— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Il n'est pas bon de connaître l'avenir… disons que tout est relatif. Et, sur ce, la dame du disque argenté… s'en va. Bon, hé bien d'accord. Rien ne sert de lutter contre une chose pareille. Ce n'est pas comme si la yōkai comptait les honorer de sa présence plus longtemps puisqu'elle semble avoir à faire. Avec un léger soupir, Hajime compte les élèves par réflexe, et repère la jeune fille sur la rive, avant de se tourner vers celui qui l'interpelle.

- Mh ? Oh, bien sûr, si Hii- votre professeur m'y autorise, bien entendu. Il est seulement très inquiet pour vous tous, et il fait au mieux pour vous permettre une bonne sortie ~ Il a probablement besoin de s'occuper les mains et son invitation à Takiyasha-hime était merveilleuse.

Ça va, il connaît cette inquiétude. Il paraît qu'il a signé pour ça en ayant un enfant lui-même. En attendant une réponse qui viendra, il sort une boîte de son sac. Du gyukuro. Cela semble approprié pour célébrer une telle rencontre, non ? Son propre service de voyage, bien sobre et abîmé, s'anime à son tour, et la première tasse qu'il offre est pour le professeur.

- Si autre chose vous fait envie, passez donc me voir. Après toutes ces émotions, vous l'aurez bien mérité !

Un sourire fleurit sur son visage, et il laisse amplement la place aux instincts mère poule d'Oikaze. C'est comme ça qu'on l'aime.
© Luth


C'est l'heure du goû-thé de quali-thé + une invitation au salon !
Yori Hayashi
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5) - Page 3 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
RENCONTRES EN TERRE CONNUE
18.04.97
Apporter le malheur en connaissant l’avenir, il s’agissait de l’excuse la plus idiote que Yori connaisse pour ne pas répondre à des questions.
Autant dire, directement qu’elle ne souhaitait pas en dire davantage.

Si l’adolescent s’accordait à penser qu’il ne servait à rien de connaître le futur – d’ailleurs, il ne croyait pas en un avenir tout tracé ; encore moins au destin – il doutait que donner le nom d’un nouvel astre soit une divulgation de la suite des événements. Plutôt une information actuelle.
Et en quoi ce yokai pouvait-il percevoir l’avenir ?

Quoi qu’il en soit, il n’était pas mécontent de retrouver le soleil, après ce passage glacial. Takiyasha ne leur avait délivré que des mystères, mais son comportement avait eu le mérite d’être sympathique, disons.

« J’ai l’impression que cette rencontre ne nous a pas avancé à grand-chose, surtout. Mais considérons cela comme un honneur, Ueda. »

A son regard désabusé, n’importe qui pourrait saisir le scepticisme de sa déclaration, mais le ton en était à peine ironique – las, serait plus exact.

Pour autant, il se doutait qu’il ne pourrait s’empêcher de se questionner sur les propos de la créature magique.

hrp : yori est frustré
Xue Oikaze
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5) - Page 3 YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
Un astre flou et des mystères solaires, la laine sur mes épaules soudainement aussi lourde que superflue, je reste une minute coi en regardant s’évanouir la nuit d’argent. La prestance de cette apparition m’a laissé autant de calme que de sourde inquiétude sur le coeur, et avec son départ reviennent au galop quelques pensées sonores à propos de demain. Peut-être en apprendrons-nous plus par la suite.

Las, je laisse la douceur de la violette prendre place sur mon palais, et acquiesce doucement : Un peu de thé ne ferait de mal à personne, je crois. Et sans attendre de réponse, je me sépare du tissu sur mes épaules et reprends mes missives là où je les avais laissées. Le lac me semble désormais moins menaçant que le soleil — j’ai l’impression d’être écrasé. J’ose pourtant espérer que le reste du voyage se déroule sans encombre.




hrp : est emo, veut du thé, est toujours emo, envoie des origami (en étant emo)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé