— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikaru Iwasaki + (disponible)
Hikaru Iwasaki + (disponible) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Hikaru Iwasaki (Kemurin)
Âge : 17
Race : Sang pur
Situation financière : Bonne
Orientation : Pansexuelle
Affiliation : AU CHOIX
Maison : Kitsune
Année : 11ème
Baguette : AU CHOIX
Patronus : AU CHOIX
Animal de compagnie : AU CHOIX
Épouvantard : AU CHOIX
Sortilège favori : AU CHOIX
Yōkai favori : AU CHOIX
Matière préférée : AU CHOIX
Caractère
Curieux - Sociable - Rancunier - Volatile - Souriant - Imaginatif - Enfermé dans sa culpabilité - Observateur

Hikaru a toujours été quelqu’un de très curieux surtout concernant les avancées technologiques du monde moldus. Toujours un peu perdu dans ses idées farfelues, il n’est pas pourtant autant quelqu’un de solitaire. Loin de là ! Le jeune garçon sait très bien se sociabiliser et se lier d’amitié avec les autres. Hikaru n’est aussi pas du genre à dire non à une relation d’un soir s’il s’entend bien avec son partenaire.

Un moyen de combler cette solitude qu'il enfouie au fond de lui dû au fait de ne plus avoir de famille... Il le ressent de façon de plus en plus pesante et présente surtout depuis l’enfermement à Haragoku de son père. Sa mère étant décédée dans l’attaque de leur meurtre. Il se sent responsable à cause de sa stérilité... S'il ne l'avait jamais été, ses parents seraient encore en vie.

Le reste de son caractère est assez libre ! Tant qu’il reste quelqu’un de curieux, qui aime la technologie et se faire des amis/relations, c’est open bar !
Histoire
C’est quelqu’un de joyeux notre petit Hikaru ! Il vous sourit, il fait genre que tout va bien, mais au fond de lui… Il se sent seul et il a mal.

Le jeune garçon eut une vie plutôt tranquille jusqu’au début de son adolescence ( son enfance est libre ! ). Ses parents eurent du mal à donner naissance à un enfant et quand ils eurent Hikaru, quel soulagement pour eux ! Leur petit bijou, leur bien si précieux… Ils ne lui refusaient pas grand-chose à part un petit frère ou une petite sœur : car ils n’arrivaient pas à en avoir.

Quand Hikaru grandit, ses parents commencèrent à lui mettre en tête que c’était important de se trouver une petite amie pour faire perdurer le nom Kemurin… Bien qu’aimant sa liberté, leur fils accepta et dans un commun accord, trouvèrent quelqu’un à qui le fiancer

Si tout était aussi simple… Lors de sa quatorzième année d’existence, ils découvrirent que… Leur lignée était sur le point de s’éteindre : Hikaru avait été diagnostiqué comme stérile et les fiançailles brisées. Un coup dur pour la famille qui commença à rejeter toute la faute sur leur pauvre enfant qui en avait déjà beaucoup sur la conscience.

Malheureusement pour Hikaru, ce n’était que le début de ses soucis. La famille Kemurin descendant tout droit de la famille Hanagumori, ils avaient décidé de faire une rupture avec eux car leurs idéologies n’étaient plus du tout les mêmes. Les Hanagumori préférant rester sur le savoir de leurs ancêtres -les sorts au katana- alors que les Kemurin s’intéressaient de plus en plus à la technologie moldus que leurs confrères refusaient de faire entrer dans la famille. C’est pour cette raison que les arrière-grands-parents d’Hikaru décidèrent de faire une rupture et partir de leurs côtés pour fonder la famille Kemurin bien que la tension entre les deux familles ne se soit jamais calmé y compris dans les réunions obligatoires.

Ne voulant pas que leur famille s’éteigne alors que les Hanagumori avaient deux fils, les parents décidèrent de procéder à un kidnapping sur la lignée principale. Ils avaient des jumeaux, ils avaient bien le droit d’en prendre un ? Ils étaient si désespérés qu’ils ne voyaient que cette solution.  Si cela pouvait aussi donner un coup bas à leur opposant, ce n’était que bénéf’ pour eux, non ?

Ce fut donc un soir d’août 1996 qu’ils tentèrent d’enlever Ashe Hanagumori et échouèrent dans leur plan. Résultat : La mère mourut par Kai Hanagumori et le père finit à Haragoku, pour initier le tout et avoir tuer Kai et ses parents.
À la suite de cette attaque contre une famille de sang pur, tous les hommes Kemurin furent exécutés et les femmes innocentées (sauf quelques exceptions) et remariées pour faire disparaitre ce nom qui est devenu banni.
Maintenant, il ne reste qu’Hikaru et Ashe comme survivant de cette tragique nuit…

Hikaru fut adopté par une nouvelle famille (la famille est libre il a juste un « frère » d’environ son âge !) et pris le nom de Iwasaki qu’il fut obligé de prendre dès la décision du juge en plein cours de sa scolarité ( Au début de ses 15ans). Il sait que le nom Kemurin est devenu tabou car sa famille a failli créer une guerre et que le nom Kemurin a été effacé des archives. Il essaie de se faire le plus discret possible dessus pour peut-être pouvoir créer quelque chose de son côté… ?

La suite de sa scolarité est à votre convenance !
Ashe Hanagumori - Tu es comme moi et pourtant je te hais...
Ashe est le dernier survivant de la famille Hanagumori victime de l'attaque des parents d'Hikaru. Les Kemurin descendant des Hanagumori, ont toujours eu des conflits d'intérêt même lors de leurs réunions obligatoires.
En premier lieu, Hikaru n'avait rien contre Ashe qui a toujours été gentil, mais plus contre son frère Kai qui avait du répondant. Mais depuis la mort de sa mère et l'emprisonnement de son père, il ressent comme un besoin de se venger sur quelqu'un. Mettre cette faute qui le ronge sur un autre et pourquoi pas l'utiliser comme bon lui semble ? Finalement, il développa là même haine contre les Hanagumori que sa famille...
Il ne sait pas qu'Ashe a perdu la mémoire depuis cette nuit et quand il l'apprendra, se fera un malin plaisir à en profiter.
Hikaru est clairement jaloux d'Ashe qui semble réussir à se reconstruire alors que lui semble avoir beaucoup plus de peine... Après tout, il est quand même condamné à cacher son véritable nom de famille au risque d'être persécuté... Alors, pourquoi Ashe ne le serait pas aussi ?

Poppy Ueda - le soutien dont il avait besoin
Depuis le meurtre commis par ses parents, la vie d’Hikaru n’est absolument pas facile. Entendre des rumeurs disant qu’il pouvait un tueur comme ses parents et se faire bully devient lourd, très lourd… Surtout lors de la rentrée où tous les yeux étaient sur lui. Heureusement, il peut avoir le soutien de Poppy. En premier lieu, Hikaru ne voulait rien montrer, mais il lui suffit d’une remarque en trop et un exercice un tant soi peu compliqué pour que son mental se brise à la fin de son cours. Depuis, Poppy l’a officieusement pris sous son aile. Elle est devenue l’enseignante en qu’il a le plus confiance et si son moral dégringole à nouveau, n’hésitera pas à venir lui en parler pour ne pas sombrer…

Ayato Minayo - Ennemi jusqu'à la mort
Avec Ayato, leur relation n'a jamais été vraiment bonne voir même plutôt tendue... Hikaru ne peut pas s'entendre avec tout le monde et ça ne sera jamais le cas avec lui. Les tensions sont devenues encore pire quand les parents d'Hikaru sont passés à l'acte... Ayato ne se retient pas de lui lancer divers pics, lui souligner que l'enfant ressemblant à ses parents ou encore son nom de famille banni et... Qu'il est lui aussi voué à devenir un assassin tout comme eux. Bien qu'Hikaru ne se laisse d'habitude pas faire, quand cet argument ressort, il préfère se taire et ne pas continuer la dispute ou conversation...

Ayumi Hayashi -  Est-ce qu’on se comprend encore ?
Hikaru s’entendait très bien avec Ayumi et ils étaient même très proche à un point de commencer à se confier leurs problèmes familiaux. Malheureusement pour lui, Ayumi était aussi attachée aux jumeaux Hanagumori et le fait que Kai soit mort et l’état d’Ashe l’a beaucoup perturbée… Elle est devenue comme… Distante ? Néanmoins, elle ne rejette pas la faute sur Hikaru bien qu’ils discutent moins qu’avant. Peut-être que quelque chose est caché derrière tout ça ? En tout cas, ils ont besoin d’une bonne discussion pour poser les choses à plat pour peut-être repartir sur relation positive qu'ils avaient avant le drame.

Ritsuka Miura - Une utilité à la vengeance
Hikaru est loin d'être quelqu'un de bête et il est même un très bon observateur. Voulant se venger de la famille Hanagumori et plus précisément d'Ashe, le meilleur moyen est de toucher là où ça fait mal, n'est-ce pas ?
Il a remarqué sans peine le rapprochement entre Ashe et Ritsuka... Il a dorénavant envie de se rapprocher du jeune homme pour essayer de les éloigner ou créer une dispute entre le récent petit couple. Comment pourra-t-il bien procéder... ? ~

Akihiro Mori - Un ami de la découverte
Akihiro fait partie des personnes qui l'ont aidé à ne pas sombrer quand les autres ont commencé à douter de lui à cause du meurtre de ses parents. Depuis, Hikaru s'en est beaucoup rapproché et n'hésite pas à faire le cobaye quand le cuisinier à envie de tester une de ses nouvelles recettes ! Après tout, Hikaru reste quelqu'un de curieux et aime découvrir de nouvelles choses, non ? ~


Le mot du créateur
Bonjour/bonsoir ! Ici @ashe hanagumori derrière ce prédéf' ! Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de lire ce petit Hikaru. Comme vous avez pu le voir, il y a beaucoup de point libre et d’autres qui peuvent être discuter pour qu’il vous soit propre et à votre convenance. Il en va de même si vous avez besoin de détail sur le meurtre que ses parents ont commis.

Pour ce qui n’est pas négociable, c’est son année, son orientation, ses liens et son avatar ! Il s’agit d’ailleurs de Luca Balsa venant du jeu Identity V ~
Tout le reste est selon vos envies/choix

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à glisser dans mes DMs ici ou sur Discord !
J’espère que ce bonhomme vous amusera bien. ♥