— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

On va bitcher un peu (+) Akashi
Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi

On va bitcher un peu

ça me fait bizarre de bitcher sur le dos de mon propre personnage, mais c'est terriblement drôle, j'ai hâte !


28.11.97

Il n’est pas rare qu’entre deux cours, je m’octroie une pause pour aller me sustenter. Si en général j’ai la patience d’attendre que l’on des cuisiniers veuille bien me fournir en fruit, je n’en ai vu aucun et me suis permise après quelques précieuses minutes, de me faire justice seule. Une pomme à la main, je profite du fruit et laisse le jus couler le long de ma gorge avant de m’étouffer. Je toussote allègrement en observant le fruit devenu légume entre mes doigts et me tourne vers la pièce que je venais de quitter. « Oh, mais c’est injuste, les cuisines ont bien changé depuis l’époque où j’étais étudiante » l’effort était cependant louable, un véritable tour de magie. Je pourrais facilement déjouer le sort en le voyant être lancé, cependant était-ce prudent ? Je permettrais aux stocks de se vider plus aisément et… dans l’instant ce n’était pas l’envie qui manquait en guise de punition pour voir cette stupide règle s’appliquer à quiconque sortait des cuisines, les professeurs et assistants compris.

« Pff… et bien, c’est ridicule, je vais donc gaspiller un légume au lieu de savourer ma pomme, ça, vous n’y avez pas pensé, n’est-ce pas ? »

Que dire de plus ? Je pourrais m’indigner jour et nuit seulement pour avoir eu le goût d’une betterave dans la bouche au lieu d’une pomme. Sans compter la couleur sur mes lèvres et mon chemisier taché par la surprise. Un drame, vous dis-je ! Je retourne en cuisine l’espace d’une seconde pour poser l’aliment avec un petit origami en prime à l’intention de nos très chers employés, signe rageusement d’un point et ressort en essuyant mes lèvres à l’aide d’un papier « Tu ne vas pas te transformer en poils à gratter tout de même ? » dis-je à l’intention de mon essuie.

Akashi Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Savage is not a word, it's an attitude
Age : 16 ans
Rang : 60
Ryujin
Ryujin
Akashi Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1871-technique-d-evitage-de-foule-activee-akashi-awataguchi#15872
Akashi Sugawara

On va bitcher un peu

Tu es capable de t’asseoir absolument partout dans l’école, et observer durant des heures le passage incessant des gens. On pourrait croire que la présence de la foule te débecte tant que tu serais incapable de te tenir en son sein, mais paradoxalement, être au niveau de leurs jambes ne te fait pas le même effet que lorsque tu es debout. Une chose qui est étrange et presque impossible à expliquer. On peut dire que tu aimes simplement ne pas être vu. Aujourd’hui, c’est près des cuisines que tu t’es installé. Les lieux sont quasiment vides en ce samedi 28 novembre. Les quelques élèves profitent encore du temps doux qui persiste, et errent dans le parc ou alors, au village. Toi étrangement, tu préfères être ici, un peu plus au calme. Tu n’as pas non plus choisi cet endroit au hasard…

Tu es encore hanté par la mésaventure qui t’es arrivée il y a deux semaines : celle de remarquer avec horreur que les sucreries que tu as subtilisé dans les cuisines, se sont transformées en légumes. Si tu avais envie de légumes, ce sont des légumes que tu aurais volés. Mais en l’occurrence, tu voulais du sucre et tu n’as que très peu apprécié que les aliments en décident autrement. C’est le cuisinier, Akihiro qui a apposé un sort de la sorte et tu n’as vraiment pas trouvé cela amusant. Alors, tu marmonnes dans ton masque des piques à l’encontre de l’albinos – parce qu’à tes yeux ce n’est pas naturel d’avoir les cheveux blancs – tout en attendant de lui tomber dessus et lui donner une nouvelle recette pour tes futurs repas.

La porte s’ouvre soudainement et tu lèves le regard en direction de la silhouette qui se dévoile, pensant y découvrir le professeur. Mais, ce n’est pas lui que tu vois, mais l’assistante de sortilèges qui semble courroucée.  Elle semble elle aussi avoir subi le même sort que toi auparavant, mais elle, elle a croqué dans un légume cru. Quelle horreur. Tu te redresses alors, collant ton dos au mur.

-C’est parce que cet idiot de cuisinier est arrivé.

Tu lâches faiblement, te demandant si elle t’as entendu malgré ton masque. Tu inspires et reprend immédiatement.

-Il mériterait une bonne correction, si vous voulez mon avis, madame. Et c’est sur lui, que l’on devrait lancer du poil à gratter.

Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi

On va bitcher un peu

c'est quoi le plaan +w+


28.11.97

Le goût reste, impossible de l’annuler sans un autre aliment et ma méfiance est telle qu’un verre d’eau pourrait se changer en un mélange douteux que ça ne m’étonnerait pas. J’exagère par colère en évitant de me couvrir de ridicule au possible, il faudra d’urgence pour cela que je passe par mes appartements afin de changer de tenue. Excuse dans tous les cas puisque je sais très bien lever cette tâche, mais je compte bien la déplorer auprès des principaux concernés et demander justice. Pour s’indigner à mes côtés, c’est un étudiant qui répond présent, m’expliquant que ça n’était que depuis l’arrivée de l’un des deux cuisiniers, à savoir celui qui méritait une correction selon ses dires. Le poil à gratter était une bonne idée, d’abord lancée par ironie, maintenant envisagée. J’en souris, l’adolescent a vraisemblablement été victime de ce mauvais sort lui aussi.

« Le pire étant qu’ils ne sont pas sur les lieux pour pouvoir en discuter, non, c’est un acquis » ce qui m’exaspère le plus. Évidemment je ne cautionne pas les vols, mais il s’agit d’un besoin vital et grignoter fait partie de ces petits plaisirs qui redonnent moral et force entre deux cours aussi bien pour les plus jeunes que les adultes. Je soupire « Savez-vous combien de temps ils mettent quand ils s’absentent ? J’ai l’impression de ne jamais les croiser » Plus encore, que l’on me fuit. C’est infernal et je refuse de laisser passer mon indignation puisque je sais qu’elle se réitèrera.

« Des représailles s’imposent en plus du mot que j’ai préalablement posé » même si cela n’impliquait pas directement les élèves, je devais bien l’avouer, je pense qu’il est nécessaire dans l’actuel de leur permettre plus de choses, notamment ces petits travers innocents. On parle tout de même d’aliments, pas d’une banque, quels emmerdeurs ! Index sur mes lèvres, mon bras soutenu par l’autre, je réfléchis à la punition idéale. N’étant pas seule, j’observe l’élève au masque. J’ai beau être là depuis presque deux ans, ce n’est que lorsque je prends enfin mes aises en oubliant d’emporter un en cas que je m’aperçoive de cet inconfort. Comment font les étudiants sujets aux vertiges et chutes de tension ? Je me le demande. Il est impossible que le sort détecte les pathologies avant même d’être diagnostiqué, de ce fait, impossible d’en créer un sur mesure pour s’adapter à chaque étudiant connu des deux employés. Le système serait similaire à l’éventail et nécessite une contrepartie. En somme, me promenant sur une portion du couloir, je m’arrête à bonne distance de mon complice d’infortune.

« Une idée ? Ne lésinez pas sur les moyens si vous ne disposez pas des connaissances indispensables, j’y mettrais du mien » je n’en manquais pas, ce n’était qu’une façon de remercier l’adolescent et de lui permettre d’assouvir une petite vengeance bénigne donnant suffisamment le ton pour être comprise comme une plainte et elle était qui plus est appuyée par une assistante. C’est également une manière de mettre un peu d’ambiance dans la monotonie du quotidien de cet établissement et de rendre un peu plus vivant cet espace habité par des âmes normalement bien plus mordantes que moi.

Akashi Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Savage is not a word, it's an attitude
Age : 16 ans
Rang : 60
Ryujin
Ryujin
Akashi Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1871-technique-d-evitage-de-foule-activee-akashi-awataguchi#15872
Akashi Sugawara
miyuKing
14.11.97

La vengeance est un plat qui se mange froid, et l'on peut parfois être imbattable à ce jeu-là !

Tu es tout autant agacé que ta professeure. Déjà la première fois, tu n’avais pas apprécié retrouver des légumes dans ta malle à sucreries. Tu as trouvé ce sortilège des plus puériles et absolument pas amusant. Tu ne comprends pas pourquoi il continue de faire cela, alors que ce n’est pas comme si ses stocks étaient vidés aussi souvent ! Et puis, il doit être réapprovisionné régulièrement, non ? Non, tu penses vraiment que Akihiro Mori fait tout ça uniquement parce qu’il déteste les gens, et les élèves. Tu ne vois que cela. Ou alors, il veut garder toutes les bonnes choses à ceux qu’il apprécie réellement et de toute évidence, Hizakari et toi, ne faîtes pas partie de cette équation.

-Le poil à gratter était déjà une bonne idée. Cela pourrait être une surprise en plus. Mais j’ai conscience qu’il faut frapper encore plus fort.

Tu réponds en hochant la tête. Tiens c’est vrai, combien de temps mettent les autres cuisiniers lorsqu’ils s’absentent ? Tu ne saurais dire. Au pire, tu peux faire le guet, ou inversement. Ce serait sûrement moins suspect si c’est une professeure qui garde la porte, n’est-ce pas ?

-Je ne sais pas combien de temps ils mettent quand ils s’absentent. Mais vous pouvez garder la porte, non ? Ce serait peut-être moins suspect que cela soit une professeure ? On peut toujours entrer dans les cuisines, et emporter tous les gâteaux dans le monte-charge. Il me semble en avoir vu un, la dernière fois que je suis allé dire deux mots à Akihiro.

Tu dis en hochant la tête avant de la pointer du doigt, qu’importe si ce n’est pas poli.

-Vous êtes assistante tu professeur de sortilèges, n’est-ce pas ? On ne peut pas lancer un sort sur les cuisines, qui donnerait des boutons, et ferait disparaître temporairement les mains d’Akihiro, et uniquement pour lui ? Sans mains, il ne peut pas cuisiner, cela doit être terrible pour lui, n’est-ce pas ? Et le pire serait de manger toutes ses sucreries devant lui, sans qu’il ne puisse pas intervenir. Il faut le trouver, l’attacher dans les cuisines, le forcer à regarder ce terrible spectacle.

Tu ajoutes, une lueur machiavélique passant dans ton regard.

Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi

On va bitcher un peu

ça me fait bizarre de bitcher sur le dos de mon propre personnage, mais c'est terriblement drôle, j'ai hâte !


28.11.97

Encourager les élèves dans l’insolence d’une réplique aux professeurs n’était pas mon genre. Ou plutôt, j’y consentais seulement lorsque cela pouvait me servir, mon bénéfice dans l’histoire était d’échapper à toute punition. Quant à l’Awataguchi, je ferais mon possible pour lui épargner quelques heures s’il s’y prenait suffisamment bien pour me faire adhérer à ses idées. Bras croisés, j’écoute les propositions. Frapper plus fort disait-il, j’en souriais, il allait me plaire celui-là. J’inspire profondément et penche ma tête lorsqu’il est question de faire le guet. Non, ce n’était pas possible, cependant il y avait une piste intéressante à exploiter.

« Bien, il serait plus suspect que j’attende dans le couloir plutôt qu’entrer et dissimuler notre présence » simple déduction, quiconque entrait en revanche aurait le plaisir de nous surprendre, mais n’était-ce pas ce que nous souhaitions ? Ses manières en indiquant les choses laissaient fortement à désirer, me rendant mal à l’aise par le manque d’éducation qui me hérissait soudainement. Je me taisais pourtant, ce n’était pas un Sugawara – en quel cas je l’aurais réprimandé sévèrement – je n’avais pas à me mêler de cela hors des cours et j’avais une vengeance à accomplir.

« Je suis experte en sortilège et assistante, en effet. Mais faisons preuve de plus de finesse que de l’urticaire jeune homme » quant au reste j’en restais bouche bée. Je ne devais rire sous aucun prétexte malgré les commissures courbées de mes lèvres et la lueur enfantine qui devait s’entrevoir dans mon regard. « Vous avez de la suite dans les idées, mais très clairement vous y risqueriez plus que des heures de colles. En revanche… » d’un index, tapotant ma joue et regardant en l’air, je profile un peu plus le potentiel de ses idées. « À défaut de rendre ses mains invisibles, nous pourrions contrer son sort et rendre tout ce que le lanceur touche imperceptible à l’œil » en d’autres termes, seul celui qui ensorcelait les aliments ne serait plus en mesure de les voir, et ce pour une certaine durée. « Et l’effet de cette magie ne dépasserait pas une demi-journée, plus serait outrepasser les limites » qu’en disait-il ? Mieux valait refréner ses ardeurs, tant de manigances ne devaient pas être prises pour acquises et répété trop souvent, j’en savais quelque chose et pour celui qui ne maîtrisait pas encore cet art, il fallait redoubler de vigilance. Ainsi, je me permettrais de surveiller son évolution.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé