— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le rouge et le noir (natsuo)
Meruem Tsukino
le rouge et le noir (natsuo) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Une ombre qui filait à même le sol, élégamment enveloppé d'un tissu d'obsidienne ; la silhouette familière, une féminité presque éludée par le déclin progressif de l'astre solaire, Nora était ici en son domaine. Avec le temps, elle avait conquis les moindres recoins de l'endroit, retenant jusqu'à la plus infime parcelle de ténèbres—pour un homme qui avait vu le monde, ce village te semblait déraisonnablement mince.

Sombre et étroit aux instants qui voyaient ton sacre, impératrice de ces rues, louée aux regards des entités se vantant de connaître cette carapace vide.
Répugnant humanité, désirs abjects et
Jugement infecte qui te tortionne dans la haine
Un sourire amer, dégoupillé par ces souvenirs dégoûtants.

Cette ville, à la mesure des jours, contribuait à ta mauvaise humeur permanente, et son étroitesse te donnait le sentiment d'être enfermée en cage.

De la nostalgie ou du désir d'un chef de clan impétueux, tu ne savais pas ce qui t'avait poussé à revenir jusqu'ici : il ne restait, d'une époque lointaine, plus que de vagues souvenirs, survivants de la boucherie civile qui déchirait tes entrailles. Tu régnais, à n'en pas douter—mais le dangereux éveil de ces personnalités multiples, conçus comme simples outillages, semaient le doute en tes souvenirs.
Tu sentais les picotements émotifs de ces immondes chapardeurs alors que seule une rassurante vacuité se devait de répondre à tes actes nocifs.

Cette humanité, tant glorifiée par la redoutable majorité
Se manifesterait-elle ainsi ?
Dans cette solitude si profonde
Une scission interne y trouvait-elle remède ?

Absurde, osais-tu penser ; et comme unique régent de tes propres pensées, tu diluais la doucereuse personnalité de cette chienne insolente dans ces tourments implacables qui attisaient ta colère.
Fulminante, faune fanée par ces sentiments de braise, il ne restait d'elle que cette apparence nécessaire alors que ses pittoresques membres franchissaient, en toute grâce, le pavillon du salon de thé.

Tu réduisais tes sorties au strict minimum pour éviter de te laisser submerger par l'écho de la vie alentour : tout, en ces quotidiens mondains, te laissait tendre vers un indescriptible dégoût.
Avec l'irrépressible lenteur donnée à cette comédie vivante, elle prit place à l'une des tables vides indiquées par le gérant et patienta en silence, attendant l'arrivée de sa douce compagnie avant de commander.
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
LE ROUGE ET LE NOIR
Rare sont les fois où Natsuo choisi de quitter Mahoutokoro, à l’occasion d’une soirée ou une après-midi passée à Kyoto ou ne serait-ce que dans la petite ville avoisinante. Jusqu’à cette rentrée, il avait l’excuse de ne pouvoir aller nulle part en dehors de l’île – et Iwomachi n’existait pas encore. Par ailleurs, il avait eu l’excuse, autrement meilleure que d’être coincé sous un dôme entouré par l’océan. Maintenant, cependant, rien ne justifie sa sédentarité, ce n’est l’absence d’envie de bouger du bâtiment où il exerce.

Ainsi, quand l’infirmier décide, ce jour-là, de quitter ses appartements pour se rendre au village, l’évènement est suffisamment rare pour surprendre quiconque porterait un peu d’attention à ses habitudes – surement bien peu de personne, en l’occurrence.

Un rendez-vous. Il ne se serait pas déplacé sans avoir de raison de le faire et c’est une compagnie pour le moins singulière qui l’attendait au salon de thé.
Il n’avait pas revu Meruem depuis quelques temps, mais c’est pourtant lui qu’il devait retrouver. Lui… ou elle. Qu’importe son apparence, la particularité psychologique du Tsukino ne faisait que lui rappeler que, d’eux deux, il n’était pas le cas le plus intéressant pour des psychologues – et il ne s’agit pas là d’une manière, pour lui, de se rassurer ; plutôt une douce ironie dont il s’amuse.

C’est bien Nora qui l’attend, à son entrée dans le salon ; sans surprise, Meruem ne s’affiche pas en public. Natsuo s’installe face à elle, indifférent au serveur attendant de passer leur commande.

« Bonjour, Nora. »

Une jambe repliée sur l’autre, il s’échoue contre le dossier de sa chaise, regardant brièvement autour d’eux.
Qu’est-ce qu’on boit, ici, à part du thé ? Ah, c’est surement le genre d’endroit où Fuyuki aime aller – sans qu’il ne puisse en saisir la raison.

« Aurais-tu fondé ton repaire par ici ou n’es-tu venu que pour profiter de ma compagnie ? »

Sa voix ne trahis aucune émotion, si ce n’est une parfaite indifférence, mais c’est avec une part de curiosité que l’infirmier cherche à justifier la raison de leur rencontre.
Meruem Tsukino
le rouge et le noir (natsuo) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Le récipient tendrement posé devant ses iris de feu, sa beauté attirait la pétillante attention d'une jeune âme, drapée de son sobre uniforme—et Nora répondit à ses attentes par un maigre sourire de remerciement. Laisse-moi, songea-t-elle avec une impatience modelée d'agacement, désireuse de profiter d'une intimité nécessaire. Ou plutôt désireux, osa-t-elle présumer ; et tu attendais dans l'ombre, bercé par la répugnante quiétude de cet élégant décor.
Il n'arriva pas immédiatement.
Quelques minutes passèrent, et ta vulnérabilité, si feinte qu'elle fut, hérissait ton corps d'un dégoût telle que tu en vidais ton thé, avant qu'il n'arrive. Des cheveux d'ébène, un beau visage qui ne se souillait jamais de ridicules émotivités, c'est ce qui le rendait si reconnaissable.

Malgré les années passées, il semblait impensable de ne pas reconnaître Natsuo Maeda. Fidèle à lui-même, dans une aisance invoquée par son indifférence : il n'attendait pas plus de cette rencontre qu'il n'en souhaitait une quelconque issue. La curiosité, ou la courtoisie, au mieux, l'avait poussé à accepter le rendez-vous—et il ne restait de votre lien d'antan que quelques souvenirs embrumés.

L'un comme l'autre, vous n'aviez pas plus de tendresse que de nostalgie ; et si à l'occasion, Nora arrondissait tes humeurs, tes mémoires passées contribuaient à les embraser. Cette fois glacé, un regard en coin intima au serveur à vous laisser en paix, mais mal à l'aise, il persista. « Monsieur, si vous ne commandez pas... »

Ton regard s'endurcit, et il aurait pétrifié le plus impassible des hommes—doigts crispés proches de ta baguette, tes dents serrées—si tu ne les avais pas clos dans l'instant. Silencieusement, tu respirais pour te calmer.
Insolence.
Car la colère, comme souvent, ne menait à rien. Amenez-nous une bouteille de saké. Le thème échappait totalement aux normes de l'établissement, mais tu t'en moquais. Ne serait-ce que dans un intérêt culinaire, il y avait forcément de l'alcool ici—et tu te souvenais vaguement qu'à l'époque, Natsuo n'y était pas impassible.

J'ai vu le monde, résumais-tu avec patience, sans chercher à en dire davantage : tu avais voyagé, cherchant à t'accoutumer de nombre de cultures et de connaissances. L'occident, notamment, différait en bien des points, et ces dernières années connaissaient nombre de bouleversements.
Certains raisons m'ont poussé à revenir.
En ce point, tu ne mentais pas. Tes yeux scrutaient son visage, dans le vain espoir d'y apercevoir une quelconque émotion—l'exercice était aussi utopique qu'amusant. Concentré sur lui, tu ne remarquais même pas le serveur déposer une bouteille et deux coupelles à votre table.

Mauvais, songeais-tu à la vue de l'étiquette, mais ça n'avait rien d'étonnant. C'était déjà surprenant qu'ils aient trouvé de quoi vous servir—mais tu restais apathique à l'effort. Boire cette immondice ne te tentait absolument pas.
Il paraît que tu as combattu les mauvais esprits, Natsuo. Je serai curieux d'en entendre davantage.
Avide, un sourire s'échoua sur ses fines lèvres rougies.
Tu ne bois pas ?
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
LE ROUGE ET LE NOIR
Au regard d’un inconnu, Nora incarnait la douceur. Il n’y avait pas besoin d’apprendre à la connaître pour le deviner sur ses traits – ni de la toucher, pour l’imaginer sur le grain de sa peau. Et justement, pour ceux qui la côtoyait plus étroitement ou pour les plus fins observateurs, cette apparente douceur ne suffisait à masquer entièrement la colère froide qu’émanait Meruem.
Pour Natsuo, le mérite revenait à sa connaissance des deux individus – savoir que deux identités se partageaient ce corps constituait un avantage considérable.

Alors, quand le serveur ose s’évertuer à les déranger, l’infirmier comprend – avant le concerné – l’erreur qu’il commet. Il perçoit la longue inspiration, permettant au Tsukino de dissimuler l’éclat de sa rage derrière l’apparence tendre de son alter ego. Pour autant, le ton est cassant, lorsque l’ordre est donné.

Natsuo, lui, n’est pas tant perturbé par l’intonation que par les mots.
Du saké, c’est ce que Meruem a choisi de commander.
Le regard du cadet se fait plus sérieux, à la limite de l’inquiétude – pour quiconque habitué au peu d’expressivité dont il témoignait. Mais une forme d’impatience parcourt ses pensées ; est-il prêt à céder à cette occasion ?

J’ai vu le monde, débute son aîné, tandis qu’il garde silence. Certaines raisons m’ont poussé à revenir. Rien de très moral – peut-être pas même légal – suppose-t-il. A moins qu’il ne s’agisse que de responsabilités familiales, mais l’un n’empêche pas l’autre ; les familles de sang-purs ont plus de squelette à cacher que n’importe quelles autres – que ce soit au sens propre ou au figuré, d’ailleurs.

« Et donc ? Je doute que tu aies souhaité me revoir seulement parce que tu étais de retour dans les environs. »

Aucun d’eux ne prêta attention au serveur à son retour. Et, malgré son imperméabilité, le regard de l’homme pour la bouteille venant d’être déposée vint trahir son intérêt.
Qu’importe la qualité, aux yeux d’un ancien alcoolique.

Le sourire de la "femme" – Natsuo sait que ce n’est pas tant à Nora qu’il a affaire, qu’à Meruem, en cet instant – lui semble soudain cruel.
La tentation est douce(reuse). Douloureuse.

« D’autres diraient que ce sont les mauvais esprits qui m’ont abattu. Suffisamment pour qu’ils m’aient forcé à m’en défaire. »

Contre tout principe, il se servi un verre ; sans y toucher, pour autant.

« J’ai cédé à ces vieux démons, il n’y a pas si longtemps. »

Au cours d’une partie de UNO, se voulant innocente – ou pas tellement, quand on connait les participants.
Cette année n’est donc pas celle des bonnes résolutions.

« Tu dis avoir vu le monde. Y as-tu trouvé des choses dignes d’intérêt ? »

De ton intérêt ; de notre intérêt, devrait-il peut-être précisé. Dans sa vision du monde, qui lui semble si fade, pourrait-il encore espérer y trouver des occupations qui en valent la peine ?
Leurs personnalités divergent et malgré tout, Natsuo songe que Meruem est le plus susceptible à trouver des ressources pouvant valoir les siennes.
Meruem Tsukino
le rouge et le noir (natsuo) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Au regard d'un inconnu, Nora incarnait la douceur
Aux regards incongrus, la luxure dont ils ignoraient la douleur
Un esprit solitaire, cantonné à ce rôle dont tu jugeais les limites
Nora n'existe, sans que nulle vie ne lui soit concédée.

Il est vrai que je ne t'aurai jamais imaginé prendre parti. Je suis curieux de savoir ce qui a poussé ta décision, Natsuo.

Et tu savais, pourtant, tu connaissais les conséquences ; tu considérais la balance, funambule sur le fil d'une folie des grandeurs ; Meruem, dont le nom n'était qu'usurpation ; un nom de naissance, dont tu considérais le malheur—et si tu pouvais, rien qu'une fois, selon le coup du destin. Et si tu pouvais, pour ton seul être, t'évader des mémoires. Natsuo savait, dénué d'intérêt pour cette blessure qui t'amputait de perfection ; Natsuo savait, comme un danger ambulant : dévoué aux autres, sans en saisir la raison, soignant les seules blessures dont il comprenait les douleurs. Lié par le corps, à défaut d'un vrai cœur, juxtaposé aux autres, par ce biais altruiste dont il ne feignait nulle douceur : à quoi bon ?

Le profit de ses actes, la raison de ses écarts, l'impassible expression—interrompues, par amusantes intermittences, de son agacement récurrent—gardait son cœur étanche ; et Natsuo, dans cette droiture presque malsaine, demeurait solitaire. Pour toi, ermite dont le monde ne pénétrait ton cœur, tout effort perdait de son sens ; pour toi, dont les talents garantissait ta liberté, tu n'en saisissais l'intérêt. Quel bien trouvait-il à cela ? Ou, comme ton esprit te le glisserait bientôt, de quel mal se repaîtrait-il enfin ?

La douleur des visages, la couleur d'une hémoglobine coulée ; l'espoir dont il rebâtissait les marques, la reconnaissance dont il jouissait parfois ? Même la mort, pour qui l'avait tant provoqué, te laissait de marbre—et le contact du macabre, si doucereux qu'il soit, ne suffisait à te mettre en mouvement. Titan intacte, survivant, oublié des mémoires ; portant le poids du monde, à chaque instant, comme pour y trouver la raison de ta présence en son sein.

Eh bien, cède à nouveau, si le cœur t'en dit ! Pareilles péripéties méritent de se diluer en un plus tendre souvenir, et l'alcool ne cesse jamais ses merveilleux. J'aimerais l'accompagner d'un récit, hélas, j'ai bien peur que le monde ne soit le même partout.

Tes yeux, brûlant d'une curieuse ardeur, ne lâchait pas les siens, cherchant à en décrypter toute pensée. Un sentiment, une hésitation. Une émotion quelconque, la preuve de ses actions—et pourtant, gonflé d'espoir, tu ne contemplais que cette vacuité d'obsidienne, navrante et prévisible, mais dont tu espérais le terme. Natsuo, plus que beaucoup, captivait ton intérêt, lui qui ne flanchait jamais. Natsuo, plus que quiconque, te décodait si bien ; de tes humeurs imperceptibles à la franchise de tes phrases, de tes nauséabonds penchants à la futilité de leur adoption.

Au fond de ces limbes de mensonges, il n'en restait rien ; derrière ces échanges cordiaux, vous n'étiez que des monstres, liés au monde, dans un contrat dont vous maudissiez les termes.

Je vais être franc, Natsuo. Je sers une cause différente de la tienne, et je souhaite t'en faire partisan. Les politiques te sont égales, j'en suis conscient—il en va de même pour moi—mais la liberté dont nous jouissons pourrait, qui sait, t'aider dans tes recherches plus... personnelles.
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
LE ROUGE ET LE NOIR
Prendre parti. Pour un être aussi indépendant – égoïste, pourrait-on dire – cela pouvait paraître surprenant. Mais même l’être le plus antisocial ne peut échapper éternellement à l’influence des autres.

Natsuo avait passé son enfance à subir les conseils – non, les ordres – des adultes, sur son comportement. Il les avait suivis, tantôt de mauvaise grâce, tantôt – plus rarement – de bonne volonté. On lui avait imposé des règles de conduite et il s’était convaincu que c’était pour le mieux. A force de s’entendre dire qu’il ne savait se comporter correctement en société, il avait convenu que les autres pouvaient mieux juger de ce qu’il devait faire, que lui-même.
Ses erreurs avaient été nombreuses, pour autant ; mais ses efforts pour les rattraper, tout autant.

« Il m’arrive d’être sentimental. »

Il peinait, autant que les autres, à y croire.
Il s’en était pourtant convaincu, au gré de réflexion : sinon, comment expliquer qu’il ait accepté de se séparer de ses toxiques, pour le contentement de ceux qui s’inquiétaient de sa survie ?

Vivre pour les autres.
C’était d’une mièvrerie écœurante, que lui-même ne pouvait que réprouver. Mais il s’agissait d’un choix. Une mure réflexion et la lassitude de l’acharnement des autres à le sortir de sa mauvaise passe. Il n’y avait pas tant d’émotivité là-dedans, finalement.

Il lui arrivait de regretter. De plus en plus souvent, semblait-il.
Egoïstement, lui revenait l’envie de vivre tel qu’il l’entendait. De vivre, pour commencer. Car seul l’adrénaline, seul le danger et l’interdit, seuls les artifices parvenaient réellement à le faire se sentir vivant.

« Ça ne me surprend pas. »

Le monde est le même partout, c’est certainement la vérité.
Et les Hommes restent les mêmes, à répéter les mêmes erreurs.

Pour compléter cette pensée, il porta le verre à ses lèvres et en goûta une première gorgée. L’alcool n’est pas des meilleurs, mais qu’importe : il n’a connu que cela.
Il avala le reste de sa coupe, d’une traite.

« Ne perds pas de temps à essayer de me convaincre ; viens-en aux faits. Quelle est cette cause et en quoi consisterait mon implication ? »

L’infirmier reste sur son réserve. Meruem a beau parler de liberté, toute participation à une cause implique de servir son intérêt. Et tout engagement impose à satisfaire certaines requête, dépendamment de notre volonté ou non.
Reste à savoir si les récompenses à la clé sont suffisamment alléchantes pour compenser les contraintes.
Meruem Tsukino
le rouge et le noir (natsuo) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Les lèvres s'affranchirent de ce sourire mielleux, perdirent cet éclat écarlate pour retrouver leur sombre pâleur, gardienne de ta rauque voix. Les cheveux retombèrent de part et d'autre de ton visage, le ruban dénoué sous l'impulsion d'un geste de main, ton bras avait semblé s'allonger à l'extrémité de tes épaules désormais plus larges, étendant l'ombre de ta silhouette plus loin à même un sol immaculé. Enfin, les vêtements s'élargirent au même titre que des membres gonflés par des muscles retrouvant leur forme caractérielle, sans que toi-même ne puisse les qualifier d'originelle.

Ton corps, comme il s'imposait naturelle face à l'abrupte suppression de toute magie, troquant la douceur féminine de tes traits pour un visage si juvénile qu'on l'eut cru extirpé de vos souvenirs d'antan : il n'était nul question d'une femme abandonnée aux vices nocturnes du seul village magique du pays du soleil levant, mais de la figure obscur d'un homme effacé de la surface du monde—mais indélébile de la mémoire du seul être, sans doute, pouvant se vanter d'égaler sa perfidie. Meruem Tsukino se montrait enfin. Bien que Natsuo n'eut jamais été tourné vers la voie du mal à laquelle tu étais dévoué avant même de l'avoir connu, vos âmes sonnaient de ce même glas funèbre, dépeignaient la même noirceur typique de votre vacuité émotionnelle.

Ton visage avait survécu aux affres du temps, et pareilles à planétoïdes enflammées de mille tourments, décortiquaient la moindre expressivité que cet homme était encore capable de présenter au monde.

Je sers la cause des Yuutsu dont je n'estime pas Seimei comme le maître. Je n'ai, par ailleurs, pas le moindre argument qui aille en la faveur de cette idéologie, car je m'en moque éperdument. La liberté est mon dû et c'est là-bas que je m'en rapproche le plus.

Rapproche, seulement. La vérité pendue à des lèvres incapables de mensonge quant au rêve dont tu fantasmais encore la toute réalisation, ta position n'était pas aussi confortable que tu voulais bien l'admettre—avoir des comptes à rendre t'était véritablement détestable. Rajan avait sur la famille une forme d'autorité indéniable, et s'il avait accepté de plier aux conditions incongrues d'un ermite tel que tu l'avais été durant de longues années, sa tolérance était ce que tu pouvais espérer de mieux : quel avenir espérer dans un monde où le ministère, cruel et mystique, remportait une victoire où son châtiment s'abattrait sur une famille dont tu ne pouvais t'émanciper entièrement ?

Combien de semaines, de mois, d'années avant que la justice ne rattrape ce visage aussi changeant qu'un monde bouleversé par des êtres qui n'avaient rien à y faire ? Par défaut, par choix, par dépit, peu importe ; tu avais choisi ton meilleur parti et si, à présent dénué de tes moindres artifices, tu te présentais à Natsuo, ce n'était pas sans raison.

Cette cause implique des sacrifices, et tu ne te battras plus pour cette école mais pour les Yuutsu. S'il t'arrive d'être sentimental comme tu le dis, ces écarts prennent fin ici. Ah, et, une dernière chose...

Un gloussement étouffé dans ta gorge, il releva d'un profond exploit que de retenir le sarcastique sourire qui menaçait d'assaillir aussitôt tes lèvres. L'éventualité d'un pouvoir, si éphémère qu'il soit, t'était hautement délicieuse : Natsuo n'était pas homme à se laisser contrôler par autrui—en témoigne ta sincérité de l'instant, et dont seul lui pouvait se vanter d'avoir témoigné des vertus—mais tu avais en ta possession une information suffisamment solide pour parvenir à ébranler sa détermination.

J'ai des informations susceptibles de t'intéresser, Natsuo Maeda. Lorsque tu auras considéré sérieusement mon offre, je t'en dirai davantage—après tout, je ne fais pas dans le bénévolat.
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
LE ROUGE ET LE NOIR
Le masque tombe, dévoilant finalement la véritable apparence – celle à laquelle Natsuo, du moins, était accoutumé – de Meruem. Plutôt : Nora laisse place à Meruem, puisque les deux entités sont suffisamment discernables pour n’être confondues.

Natsuo ne prend même pas la peine de jeter un regard sur les autres clients ; ils sont tous sans intérêt et, certainement, n’ont-ils pas remarqué le changement s’opérant si près de leur regard. Les changements les plus naturels et les plus publics sans souvent ceux qui passent le plus inaperçu et, si d’autres venaient les interroger sur le sujet, ils seraient capables de se convaincre qu’il y avait toujours eu un homme face à lui, alors même qu’il s’agissait d’une femme quelques instants auparavant.
L’esprit humain est si facilement corrompu, qu’il en est fascinant.

« Et que t’apportes la liberté, exactement ? »

Malgré son air critique, la curiosité de l’infirmier a été piqué. Il n’attend aucun argument en faveur d’une quelconque idéologie qui lui sera autant égal qu’une autre. La politique ne l’intéresse pas plus qu’elle ne sied à Meruem et peu lui importe le combat mené par ceux qui souhaite unir la société à leur cause.

L’utilisation du terme liberté est aussi vague qu’intrigante. Natsuo se sent déjà libre de ses choix et de ses paroles. De ses actes, en revanche, il ne l’est pas réellement.

« Je n’ai d’intérêt ni pour les règles, ni pour la bienséance, comme tu le sais certainement. Me laisser libre reviendrait à me laisser faire ce que je désir, sans me restreindre. »

Comme s’il considérait déjà cette occasion comme l’offrande de quelques instants de liberté, il se servit une nouvelle coupe de saké qu’il laissa mariner entre ses doigts, comme il l’avait fait auparavant ; presque hésitant.

« Pourtant, tu me parles déjà de sacrifices et si, en soi, l’école n’en ai pas tellement un à mes yeux… je refuse d’abandonner tous les efforts fournis au long de ces années, d’un seul claquement de doigt. »

Parce que s’il y avait une chose qu’il détestait plus que de s’obliger à faire quoi que ce soit, c’était de l’avoir fait pour rien.

Pourtant, il n’en était pas moins attentif aux arguments apportés, scrutant le visage aux yeux rubis lors de ses derniers propos.
Il n’avait pas manqué l’appui sur son nom de famille, sans pouvoir en saisir la signification ; seulement son importance. Meruem ne lui dirait rien de plus, il le savait. Rien ne servirait d’insister – et ce, malgré la frustration menaçant de gronder, dans son esprit.

Les informations le concernaient lui, il en était persuadé.

« Bien joué, Tsukino. Comment dit-on dans ces moments ? Ah : j’y réfléchirai. »

Il porta la coupe à ses lèvres, la terminant d’un second cul-sec. Il se leva ensuite de son siège.

« J’imagine que tu t’occupes de la note. Mes origamis sauront te trouver, le moment venu. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé