— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Échec de nos quêtes respectives [Ninmah]
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Aujourd'hui était un jour comme les autres. Ni plus, ni moins. Pourtant j'avais une mission importante à accomplir : éviter Naël et ses nouvelles brimades.
C'était plus facile à dire qu'à faire. Déjà, je vivais dans la même maison que lui. PIRE, dans la même chambre. Franchement, c'est pas parce qu'on a le même nom qu'on s'entend bien. C'était même tout le contraire. Toute cette famille avait un problème. A croire que toute les famille de sang-pur avait un problème. Ils sont tous obligé de se la péter et de se prendre pour le nombril du monde ? En plus l'autre-là, ce n'était qu'un sang mêlé comme moi, alors bon, pourquoi il se prenait pour mieux que le reste du monde lui aussi ?

En bref, j'étais révolté contre les autres et je fuyais les problèmes pour ne pas en avoir de nouveaux, sachant que j'en provoquais involontairement pour le moment.

Alors voilà, dans ma mission top secrète d'esquive d'un parasite, je me faufilais dans les couloir, vérifiant qu'il n'était pas dans les parages. Tout se déroulait parfaitement bien. J'arrivais à me fondre dans le décor. J'arrivais à passer inaperçu. En même temps, le couloir n'était pas vraiment bondé à ce moment-ci... Je prenais une pause, attendant le bon moment pour bouger et repartir, quittant ma cachette.

Et alors que je bougeais, je ne pu esquiver ce qui me fonça dessus. Heurté, je tombais au sol, mais je n'étais pas le seul. Grommelant, je posais les yeux sur la fille qui m'était rentré dedans.

-Non, mais tu sais pas regarder où tu vas ? T'as fichu en l'air ma mission !
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino


Chutesft. Kazuki Hayashi

image du rp

Les journées ici se ressemblent à s’y méprendre. Inlassables, anodines, sans le once d’une singularité. L’humain n’a rien d’exceptionnel. Il tente de faire croire que son quotidien est particulier. Il n’en est rien. J’observe les étudiants vagabonder dans cet endroit. Chacun à son histoire, ses pensées et des intérêts à servir. Quand je fixe trop longtemps une personne, je finis par m’imaginer une lame aiguisée sous sa gorge, tenue par mon frère, prêt à l’achever pour de sombre compte.

Alors, dans cette lassitude inhumaine, j’exerce ma vie avec le rôle qu’elle devrait avoir. Je joue un rôle. À quoi bon ? Il est préférable, précisément dans mon cas, de faire semblant. Tout est faux. La vie, l’aspiration future, les choix. Nous n’avons pas le choix. Nous nous faisons croire que nous l’avons alors que tout se décide inconsciemment. Tout résulte d’une cause antérieure à nous. Alors oui, aujourd’hui, pour pallier à cet ennui mortel, j’ai choisi d’entreprendre une petite mission. Accéder au cantine se trouve être un parfait exercice pour apprendre à ne pas se faire repérer. Évidemment, je suis devenue maîtresse dans l’art de ne pas me faire voir. Une seconde nature chez moi. Ou bien un travail de sueur et de sang ?

Mes mains se crispent un peu trop, ma confiance me fait oublier où je me trouve. Une casserole tombe. Un brouhaha cacophonique brise ma discrétion. Une inspiration. J’entends déjà le bruit des pas qui indique la fin de ma non-précense en ces lieux. Des réflexes surentrainés me permettent de bondir hors de la pièce. Le souffle court, l’adrénaline qui afflue à toute vitesse dans mes veines. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas ressenti cela. Cette sensation de… vie. Mes jambes fendent l’air à m’en faire rire. Tout ça pour du pain. Si enfantin que ça en deviendrait ridicule. Qu’importe. On me connaît pour cette espièglerie excentrique et je préfère cette image là qu’à celle de la « future fille tueuse Tsukino ». Mieux vaut percevoir ce tableau désinvolte que celui d'un monstre en devenir.

Au détour d’un couloir vide, un choc me percute de plein fouet.

Un mur, un gémissement de douleur surpris, une chute et une ruade de jambes et de bras. Le décor balance brusquement avant de s’arrêter tout aussi rapidement. Rien de cassé. Ouvrant les yeux, je découvre ce qui a retenu ma chute, ou plutôt l’a amortie. Telle une scène de drama, à califourchon sur ce cadet, la position pas la plus agréable pour lui je suppose. Un regard azuré, des cheveux décoiffés paraissant l’être naturellement, ce petit est mignon. Une situation rocambolesque, une fin bien drôle pour mon coup monté. Pourtant, lui ne semble pas prendre ça à la rigolade. Ses mots tranchants me parviennent avec un petit sourire en coin. Qu’est-ce qu’il raconte celui là ? Dans ma main, le pain farouchement protégé n’a rien. Autant pour moi, je pourrais déguster mon dû si ardemment voulu.

Une mission  ? Bon, passons.

Je pose une main sur son torse pour me redresser, affaler de tout mon long sur lui, je vais l’étouffer. Ça serait dommage de provoquer une mort dans ces conditions. Mon uniforme ne s’en remettrait pas.

- Il faut dire que tu étais sur mon chemin mais bon.... Merci d’avoir amorti le choc, tu es plus costaud que tu en as l’air, fis-je remarquer, un rictus malin en coin.

Voilà, une nouvelle singularité sur mon passage. Au moins, cette journée sera peut-être légèrement plus intéressante ?  


artemis | www
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Elle était carrément tomber sur moi en me faisant voler sur le sol et maintenant, elle m'écrasait. Si j'avais été plus âgé, j'aurais certainement adoré la situation, mais là, elle m'ennuyait plus qu'autre chose, ne me rendant pas compte de la 'chance' que j'avais.

-Moi ? Sur ton chemin ? Il n'y avait personne ! T'as surgi de nulle part ! Et maintenant tu m'écrases.

Je ronchonnais et l'engueulais en même temps, sans pour autant crier. Mais mon mécontentement était clairement perceptible, de même que mon irritabilité, et pas seulement dans ma voix, mais aussi dans mon froncement de sourcils.
Et là, elle prenait appui sur moi pour se redresser ? Elle se prenait pour qui cette fille ?

-Tu m'écrases. T'es lourde. Tu pourrais au moins te bouger seule, non ? T'as peur de te salir les mains sur le sol ?

Serait-elle précieuse ? Rien que pour l'ennuyer, si j'avais été plus grand, je l'aurais roulée dans la poussière. Mais cela ne pourra rester que dans le domaine de mon imagination. Ah, mais, attends, elle avait utilisé une seule main ? L'autre tenait quelque chose contre elle. Je haussais un sourcil, comme intéressé.

-Tu gardes quoi dans ta main ?

Puis j'avisais l'endroit d'où elle venait, puis elle, et encore une fois l'endroit en question. Un demi-sourire s'afficha sur mon visage. Je me redressais aussi, prenant appui sur le sol, puisque, moi, je n'avais personne sur qui m'appuyer, n'est-ce pas.

-Oh, tu as volé un truc ? Tu sais que c'est pas bien ? Les cuisiniers vont te découper en petit morceaux s'ils te surprennent.

Bon, elle n'était plus une enfant, elle n'allait pas croire ça, c'était certain. Mais qui sait ce qui se passe vraiment dans les cuisines quand tous les autres sont occupés à autre chose. Peut-être que ce sont les cuisiniers les responsables de disparitions suspectes dans le monde moldu et qu'ils transforment leurs victime en notre nourriture et que nous tirons notre magie de ça ?
Il fallait vraiment que je calme mon imagination, parfois.
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino


Chutesft. Kazuki Hayashi

image du rp

Le petit commence à se tortiller sous mon propre poids. Il râle, ronchonne, chouine presque. Un soupire las s'échappe de ma bouche. J'ai plus l'impression de voir un chaton se débattre qu'un tigre énervé. Bien. Il se peut que ça soit moi qui suis arrivée de nulle part. Enfin, c'est même sûr. Juste, une malencontreuse collision. Alors que je compte m'écarter, ses grognements suffisants me parviennent dans des "t'es lourde". Rah, les jeunes d'aujourd'hui sont-ils aussi peu courtois ? Ça me donne encore moins envie de me retirer. Je serre des dents, je ne sais pas qui est ce gamin mais je lui aurais bien appris quelques leçons d'amabilité. Surtout quand une fille se casse la figure !

Bon sang.

Pour finir, je me décale, accroupie sur le côté. Je lui laisse le loisir de se redresser sans mon lourd poids sur lui. Je ne crois sincèrement pas être ce qu'on pourrait qualifier de "lourde". Sachant pertinemment que plus je suis légère mieux mes capacités en pesanteur sont bonnes. En quelque sorte, je n'ai pas réellement le choix que de faire attention à ce que je mange pour devenir assassin. Qui a déjà vu un assassin en surpoids ? Personne.  
"-Tu gardes quoi dans ta main ?"

Oh ça ? Je dévoile le pain au creux de ma paume. Ce maigre dû n'a rien d'exceptionnel mais c'est davantage la manière dont je l'ai récupéré. Moi une voleuse ? Je suis bien des choses. Alors un critère de plus ou de moins dans mon palmarès n'y fera pas grand chose. Bien ou mal, j'ai volé ce pain. Je retiens de justesse un rictus malin face à ses paroles. Me faire découper par les cuisiniers, j'ai bien peur de ne pas avoir peur. J'ai du mal à y croire. L'imagination de cet inconnu me surprend avec une pointe de moquerie. Quel âge a-t-il ? Je me le demande bien.

Puis, sous notre attention commune, le pain se transforme en brocoli. J'écarquille les yeux. Hein ? Quoi ? Sérieux ?

- Oh un brocoli, haussé-je des sourcils, étonnée.

Cette journée n'a aucun sens.


artemis | www
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Elle se bougeait enfin et je pus alors me redresser. Assis sur le sol, je la regardais sans comprendre. Elle et son brocoli. Elle avait volé un brocoli, sérieux ? Attends, mais... ça n'avait pas vraiment eu cette forme et couleur là au moment où elle me l'avait dévoilé. Et au ton étonné qu'elle avait employé...

-Ah ben, je comprends pas pourquoi t'es lourde si tu manges que de l'herbe. Enfin, faut être bizarre pour aimer ça aussi...

Je n'aimais pas trop le brocoli, oui.
Je me relevais et m'époussetais brièvement avant de la regarder de haut, pour une fois que j'étais plus grand que quelqu'un, même si c'était momentané à cause de nos positions respectives.

-Mais tu devrais faire attention, la nourriture qui se transforme, c'est un premier avertissement. Après, c'est le son des couteaux qu'on aiguise. Enfin, c'est un des cuisiniers qui apparait !

J'étais très sérieux en donnant l'ordre des avertissements contre le vol de nourriture. Continuant de parler, je haussais les épaules avec un petit mouvement des bras et mains.

-Mais bon, tu fais ce que tu veux... Mais si tu tombes sur les gens comme tu viens de le faire sur moi, ils vont vite t'avoir...

Et je restais dans mon histoire, peut-être qu'elle pourrait y croire. J'avais un doute, elle était plus âgée que moi, son uniforme me le démontrait par sa couleur. Toutefois, c'était un bon entraînement pour tenter de convaincre les autres, les plus jeunes que moi. Pourquoi ? Sans raison, juste pour l'amusement.
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino
Chutes
Feat. Kazuki Hayashi


La magie possédait des aspects tout à fait étonnants. Je me retiens de rire, à m’en faire mal aux joues. Sacré cuisiniste, enchanter la nourriture pour ne pas se la faire voler. Ingénieux et tout bonnement drôle. Je me dois de le rencontrer, au moins pour féliciter ce fait. Le légume vert au creux de ma main n’avait rien d’appétissant. De toute manière, je ne suis guère friande des brocolis. À l’entente de ses mots, je reporte mon attention sur l’enfant à mes côtés. Ses cheveux en bataille, ses grands yeux éclairés, sa pique me fait imperceptiblement serrer des dents.

Sérieux ?  

Ce gosse n’a pas sa langue dans sa poche, il faut l’avouer. Je n’arrive pas à savoir si je trouve cela excellent ou alors… dangereux. Quoique, je ne me présente pas comme un exemple. Toujours la première à parler, à raconter joyeusement n’importe quoi, la vie est un théâtre. J’en suis devenue une comédienne.

J’aime le spectacle.
Je m’en délecte.

- Déjà je ne suis pas lourde. Et je ne mange pas que de l’herbe, répliqué-je.

Que me prend-il à discuter avec ce jeune ? Je n’apprécie pas la compagnie, je m’amuse plutôt d’autrui. Alors, bon, qu’est-ce qui m’empêche de m’en aller ? Rien, et de toute manière, il ne me laisse pas le temps de filer. Il commence à partir dans des fabulations. Bon sang, il en a de l’imagination. Je reste silencieuse, spectatrice de ses mimiques insolites et de ses paroles sans queue ni tête. Me fait-il rire ? Peut-être. Je crois bien qu’un léger rictus apparaît sur mon visage.

Je ne suis pas attendrie, plutôt moqueuse de cette crédule innocence. Tente-t-il de me faire peur ? Cette naïveté que j’observe, une part nostalgique de moi aimerait la retrouver.

Une autre moi d'il y a 8 ans, écrasée par la mort et le sang. Une ombre plane inconsciemment, toujours omniprésente.

- Ne t’inquiète pas pour moi. Je pense que je saurais me débrouiller. Les personnes me terrifiants se comptent sur le des doigts d’une main. Les gens de Mahoutokoro n’en font pas encore partis.

D’un oeil avisé, je détaille cet inconnu. À quelle famille appartient-il ? Quel est son nom ? La curiosité me ronge, un défaut que mon frère a tenté de supprimer. Le parfait assassin ne peut pas être curieux. Il n’est qu’obéissance. Je me relève, époussette mon uniforme intact, puis relève mes pupilles sur sa petite stature.

- Je suis peut-être tombée sur toi, mais pour raser les murs comme tu l’as fait c’est que tu cherches à ne pas te faire prendre.

Amusée, je ne cherche pas à rallonger mes propos. Qui sait ce qu’il voulait fuir… Ce n’est pas mes affaires.

© ASHLING POUR EPICODE


Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Elle se redressait et la différence d’âge se fit ressentir par la différence de taille. Un jour moi aussi je serai grand, plus grand qu’elle, plus grand qu’Ayumi, plus que Yori ! Et c’en sera fini de devoir lever la tête pour leur parler, ce sera eux qui devront le faire. Ce n’est pas ma faute si je suis plus jeune et donc plus petit. Ah… les paroles acerbes d’autres sont finalement entrées dans mon esprit pour que je pense de la sorte ? Je retiens un soupir qui irait avec mes pensées.

-Si tu mangeais plus d’herbe, tu serais plus légère.

Un marmonnement de réponse, juste pour avoir le dernier mot.
Puis elle parla des personnes lui faisant peur et je penchai la tête sur le côté sans comprendre. C’était sa famille alors qui lui faisait peur s’ils n’étaient pas dans l’école ? Mais cela ne me regardait pas et elle enchaîna sur mon propre comportement.

-Ah ça ! Ben oui, tu sais, je suis pas un larbin et pourtant on voudrait que je nettoie le balais d’un autre, juste comme ça. Je me suis barré, parce que j’avais pas envie. Qu’il trouve quelqu’un d’autre ou le fasse lui-même. Puis bon, c’est amusant de se prendre pour un ninja de l’ombre. D’ailleurs, j’aurais presque pu penser que t’étais douée... si tu ne m’étais pas rentrée dedans… Mais bon, on ne peut pas demander à une fille de l’être…

On en revenait toujours au même sujet, involontairement, ou presque. Et encore des mots que j’avais entendu, qui m’avait frappé, mais d’une autre façon car moi je n’étais qu’un gamin , et que je lui ressortais comme si c’était facile, comme si je pouvais la rabaisser alors que moi-même je détestais qu’on me le fasse. Cependant, elle n’était pas moi et ça réaction allait peut-être m’apprendre de nouvelles réactions à avoir.
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino
Chutes
Feat. Kazuki Hayashi



J’hésite un instant à partir, le laisser ici en plan. Je ne lui dois rien, et notre chute fait partie du passé maintenant. En plus de se montrer impertinent, cet enfant me regarde de bas en haut avec une impertinence non-dissimulée. Ne pas en tenir rigueur. Je me répète cela. Il est jeune, insouciant, avec une pointe évidente de sarcasme.

Bon sang.

Je me retiens de lui envoyer une remarque ou d’éduquer ce… Je le détaille de nouveau. Un Hayashi ? J’ai entendu des faits les concernant. On se dit qu’il possède une longue lignée d’une chevelure si opaline qu’elle reflète la lumière du jour. Est-ce véritable ? Du moins, j’ose le croire en apercevant cette chevelure exemptée de tout autre couleur.

Encore avec cette herbe ? De quoi je me mêle… Ma nourriture ne regarde que moi à ce que je sache. Je prends définitivement les choses trop à coeur. Mon esprit se trouve chamboulé au même titre que ma chute… Mes lèvres s’étirent, presque mauvaise.

- Dommage… Quand j’ai très faim, je mange les petits enfants aux cheveux blancs qui rasent les murs des couloirs.

Je dévoile mes dents blanches, une étincelle faussement menaçante. Autant s’amuser. Faire peur à un gamin peut sembler pathétique, alors qu’à mon humble attention cela pique mon intérêt fugace. Je le laisse baragouiner son monologue sans queue ni tête. Il me perd, je n’y comprends plus rien. Bon, point positif j’avais vu juste. Il fuyait quelqu’un. Mon intuition s’affute avec le temps. Un souffle de fierté me gonfle furtivement.

Un sourcil se lève. Moi douée ? Quel charmant compliment. Si naïf que je pourrais le croquer en une bouchée, si naïf que son sang coule d’une innocence immaculée

Je fais un pas de côté, garante d’une allure quasi-prédatrice. Je serais capable de le réduire en cendre et de le tuer pour le bon vouloir d’un maître supérieur. Mais je ne ferais rien, même si mes propres émotions dérapent. Je suis une marionnette. Rien de plus.

Mes épaules se détendent.

- Je suis bien plus douée que tu ne peux le croire. Je te souhaite d'ailleurs de ne pas recroiser ma route… à l’avenir. À moins que tu veuilles finir dans la marmite du cuisinier.

Un grand sourire s’offrant au monde. Je joins mes mains derrière mon dos. Un rire cristallin m’échappe. Je cache au fond de moins cette noirceur d’un mal-être impersonnel.

© ASHLING POUR EPICODE


Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Je pouffais à sa remarque. Si on avait une personne cannibale au sein de l’école, tout le monde le saurait et personne ne s’en approcherait. C’était la base de la survie. Puis j’éclatais véritablement de rire.

-Pourquoi je finirai dans la marmite du cuisinier ? Tu sembles pas être pote avec lui, vu que tu le voles.

Un sourire et je dévoilais moi aussi ma dentition.

-A moins que…. A l'avenir, tu souhaites devenir cuisinière ? Je serai curieux de goûter à ta cuisine. Mais je doute pouvoir servir de plat. J’ai pas vraiment ce qu’il faut pour être un bon plat.

Puis je stoppai tout et la fixai, fronçant les sourcils. Je l’avais déjà peut-être aperçue, mais aucune idée de qui elle était.

-Mais pour ça, je peux savoir qui t’es ? Sinon, j’aurai du mal à t’éviter… et je devrais te courir après pour être sûr de savoir qui tu es et ainsi t’éviter dans cet avenir.

Je la questionnais donc, sans même prendre le temps de me présenter moi-même, mais après tout, c’était elle la menace potentielle, selon ses dires.


HRP : Je crois que y a des sous-entendus…. mais… lui les fait pas XD Où du moins, il les comprend pas (pas encore), c’est certain.
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino
Chutes
Feat. Kazuki Hayashi



Cet enfant a bien des réactions que je ne saurais jamais imaginer. Intriguant, drôle et insouciant. Son imagination ne possède ni limites, ni barrières. Chose que moi - au contraire- j’ai perdue. Chose que j’enviais déjà étant jeune. Les autres s’amusaient, tandis que je suais à en saigner pour entraîner ce corps faible et cette âme fragile. Pourquoi me rappelle-t-il cette époque révolue ? Tous les enfants seront un jour des adultes. Tous les êtres vivants finiront sous ma baguette ou ma lame. Il n’y a aucune différence, aucune volonté de les dissocier.

Je dois m’éloigner de cette image innocente.
Elle finira tacher de mes mains.

Les sons enfantins de son rire me parviennent, me faisant quitter ma torpeur. Cette jeunesse… Je ne l’ai jamais eu et je ne l’aurais jamais.

M’entendre avec le cuisiner ? En voilà une drôle d’idée. Personne ne m’apprécie réellement. Coquille esseulée, je vagabonde dans ces couloirs dans l’attente inexorable de ma majorité. Devenir autre chose qu’un assassin, le choix ne coexiste guère avec les aspirations sanguinaires des Tsukinos. Un sourire carnassier s’étire. Un bon plat ? Cet enfant fait une proie si facile pour ce monde.

Dois-je révéler cette identité qu’est la mienne ? Le plus important est de découvrir la sienne. Qui sait à qui j’ai affaire en cet instant. Je m’approche, pose une main sur son épaule, plonge mes abysses dans la clarté océanique de ses iris.

- Je te dirais mon nom si tu me dis le tiens. Ou sinon, qui sait ce que je vais manger ce soir… Parce que, à part un brocoli, je n’ai rien. Oh, mais non, tu es juste devant moi.

M’amuser, encore et toujours.
Oublier, jusqu’à en danser ivre.

Je doute qu’il se trompe, ma couleur de peau, mes traits atypiques. Nous sommes à l’opposé l’un de l’autre, le jour et la lune. Sa peau blanche, luisante presque argentée, contraste avec la mienne basanée. J’ai brûlé trop près du soleil, quant à lui il bénéficie de la volupté de l’astre chimérique de la nuit.

Je devrais partir.

© ASHLING POUR EPICODE


Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
J'étais presque passé maitre dans la manière de poursuivre quelqu'un pour avoir une information. Yori en avait fait les frais. Et malgré les réprimandes, les ignorances et les échanges parfois acerbes, je n'avais rien lâché. Je pouvais faire pareil avec la demoiselle s'il le fallait. Cela occupait les journées, donc c'était assez amusant à faire, même j'étais sûr que ça ne devait pas l'être pour l'autre personne. Mais bon, tant pis. Enfin, je n'avais apparemment pas à en arriver jusque là. Il fallait juste que je lui dise qui je suis ? Ah, c'était simple ! Je fixais un instant la Tsuchigumo avant de pointer son brocolis du doigt.

-Mieux vaut manger le brocolis. Je te l'ai dit, je ne suis pas comestible. Je vais penser que tu craques sur moi à force...

Et c'était bizarre. Autant, ça ne me dérangeait pas d'essayer de caser ma soeur avec Hanru, autant je n'avais jamais songé à me chercher une amoureuse. Et puis, la fille devant moi était bien trop âgé. Elle devait déjà avoir le coeur et l'esprit occupé par quelqu'un. Et puis... elle était lourde.

-Ton brocolis fera l'affaire, je suis sûr.

Au moins jusqu'au prochain repas, peut-être.
Je fourrais mes mains dans mes poches et regardais un peu autour de nous avant de lui répondre enfin, comme pour faire planer le mystère sur mon identité.

-Bon, tu voulais donc d'abord savoir qui je suis ? D'accord, mais pourquoi ? Ah ! Je sais, ta liste. Tu te fais une liste de gens à croquer, c'est ça ? Y'en a beaucoup dessus ? Je voudrais pas être le seul à y figurer, ce serait un peu flippant, non ? Enfin soit. mon nom, donc. C'est Kazuki Hayashi, et toi ?

Nous y voilà enfin.
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino
Chutes
Feat. Kazuki Hayashi



Je comprends qu’il ne me laissera pas partir si facilement. Malin, j’assimile nos échanges et les relie entre eux. Il me parle, me pose des questions, joue de cette innocence enfantine. Douée, il finit par avoir les informations qu’il désire sur moi. Plus tard, il sera sûrement quelqu’un d’exceptionnel. Je veux voir cet avènement. Je garde à l'œil cette personne. Ce gamin qui deviendra adolescent et par la suite adulte.

Moi, je suis encore aux prémices de cette existence. Alors pourquoi ai-je la sensation d’avoir déjà vécu ? Quelle est ma réincarnation ? Quels sont mes crimes dans ma précédente vie ? Qui sait… J’oublie l’espace d’un instant, à son contact, toutes les responsabilités sur mes épaules.

- Craquer pour toi ? Pense que c’est le cas alors, car je n’hésiterai pas à te croquer si tu m’embête trop.

Un sourire carnassier, si narquois, révèle l’éclair de malice dans mes pupilles. Je l’observe de haut. J’écarte un pied en arrière, amorce ma sortie. L’amusement touche à sa fin. J’ai besoin de reprendre ma route, solitaire, seule et esseulée. Pourtant, j’ai choisi ce chemin. Je ne peux pas le rejeter après tant d’années. Changer de direction, pour cela l’heure est déjà passée.

Mon brocoli, un petit rire m’échappe à ce souvenir que je vois maintenant lointain. En assaisonnement tout du moins.

Un pas en arrière.
Deux pas en arrière.

Je me détourne, énigmatique, un sourire sur les lèvres. Mon prochain repas ? Je souhaite bien manger, en effet. Je me stoppe en attendant son prénom. Le mystère absolu se dissipe. Je me délecte d’avoir réussi. Un Hayashi. Mes déductions sur cette tignasse à l’effigie de la lune ancestrale ne s'étaient point loupées. Je jette un œil en arrière. Est-ce ton frère, un cousin ou de la famille, Yori ? Quel drôle de hasard de tomber sur les tiens. Le destin se joue de nous, encore. Son sourire me rappelle d’étranges et lointains rêves. Une utopie longtemps dépassée.

Ce n’est rien.
Mon choix a été fait.

Moi, c’est Ninmah Tsukino. Tâche de ne pas oublier mon nom l e mioche.

Je le laisse derrière et affronte mon avenir. Je le laisse derrière et l’image de mon passé qu’il me rappelle. Je le laisse derrière avec ce sentiment étrange d’une nostalgie révolue. Le brocoli dans ma main reste le souvenir de notre entrevue, je le fixe une seconde avant de le serrer dans mon poing, le réduisant en cendres.

© ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé