— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

requiem of red (fuyuki)
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
冬樹

冬樹

awata-gucci

âge & date de naissance 27 printemps ; le 20 mars, le jour où cette saison bourgeonne sur les calendriers.raceUnion sacrée d'un Awataguchi et d'une Ueda ; il est le fruit d'une lignée aussi pure que sacréesituation financièreSans conteste, il n'aura jamais besoin de s'en soucier. Le nom est synonyme d'une extrême richesse faisant tourner les esprits. orientation La question ne s'est jamais réellement posé, fuyuki est amoureux de l'esprit.affiliationL'empereur est porteur de la divine parole de ce pays, c'est sans conteste qu'il est l'un de ses protecteurs. ancienne maisonRenard à l'esprit aiguisé, fuyuki a porté durant les douze années de sa scolarité l'emblème du kitsune.métierLe travail du bois à longuement abimé ses doigts. Fuyuki sculpte toutes sortes d'objets avant de les enchanter. Si la plus grande demande reste celle des baguettes, il aime s'adonner à sculpter éventails, balais et épées de bois. A ce jour, il est l'ébéniste du village s'étant installé au pied de l'île. Il répare les baguettes des élèves maladroits et réponds aux demandes des nouveaux habitants de Minami-Iwo. baguette28 centimètres, sculpté dans un chêne blanc et en coeur un pétale d'Higanbananiveau (à venir) patronusPantherophis guttatus ; plus connu sous le nom de serpent des blésanimal de compagnieUn chat noir surnommé Jiji  épouvantardLe corps de son frère-ainé suspendu ; la corde si serré qu'elle lui en a brisé le cou. sortilège favoriReparo, pour sauver ce qui est voué à être abandonné yokai favoriKacho Fugetsu, tableau à l'allure envoutante ;matière préféréeCalligraphie, pensées et formules couchées, un art silencieux trop peu apprécié divination (4) maniement du sabre (4) potions (3) sorcellerie (5) vol (0)
01.Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?Sorcier ou non, je n'ai jamais eu réellement à y réfléchir. A vrai dire, j'ai toujours vécu avec la certitude que je suivrais le chemin qui m'étais destiné ; celui d'un Awataguchi vivant dans l'ombre de son frère ; et c'est quelque chose qui m'ait toujours convenu. Depuis, les choses ont un peu changé. De l'ombre à la lumière, ça ne m'empêche pas de continuer de faire ce à quoi j'étais destiné : sculpter, enchanter et réparer baguettes et autres objets magiques. 02.Comment percevez-vous la magie ?avez-vous ce qui rend la magie aussi "magique" ? C'est le fait qu'elle ne soit pas commune en ce monde qui lui dresse ce caractère aussi merveilleux. En désabuser ne retire que la beauté unique de l'enchantement, un sortilège n'est que la formulation éphémère d'un souhait. C'est dans la parcimonie la plus fine qu'elle reste la plus belle, qu'elle est tout bonnement ; magique. Pourtant de leurs mains, les être humains ont appris néanmoins a bâtir leurs rêves, a accomplir leurs dessins et a créer des miracles. N'est pas là aussi, une forme de magie propre la l'homme, a ceux qu'on prétend dépourvu de tout enchantements ? J'ose le croire. 03.Fondation de l'école & pacte avec les yokaisMahoutokoro était à l'origine un splendide rêve. Un lieu pour nous apprendre qui nous sommes, ce que nous sommes et comment user de la magie. Pourtant, si j'en crois les paroles d'Hiwamari, Seimei n'est rien d'autre qu'un usurpateur. Difficile à imaginer, mais quand bien-même le bon fondement n'était qu'un mensonge, le bien apporté a été durant toutes ces années une réalitée.
iudex Tout bois est gris quand il est réduit en cendres Le doux arôme du thé, l'aigreur du saké sont les seules saveurs qui arrivent à me consoler. Elles sont de bons compagnons lorsqu'un vide s'installe quelque part. Je l'ai constaté, c'est là la boisson de ceux qui vivent seuls, le breuvage de ceux qui manquent de compagnie. Je suppose que je n'y échappe pas. Non, j'en suis certain. La douceur du thé me procure une chaleur que ma main n'arrive pas à retrouver. Il me met en mémoire ces matinées partagées. Celle d'un cadet s'asseyant à la table de son ainé, celle d'un enfant s'accrochant aux doigts de sa lumière. L'aigreur du saké, réchauffe mon coeur et mon âme. Il me laisse revivre ces instants que je croyais oublié ; m'aide à rire sans que j'ai envie de m'enfuir,  m'aide à pleurer sans que j'ai à me cacher. Quand je pense de cette façon, je me sens toujours un peu misérable. Je me dis que si mes pensées pouvaient être partagées alors on me couvrirait de honte. Je ne pense pas avoir le droit de me plaindre, de peur qu'on me le dise ; j'enfouis au mieux toute la tristesse qui m'envahit. J'essaie de la dissimuler, de peur qu'un jour elle déborde à l'instar des larmes que je n'ai pas le droit de verser.

Je me dis que si on voyait ce visage, cette face, alors je finirais vraiment seul. Alors je m'acharne à sourire, comme le faisait Hayato. J'essaie de lui ressembler au mieux, parce que c'est ce qu'on attend de moi, et pourtant, je n'ai plus le droit de prononcer son nom. Il était mon ainé, mon idole, celui que j'aimais, j'affectionnais, que j'adorais. Mon frère, mon modèle. J'ai toujours voulu rester dans son ombre, et j'étais heureux ainsi. J'étais capable de rire aux éclats, de le tourmenter pour attirer son attention, de m'appliquer pour recevoir quelques de ses compliments, de me démener pour gagner de sa fierté. Un kitsuné versatile, doué, mais refusant de faire une once d'ombre à sa lumière. Je vivais pour elle, j'existais pour lui. J'en étais si fier.

Pourtant, voilà que mon dieu d'enfant m'a été retiré. Il a été condamné. J'existais à travers lui. Aujourd'hui, je me rends compte. Aujourd'hui, je le réalise plus que jamais. 冬樹, les kanjis de arbres et de l'hiver. C'est ironique à quel point, ce prénom que l'on m'a offert daigne de mon existence sans mon soleil ; plongé dans un froid constant et condamné à tenir bon. Nouvel hérité d'une des branches secondaires des Awataguchi, je dois m'asseoir sur un siège qui n'est guère celui que l'on m'a promis.

Je ne suis pas un oiseau en cage, un volatile à qui ont aurait arraché les ailes. J'ai simplement perdu mon étoile du nord, ma destination. Je me suis égaré. Alors, je continue de faire ce que je fais le mieux ; écrire des origamis pour ne jamais perdre le lien. J'écris aux vivants de la terre, j'écris au vivant des cieux, j'écris aux survivants de l'enfer, j'écris pour aller mieux.

Le toucher du pinceau me rassure, tout comme le contact du bois. Il me rappelle à ma première nature, à celle pour laquelle nous étions tout les deux nés ; Hayato et moi. La peau de mes mains est devenue dure par endroits, à force de travail. Elles n'ont pas la douceur des autres grands sorciers, mais elles sont les seules donnant toute leur énergie et leur âme à chaque objet que'elles fabriquent. Chaque fois qu'elles donnent vie à un nouvel objet,  je leur accrode l'instant d'un bâpteme. Un à un, se découvrent un nom imaginés parmis les étoiles pour qu'ils puissent se présenter à leur sorcier. Il est plus simple de se familiariser, lorsque l'on possède un nom à céder.

J'en fais peut-être surement trop, mais même s'il ne s'agit là -pour certains- que d'un morceau de bois taillé, d'une arme destinée à se protéger, ou à gagner pour mieux porter nos rêves et espoirs, c'est aussi un être à part entière ; servant son maître. Dévoué. Comme je l'ai été.

credo
Amoureux du thé ; amoureux de l'esprit ; passe beaucoup trop de temps à soigner sa calligraphie ; possède des rituels bien à lui ; shintoïste, prie régulièrement les dieux ; très attaché à sa famille et à ses valeurs ; peur de perdre ses porches ; écrit régulièrement des origamis ; particulièrement ordonné ; troublé lorsque quelque chose n'est pas à sa place ; un sourire doux berce son faciès ; un regard triste hante son regard ; facilement inquiet pour les autres ; parle souvent bas ; hausse rarement la voix (exception aux soirs pour l'alcool s'empare de ses esprits) ; tiens particulièrement mal la boisson ; aime jouer à les jeux appréciés par les personnes plutôt âgées à l'instar du karuta, du shogi ou du majong ; cultive de nombreuses plantes dans son petit appartement ; apprécie particulièrement le bois d'olivier ; pourrait s'égarer des heures sur le sujet si on l'y invitait ; si sa douceur est plus que présente elle peut disparaitre et laisser place à une froideur écrasante lorsque l'on parle de son frère ainé ; tout comme si l'on menace ses être-aimés ; c'est un visage qu'on ne lui connait pas puisque l'occasion ne s'est jamais présenté ; et vous n'y êtes pas invité.

gloria 23.04.93

Il y a dans ces lettres sans destinataires, un semblant de pensée couchée sur le papier ; il y a un semblant d’émotion que je ne saurais exprimer ; il y a un semblant de douleur qui n’arrive à être réconforté. La lumière berce doucement mon épiderme, sa chaleur caresse tendrement ma peau. J’ai la sensation que c’est là la seule affection qui m’est été donné de profiter.

14.05.93

Amour envolé, contraint de m'abandonner. J’ai rêvé que nous étions retrouvé, comme par le passé. J’aurais espéré pouvoir vivre à tes côtés, pouvoir te conter mes journées. Je veux dire, de vive voix. Désormais, je suis destiné à les coucher sur le papier, m’essayant de vouloir te faire profiter de ma plus belle calligraphie. Je sais à quel point tu aimais m’observer, parfois je me demande si c’est encore le cas. Toi qui aimait t’amuser de mes erreurs, tu serais surpris de voir à quel point je me suis amélioré.

21.06.93

Le son des clochettes résonne par delà les paravents. L’été s’installe doucement et les cigales chantent son arrivée. Cette cacophonie résonnent en moi comme nos souvenirs d’antan. Tu t'en rappelles-tu ? De cette nuit où nous nous sommes enfuis. Il faisait chaud, mes chevilles souffraient de notre course effrénée pour que nul ne puisse nous rattraper. On s’imaginait gravir des hauteurs, devenir les rois d’un monde qui nous appartenait qu’à nous. Cette époque me manque. Tu me manques. J’attends le jour où le vent sera capable de m’emporter jusqu’à là où tu t’es envolé.  

04.08.93

Encore une insomnie. Depuis cette nuit, j'ai du mal à trouver le sommeil. La dernière vision que j'ai de toi ne cesse de me hanter. Ton sourire s'était effacé comme la chaleur que tu dégageais. Je me réveille souvent en pleurs. Tu me traiterais encore de gamin si tu étais-là. Je le sais. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est douloureux. Je n'arrive pas a effacer cette vision. Elle me donne encore des haut le coeurs. Mes mains en tremblent. Je suis ridicule, mais je ne peux le partager qu'avec toi, alors pardonne moi. Ne m'en veut pas. Je ne suis pas aussi fort que toi.

15.02.94

Tabou. Ton nom se fait à l'instar des sortilèges interdit. Nul ne doit le prononcer. Je n'ai pas le droit de te regretter, de te pleurer, ni même d'éplucher les quelques syllabes qui composent ce tendre prénom qu'est le tien. Qu'as-tu donc fait de si grave ? Au final, j'ai l'impression de ne t'avoir jamais réellement connu.

16.04.94

Je suffoque. On ne cesse de me rappeler ce qui t'es arrivé. On ne cesse de me dire que c'est a moi d'assumer. Pourtant, je suis incapable d'être digne de tes qualités. Tu étais fort, courageux et tu n'avais pas froid aux yeux. J'étais dans ton ombre et ça me convenait. C'était parfait. Pourquoi tu m'as abandonné. Pourquoi tu m'as laissé. Pourquoi ne dois continuer. Je t'en veux. Je t'en veux tellement. Tu es tellement égoïste. As- tu seulement pensé à moi lorsque c'est arrivé ? As- tu seulement songé à ce dont j'ai du hérité ?

25.08.94

J’naurait pas du boirz. Je saios mêmz pas poruqioi je t’écios dajns cet état. J’ai encie de érire aux éclats commz j’ai encie de me laisszr m’écojouer. J’zi tantpt envoe qu’on oubliz mon existznce, j’au tantôt encie qu’ob me radsure. Il n’y avaoit que toi pour comrpendre mzs humeurds. Je vzux te voir. Jev zux te voir. Je vzux te voir. Pourqupi tu tz caches. Sors dz ta cahettz. Cz n’est plus drôke. Ca fazt so longremps. Rzviens-moi. Jz t’en supplie.

26.08.94

Pardonne-moi pour ce message de la veille. J’ai décidé de ne plus approcher mon carnet ni l’encrier après m’être saoulé. Ca n’arrivera plus, promis.

01.01.95

Je suis allé prier, le nouvel an m’y a invité. J’ai demandé la bonne fortune, mais cette année encore elle ne me l’a pas été accordé. Depuis ce jour, chaque année je noue la prédilection en espérant conjurer le mauvais sort. J’ai l’impression que les dieux nous ont abandonné, qu’ils ont détourné le regard voyant que l’humanité était condamné.

19.07.96

Joyeux anniversaire. Aujourd'hui, tu devrais avoir 30 ans. Déjà. Le temps passe vite, mais ton absence ne cesse de se faire ressentir. Trois ans que tu me forces à souffler tes bougies à ta place.

30.09.96

Le paysage est blanc comme neige. Tu aurais adoré cette atmosphère si particulière, de mon côté je la déteste toujours autant. Ca n’a changé en rien : ne supporte pas le froid et maintenant elle ne m’évoque que le jour où je t’ai perdu. Suspendu d’un kimono blanc, tu étais entouré de cette froideur que tu affectionnes tant. Les flocons se confondaient avec ton teint, avec ce pan de tissu recouvrant la laideur de ton corps inerte. Il n’y avait aucun rouge pour attester de tes pêchés.  

26.12.96

Le savais-tu, Mahoutokoro à disparu. Cette île où nous avons tout deux grandi s’est envolé. J’ai l’impression que tout ce que j’affectionne ne cesse d’évaporer sans crier gare. Je n’arrête pas de penser aux nôtres. Je ne veux plus perdre personne. Tu étais suffisant, tu étais de trop. Je t’en prie, n’emporte pas Hiwamari, ni aucun autre. Mon frère, je ne le supportais pas si tu es aussi cruel.

02.02.97

Sain et sauf. Minami-Iwo est réapparu comme si de rien n’était ; comme si les craintes n’étaient qu’un simple mirage. Merci de les laisser encore un peu à mes côtés. Je te promets de veiller sur eux.

01.03.97

Une ville a été bâtie au pied de l'île, Iwomachi. Tellement de choses ont changés, la vie, les croyances, le ministère. Quelque part, ça m’effraie. On nous raconte que Seimei n’est qu’une invention, mais ce n’est pas que qu’affirme Hiwamari ; et je ne saurais croire autre chose que ses paroles. Tu sais, lorsque je l’ai vue, je n’ai pas pu m’empêcher de la prendre dans mes bras. J’avais si peur qu’elle disparaisse elle aussi. Maintenant, je ne serais plus très loin pour veiller sur elle, comme tu as pu veiller sur moi.


Une vie pour une autre ; ceci est le reboot de tetsuya soyez gentil avec lui, il est soft, mais fchmt je dis ça pour la forme parce que mes camarades du staffs ont le droit le piétiner sur l'honneur de fuyuki et de le bafouer ; vous aussi je vous aime
ft. Gilgamesh / fate series
felice (apocoloquintose)


Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'édit mtn que j'ai lu
cette fiche est
sublime
fabuleuse
et dieu que tu écris bien
jtmmmm requiem of red (fuyuki) 3753475083
Kaori Tsukiyomi
requiem of red (fuyuki) L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
FUYUKIIIIIIIBABY
Enfin il est làààà ♥
Des bisous sur tes joues my sweetheart ; ily
+ le titre pour Mikoto, tu veux ma mort ou bien
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
pouah est-ce que les membres de cette famille cesseront d'être canons un jour (non svp)
anyway, cette fiche et ce personnage s'annoncent fort fort plaisants, et j'ai puissamment envie d'en lire davantage maintenant requiem of red (fuyuki) 3753475083
Saburoo Ueda
oui
Citation : How call someone with no body and no nose? Nobody knows.
Age : 46 (05/06)
Rang : S1
Orochi
Orochi
Saburoo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1330-hic-sunt-dracones#10612
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1424-salve-regina
Saburoo Ueda
QUEL HOMME.
je relate tous les compliments possibles et imaginables/inimaginables
stp laisse-moi t'adopter également

franchement le sang fait bien les choses
Sora Nishimura
requiem of red (fuyuki) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
you know what i think
juste hâte d'être ton apprentis
fuyuki est parfait, mais ai-je besoin de le préciser ?
i don't think so /zbaf
bref, hâte de voir la suite 8)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
ptn,
cette fiche, ce codage, ce feat, ce vava, cette plume,
approuved so hard. mes vdd ont tout dit.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
je
bonjour
tu es très beau et ton histoire est très très triste (g pas compris c ki ki est mort mais c'est triste)
j'aurais jamais pensé que tu mettrais cet avatar snif
j'adore tout le codage la plume je aaah -

en tout cas lui au moins n'a pas la nuque brisée

re-bienvenue en tout cas
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
Takumi ; AAAAAAAAAAAAAA MON ONCLE je t'aime j'espère que le reste sera à la hauteur !!

Kaori ; MON CHAT, oui ce titre me fait autant de mal qu'à toi je te rassure sérieusement jtm.

Kayo ;Tous les membres de cette famille sont destinés à être sexy ; c'est parce que y a gucci dans le nom je suis sûre & j'espère que tu vas aimer le reste de ta lecture alors !!!!

Saburoo ; MERCI DEJA PR CE SUBLIME CODE ; et c'est toi mon homme tonton vrm.

Sora ; GARDE.MOI.UN.RP hâte de t'apprendre le metier mon apprentie <3

Saeko ; qsfojospd Tu me fais rougir ; la fiche c'est les doigt magique de saburoo, l'avatar c'est ceux de masa ; la plume j'espère que c'est à la hauteur du reste de la magie parce que c'est moi (rip) jtm merciiiii

MJ ; c'est son frère, mais c'est fait exprès que ce soit pas très clair !!!!! et MERCI OHLALALA et non sa nuque restera entière promis ; et SI EVIDEMMENT CET AVATAR


Merci omg je vous aime trop vs etes si soft
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
Félicitations !F U Y U K I  SEIGNEUR JE L'AIME.
Vraiment, meuf, je suis amoureuse de ce garçon, il est si doux & il me brise le coeur. Mais surtout : ta plume. MEUF. C'est si beau ??? Je te jure, ton "je" est fantastique, cette fiche est fabuleuse, ce personnage est magnifique. Je pourrais te dire ça durant des heures tant je l'apprécie, il est vraiment parfait. Sa mentalité colle à 100% aux Awataguchi (tu as totalement compris l'esprit de la famille) et mon dieu il nous faut un rp. Je me perds, oof.

Reprenons. Fuyuki est un être si doux qui mériterait tant de bonheur, on sent sa tristesse & combien la perte de son frère lui est douloureuse (insupportable même), d'autant plus qu'il passe en devant de scène en étant propulsé au rang d'héritier de sa branche. Lui qui voulait vivre tranquille ne peut plus, il prend conscience de beaucoup de chose, sans se remettre de la perte qu'il a subi (son frère, sa liberté, son "enfance"). Sincèrement, j'adore ce personnage.

Ta plume est somptueuse, tu écris bien habituellement (vraiment magnifiquement bien) mais ce "je" me wow. Le style est fluide, agréable, on se laisse transporter dans son esprit, dans sa douleur & snif, ça m'a serré le coeur.

alors pitié.
continue.

je te valide de ce pas my love. ce bébou est parfait, (au passage tu es niveau 92 bg).
DES PAPOUILLES.
ET BCP D'AMOUR.

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé