— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 7)
L'Éventail
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 7) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.
Les élèves et professeurs ont embarqué dans le Shinkansen pour un départ aux aurores de l’île de Minami-Iwo. Ce n’est qu’aux alentours de huit heures trentes qu’ils eurent la chance de poser un premier pied dans la gare de Kyoto. La journée était dédiée à l’étude. Pour plus de facilité, les élèves ont été dispersés en plusieurs groupes sous le joug d’un ou deux membres du personnel de l’école. Ces derniers sont responsables de leur groupe durant cette belle journée ensoleillée. Après une bonne demi-heure de logistique, vous utilisez un portoloin pour vous retrouver aux alentours du mont Fuji. Les autres groupes ne sont pas en vue, en effet il vous est impossible de les rejoindre ou de communiquer avec eux (hors origami).

Vous vous trouvez sur les hauteurs du mont Hōei. De la terre aussi sombre que ce ciel nocturne s'étend sous vos pieds. Vous avez une magnifique vu sur le sommet du volcan.

Vous pouvez découvrir votre position géographique : ici

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.
Saburoo Ueda
oui
Citation : How call someone with no body and no nose? Nobody knows.
Age : 46 (05/06)
Rang : S1
Orochi
Orochi
Saburoo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1330-hic-sunt-dracones#10612
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1424-salve-regina
Saburoo Ueda

L’éreintant vertige de hauteurs insoupçonnées, le regard béatement épris de splendeurs alors connues que sous la lointaine étude si tant pressée qu’ennuyée de souvenirs d’enfant, la froideur omniprésente qui pèse contre ma peau ; extirpé des méandres non point sombres de mon art en quête de diversité, j’en savoure la moindre sensation, ces frissons intimes prodigués par l’exaltation bâtie sur le pilier de l’inhabituel.
La poussière tellurique refluée par d’anciennes éruptions, frémissante sous le battement de nos pas : longtemps déjà que mon être n’a foulé un tel sol sauvage, senti la pierre brute creuser la voûte de mon pied.
Une exclamation m’échappe pour échouer au méat de mes élèves : Admirez le paysage les enfants, car nous voici au sommet du mont Hōei ! D’ici nous pouvons observer à nos aises le mont Fuji qui se dresse au loin et cette terre noire, austère, si sèche, ah, quelle beauté ! Un geste ample à l’attention de ladite beauté qui trônait sous nos yeux dans sa grâce monstrueuse de pierres noires chapées d’ivoire et hôtesse de nos pérégrinations scolastiques échappées des usuelles heures entre les murs de Mahoutokoro.

Chose étonnante que les volcans : pour certains gigantesques montagnes formées au simple renfort de leur propre lave, étendues aplaties pour d’autres, ils n’en demeurent pas moins capables de la plus grande destruction—une brève pause s’avère essentielle pour laisser à ces jeunes âmes fantasmer le possible. Et plus fascinant encore ! Le mâchefer, ainsi que quelques autres roches et sédiments émis par les coulées des éruptions volcaniques, se trouvent être des ingrédients clefs de certaines potions, dont l’une, aux vues du principal ingrédient ci-mentionné, serait aisément être devinée. L’aventurée déjà se perd sous la hardiesse improvisée.
Ah, ce serait l’occasion d’énumérer les propriétés magiques du Mont Fuji, qu’en dites-vous ?

Saburoo admire le paysage, hop petites informations sur les volcans, hop évidemment on parle de potions, hop des propriétés magiques ?
ps : ladite potion n'existe pas dans hp, mais well je vous laisse inventer à votre bon vouloir si vous le souhaitez
Nael Hayashi
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 7) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
RENCONTRES EN TERRE CONNUE
19.04.97
Admirez le paysage les enfants, car nous voici au sommet du mont Hōei !

Waaaaah….. Nael n’essayait même pas de feindre l’enchantement, à ce stade de la journée. S’il avait choisi de participer à cette sortir scolaire, c’était en particulier – et contre toute attente ! – parce qu’il espérait le bonus dont il était question, dans sa scolarité. L’inconvénient était que le sujet ne l’intéressait nullement, pas plus que l’endroit – pour un footing ou du quidditch, le mont Fuji deviendrait plus amusant. Surtout, il avait été séparé de tout camarade, dès l’arrivée en gare et il se languissait des Kitsune, se trouvant seule proie parmi les araignées – ah, son cousin s’y serait senti plus à sa place.

Pour autant, l’enfant roi – descendu de son piédestal lors des vacances et, par conséquent, renfrogné – ne s’agitait pas davantage qu’il ne se laissait disperser ; pour le moment.

« Un combustible ? Potion inflammable, peut-être, lança-t-il en guise de réponse à la potion supposément devinable. »

Il n’en avait pas la moindre idée, en réalité et ne comptait que sur sa logique – si tant est qu’elle tienne la route.

« C’est juste un volcan, au final… »

Hrp : nael s’ennuie, mais tente de participer & se plaint un peu quand même (pcq faut pas déconner)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Yori n'est pas là.
Ta promesse te semble dérisoire à présent que vos bras sont déliés et que son visage s'est perdu loin de toi, et toute joie—si feinte qu'elle soit—semble avoir disparu.
Allez, fais un effort, admire le paysage
Vis, comme tu aimais tant le prétendre
Tu respires, inhales la pureté des alentours élogieuses, cherches à te rappeler la raison de ta présence en une si répugnante réunion.

Comme un écho, le coin de ton œil aperçoit le reflet de ton insigne de préfète—tu retiens l'ardent besoin de solitude et voues tes sens à la stérile observation des alentours, comme un réflexe.

Tu es à cran depuis le mois dernier.

Sans sourire, tu écoutes le discours passionné du professeur Ueda, l'érudition poussant tes instincts au silence l'espace d'un instant, ravivant l'innocente curiosité d'une jeune femme ignorante. Sobrement, tu t'appropries le silence, passe d'un pied sur l'autre, cherches à étoffer une étrange nervosité. Isolés les uns des autres dans un endroit aussi vaste et magique, l'idée te paraît folle, pour autant, tu n'es pas effrayée ; tu ressens un étrange sentiment d'impatience.

N'y tenant plus, tu le questionnes.

Professeur. Puisque le mont Fuji est aussi magique que vous le prétendez, les moldus ne ressentent-ils pas quelque chose ? Je doute qu'une équipe de sorciers vive ici et lance des repousse-moldu à la chaîne.

Une goutte d'insolence, dans toute la politesse d'une question sincère.
La réponse, pourtant, est évidente.
Le danger te manque.
Koyoi Tsukino
古.
Citation : you don't like someone ? kill him.
Age : cent trois ans
Rang : s0
Amaterasu
Amaterasu
Koyoi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2067-monday-morning-gloomy-weather#17824
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2083-i-m-not-old-i-ve-juste-been-young-for-a-long-time-koyoi-tsukino#18038
Koyoi Tsukino
fujisan—« I clean my own utensils, my house and I even travel alone. I don't know what the life of a superstar is like. » — esha guptala joie de vivre du professeur ueda lui tapait sur les nerfs. déjà. gna gna gna le mont hōei gna gna gna le mont fuji gna gna gna quelle beauté. quelle horreur oui. pourquoi venir si c'est pour se plaindre au bout de cinq minutes sur les pentes du toit du japon ? excellente question, sans véritable réponse. peut-être qu'au fond de lui hiroyuki avait peur de passer pour un marginal, qu'il avait peur de rester seul également depuis le grand tremblement de l'année dernière.

lui qui vivait de tromperies et de vols, n'avait rien fait depuis des mois. il était perdu. et la perte de ses repaires, l'absence d'un cadre familial rassurant, le rendait d'autant plus agressif envers son environnement. le voyage mouvementé en portoloin également. comme s'il avait besoin de ça pour être détesté par ses petits camarades.

la voix de sa préfète vint grincer à ses oreilles. bruits insupportables troublant la quiétude de son esprit dépressif : « minami, être préfète te rend-il un peu plus idiote chaque jour, ou est-ce tes parents qui t'ont bercé trop près des murs ? ». il ne l'aimait pas, peut-être à cause de son insigne luisant sur sa poitrine, ou plus simplement parce que c'était une sang-pur. une de ces agaçantes petite je-sais-tout sorcière depuis la naissance. « le repousse-moldu a été lancé uniquement pour nous, sinon il y a des moldus partout par ici, surtout quand il fait beau. » il en savait quelque chose pour avoir visiter le mont fuji avec ses parents il y a des années. il était gamin encore à l'époque, et ils ne l'avaient pas complètement rejeté.
résumé : hiro râle. hiro se plaint. hiro trash talk. bref, hiro fait chier le monde.



Reimi Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : et l'homme saigné noir à ton flanc souverain
Age : 18
Rang : pending
Orochi
Orochi
Reimi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1550-fucks-given-nun
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1626-billets
Reimi Tsukino
Si le mont Fuji me paraît encore apatride, il rappelle à mes pieds graciles les montagnes que j'ai hissé dans le coeur brûlant de l'Afrique. La détresse d'Akina ne passe inaperçue, et j'ose glisser à sa main la mienne, tentatrice et délicate, dans l'espoir d'apaiser le feu qui la happe.

Monsieur, je susurre alors, à quel point le Japon serait-il en danger, si le Mont Fuji venait à entrer en éruption ? Je lance un doux regard au Hayashi à sa proposition murmurée, un sourcil inquisiteur délicatement haussé. J'aime l'hypothèse du combustible. Ne dit-on pas qu'il faut combattre le feu par le feu ?

C'est un roucoulement : Hiroyuki Misawa, ta réponse est ridiculement déplacée. Ma douce Akina ici présente s'enquiert des propriétés magiques de la montagne, lors d'une journée lambda. Mais la magie doit encore être un sujet difficulteux, pour un enfant ayant grandi loin d'elle, alors permets-moi de t'aider à te figurer son questionnement. J'embrasse la paume d'Akina, distraitement. Que nous soyons là ou non, le mont Fuji est un lieu hautement magique. Jusque-là, je suppose que tu saisis le caractère simplissime de mon affirmation ? Bien. Ce qu'a demandé Akina, c'est si les moldus—comme par exemple tes aïeuls, donc—en ressentent la moindre trace, lorsque aucun auror ne lance de repousse-moldu pour permettre à d'impertinents élèves d'inutilement attaquer leurs camarades de classe en pleine sortie éducative.

Mes yeux se relèvent vers le ciel qui nous surplombe et, dans une délicieuse inhalation, je m'engage. J'ai ouïe dire que le mont Fuji était un refuge de prédilection pour de nombreuses créatures magiques, notamment les yokai—cependant, ce qui m'attirerait le plus en ces lieux, c'est la perspective de croiser un dragon. Si j'adore au plus haut point les reptiles plus conventionnels, l'existence même de bêtes si immenses et majestueuses qu'elles font l'objet de moult légendes—que j'espère vraies !—me gorge d'un engouement presque scandaleux.

(reimi approuve l'hypothèse de nael, réexplique poliment la question qu'a posé akina à hiroyuki et exprime son intérêt pour la faune magique qui peuplerait sans doute le mont fuji)


Invité
Invité
Invité
Anonymous
EVENT 9
RENCONTRES EN TERRE CONNUES
Yori t'avait dit qu'ils allaient au mont Fuji ; et c'était sûrement la seule raison pour laquelle tu avais quitté la demeure familiale. A vrai dire, tu ne la quittais pas vraiment depuis la reprise des cours, tu appréciais simplement le temps que tu avais de libre pour lire ou pour parfaire tes apprentissages. Mais Yori t'avait dit qu'il serait là, avec Akina, et tu avais vu ce message comme une occasion de quitter la demeure familiale, ta mère trop inquiète et ton père bizarrement tendre.

Tu étais parti marcher un peu, car tu étais arrivé bien avant que les élèves et le personnel arrivent. Et alors que tu redescendais vers le pied du mont, tu avais aperçu de loin Akina, vers laquelle tu t'étais dirigé immédiatement. Tu t'approches du groupe, dévisages déjà de loin les personnes présentes et tu fronces les sourcils à l'absence de Yori. Il avait dit qu'il serait avec Akina, non ? Pourtant, ça ne t'étonnerait pas qu'ils aient été séparé. Ah, bonjour, professeur, salues-tu alors, tes paroles accompagnées d'un sourire. Et tu te tournes ensuite vers Akina, lui souris également, plus franc, plus heureux. Content de te voir, Akina. Et une question te brûle les lèvres, mais tu ne la poses pas, pas encore.

hrp : jian est là, veut voir yori, va sûrement vouloir repartir très vite, a pas capté la conversation vu qu'il vient de débarquer
Saburoo Ueda
oui
Citation : How call someone with no body and no nose? Nobody knows.
Age : 46 (05/06)
Rang : S1
Orochi
Orochi
Saburoo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1330-hic-sunt-dracones#10612
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1424-salve-regina
Saburoo Ueda

Les enfants sont instructifs : fait indéniable que je redécouvre à chaque nouvelle heure que je siège prédicateur en leur compagnie. Ils s’assassinent à la moindre tribulation et se complaisent dans leurs guerres intestines d’une légèreté que nous, vieilles âmes, sommes incapables de revêtir, car les jeunes sorciers s’élèvent les uns au tandem des autres et y forment les plus étranges symbioses. Plus tard, ils apprendront que cette concrescence n’est qu’illusoire. Monsieur Hiroyuki, je vous saurai gré de mesurer attentivement vos paroles au sein de mon groupe. Je m’adresse à tous ainsi : à moins que vous ne désireriez consacrer l’ensemble de vos soirées prochaines à disserter sur les propriétés purgatives des philtres de beauté, considérez cela comme premier et ultime avertissement. Excusez le sourire qui écorche mes lèvres ; bien que je ne prenne nul goût à la menace, l’obéissance est une vertu qui se cultive plus efficacement au bâton. J’ose espérer que l’éclaircissement de Mademoiselle Reimi aura suffisamment affûté la demande : ainsi, Mademoiselle Akina, je ne prétends rien ; mon expertise s’étend aux potions et à quelques notions de botanique. Outre le repousse-moldu qui nous permet cette merveilleuse sortie, ceux-ci ont des esprits trop étriqués pour saisir l’essence magique, si puissante soit-elle. Quant à ceux qui s’avéreraient trop aventureux ou lucides pour leur propre bien, certains yokaïs raffolent de la chair humaine des imprudents. Sourire, encore !

Mais revenons-en aux bases : potion inflammable dites-vous Monsieur Nael ? Imprécis, bien que je me doive de saluer votre proposition. Et en effet Mademoiselle Reimi ! Ah ! Qu’il m’arrive parfois de désespérer cette lacune qui semble agir en lieu et place de passion chez les élèves, mais je me gorge que trop quand je parviens à discerner l’excellence. Vous céder la réponse ne serait que trop aisé—n’en déplaise à mon nom, en tsuchigumo fus-je jadis érigé, ainsi en tsuchigumo demeurerai-je jusqu’au dernier de mes souffles—vos recherches personnelles sauront, ou non, vous éclairer.

Bonjour Monsieur Jian ! Intéressé à vous joindre à notre groupuscule ? Mademoiselle Reimi nous faisait part de judicieuses remarques—et un origami manque de m’assommer.

Saburoo est assailli de tous côtés : mais c'est un uedad, il peut gérer.
Ainsi il menace les élèves, répond à akina, ne répond pas aux autres, salue jian et voudrait bien répondre à reimi mais oh! limite de mots dépassée atteinte!
Nael Hayashi
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 7) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
RENCONTRES EN TERRE CONNUE
19.04.97
« Des dragons ? »

Parmi les querelles d’adolescents – devrait-on parler d’insulte, à ce stade ? – c’est la remarque de la jeune Tsukino qui attire à nouveau l’attention de Nael ; outre le regard qui lui avait fait froncer les sourcils d’un peu de méfiance. C’est une exclamation, un peu trop forte surement, qui dévoile autant sa surprise que sa stupeur à l’idée même de pouvoir rencontrer des créatures aussi grosses et dangereuses que ces dernières – si, de loin, les dragons lui semblent intéressants ; de près, ils lui inspirent davantage de terreur.

L’enfant en loupe l’important : en l’occurrence, les paroles de son professeur. Pour être honnête, il n’y comprend pas davantage qu’en la matière qu’il enseigne ; déjà, parce que Ueda parle beaucoup trop – hyperactif, Nael décroche de ses trop longues phrases, au bout de quelques mots – ensuite parce qu’il utilise des mots trop compliqués.
En français, peut-être que ça passerait mieux. Ah, mais même Florence n’est pas là quand il faut.

Regardant partout, sauf au bon endroit, Hayashi fini par jeter un regard interrogateur à l’apparition de Jian ; avant d’être interpellé de nouveau par le maître des potions.

« Hein ? Ah. Euh, potion crache-flamme ? Ou, au contraire, protection contre le feu ; comme dit Tsukino : combattre le feu par le feu. »

Et il se perd en supposition (proposition), tentant vainement de se retrouver parmi toutes les informations.

Hrp : nael peine à focus, flippe à l'idée des dragons et fait de nouvelles propositions de réponses
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Une remarque acérée en réponse à ta sobre demande, ton œil divague sur la silhouette de Hiroyuki que tu toises avec un dédain silencieux. Dans ta tête résonnent les élans d'une voix agaçante, les mots sèchement formulés d'une réponse déplacée—et ta condescendante te rend imperméable à cette colère incompréhensible alors que la pitié t'envahit, eut égard d'un être que tu définis comme profondément stupide.

Pendant un instant, tu te perds, les yeux clos, tendrement centrés sur le fantasme de lui arracher la langue—et si la pulsion d'un désir malsain se ressent pour quiconque se tient proche, elle est étouffée au même titre que la nervosité de ta main dans les jointures de celle de Reimi.

J'aime tant que tu t'énerves pour moi, confies-tu à son oreille.

Forcée à l'immobilité par un mélange de fatigue et de complaisante, tu laisses reposer ton épaule contre la sienne, observant les autres éléments du groupe. Jian te salue, et tu lui adresses un sobre signe de main, ta voix nouée par la colère que son visage te rappelle—Yori n'est pas là. C'est comme un sentiment de défaite, et tu forces tes sens à se concentrer sur les mots—ô combien nombreux—de ton enthousiaste professeur.

Je dirais la potion de flammes noires ; tant qu'à jouer avec le feu, autant lui confier la plus ravissante des couleurs.

Un regard coulé vers le cœur de tes éloges, tu te permets de lui sourire.


akina salue jian, flirte avec reimi en répondant à la question
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

Alors que les débats fusent et les hypothèses se multiplient dans l'ordre, le calme et la volupté, le froissement d'une étoffe attire l'attention des protagonistes ; c'est un bien bel homme qui s'approche d'eux, des volutes de fumée s'échappant tant de ses lèvres riantes que du kiseru pendant entre ses doigts. D'une insolente nonchalance, le yokai jauge les humains du regard, avant que l'une d'entre elles, par ce qu'il appellera sans doute son ineffable beauté, n'attire enfin son oeil avare. Aussitôt, Kamikui se glisse vers Akina Minami, caressant de sa main libre la soyeuse chevelure de l'adolescente.

« Ah ! Quelle superbe crinière que voilà, les pointes intactes et la texture velouté... Tu me plais énormément, jeune fille. Quel est ton nom ? »

Son timbre chaud, si doux que du miel, dégouline d'une passion que seul l'esthétisme pur d'un être ou d'un objet sait générer en lui - et tandis que son entrain se dévoile, ses doigts griffus crochètent le menton de Minami, admirant la porcelaine intacte de son visage opalin. Cependant, alors qu'il se délecte de sa trouvaille, l'odeur si familière que répugnante d'une vieille connaissance lui fronce le nez, et Kamikui lève vers Jian Taichi un regard on ne peut plus dédaigneux.

« Ha. Encore toi, toujours aussi insipide. N'as-tu donc aucune dignité ? »

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.
★ Kamikui apparaît, s'extasie face à la beauté parfaite qu'est Akina et méprise Jian en souvenir du bon vieux temps (hashtag l'event à la plage)
Koyoi Tsukino
古.
Citation : you don't like someone ? kill him.
Age : cent trois ans
Rang : s0
Amaterasu
Amaterasu
Koyoi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2067-monday-morning-gloomy-weather#17824
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2083-i-m-not-old-i-ve-juste-been-young-for-a-long-time-koyoi-tsukino#18038
Koyoi Tsukino
fujisan—« I clean my own utensils, my house and I even travel alone. I don't know what the life of a superstar is like. » — esha gupta« excusez moi professeur, mais je me contentais simplement de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. », irrévérencieux et obstiné dans la bêtise était deux caractéristiques majeures d'hiroyuki. il était incapable de se contenir quand il fallait dire des méchancetés, et cela lui avait porté préjudice à plusieurs reprises auparavant. le nouveau directeur n'avait rien changé à son comportement. la voix d'akina était tout de même forte agaçante. pourquoi cette acharnement ? aucune idée, le hasard d'une sourde colère.

l'arrivée du yokai trouble la petite routine du garçon, et son petit manège installé dans son esprit. hiroyuki ne le reconnaissait pas. il faut dire qu'il n'a jamais été très attentif aux histoires folkloriques. ses parents n'étaient pas non plus très portés sur la chose, et leurs relations n'en faisaient pas la famille modèle qui se rend au temple à chaque fête. néanmoins, écoutant vaguement en cours, il savait qu'il ne fallait pas plaisanter avec eux. faisant tout son possible pour paraître agréable dans sa voix, choisissant ses mots avec soin pour être gentil, ce qui est une première.« excusez-moi, mais pourrions-nous savoir qui vous êtes ? », il y avait de la curiosité dans sa voix, mais également un peu de crainte. une réaction inverse aurait été stupide.
résumé : hiro râle, remarque le yokai, pose une question en étant le plus poli possible.



Reimi Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : et l'homme saigné noir à ton flanc souverain
Age : 18
Rang : pending
Orochi
Orochi
Reimi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1550-fucks-given-nun
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1626-billets
Reimi Tsukino
A peine me suis-je risquée à confesser mon entrain—la peur de jeune Hayashi ne passe pas inaperçue, et je la glisse sous mon coude le temps d'appréhender le nouveau venu.
Et quel nouveau venu ! Sur mes lèvres s'égaraient quelques louanges destinés à ma douce préfète mais, prise de court, je ne peux que la voir subir les avances d'un auguste personnage ; je le soupçonne loin d'humain (l'évidente preuve pointant fièrement hors de ses cheveux) et mon oeil luit d'une excitation sans borne, difficilement contenue.

Ah ! Monsieur—je m'écrie après Misawa, ravie qu'il ait cessé ses jérémiades—permettez-moi une hypothèse. Enfin, d'abord, permettez-moi d'être d'accord : Akina est d'une beauté surréelle, qui tient aisément tête à la vôtre. Mais rassurez-vous, vous êtes un festin du même gabarit ! Ha, je m'égare, pardonnez-moi. Je suis persuadée de vous avoir vu quelque part, certainement dans un ouvrage—entre, hmm, Kanko et Kiyohime ? Ou peut-être avant !

Ma mémoire me fait défaut un instant, et je joue avec les syllabes du bout de la langue, persuadée de connaître son nom. Kami-quelque chose, j'en suis certaine ! C'est finalement contre mon palais qu'elle claque, et mon oeil curieux retourne au petit renard Hayashi, un sourire carnassier me déchirant le visage. Je t'ai entendu t'extasier sur les dragons, tout à l'heure. Sais-tu qu'il existe une légende à propos des dragons du Mont Fuji ? On les raconte attirés par les émotions fortes, de celles qui nous prennent à la gorge et terrassent le moindre instinct. Je serpente jusqu'à ma proie, et glisse autour de son cou un bras vipérin, la crainte en fait certainement partie.
C'est une remarque nonchalante, et je bande l'arc de mes palabres pour décocher une flèche à l'encontre de notre auguste invité : que pensez-vous des dragons, monsieur Kami ?

(reimi est d'accord avec kamikui, raconte une superbe légende (100% inventée) à nael pour se rapprocher de lui et tente une conversation civile avec pédophile-san (kamikui, pas nael))


Saburoo Ueda
oui
Citation : How call someone with no body and no nose? Nobody knows.
Age : 46 (05/06)
Rang : S1
Orochi
Orochi
Saburoo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1330-hic-sunt-dracones#10612
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1424-salve-regina
Saburoo Ueda

Exhibées sous mes yeux, les lignes d’un moineau se mêlent aux miennes et les phrases s’entassent sur l’immaculé de messages qui sensiblement se gorgent d’encre, bien que mon oreille se prête aux dires dispersés qui recueillent mes paroles distraites : Dans ce cas, Monsieur Hiroyuki, je vous prierai pendant cette sortie de vous conformer à vos camarades et de penser également le plus bas possible de telles remarques—si toutefois est-ce l’indéniable attrait de la potion qui vous motive, nul besoin d’audace, demandez simplement et je ne serai que ravi de vous faire don de quelques devoirs supplémentaires afin d'accroître vos connaissances en la matière. Enfin l’encre s’épuise et s’envole en d’autres cieux nécessiteux, mon entière attention fixée sur les jeunes aventuriers en quête de savoir qui se pressent. Quoi qu’il en soit chers élèves : propositions intéressantes que voilà, Monsieur Nael, Mademoiselle Akina ! Mais les palabres s’échouent sur ma langue à l’apparition éthérée d’un singulier individu, le charme si tant ébriescent que son intérêt exultant.

Bien, saluons l’entrain de Mademoiselle Reimi et une fois encore, la véracité de ses dires ! Bonjour, Kamikui-sama n’est-il pas ? Les dieux bénissent Takumi et son savoir qu’il dispense par les rares mots qui parviennent à outrepasser l’infranchissable occlusion de ses lèvres, et en amphore j’en récolte le fruit imputrescible. Oh, permettez-moi d’assouvir la curiosité qui me ronge, est-ce bien du kisami que vous fumez-là ? Ou de l’opium ? Par l’âcreté intrinsèque des deux odeurs j’en peine à distinguer la nature et cette méconnaissance me taraude. L’enthousiasme tempéré à cette présence, la prévenance à son paroxysme, je ne peux que scruter attentivement la diligence de ses gestes envers mon élève, et c’est un tout autre sourire qui s’estampille sur mes lèvres, car les yokais sont maîtres de valses tempétueuses et manquer le moindre pas ne saurait qu’en rendre la danse dangereuse.
Ah, les dragons, créatures magnifiques s’il en est, en effet. Mes merveilleux élèves et moi-même nous entretenions sur le Mont Fuji et sa diversité magique : votre savoir en la matière serait des plus appréciés, Kamikui-sama.

Saburoo ne se tait jamais.
cette évidence mis à part, il demande à l'invité (avouons-le, indésirable) ce qu'il fume (intérêt professionnel, voyez) et s'il a des connaissances à partager avec la classe (prudence oblige tout en gardant un œil très attentif à ce qu'il fout)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Ses yeux se riventsur le yôkai brusquement apparu, anormalement familier. Des compliments qui en flatteraient d'autres, à n'en pas douter—Akina, elle, reste impassible. Il a raison, pense-t-elle simplement. Elle se sait jolie, bien que n'en éprouve aucun intérêt ; et, dans un souffle, éprise d'un sang-froid que seule l'excitation du danger saurait rompre, elle répond. Akina. Nom de famille éludé, probablement jeté dans les temps à venir. Quand bien même, elle n'a jamais cherché à s'identifier à cet historique inintéressant qu'il représente—et c'est bien tout ce qu'il représente, d'ailleurs.

Une famille sans pouvoir ne vaut rien—quelqu'un sans pouvoir ne vaut rien, et c'est parce qu'elle en ressent, qu'elle ressent un mystérieux danger venu du yôkai qu'elle se tient tranquille. L'instinct animal. Privée d'arme, elle s'abstient : les yeux impassibles le détaillent, admettent l'irrévocable beauté dont il dispose, mais sa monstruosité n'en sera jamais soustraite. Cette fumée n'est-elle pas nocive pour la peau ? Son nez se plisse de scepticisme, sa délicatesse passée à la trappe. Le respect n'a jamais été son point fort, mais son ton est plat—sincère et innocent.


akina interagit avec le yôkai pardon c'est court et rapide sinon vous attendiez dimanche gfdokgfd
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

D'humeur complaisante, l'homme souffle un écran de fumée rose pastel et parfume la douce chevelure de la demoiselle. Une mèche blonde s'enroule autour des doigts griffus de l'homme et s'il ne daigne poser son regard sur nul autre que la préfète, l'oreille est attentive aux paroles débordantes des sorciers et ses dents grincent à l'écorchement de son nom.

« Silence ignorante chose, je ne m'adresse qu'à cette créature. Tu as de la chance d'être en sa présence, je suis d'humeur à pardonner pour cette offense. »

Entre ses phalanges danse le kiseru, et ses prunelles roulent jusqu'au professeur. Ses lèvres dévoilent les blanches canines, et un rire amusé émane du fond de sa gorge.

« Il s'agit bien de kisami, mélangé à de l'higanbana et quelques ingrédients qui ne satisferaient pas votre palais de mortel. » Il ricane, marquant une pause dans ses paroles. « Si vous êtes à la recherche de diversité magique, vous croiserez certainement nombre de reptiles sur ce mont. Lui, et sa vilaine tendance à attirer les serpents. »
HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.
Koyoi Tsukino
古.
Citation : you don't like someone ? kill him.
Age : cent trois ans
Rang : s0
Amaterasu
Amaterasu
Koyoi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2067-monday-morning-gloomy-weather#17824
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2083-i-m-not-old-i-ve-juste-been-young-for-a-long-time-koyoi-tsukino#18038
Koyoi Tsukino
fujisan—« I clean my own utensils, my house and I even travel alone. I don't know what the life of a superstar is like. » — esha guptala remarque du professeur suffit à faire taire le garçon une bonne fois pour toute. il est téméraire, peut-être un peu stupide sur les bords, mais il connaît les limites pour les avoir franchis plus d'une fois. hiroyuki n'était pas un mauvais élève, il avait même des projets lorsque son esprit ne le poussait pas à tout envoyer balader. alors la perspective d'avoir un travail supplémentaire en potion était alléchante, surtout pour quelqu'un qui ne se met à l'étude que sous la contrainte. il préféra néanmoins garder le sujet pour plus tard, le yokai devenait envahissant et échauffait ses oreilles avec ses remarques désagréables.

il ne l'aimait pas.
sûrement parce qu'il donnait toute l'attention à akina, fille qu'il avait choisi de détester pour la simple présence d'un badge à son col.

l'échange entre le professeur et kamikui sur le contenu de la pipe et ce qu'il faut fumer, ou dieu sait de quoi ils parlaient, ne fit pas mouche dans les oreilles du jeune garçon. mais la dernière phrase résonnait d'une toute autre manière. lui, et sa vilaine tendance à attirer les serpents. qui était ce lui, et qui était ces serpents. hiroyuki pouvait faire des hypothèses longtemps, il s'agissait sûrement d'un yokai, mais que déduire. la liste des créatures aimant les serpents était particulièrement longue. « si vous permettez, pouvez-vous éclairer mon ignorance monsieur kamikui et expliquer qui est ce lui dont vous parlez ? », tant de politesse était incongru dans la bouche d'un enfant plus habitué à insulter. le garçon savait cependant que pour garder sa tête accrochée au reste du corps, il fallait se montrer prudent et particulièrement agréable. et hiroyuki aimait vivre, étrangement.
résumé : hiro râle, réfléchit (pour une fois), et pose une question intelligente (pour une fois).



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé