— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Mariko Kondo + (disponible)
Mariko Kondo + (disponible) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
MARIKO KONDO
Âge : 18 ans
Race : Sang-pur
Situation financière : Riche
Orientation : Bi
Affiliation : Anshin ou Yuutsu
Maison : Kitsune
Année : 11 ème
Matière enseigné/Poste : Ici
Baguette : Libre
Patronus : Libre
Animal de compagnie : Lapin Alaska
Épouvantard : Libre
Sortilège favori : Vertemilius
Yōkai favori : Libre
Matière préférée : Maniement du sabre
Caractère
Mariko, un peu garçon manqué, chevalier au fond d'elle, se montre gentille qu'au personne qui le méritent, méprise ceux qui se croient trop puissant, et quand même une adolescente, avec ses émois, des larmes coulent le long de ses joues de temps à autre, une crise de nerf, un moment passager, de quoi effrayer autrui qui ne la voit jamais comme cela.

Sociable, sait être bien entouré, à un franc parler, a seulement peur de perdre ceux qui lui sont cher, à un grand cœur, partage quand elle le peut.

Je m'en foutisme de temps à autre, pas très assidue dans son travail écrit et plus dans la pratique, c'est ce qu'elle préfère.

Fine lame, adore lancer des défis et se battre, sait obtenir ce qu'elle veut quand elle le désire aussi.

(Le reste est libre, ce ne sont que quelque idée pour cerner un peu Mariko)
Histoire
Mariko a été élève par sa mère, étant donné que son père est souvent à l’étranger dans sa famille à lui, elle est la seule Kondo à être une sang-pur avec du sang étranger, n’étant pas destinée à être héritière des valeurs Kondo, mariko grandit sans pression comparé à ses nombreuses cousines et particulièrement maiko dont elle est proche, du même âge, elles ont grandit ensemble.

Mariko a promis après la gifle de sa mère de toujours la protéger du danger même si elles ne sont pas ensemble même avec leurs caractères opposés et surtout la pression de la famille Kondo, cela a permis aux deux jeunes filles de développer une vraie relation, ce que mariko est heureuse malgré le fait que maiko soit distance pour ne pas lui attirer d’ennuis.

Elle est partis en erasmus en juillet 96 sous les conseils de maiko pour découvrir la famille de son père, aurait du revenir en décembre 96 mais, avec la disparition de Minami Iwo, elle est resté dans la demeure des Kondo.

Le reste de l’histoire est libre par contre juste un détail physique important pour l’histoire, mariko est malvoyante d’un œil et porte un bandeau que maiko lui a offert, vous pourrez l'introduire comme vous le souhaitez. L’école est libre aussi pour l’erasmus vu que je laisse le  pays du père est libre aussi
Maiko Kondo (cousine)
Maiko et Mariko, ce sont des jumelles, des idéaux fort semblable, inséparable, toujours à veiller l'une sur l'autre malgré le autour d'elles, s'encourageant du mieux qu'elles le peuvent. Mariko désire protéger Maiko de tout son cœur des Kondo, de tout ce mal qui règne autour de l'héritière de sa famille malgré le fait que l'héritière elle même lui dise de ne pas s’inquiéter pour elle.>
Hanru Awataguchi (rival)
Hanru Awataguchi est Son rival et ça depuis qu'ils suivent les cours de maniement au Sabre. C'est un peu faute à pas de chance, le jeune garçon s'est retrouvé contre Maiko qu'il a battu à plate couture, ce qui n'a pas plus à Mariko. Elle l'a défié, a perdue, encore et encore jusqu'à maintenant ! C'est toujours maiko par contre qui va annoncer le défi à l'Awataguchi, jamais mariko n'enverra d'Origami à son rival.
Le mot du créateur
Alors déjà merci de vous intéressez à Mariko, c'est la cousine de Maiko évidemment mais, elle est bien plus que cela, elle incarne les valeurs de la nouvelle génération Kondo. Le feat n'est pas négociable (Chrome Dokuro de Katekyo Hitman REBORN!), le prénom l'est si vous voulez faire une distinction entre Maiko et Mariko c'est tout à votre honneur. Beaucoup d'info sont laissé libre pour que vous façonniez ce perso à votre image, si vous avez des questions évidemment n'hésitez pas à venir me voir. Big bisous sur la joue et merci encore !!!