— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6)
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

Les questions se multiplient, provoquant un brouhaha assourdissant pour le yokai. Ses mains se posent sur ses oreilles qu'elle plaque de chaque côté de sa tête.

« Je me balade avec monsieur grenouille. Et vous êtes bruyants, Yamausagi a mal à ses oreilles. »

Regard inquisiteur de la part de la petite, elle s'allonge sur le casque de l'animal. Un large sourire se dessine sur son visage poupin à la proposition du goupil. Redressée fièrement sur ses deux pieds, elle bondit soudainement vers lui et s'accroche à ses cheveux. Tapant sur la tête de l’adolescent sans contrôler sa force, elle s'agite en basculant ses jambes d'avant en arrière.

« Jouons, jouons ! Tu es gentil, mais tu n'es pas monsieur grenouille, je retournerai avec lui après. Mais cours, cours ! Et la fille, elle doit courir aussi ! Et dis dis, si je me cache, vous pouvez essayer de me trouver ! Ou on fais un autre jeu, tu connais quoi comme jeu ? »

Et alors qu'elle s'amuse, l'animal se met à grommeler, soupirant légèrement en secouant la tête. Son oeil se pose finalement sur les sorciers inquiets, et sa voix croassante s'élève, ignorant le débit de paroles enfantin de Yamausagi.

« Elle risque de ne pas le lâcher pour un moment, et elle n'écoute jamais ce que je lui dis. Que faites-vous donc ici, sorciers ? Il est rare de croiser autant de monde par ici. »
HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Yamausagi bondit sur Ange et lui demande de jouer avec elle.

Takeo Shikibu
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) - Page 2 XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
Avec un soupir rassuré, Takeo rangea sa baguette.

Oh, un défilé de mode pour la magazine Mahoes fashion. Ce n'est pas évident ?
L'ironie lui brûlait les lèvres, essence-même de son être, mais Takeo se força au silence. Il observa l'enfant avec curiosité, se promettant de garder un œil sur ce yôkai. Seul, le danger ne lui posait pas de soucis, mais il préférait éviter de risquer quoi que ce soit avec la responsabilité d'élèves. Ah ! Si on lui avait dit plus tôt, il ne serait pas venu.

Excusez mon impolitesse, la méfiance est de mise lorsque la sécurité d'autrui nous incombe, récita-t-il presque platement, une voix claire, exempte de tout amalgame—encore qu'on pouvait y comprendre une certaine forme de provocation, eut égard de la localisation de l'enfant.

En apparence, du moins, Takeo ne laissait rien paraître. Mais en cas d'attaque, l'enfant servirait de bouclier—aux grands maux les grands remèdes. Rangez vos baguettes. Il s'adressa à ses élèves, cette fois. Le règlement de l'école était formel, et bien que lui-même fasse fi de telles formalités, il aurait aimé qu'il fut respecté, juste cette fois.

Encore que, Takeo avait été le premier à dégainer.

Nous étudions les traces magiques du mont Fuji en guise de sortie scolaire.

Le dire rendait le projet encore plus ridicule. D'ailleurs, ils n'avaient pas commencé.
Takeo préférait largement les plantes.

Si notre présence vous est déplaisante, nous pouvons faire demi-tour.


takeo s'excuse au crapaud et discute avec lui (ce résumé est bizarre)
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

La scène qui se déroule sous tes yeux a des airs de farce, et tu ne t’empêches pas de rire tout bas; main devant bouche. Bien fait pour cet Ange insupportable, il aura trouvé plus enfantin, et tu espères que la force du yokai saura lui faire mal à sa caboche trop dure et téméraire.

Alors tu ranges ta baguette, pas que tu obéisses aux ordres de ton professeur mais toi-même n’y voit aucun danger; peut-être juste des ennuis, mais pas de danger. Tu croises alors les bras, tandis que tu dévisages la grenouille immense. Son armure te paraît splendide. La grenouille superbe.

« Yamausagi-sama hum… quel est votre nom ? Nous sommes les élèves de Mahoutokoro. Nous avons toute la journée pour la laisser s’amuser avec Ange et les autres, il est tout à elle, ils sont tous à elle. »

Ton sourire s’agrandit. Oh la perspective d’être débarrassé des emmerdeurs illumine ta journée. Les regarder se faire frapper par si adorable yokai était beaucoup plus divertissant que les enseignements peu profonds du professeurs.

Résumé : Ryuu parle à la grenouille dont il est impressionné et rit des coups sur Ange.
Maiko Kondo
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
La voix de la petite fille te rappelle beaucoup de souvenir, que ce soit avec tes plus jeunes cousines/cousins et tes nièces/neveux quand il commence à parler.

Elle saute sur les épaules d'Ange aussitôt après qu'elle est finit de parler, ce qui te fit rire légèrement, un comportement enfantin qui apaise ton cœur troublée.

- On va jouer alors, j'espère que vous êtes prêt tout les deux !!

Tu allais te diriger vers Ange quand tu te tourne vers l'immense grenouille.

- On va essayer de la fatiguer au maximum si ça vous arrange.

Tu sautille presque vers Ange et la petite fille, tu mime de réfléchir à ses proposition de jeux.

- Ils sont tous drôle tes jeux mais, avant c'est quoi ton prénom, moi c'est Maiko !

Autant connaître son prénom, ce sera mieux pour jouer.

hrp : Maiko va jouer avec Ange et la petite fille yokai, dit à la grenouille qu'ils vont essayer de la fatiguer puis demande le prénom de la petite demoiselle
Ange Ueda
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) - Page 2 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
De toutes les décisions prises dans ma vie, c'est celle-ci que je regrette le plus—savez-vous ce que je crains plus que les chatouilles, et que les rochers fichés dans mon front ?
Qu'on me tire les cheveux.

Alors quand la gosse, si adorable soit-elle, s'agrippe à ma tignasse sans délicatesse, les larmes montent plus vite que jamais : pire, je me mets à pousser des cris à mi-chemin entre la peur panique et l'inégalable agonie et essaye—en vain, bien sûr—de décrocher l'enfant-lapine de mon dos malmené. Ah ! Arrête, tire pas les cheveux, accroche-toi plutôt à mes épaules ! Mais rien ne la convainc, elle n'en fait qu'à sa tête—et martyrise la mienne.

Et c'est vers Maiko que je me tourne enfin, larmoyant, des bouts de papier vaguement mouillés entre les doigts Maiko... Elle me fait si mal... J'étais en train de parler avec Mamoru en plus, et elle a cassé mon pinceau ! Elle est trop forte cette petite. Admiratif dans la douleur, je finis par tapoter le haut de sa tête. Et elle s'appelle Yamausagi, si je me trompe pas. Va te cacher, on te retrouvera forcément ! Mais d'abord, lâche mes cheveux. Et tiens.
A défaut de l'autre joue, je lui tends un bonbon.

(ange chiale et regrette mais en même temps elle est toujours trop cute)


Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

La frimousse plongée dans la chevelure de l'adolescent, elle s'agrippe à ses épaules sous sa demande mais se refuse à le lâcher. Si l'immense grenouille est emplie de sagesse à la première impression, Yamausagi, elle, n'en fait qu'à sa tête. La friandise glisse entre ses doigts et son regard pétille de curiosité. Son nez se trémousse au doux parfum et elle ne fait qu'une bouchée de la sucrerie qui colle et craque sous ses molaires, savourant tout de même le goût du bonbon.

« Encore ! Et lui c'est Kaeru, il y a Orochi-sama pas loin, mais il refuse de jouer avec moi. Il fait assez peur, mais ses serpents sont encore plus effrayants ! Les serpents peuvent manger des lapins. »

Doux reniflement du yokai et la grenouille ferme son oeil aux mots de sa camarade, étouffant un croassement au nom qu'elle prononce.

« Yamausagi, je t'ai dit qu'il ne fallait pas parler de ça à des humains. »
HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Yamausagi reste sur les épaules d'Ange.
Takeo Shikibu
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) - Page 2 XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
Orochi.

Le mot, soudain, lui hérisse le poil. La petite est trop candide pour mentir, la grenouille, pétrie d'un agacement trop spontané pour que ce soit joué. Le botaniste le sait : à force de mentir, il se sent capable de reconnaître la vérité—dans une majorité de cas, tout du moins.

Improbable.
Le doute plane.
Orochi est mort, à n'en pas douter.

Mais les serpents...
Non.

Les mythes n'ont pas survécu à des siècles pour être si brusquement démentis, et si bien amenée qu'elle soit, il ne peut croire en cette soudaine information. Il doit garder la tête froide, et un recul nécessaire dans une situation bien plus improbable qu'il ne l'aurait pensé.
Un soupir las, comme détaché, son regard semble s'évader.

Nos légendes content Yamata no Orochi comme mort.

Son ton est neutre, dépeint des faits évidents, exempte de jugement.
Passivement hautain, presque condescendant.
Takeo sait y faire—toucher la fierté de l'interlocuteur, pour le forcer à l'aveu.

J'ai bien peur de ne pouvoir vous croire. Essayeriez-vous de nous effrayer—ou peut-être testiez-vous nos connaissances en la matière ?

Maladroit, il cherche à lui extirper des informations. L'occasion semble inespérée.
Les serpents.
Le croassement.
Un secret bien mal gardé.

Je dois admettre, cependant, que vous semblez bien troublé.

Une seconde pique, cette fois différente—la provocation dissimulée.
Takeo veut savoir, mais son ton est enrobé de respect.
Lentement, tout en gardant distance et immobilité, il cherche à comprendre. Un coup d’œil alentour, et Takeo s'assure de la présence de tous ses élèves.
Tout doucement, le temps en lui reprit son cours.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Tes yeux oscillent entre calme et agitation et tu ne sais pas trop où t’arrêter quand elle piaille à côté du plus bruyant des élèves et quand Kaeru impose par sa grandeur. Que dire des autres autour de vous si ce n’est un public inutile à la scène; dont tu fais partie. Tes bras croisés se resserrent au nom d’Orochi et puis tu tiques sur les paroles de la grenouille. Vous n’étiez pas n’importe qui, tu n’étais pas au’un simple humain.

Tu t’avances vers Yamausagi, pointes ses oreilles. « Si ses serpents peuvent manger des lapins, alors pourquoi ne fuis-tu pas ? Peut-être refuse-t-il de jouer à tes côtés si tu es le repas de ses serpents. » Tes canines luisent. « Moi aussi j’adore les lapins; ils sont tendres sous la dent. »

Et quoi ? Au pire, vous devrez vous battre, mais n’était-ce pas plus excitant que de rester sur ses gardes ?

Tu retournes finalement près de la bête pour en apprendre davantage, peut-être épaule le pauvre professeur qui ne semble pas dans son assiette : trop sérieux et taciturne pour ne rien cacher.

Résumé : Ryuu embête Yamausagi puis juge Takeo de loin.
Maiko Kondo
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu n'avais pas vraiment écouter le monde autour de toi, maiko, le nom de la petite t'avait échappé, tu remercie Ange d'un sourire alors qu'il l'invite à aller se cacher.

Tu regarde quand même d'un œil, intéressé, la conversation entre ton professeur et la grenouille... Jusqu'à que le nom de ce yokai soit prononcé...

Orochi...

Yamata-no-Orochi...

Ton sang ne fait qu'un tour et le fait qu'il peut être proche de vous, te fait flipper... Et fujiwara qui en rajoute une couche à cause des oreilles de lapin de Yamausagi...

- Fujiwara ! Ferme ta bouche, si c'est pour dire n'importe quoi.

Tu sers les poings, tu ne veux pas montrer ta peur maiko mais, ta patience a atteint ses limites...

Ta famille qui vénérer depuis Uzuki, le lapin de la lune, par pur caprice de la cheffe, tu avais été obligé de te coltiner un lapin, même si gaia était adorable.

Par contre les paroles de ton professeur te font tiquer...tu grimace légèrement parce que...

- Pardonnez moi professeur, mais on peut penser maintenant que la plupart des légendes sont fausses...

Parce que tout le monde croyait Seimi mort et pourtant... Il est apparut devant vous, a tué bon nombre de tes camarades maiko et le ministère s'est emparé de l'école, tu ne te sens pas plus en sécurité qu'avant mais, ce n'est qu'un détail...

hrp : Maiko remercie Ange pour le prénom de la petite, flippe rien qu'en entendant le nom d'Orochi, dit à Ryuu de fermer sa bouche et fait allusion à Seimei
Invité
Invité
Invité
Anonymous

EVENT 9
RENCONTRES EN TERRE CONNUE

19.04.97
Tu restes à l'écart, Kiyoshi, c'est vrai, mais tu n'es pas à l'aise avec ton groupe, et encore moins avec l'apparition des yokais. C'est pas trop ta faute, t'as des mauvais souvenirs, et ils ne sont pas si vieux, et ils peuplent encore tes cauchemars, et tu ne comprends pas comment ils peuvent avoir oublié, comment ils peuvent être tous si calmes, comme si rien n'était terrible.

Alors oui, oui, ils n'ont pas l'air menaçant, mais ça ne veut strictement rien dire de ton côté. T'es devenu trop méfiant, Kiyoshi, toi qui étais un peu utopiste, un peu naïf. Et tu écoutes, sans parler, sans jouer à cette partie de cache-cache à laquelle tu ne veux pas participer. Yokai et Ange ? Non, nope, pas question. Et tu écoutes d'une oreille l'autre Yokai, la question de ton professeur, et la prise de parole de Maiko. Elle n'avait pas tord non plus, et tu ne peux t'empêcher de lâcher, marmonnant : Les moldus pensent que les mythes ne sont que des légendes, sauf que la plupart sont vraies, ce serait pas étonnant que la moitié des mythes soient faux aussi. Les sorciers ne sont pas des êtres tout puissant qui savent tout non plus... Et tu hausses les épaules. Ça ne t'intéresse pas.

hrp : le moral de kiyoshi est un peu tombé, il dit qu'il est persuadé que la plupart des mythes sont faux et voilà
Ange Ueda
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) - Page 2 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
On pense les sorciers kitsune tendres, un peu cons, mais surtout gentils. On les croit tranquilles bien qu'un peu farceurs, mais jamais énervés—et quand on en voit certains, c'est vrai, y a pas une once de méchanceté dans leur regard—mais quand on en appréhende d'autres, eh bien, le résultat est différent.
Personnellement, j'appartiens à la seconde catégorie.

J'ignore si c'est la gamine accrochée à mes épaules (mignonne, mais diablement forte) ou mon pinceau brisé, ou encore l'effroi qui happe tout le monde lorsqu'elle parle de—oro-quoi ? c'est qui, celui-là ?—ou peut-être que c'est cette haine qui macère à l'intérieur de moi depuis des mois et qui enfle à chaque fois que je le vois mais toujours est-il qu'en tendant un énième bonbon à Yamausagi et qu'en entendant sa voix horripilante, l'horreur se bouscule au bord de mes lèvres. Personne n'a demandé l'avis d'un meurtrier.
C'est pas crié, ni même craché—non c'est siffloté si gaiement qu'on en manquerait le sens—et je me tourne vers la lapine pour caresser le haut de sa tête. On jouera avec toi tant que tu le voudras ! Qu'importe si l'autre vipère refuse. Je lui cède un nouveau bonbon, et refoule ma rage.

(répond à kiyoshi et donne des bonbons à usagi)


Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

Les bonbons se glissent entre les lèvres de Yamausagi les uns après les autres, et elle savoure la douceur procurée sur ses papilles. L'une de ses joues caresse affectueusement la chevelure brune et rouge du goupil, ses bras s'enroulant autour de son cou aux paroles du Fujiwara. Les larmes prêtes à déborder sur ses pommettes gonflées dues aux sucreries qu'elle entasse, elle tente en vain d'articuler.

« Orochwi nous protwège des humwains. » Elle croque et déglutit, puis bondit vers le sol, venant écraser de tout son poids l'un des pieds de l'araignée avant de retourner dans les bras de l'angelot. La grenouille s'impatiente et dans un nouveau croassement, Kaeru secoue négativement la tête, commençant à se tourner vers la forêt. Le refus de prononcer le nom des légendes humaines se lit facilement, la peur au ventre, il hausse sa voix croassante pour le petit yokai.

« Yamausagi, il est temps de partir. » légère pause, il tourne son oeil vers l'adulte et ses poussins du jour. « Sans vouloir vous offenser, nous devons vous quitter ; et ne perdez aucune de ces jeunes pousses. »
HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Yamausagi mange les bonbons, puis saute sur le pied de Ryuu et retourne dans les bras d'Ange.
★ Kaeru se prépare à partir, appelant Yamausagi pour partir.
Takeo Shikibu
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) - Page 2 XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
L'entrevue s'était terminée, trop vite pour qu'il n'ait pu en tirer la moindre information concrète. Il s'y attendait, mais une pointe d'amertume lui resta sur la langue—pourtant, Takeo resta impassible. D'une lente démarche, le professeur se dirigea vers Ange, afin de mettre Yamausagi à l'abri : mieux valait éviter toute représailles.

Les gestes précautionneux, un sourire étrangement doux sur les lèvres, Takeo attrapa la demoiselle par les aisselles pour la porter jusqu'à la grenouille. Avec patience, il la dépose à sa position initiale, se recula avant d'incliner à nouveau la tête.

J'ose espérer que vous pardonnerez l'insolence de certains qui est, sans le moindre doute, due à ma négligence. Je vous remercie de votre temps.

Si doucereux qu'était le ton employé, lorsque le botaniste tourna la tête, son regard avait perdu l'amusement habituel qui continuait d'y danser, à l'accoutumée. Désireux de contrôler ses états d'âme, il soupira, évaporant toute trace d'agacement—il n'était pas question de craquer aujourd'hui. Ses problèmes personnels n'avaient pas à interférer avec son professionnalisme.

Vos impressions de moi m'indiffèrent autant que les problèmes qui règnent entre vous. Si je vous demande un minimum de discipline, jeunes gens, c'est dans votre intérêt. Tous les yôkai ne sont pas aussi pacifistes—gardez ça à l'esprit, au moins le temps de la sortie.

Le ton scindé de reproches, Takeo illustra la tirade d'un maigre sourire et frappa ses mains l'une contre l'autre pour raviver l'attention des élèves.

Faute de charmante compagnie, je vous demanderai de nommer respectivement une plante, magique ou non, dans votre champ de vision. En vue de notre environnement, l'exercice ne devrait pas être très difficile..


takeo rend yamausagi à la grenouilles + les salue + softly engueule ses élèves et leur donne un exo pour détendre l'ambiance
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Le pied écrasé, tu siffles de douleur. Aussi petit était-elle, sa force avait le poids d’un bœuf, alors tandis que tu te tords de douleur, tu gémis; pensant que ton pied est cassé.

Tu titubes jusqu’à ton professeur, seule autorité présente qui ne pourra détourner ses responsabilités. Tu lèves ta jambe, le pied en sa direction. « Sensei, veuillez soigner mon pied, s’il vous plaît. Je ne serai pas en mesure de continuer la sortie si je ne peux marcher. »

Malgré la douleur, tu persistes avec ce sourire carnassier qui te définit tant bien, tandis que sur une jambe, tu peines à garder ton équilibre, mais par orgueil tu tiens telle une autruche.

Cela t’excusait de réponse (à moi surtout ok ?) « Elle est clairement pacifiste oui. » Ta blessure en est la preuve. Malgré tout, tu ne regrettes rien, cela avait eu le loisir d'animer un peu votre sortie scolaire.

Résumé : Ryuu a mal + demande à Takeo de soigner son pied; ignore les autres sous-merdes.
Maiko Kondo
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Autour de toi maiko, ça chauffe, tu ne comprends pas réellement les paroles d'ange et cela ne te regarde pas réellement après tout chacun à ses histoires.

La petite dit que Orochi les protèges des humains donc en semi conclusion, les yokai du mont fuji ne font pas partis du pacte de Mahoutokoro et ne s'allieront peut-être pas avec Seimei....

Tu regarde ton professeur replacer la petite sur la grenouille puis les regarde partir sans rien rajouter de plus, surtout que maintenant tu as un devoir, enfin c'est plus une punition...

Fujiwara qui fait toute une scène pour son pied écrasé ne te surprend pas, tu pousse un peu ange.

- Allons chercher cette fameuse plante magique !

L'isoler serait une bonne idée pour qu'il se calme, comme quoi même lui peut se mettre en colère, dans un sens tu te rassure maiko, tu espère qu'aucun groupe n'est tombé sur Orochi et que cette journée finisse le plus vite possible.

hrp : maiko observe son environnement, regarde partir les deux yokai sans rien dire, pousse ange pour chercher la plante magique et veut rentrer à Mahoutokoro
Invité
Invité
Invité
Anonymous

EVENT 9
RENCONTRES EN TERRE CONNUE

19.04.97
Personne n'a demandé l'avis d'un meurtrier. Les mots t'arrêtent, viennent s'infiltrer en toi, grignoter chaque partie de ton être. Tu sens la chaleur quitter tes joues, la pâleur colorer ta peau. Tu sens, Kiyoshi, toute la colère qui monte ensuite, et tes mots si violents, si virulents, si brutaux que tu dois te mordre la langue jusqu'au sang pour te taire, pour ne pas répondre. Pas pour lui, tu n'en as rien à faire, de lui. Mais tu ne réponds pas, pour Yume, car Yume t'en voudrait, car Yume serait triste. Pour Kiyo, car Kiyo n'aimerait pas non plus, que tu répondes. Et tu serres les dents, et les poings, et le sang vient tapir ta langue de fer et tes ongles s'enfoncent dans les paumes et... meurtrier.

Tu ne réponds pas, tu ne bouges pas, tu te contentes de rester là, de ne rien faire. Tu ne le regardes même pas. Tu veux partir. Tu veux partir. Et les yokais s'en vont, et ton professeur prend la parole, et les deux kitsune s'éloignent, et tu restes là, les poings serrés, serrés, serrés, les ongles enfoncés dans tes paumes et le goût du sang – ah, qui ne te quitte pas, jamais, jamais jamais – sur la langue, dans la bouche.

Et tu ne fais plus rien, Kiyoshi, à part tenter de calmer cette colère, cette colère mélangée à cette horrible tristesse.

hrp : kiyoshi s'est empêché de répondre à ange, est en colère, mais fait rien, ce qui est déjà pas mal parce que sinon ça serait parti en couilles
Ange Ueda
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 6) - Page 2 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
J'ai pas le temps de ricaner et d'apprécier mes petits effets—Maiko m'entraîne et moi je ronchonne, parce que yokai impliquait moins de travail. Maintenant que c'est fini j'ai les joues gonflées de dépit et d'une poignée de bonbecs qui se collent à mes dents ; maintenant que c'est fini y a plus rien qui me distrait de tout ce que je déteste (enfin, non, c'est un trop gros mot : méprise serait adéquat).

Alors, dans un miracle inespéré, j'essaye de bosser. J'ai un sourire et décoche une oeillade au professeur : cèdres, ça passe ? Parce que ça pue la mort et la haine ici-bas et si j'entends encore un gémissement de la part du Fujiwara je vais band me mettre à crier aussi. Donc je continue, un peu trop serein, une main dans celle de Maiko. Mmh, mais je dirais que la plus belle plante ici, c'est Maiko ! Un des bonbons craque sous mes molaires quand j'éclate de rire.

Mais vous avez de la chance, je dis un peu trop fort, parce que les plantes, ça me connaît ! Je m'accroupis d'un coup, lâche ma pauvre renarde et pointe d'un doigt excessivement fier une fleur mauve, un peu tristoune. C'est définitivement pas un lycoris. Affirmation précise. Les lycoris c'est beau, c'est droit, c'est rouge, et ça, là ? C'est maussade, ça me donne envie de me suicider. Incroyable. Je l'arrache, et la renifle : au moins, elle sent bon. Alors, j'ai gagné ma bonne note ? Vous pouvez pas dire que j'ai tort ! Et en PLUS je suis le seul à donner une réponse.

(de nouveau bienheureux, élève surdoué fait ses preuves en connaissances botaniques)


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé