— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princesse de vos nuits
Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi
Hizakari Sugawara
Âge & dob : 25 ans | 12.09.1972
Race : Sang pur
Situation financière : fortune inestimable
Orientation : officiellement hétéro, officieusement quelle différence ?
Affiliation : Protecteurs de Gyokuji
Maison : Kitsune
Métier : Chercheuse en sortilèges, assistante du professeur de cette matière
Baguette : bois d'épicea, cœur en crin de tanuki, flexible, 26.4 cm
Niveau : Après résultat
Patronus : un renard
Animal de compagnie : un rat husky au pelage blanc et gris
Épouvantard : l'oubli, l'ignorance personnifiés
Sortilège favori : Prior incanto
Yōkai favori : Otohime gitsune et sa bienveillance
Matière préférée : sortilèges, même si toutes en réalité
Caractère
Rusée, joueuse, déterminée, indépendante, extravertie, rancunière, protectrice, peut se montrer sournoise, mais en général assez honnête, privilégie l’humour sans manquer de sérieux

Il faut savoir que je suis souvent d’humeur taquine et lorsque ce n’est pas le cas, inquiétez-vous de ne pas me voir sauter sur l’occasion, sauf si je réfléchis. En ce cas vous auriez bien du mal à me sortir de mes pensées, car lorsque j’ai quelque chose en tête, je suis bien décidée à ce qu’il en résulte quelque chose. Quoi que ça puisse être, du moment que je progresse. Il est possible que je vous ennuie en me parlant à moi-même, n’hésitez pas à me le signaler je me ferais un plaisir de baisser le volume ou de vous importuner davantage. Ceci étant dit, je ne suis pas si bavarde que l’on pourrait le croire. J’aime énormément partager, échanger, je ne fais pas de monologue à moins d’être convié à l’explication d’un sujet, quel qu’il soit. En passant, je ne me prononce pas tant que je ne suis pas certaine de mes théories, à moins justement d’obtenir un nouveau regard sur mes travaux notamment.

J’ai très peu de tabous, à quoi bon ? Plus j’en sais, mieux je me porte. Par ailleurs, si j’essaie d’arrondir les angles de mes phrases, ça n’est pas toujours le cas et il arrive que la rugosité surprenne. N’y voyez pas une agression, les filtres sont tout aussi beaux qu’ils sont capables de m’ennuyer et je ne les tolère qu’en nécessité de cette douceur. Ce qui arrive fréquemment, je vous l’accorde. Deviner mon état devient alors un jeu d’enfants sans éventail couvrant mes lèvres, si tentées que je veuille rendre publiques mes rancunes et mes colères. En aucun cas je ne ferais une scène, mais je serais redoutable si l’on venait à me contrarier.

Souhaitez-vous le monde d’emploi pour se faire ? Rien de plus simple : remettre en doute une affirmation démontrée par a+b me hérissera tel un chat en présence d’agrumes, mais ce ne sera rien de plus qu’un vulgaire désagrément. En comparaison, mes colères les plus féroces sont sourdes et mordent doublement lorsqu’elles sont éveillées, qu’importe le temps qu’il faudra, on ne touche ni aux Sugawara, ni à ceux que j’aime en dehors du clan. Je suis du genre fidèle, mais ma loyauté devient sournoise pour obtenir réparation, en cet unique cas je transgresse mes principes pour faire justice.

Pour tout le reste, même au-delà de mes ambitions, je privilégierai l’organisation et les remises en question. C’est une déformation professionnelle qui m’accompagne où que j’aille et qui m’est bien utile pour garder la tête froide.

C’est un exercice intéressant de s’autoévaluer sur ce que l’on pense être et je suppose que ce n’est peut-être qu’une infime partie de ce que les gens perçoivent, si l’on imagine que ce soit la seule. Tel que j’ai l’impression d’être vue, je suis froide. Un sourire vous fera aisément comprendre qu’il n’en est rien, mais pour savoir quels rictus je vous offre et sa définition, le soin vous appartient de venir le découvrir par vous-même.

Le quidditch était exaltant + je n’ai pas peur du noir, mais je n’aime pas être seule dans une pièce complètement dépourvue de lumière + je suis assez tactile avec qui l’accepte + curieuse dans l’âme je m’informe dès qu’il m’est possible de le faire +
Niveau
Divination
• • • •
Maniement du sabre
Potions
• • •
Sorcellerie
• • • • •
Vol
• • • •
Histoire
Lorsque je me présente à vous, c’est le nom de mon clan que je donne en premier, puis celui de ma famille. Si vous n’avez pas entendu parler des sangs purs, il va falloir vous y mettre, je ne tiens pas de cours d’histoire, bien que ce serait intéressant. Pour faire bref à ce sujet, au-delà de nos richesses inestimables, nous sommes grandissons dans le but de faire honneur à nos divinités et nos clans. Il va de pair avec cette idéologie que nous soyons irréprochables et occupions - cela s'entend -  des postes dignes de nos rangs. Vous me trouvez présomptueuse ? C’est normal. Je pensais également être naturellement au-dessus des autres et s’il y a quelques tics persistant dans mon comportement, c’est que je suis assez sûre de moi.

Que puis-je vous dire d’assez captivant pour vous maintenir suspendus à mes lèvres, hm ? J’ai deux frères et sœurs, nous sommes nés le même jour à quelques minutes d’intervalles. Vous devinez que nous ne sommes pas identiques d’autant plus que je possède à la différence de ma fratrie le don de métamorphose et je remercie le ciel de nous avoir dissocié en quel cas je n’aurais sans doute pas fait long feu. J’ai eu conscience de cette chance au travers de mon enfance. Ne jamais être seule m’a donné envie d’être indépendante très rapidement. Casse-cou à contrario de mon frère qui lui est réservé sous le caractère fort que j’ai toujours possédé. Plus nous grandissions et plus je comprenais la nécessité de le laisser faire ses preuves, sans m’éloigner trop. J’en étais incapable. Veiller sur eux comme ils le faisaient pour moi, c’était mon monde et si nos chemins se sont séparés par nos professions différentes, nous restons en contact et j’affectionne leurs mots tendres à mon égard en leur renvoyant d’autres douceurs.

J’ai étudié à Mahoutokoro sous la protection des kitsune. Emblème qui m’accompagna toute ma vie par mon patronus d’abord, puis ces Yokaïs que j’apprenais à connaître. La malice comme la bienveillance de certains me rappelle toujours que l’homme est maître de son destin et qu’il n’emprunte pas nécessairement la voie la plus logique. Mais passons. J’y ai écoulé des années à nourrir mon esprit et mes rêves de tout le savoir à ma portée et me défoulais sur le terrain de quidditch pour compenser la catastrophe que j’étais en maniement du sabre. Ça a malheureusement très peu évolué, faute de motivation à ce sujet et de fierté.

Je savais d’ores et déjà ce que je voulais faire et pour y consacrer mon temps et affiner mes connaissances, j’en ai conclu qu’il était essentiel d’explorer le reste du globe, du côté magique de ces derniers. J’ai choisi deux destinations : la Chine et l’Angleterre où j’ai passé respectivement douze mois et vingt jours, puis dix-huit mois durant lesquels j’ai obtenu le titre d’Experte en sortilèges. Une vraie perle pour le ministère japonais. À l’avenir peut-être, pour l’instant je les considère comme des enfants capricieux qui ne méritent pas que je m’occupe d’eux et ça ne changera pas tant qu’ils ne feront pas preuve de raison.

D’autres pays m’attiraient assez par leurs usages de la magie et si je n’ai pas pu y accéder plus de deux ans, rien ne m’empêche de réitérer l’expérience plus tard. J’ai eu d’autres obligations en rentrant, celles que j’avais mises de côté par ma jeunesse et mon besoin de liberté. Être membre du clan c’est également endosser les responsabilités qui nous incombent lorsqu’il le fallait. Je n’ai a proprement parlé pas d’importance en comparaison d’autres et ça ne me gêne pas. Nous sommes assez intelligents pour ne pas envier ce qui sera rentable à tous dans sa finalité. Il est plutôt question de respecter les accords passés entre familles et de perpétuer cette tradition ancestrale de mariage et d’enfants pour que nos familles perdurent au-delà du temps. J’y ai échappé, j’ai profité, mais je savais que ça arriverait et s’il n’en a pas été question directement à mon retour c’est qu’il était dans mon intérêt de me lier aux sang purs des autres familles.

D’un côté, en lisant vous vous direz que c’est une contrainte, voire un fardeau ces arrangements, n’est-ce pas ? Et j’en suis désolée si vous l’aviez interprété de cette manière. D’une part, au fond de moi, j’ai peur de n’avoir plus la possibilité de laisser courir mes pensées vers d’autres horizons. Quand d’autre part, ce n’est que retour logique et également curiosité que j’admets sans honte. J’ai aimé, des hommes comme des femmes et connu quelques peines de cœur avec leurs lots de drames. Mais jamais assez pour ressentir le besoin de lier ma vie, mais… j’aimerai bien ! Comprenez-moi, il y a de nombreux avantages et j’y vois une forme de liberté si tentée que l’homme considéré comme ma moitié saura se comporter dignement – ce qui implique une longue liste qui pourrait vous paraître logique et ne l’est pourtant pas pour tous –.

En adéquation avec mon retour et le temps dont je dispose, j’ai pu intégrer le corps enseignant de Mahoutokoro en tant qu’assistante du professeur de Sortilèges, toujours dans le but d’en apprendre plus dans ce domaine qui m’est cher.
Questions
Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
Apprendre toujours plus de ce monde qui au travers du temps reste indéfinissable. J’ai soif de connaissances et je ne vois pas ma vie autrement qu’en progressant dans cette recherche constante à commencer par organiser ce qu’il m’est primordial d’expérimenter. La magie, sa création, ses formes notables et celles à découvrir. Je veux être de ceux qui perceront ses secrets en plaçant sous modération mes ambitions que je sais démesurées. Je n’éprouve pas le besoin de me hâter, ma vie sera longue j’en suis certaine et en ce domaine-là je veux encore apprendre. Être une femme, un homme, voir grandir mes enfants et leur enseigner à mon tour tout ce que je saurais.
Comment percevez-vous la magie ?
Oh non. Ne me posez pas cette question si vous comptez m’accorder moins d’une heure, ce qui est le strict minimum. J’aurais tout juste le temps de résumer mes recherches. Mais puisque vous vous attendez à une réponse concluante – ce qui n’est clairement pas possible, j’envie ceux qui ne se sont pas autant démenés sur le sujet – la magie est une entité dont les secrets sont encore bien gardés dont j’essaie de me rapprocher. Elle fait partie de chacun de nous, son éveil est entre les mains de nos kamis et j’espère vivement ne pas brûler à vouloir leur extirper un peu de ce savoir.
Que pensez-vous du retour de Seimei et de la position actuelle du ministère vis-à-vis de l'école ?
Je vous demande pardon ? Dois-je vraiment comprendre qu’il y a encore des sorciers convaincus par la position de notre gouvernement vis-à-vis de ce retour ? Simple spéculation, mais ce me semble juste d’accorder crédit aux témoignages de TOUT un établissement, qui plus est placé sous la juridiction d’un directeur élu par notre ministère. Je suis scandalisée, je rejette l’ignorance tenace et c’est la réponse qui a été donnée. Absurde. Absurde. Enfin, tout ce qui m’importe c’est la sureté de notre avenir en tant que civilisation magique et je m’inquiète plus des faits alarmants relatés par notre histoire qui pourraient se répéter que de la réapparition d’un macchabée au mieux de sa forme.
J’accepte que le staff puisse blesser mon personnage sans mon accord : OuiKrow
Feat : dessins de @wnqns
Comment as-tu découvert le forum ? c'est un TC : Akihiro & Hanru uwu
As-tu un crush secret ? OUI et vous savez déjà de qui il s'agit (même si dans mon coeur je crush sur beaucoup trop de gens sur ce forum pour mon propre bien)
Et sinon ? je vous aime ? Enfin, je veux dire, c'est logique, sinon je n'aurais pas trois comptes déjà. Mais, je voulais faire une piqûre de rappel ;3
Akashi Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Savage is not a word, it's an attitude
Age : 16 ans
Rang : 60
Ryujin
Ryujin
Akashi Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1871-technique-d-evitage-de-foule-activee-akashi-awataguchi#15872
Akashi Sugawara
La voilà enfin, celle qui fait rêver et que l'on admire.
Elle est magnifique, que dis-je ? Elle est parfaite !!
J'en connais un qui a beaucoup de chance !

Elle est belle, elle est géniale, elle est incroyable, j'l'aime trop !!!

Reebienvenue, chat !
Kohaku Tsugikuni
次国琥珀
Citation : I like to just lie on the floor and feel like garbage.
Age : 27 ans. 18/04/1970.
Rang : -
Orochi
Orochi
Kohaku Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1693-embracing-life-means-accepting-death-kohaku
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1698-topic
Kohaku Tsugikuni
Princesse de vos nuits 2416565213 Princesse de vos nuits 3753475083 Princesse de vos nuits 1434532770 Princesse de vos nuits 2321140601

quelle joie d'accueillir une collègue aussi formidable, mais venant d'une Sugawara, rien d'étonnant
prenons le thé ensemble
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
MAIS ELLE EST SI PARFAITE JE L'AIME DE TOUT MON COEUR AAAAAAAAAAAAAAAA
je te fais tant de papouilles
Princesse de vos nuits 997694316 Princesse de vos nuits 997694316
Ryouei Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ぼくらは花束
Age : 52 ans
Rang : S1
Ryujin
Ryujin
Ryouei Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1758-calligrammes-eternels
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1849-de-l-art-d-ecrire-une-lettre
Ryouei Sugawara
OH LÀ LÀ MAIS COMME ELLE EST BELLE

bienvenue chez les plus beaux, tu as fait un très bon choix et j'ai HÂTE de rp avec cette miss dont la fiche est déjà merveilleuse Princesse de vos nuits 3657868169
Asanaga Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : à chaque choix on parie contre le sort
Age : 108
Rang : 92
Seimei
Seimei
Asanaga Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1775-abyssal
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1838-missives#15670
Asanaga Sugawara
UNE DE MES PRINCESSES, BIENVENUE.

♡♡♡
Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi
Akashi : merci pour tes mots doux bfdghjbh tu es adorable ♥

Kohaku : avec plaisir pour le thé, c'est moi qui suis honorée de t'avoir pour collègue ♥

Mon amour : fdvjkgbvhjf, c'est toi qui est parfait, tu en prendras conscience très vite ~ ♥

Ryouei : j'ai hâte de rp avec toi aussi, tu es merveilleux ♥

Asanaga : merci, je suis tellement contente qu'elle te plaise ♥
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Rebienvenue à toi Princesse de vos nuits 1434532770

Ta demoiselle parait si charmante, j ai hâte de la découvrir en rp Princesse de vos nuits 3753475083
Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi
merci Ritsuka chou ♥ hâte aussi de commencer ~
Poppy Ueda
Princesse de vos nuits 53b116b12f3a84c19cb935f6c88b85899d9b78e8
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 29 ans - 12.10.1968
Rang : 94/100
Ryujin
Ryujin
Poppy Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1771-a-flicker
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1821-nyoom-origamis
Poppy Ueda
Orientation : officiellement hétéro, officieusement quelle différence ?

moshi moshi
Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi
♥ petite Ueda chou ~
j'ai hâte de câliner Ange et qu'on se trouve des super liens ~
Tadashi Kondo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Un sourire peut égayer une journée.
Age : 12 années (17/05/1985)
Rang : E5
Ryujin
Ryujin
Tadashi Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1874-mais-pourquoi-pourquoi-le-monde-n-est-il-pas-gentil-fini-tadashi?nid=8#16171
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1901-amour-d-un-enfant-innocent-tadashi#16252
Tadashi Kondo
Une madame chez les Kitsune !!!

Bienvenue parmis les meilleurs, les rosé !! Princesse de vos nuits 3657868169 Princesse de vos nuits 1434532770
Kaori Tsukiyomi
Princesse de vos nuits L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Félicitations !Ooooflalala, mais quelle femme (et renarde ! le choix de la maison lui sied si bien). J'avoue ne pas savoir sur quel pied danser avec elle, elle est autant admirable que . détestable. Difficile à dire. J'aimerai mieux être son amie que son ennemie en tout cas, elle est une perle à n'en point douter - Sugawara obligé-, très bon choix de famille d'ailleurs ! Je suis ravie de les voir se peupler au fur et à mesure. De plus, j'adore la façon d'écrire toute la fiche à la première personne, comme si elle répondait d'elle-même à une interview pour se présenter d'une manière réellement globale ; et ta plume deary, aie aie. Puis ce feat !! La demoiselle est vraiment toute belle. Bref, une belle Sugawara que voilà entre tes doigts ; je n'ai qu'une hâte : celle de la voir se développer irp. Et surtout comment vivra-t-elle ses fiançailles ou même mariage, en plus d'être assistante dans cette majestueuse école qu'est Mahoutokoro.

Je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous avec cette chère demoiselle, qui est niveau 89. Je cours te vêtir de ta couleur en recensant le tout. Tu peux mettre à jour ton doc de lien avec elle désormais, ihi. ♥

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi
fcgvbdsugffgTadachou tu es un petit coeur merci uwu

Kaoooo je fonds, merci pour ces mots doux et cette validation bdfhsjgubhdtg j'ai hâte aussi de pouvoir la jouer et je vais mettre mon doc à jour ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé