— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

The Moon Will Sing
Asagao Manami
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
Age : 31 (28/02/67)
Rang : S3
Orochi
Orochi
Asagao Manami
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
Asagao Manami
The Moon Will Sing
  • i could have been anyone, anyone else, before you made the choice for me, my feets knew the path, we walked in the dark, in the dark, i never gave a single thought to where it might lead
  • we could have been anywhere, anywhere else, instead I made a bed with apathy, my heart knew the weight, ten years worth of dust and neglect, we made our peace with weariness and letit be
  • tu es emplie d’une énergie nerveuse qui anime tout ton corps, jusqu’à en enflammer tes poumons
    et l’air frais de novembre ne fait rien pour calmer le rythme de ta respiration chaotique
    (tu brûles d’impatience)

    tu retraces le chemin que ton groupe a pris il y a quelques mois, retrouve les mêmes décors, jusqu’à l’endroit où vous y avez trouvé kiyohime-sama elle-même. jusqu’ici, pas de traces ni de la femme-serpent, ni de celui qu’elle a mentionné.
    un avertissement.
    mais sans tes élèves, tes protégés, ta responsabilité, tu te sens rassurée.
    courageuse.
    moins terrifiée à l’idée de faillir à ton devoir.
    cette fois, tu es venue pour toi.

    tu as conscience d’être passé dans un autre monde, aventurer dans un territoire qui n’est distinctement pas aux sorciers.
    le calme est reposant, mais pas comme à mahoutokoro. différent. un peu oppressant. tu ne devrais pas être ici, tu le sais.
    mais tu t'enivres de l’atmosphère du lieu, et plusieurs fois tu crois voir un petit yokai dans les arbres, pour l’instant d’après ne rien y trouver

    alors, tu poses tes cartes sur le sol, un peu plus loin où tu y avais vu la trace de kiyohime-sama la dernière fois
    familiarité. solitude.
    curiosité.
    (danger, si proche, mais pas assez)

    tu leur soupires, tu leur murmures
    trouver orochi-sama.’
    une demande, un supplice (une prière)
    et maintenant,
    tu attends.
    Jawn pour EPICODE


    Orochi
    Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
    Citation : Soyez sûrs, cependant, que nous nous reverrons.
    Age : Très âgé
    Rang : Élevé
    Orochi
    Orochi
    Orochi
    Orochi
    The moon will sing22 Novembre 1997.

    Soutiré à ses songes, le serpent s'étire. Le vent siffle sur le sommet du Mont et il porte les soupirs des jeunes sorciers. Syllables soufflant son nom, c'est un singulier appel qui est formulé par une créature qu'il estime si éphémère. L'ophidien s'élance à la rencontre de cet être excentrique. S'immisçant derrière un arbre, il s'en extirpe laissant ses serpents sillonner au sol. Sa silhouette souveraine se glisse en face du personnage, débout, symbole de sa supériorité. Il s'ouvre à ceux qui souhaite s'égarer à sa rencontre. Rare étaient ceux qui s'invitait dans son domaine.

    « Nul besoin d'interroger les cartes, je ne peux que répondre à l'appel d'une splendide créature. » Simple sourire, le reptile habile tend une main vers la fragile créature, invitant ses sujets à ne pas importuner son invité.

    HRP :★ Orochi répondra encore 5 fois au sujet.

    Asagao Manami
    Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
    Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
    Age : 31 (28/02/67)
    Rang : S3
    Orochi
    Orochi
    Asagao Manami
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
    Asagao Manami
    The Moon Will Sing
  • i could have been anyone, anyone else, before you made the choice for me, my feets knew the path, we walked in the dark, in the dark, i never gave a single thought to where it might lead
  • we could have been anywhere, anywhere else, instead I made a bed with apathy, my heart knew the weight, ten years worth of dust and neglect, we made our peace with weariness and letit be
  • orochi, yamata-no-orochi.
    issu de légendes, tu te complaisais à penser
    désormais, tu réalises qu’il en créera bien d'autres
    et pour la première fois; tu poses tes yeux d’humain sur un être aussi puissant.

    à son arrivée, une vague de sentiments confus te pétrifient de tous mouvements
    celui responsable du sang coulé, il y a si peu de temps
    quelque chose que tu aimerais pouvoir justifier, mais ne pourra jamais.
    (et si tes mains sont gangrénées de craintes, d’hésitations, tes yeux restent étincelant, car tant de curiosité se bouscule dans ton esprit)
    un être que tu ne pouvais t’empêcher d’admirer.

    docilement, tu prends sa main,
    silencieusement, tu baisses la tête

    étrangement chimérique, suspicieusement amical, dangereusement proche
    mais tu es dénouée de peur, désormais, non pas par disrespect
    (touché par une divinité, tu sens des crocs de glace se refermer sur tes flancs, jusque dans tes entrailles. ton âme en frissonne, et tu expires)
    simplement, tu n’as pas peur de mourir gao, quant bien même ses intentions étaient néfastes
    emplie d’une confiance idiote, pas envers tes capacités, mais envers les siennes, car tu es venue en connaissance de cause

    tu t’adresses à lui, sur un ton qui se veut respectueux et docile, doux et gracile, mais loin d’être fragile

    ‘orochi-sama, c’est un honneur.’
    tu te courbes dans une marque de respect évidente un instant,
    ‘j’ai bien conscience de faire intrusion dans des terres qui sont vôtre, et je ne compte rester que si vous le permettez. je ne mérite pas votre présence, ni l’impunité de m’adresser à vous.’
    en des termes qui ne vont pas à une rencontre aussi singulière, à un être aussi exceptionnel

    ‘mais je me tiens devant vous avec des intentions qui se veulent bénéfiques’
    pour lui, pour toi, pour vous
    ‘vous devez le savoir, seimei est de retour parmi les vivants. il a offert aux sorciers de vous vaincre, en échange de leur loyauté. il prétend détenir la clé de votre défaite, désormais.’

    ‘mon souhait n’est pas de voir les yokais souffrir encore.’ pas à cause de votre école, pas à cause de sorciers arrogants, ignorants
    tu offres une honnêteté que tu sais abusée, fausse jusque dans ses fondements, une honnêteté que tu as toujours détestée, et pourtant ta meilleure arme désormais
    ‘mais il n’est pas non plus de voir le sang couler de nouveau,’
    ‘ni par seimei,’
    ‘ni par hidenori kurosawa,’
    ‘ni par vous.’
    ta haine et ta voix glaciale se dissipent en cette phrase,
    ‘pas ceux d’enfants, ni de ceux auxquels je tiens, en tout cas.’
    et tu cherches à rencontrer les yeux de la divinité,
    sachant pourtant à quel point il est ingrat, que d’abuser de la grâce de la divinité qui t'accueille en son domaine
    Jawn pour EPICODE


    Orochi
    Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
    Citation : Soyez sûrs, cependant, que nous nous reverrons.
    Age : Très âgé
    Rang : Élevé
    Orochi
    Orochi
    Orochi
    Orochi
    The moon will sing22 Novembre 1997.

    La situation lui sied en tout point. Une mortelle, plaisante, vient dans son domaine demander audience et supplie à ses pieds. Il comprend entre les soupirs, les désirs de l'ingénue, elle veut protéger sa progéniture tout en sauvegardant ses principes, empêcher que yokais et humains s'entretuent une fois encore. Ravissante mentalité.

    Au nom de Seimei ses reptiles sifflent d'exaspération, « On m'a rapporté cette histoire. Ce sorcier est devenu sénile s'il croit pouvoir simplement m'érafler la face avec sa découverte. ». Il sait ce que l'ennemi à découvert dans les profondeurs de l'histoire, mais il n'éprouve aucune appréhension. Tout est différent cette fois. « Si vous me demandez de ne pas tuer d'humains à l'avenir, ou pire encore de circonscrire les yokais loin des places que vous fréquentez, vous vous fourvoyez. Je ne suis pas leur chef. ». Le sourire ne quitte pas ses lèvres, mais le ton est sans appel. Tout au plus l'ophidien est leur guide, mais certainement pas un autocrate.

    HRP :★ Orochi répondra encore 4 fois au sujet.

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé