sur ses lèvres. A défaut de l'assommer, elle se contente d’inspirer et d’expirer largement, organisant maladroitement ses idées dans sa tête. Donc même pas tu vas t’excu- Sans même qu’elle ait eu le temps de venir à terme de son indignation renouvelée, leur, semble-t-il sempiternelle, bataille afin de désigner qui des deux devait descendre de l’arbre ou bien y grimper revient sur le tapis. Tu veux rire, comme si j’allais me jeter dans tes bras alors que t’étais clairement du côté de Seimei ! Elle peste et soupire, s’efforçant tant bien que mal de ne pas trop élever le ton afin de ne pas attirer l’attention d’éventuels élèves alentours.

Et puis, t’avais qu’à être moins couard et venir nous chercher. Pas ma faute si t’es trop faible pour grimper dans un arbre. Des éclats de provocation brillent au creux de ses pupilles, et une idée semble doucement germer à l’aube de son esprit. Un sourire amusé et narquois se dessine sur ses lippes, et elle observe le garçon de haut en bas. Néanmoins… Je veux bien t’accorder un début de pardon si tu grimpes en haut de l’arbre le plus haut de l’île. A son éternel compagnon de défis, elle ne peut totalement en vouloir, et bien que toujours méfiante et déterminée à lui faire passer l’envie de lui mentir de la sorte à l’avenir, l’envie d’entretenir un combat voué à n’aboutir à rien de bon ne l’enchante guère. M’enfin, si t’as trop peur, je comprendrais.


Nael Hayashi
mens pas (nael) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
MENS PAS
05.03.97
Donc même pas tu vas t’excu- La phrase s’interrompt, laissant le garnement échapper aux reproches amplement mérités – laissant, aussi, Kayo échapper à la cruelle négation qui aurait suivi. Outre sa fierté et l’absence totale de remord quant à son mensonge, l’adolescent n’a que trop bien retenu le principe Hayashiesque requérant de ne jamais s’excuser – quelque soit le tort. Heureusement, donc, sa remarque suffit à occuper l’attention de son amie, reprenant alors la dispute d’il y a un mois, qui avait été elle aussi interrompue, par la fin des combats.

Nael ne pouvait dire ce qui l’avait le plus agacé, quand Kayo avait refusé de descendre de cet arbre. Était-ce que la frustration de la voir s’insoumettre à son ordre, la peine de la savoir capable de douter de son amitié ou la colère liée à l’ensemble de la situation – l’adolescent se préoccupe davantage d’obtenir ce qu’il souhaite que des valeurs amicales ; pourtant, qu’elle puisse le croire capable de lui faire gratuitement du mal le vexait.

« Tu me fais même pas confiance. »

Clame le Kitsune avec rancœur, sans saisir qu’aucune confiance n’a lieu d’être lorsqu’une des parties ment à l’autre avec tant de facilité.

Et puis, t’avais qu’à être moins couard et venir nous chercher. Pas ma faute si t’es trop faible pour grimper dans un arbre. Oh, comme c’est bas ! Nael se sent déjà bouillir devant une provocation aussi évidente – et surtout, humiliante. Couard, lui ? C’était entièrement vrai (dans l’absolu), mais le vertige n’a jamais fait partie de ses peurs et grimper aux arbres est un sport auquel il s’essaie aisément.

Elle tend la perche, autant à un moyen de prouver son courage (ou sa stupidité) qu’accéder à un semblant de pardon et l’enfant la saisi, sans la moindre hésitation.

« Peur ? C’est toi qui auras le vertige, rien qu’à me voir tout en haut. Tu seras même pas cap de me suivre ! »

Déjà, il sent ses muscles s’impatienter sous la sécrétion d’adrénaline, à l’idée de relever le défi.

« Ok, samedi, après le repas de midi. »

Et comme pour sceller cette promesse, l’adolescent tendit la main, invitant son amie à la serrer. Mine de rien, leur relation avait repris son habituelle ambiance, oscillant entre complicité et taquineries.

Nael fini par se détourner suffisamment pour venir s’assoir sur un fauteuil à disposition dans la salle commune, croisant les jambes avec un soupir ennuyé.

« De toute façon, si je grimpais vous chercher, Mio m’aurait fait la misère. Je suis pas suicidaire. »

Pas à ce point, en tout cas.
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
mens pas
La querelle ne tarde pas à s’entourer de puérilités, et les deux renards puisent chacun de leur côté dans leur obstination sans fond. L’affrontement est à n’en pas douter quelque peu risible pour quiconque passerait pas ici et les surprendrait ; Kayo bras croisés sur la poitrine face à Nael, diablement nonchalant face aux accusations. Voilà même qu’il a le culot de reprocher à Kayo de ne pas lui faire confiance et un air offusqué redessine les traits de son visage. L’irrésistible envie de l’assommer, à défaut de parvenir à lui faire comprendre par le biais de mots, ne la quitte pas mais elle s’efforce de prendre sur elle et de faire glisser la conversation vers un terrain moins glissant. Les deux ont toujours eu cette propension à se lancer des défis aussi stupides qu’eux le sont, et parfois même dangereux, toutefois Kayo est intimement persuadée que son idée relève d’un éclair de génie et elle s’extasie de voir Nael prêt à la relever. Néanmoins, face à l’assurance du garçon, elle ne peut contenir un rire amusé et peut-être un tantinet moqueur. Tu veux rire, moi, pas cap ? Prépare toi à te faire écraser. Ok pour samedi midi, rendez-vous à la lisière de la forêt profonde, on devrait trouver un grand arbre là bas. Le premier en haut gagne. Tentant de garder un air très sérieux, elle vient serrer la main de son camarade dans un geste pompeux, déjà impatiente et intérieurement survoltée car elle n’a aucun doute quant au fait qu’elle devrait emporter cette victoire avec aisance.

La dispute aurait ainsi pu connaître une trêve, si Nael ne s’obstinait pas à justifier son attitude face aux Umiyasu et à Mio. Kayo échappe un large soupir en s’enfonçant allégrement dans un canapé, en grommelant. Parce que Seimei nous aurait pas fait la misère quand tu nous aurais emmenées jusqu’à lui peut-être ? Elle saisit un livre traînant sur la table avoisinant, probablement oublié par un autre élève, fait mine de le feuilleter mais s’en désintéresse aussitôt, jugeant plus approprié de le jeter à la tête de Nael, en tachant néanmoins de n’y mettre que peu de force. Réflexe ! Fidèle à son incapacité à rester attentive plus d’une seconde, elle se voit contrainte de réfléchir quelques instants avant de retrouver le cours de ses idées et de ce qu’elle s'apprêtait originellement à rétorquer. Mais en vrai, je préfère que ce soit toi qui nous soit tombé dessus plutôt que quelqu’un d’autre. Toi ça va, tu m’fais pas vraiment peur. Et quand elle songe à ce que d’autres élèves ont vécu, elle est sincère et presque reconnaissante quand elle dit ça ; au final Nael n’aura levé sa baguette sur personne et il s’agit ici du principal dans l’immédiat. Trouillard.



Nael Hayashi
mens pas (nael) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
MENS PAS
05.03.97
Le remplace l’expression aux accents de colère, rendant à Kayo les traits enfantins auxquels son visage était habitué. Nael ne se vexe pas, pour une fois, d’être ainsi moqué, s’estimant plutôt heureux de voir les provocations remplacer les reproches. Avec elle, chaque défi prend les allures d’un jeu dont il ne parvenait à se lassait. Ce dernier l’impatientait déjà d’être le week-end, afin de prouver sa supériorité en escalade, persuadé qu’un peu d’action pouvait lui faire avoir le dernier mot.

Parce que seimei nous aurait pas fait la misère quand tu nous aurais emmenées jusqu’à lui peut-être ? Ça, sans aller jusqu’à dire qu’il s’agissait d’un détail qui ne le concernait pas – ce qui ne l’empêchait pas de le penser – il n’y avait pas vraiment réfléchi. En toute logique, il supposait que Seimei leur aurait déjà fait bien moins la misère en les voyant revenir auprès de lui que s’il avait dû les chercher, lui-même, jusqu’au cerisier où elles étaient perchées. Nael aurait plaidé en leur faveur, s’il l’avait fallu.

« Il aurait été plus conciliant que si vous aviez continué à vous échapper. »

Quoi qu’il en soit, la question ne s’était plus posée, une fois l’île remontée à la surface. Néanmoins, l’adolescent continuait à se demander ce qui valait le mieux : s’attirer des ennuis avec le ministère ou faire partie des noms que le suprématiste pouvait retenir comme futures victimes. Nael aimait autant garder une position neutre en attendant de voir l’évolution de la situation.

Heureusement, ses pensées ne l’accaparent pas au point d’ignorer le mouvement de Kayo, levant instinctivement un bras pour se protéger de l’objet venant le percuter, avant de s’écraser au sol – il n’avait pas eu le réflexe de l’attraper. Un livre, franchement ? Bah, cette utilisation était toujours plus intéressante que d’en feuilleter les pages.

Alors, Kayo admet finalement ne pas le considérer comme un danger – la conclusion étant, cependant, plus insultante que réellement positive. Trouillard, qu’elle lance, tandis que son camarade lui tire la langue, comme meilleure répartie.

« On verra qui aura la trouille, une fois arrivé en haut de l’arbre. Si, toutefois, tu arrives jusqu’en haut… »

Et, avec l’indifférence feinte, appuyant l’arrogance de sa réflexion, l’enfant-roi ramassa le livre précédemment percuté pour le faire retourner à son envoyeur.
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
mens pas
La discussion, aussi stérile puisse-t-elle paraître aux yeux des curieux, semble vouée à ne trouver nulle issue tant les deux enfants se montrent têtus. Kayo, tout particulièrement, supporte difficilement l’idée d’avoir tort ou bien de faire erreur lorsqu’elle décide de défendre une idée de son choix. Alors, peut-être est-ce finalement davantage dans l’espoir d’être avouée vainqueur de leur joute sans fin que véritablement convaincue par ce qu’elle avance qu’elle persiste à riposter puis à narguer son camarade, encline à relever, elle aussi, tous les absurdes défis qu’elle lui lance. Le second avantage à provoquer ainsi le garçon en un duel au sommet (littéralement, rendez-vous en haut de l’arbre, hayashi) est que le débat quant à Seimei se tarit un peu—pour l’heure, elle est bien heureuse de ne pas trop y songer. Il lui est difficile d’organiser ces idées à ce sujet, et quand bien même jamais elle ne s’envisage se ranger au côté des idées de ceux vers qui Nael s’est tourné, elle n’a pas le coeur à lui reprocher trop de chose (ou bien c’est contre une grosse partie de l’école qu’elle devra alors mener la guerre, et l’idée ne l’enchante guère).

Or, sans surprise, Nael n’oublie pas de se défendre, et joint sa remarque d’un retour à l’envoyeur : l’ouvrage précédemment jeté à la figure de l’autre revient sur Kayo sans qu’elle ne s’y attende, elle sursaute et le foudroie d’un regard voulu courroucé (potentiellement peu crédible) et peste. Eh, fais attention à toi, je vais t’assomer le prochain coup. Toutefois, elle préfère garder le livre près d’elle cette fois, préférant le garder sous la main si l’envie de le prendre par surprise la saisit plus tard. Et puis n’importe quoi, je suis bien plus forte que toi pour grimper aux arbres, j’en suis sûre. Encore une fois, si tu nous avais suivies… Enfin, bref, je sais déjà que tu vas te dégonfler. Rejetant une mèche en arrière, elle lui décoche son plus grand sourire, un air sûr d’elle gravé sur le visage. On devrait choisir un juge, impartial. Histoire de trancher qui de nous deux, c’est à dire moi, l’emporte le jour même. Et comme ça tu pourras pas tricher.


Nael Hayashi
mens pas (nael) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
MENS PAS
05.03.97
Kayo a beau dire, c’est elle qui a été le plus proche d’être assommée. Après lui avoir lancé, elle-même le livre, Nael osait espérer qu’elle était un minimum attentive à ce qu’il faisait ; visiblement : non. Les Kistune sont-ils tous dépourvus d’une attention correcte envers ce qui les entoure ? A priori, oui. En tout cas, la plupart des Kitsune dont il était proche semblait avoir ce trouble plutôt handicapant qui les dissipait facilement – peut-être parce qu’ils étaient tout, plus ou moins, hyperactif.
Il ne serait pas le premier à lui jeter la pierre – plutôt un livre, en l’occurrence – pour la simple raison qu’il avait déjà oublié l’existence de ce dernier, à l’instant où son amie le déposa près d’elle – loin des yeux, loin du cœur, dit-on ; bien que l’expression ne soit pas exactement appropriée.

« Tu te ferai mal toute seule. »

Encore un débat idiot et problématique qui débutait. Mais déjà, Kayo remet le sujet de l’arbre – pas celui auxquels ils comptaient grimper le samedi, même si ça le concernait un peu aussi, mais celui dans lequel elle et Hoshi s’étaient réfugié un mois plus tôt. Et encore une fois, elle touchait (frappait) sa fierté de plein fouet.

« Tss. C’est toi qui vas te dégonfler, quand t’arriveras haut dans l’arbre. D’ailleurs, si t’as peur de descendre, tu te débrouilles. »

Ils pourraient tout deux revoir la notion d’amitié, mais leurs querelles avaient dépassé ce stade depuis bien longtemps, sans qu’aucun ne s’en offusque durablement – Nael n’avait, de toute façon, jamais été le meilleur des amis.

« Ok. Ange ? »

C’est instinctivement que le prénom lui vient, quand il s’agit de désigner un juge impartial. Pas tant pour l’impartialité même de l’individu que parce qu’il s’agit d’un ami commun des deux et, surtout, un des seuls véritables amis sur lesquels Nael compte.
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
mens pas
La renarde retient difficilement ses rires par moments, quelque part amusée par la tournure de la situation mais avant tout bien décidée à ne pas laisser Nael obtenir le dernier mot. Alors, tandis qu’il la provoque (encore), elle lui jette un regard courroucé et, dans toute la maturité dont elle est capable, lui tire éhontément la langue. Cherche pas la bagarre, je gagne contre toi gringalet. Dit-elle du haut de son mètre cinquante sept, probablement. Etendue de tout son long dans le canapé, elle s’y enfonce un peu plus encore, éclatante de sérénité dans son attitude comme si elle cherchait à prouver qu’elle n’était pas inquiétée par les dires de Nael. Si un autre élève passait par ici, la conversation aurait sans doute l’air un peu étrange, pourtant Kayo ne s’en offusque pas, bien habituée à ce type de querelle avec le Hayashi. Pff. De nous deux, je suis pas la plus froussarde. Si je reste en haut c’est justement parce que j’aime grimper dans les arbres.

Nael suggère Ange comme juge, et elle y songe un instant, pèse longuement le pour et le contre (c’est à dire environ deux secondes), avant d'acquiescer. Va pour Ange. Envoie lui un origami, moi j'ai la flemme, je crois que je vais faire la sieste. Elle songe qu’elle trouvera bien l’occasion de le mettre de son côté d’ici le jour de son défi, et ne s’en tracasse alors pas plus qu’il ne faut. Ce sera à lui de déterminer de ton gage. Enfin, j’veux dire, du gage du perdant, pardon. Voilà qu’elle lui décoche un sourire narquois, pas navrée pour un sous en vérité puisque pleinement consciente et volontaire dans son pseudo lapsus. Ça arrête pas de m’échapper. Peut-être regrettera-t-elle chacun de ses élans provocateurs d'aujourd'hui lorsqu'elle sera perchée en haut d'un arbre quelques jours plus tard, mais elle n'en a cure, bien trop réjouie par la situation et déjà impatiente à l'idée de cette future rencontre au sommet.


Nael Hayashi
mens pas (nael) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
MENS PAS
05.03.97
Gringalet. L’insulte tombe et, à ces mots, Nael ne peut s’empêcher de laisser traîner son regard sur Kayo – dans le but, purement objectif, de jauger sa stature ; s’il avait la moindre arrière-pensée, il en serait surement le premier surpris. Elle est fine, pas particulièrement grande, encore moins musclée. Alors, certes, lui-même correspond tout autant à cette description, donc s’il considère qu’elle devrait se sentir tout autant visée par son insulte ; l’inverse est tout aussi valable.
Une brochette de gringalet insupportable.

Cela dit, le garçon compte sur sa vivacité et son agilité. Là-dessus, ils se ressemblaient tout autant – à ce stade, Kayo devait l’imiter, pour sûr ! – mais il restait persuadé d’avoir l’avantage.
Il le prouverait, dès ce week-end.

« J’aimerais voir ça. »

Le pire, c’est qu’il aimerait réellement. L’adage dit qu’on ne frappe pas les filles, mais quand elles sont aussi revêches, l’adolescent est persuadé qu’une exception peut être pardonnée – en plus, la brune participait si souvent aux quatre cents coups des redfox que c’est un peu comme si elle était un garçon, elle aussi.

« Moi aussi j’aime grimper ; j’ai même pas le vertige. »

Et c’est important de le préciser car, sur les nombreuses peurs pouvant le hanter, celle-ci n’en avait jamais fait partie. Les seules choses susceptibles de l’effrayer, dans les arbres, sont les insectes qu’il pourrait y trouver – un sacré handicap, quand on y pense ; seulement, là ce trouve l’important : Nael n’y pense pas.
En règle générale, Nael ne pense que rarement.

D’un regard mi-vexé, mi-hautain devant cette victoire que son amie – ennemie, rivale ; un peu toutes ces choses à la fois – s’approprie déjà, il se redressa finalement du fauteuil dans lequel il s’était installé. Toute cette histoire finissait par lui creuser l’appétit – en plus de le frustrer ; le Kitsune voudrait lui mettre la pâtée là, maintenant, ainsi le problème serait réglé. Et il avait désormais un origami à envoyer.

« T’as pas intérêt à te défiler, sinon je viendrai te chercher moi-même. Je suis sûr que je peux te porter jusqu’à la forêt. »

Il n’en sait rien, en réalité, si ce n’est que Kayo a tout l’air d’un poids plume. Seulement, il ne pouvait partir sans une dernière provocation.

« A samedi. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé