— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Secret Potion - Saburoo
Akira Tsugikuni
 Secret Potion - Saburoo Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Ueda,
Saburoo

「 Secret Potion 」12.11.97
 Je n’aime pas cette période de l’année parce qu’avec ma maladie, je dois procéder petit à petit à m’éloigner de ma mère et rien que d’y penser, j’ai envie de crier.

Alors, pourquoi ne me changerais-je pas les idées en allant embêter quelqu’un ? J’ai la chance d’avoir toujours une personne sous la main à taquiner et il me suffisait simplement de choisir ma petite victime du jour.

Enfin… Il me fallait quelqu’un de plutôt calme parce que je sentais qu’aujourd’hui, mon corps n’était pas au plus haut de sa forme et je n’allais pas pouvoir courir partout et m’enfuir s’il y avait une raison de faire la course !

Oh, mais cela ne fait-il pas longtemps que je ne me suis pas invité dans ton bureau, Saburoo ? Que vas-tu me faire aujourd’hui ? Ami des tests et potions.

Encore à la cuisine, je me suis tapoté un peu la joue en réfléchissant si je te faisais une blague ou pas ? Parce que je ne venais jamais les mains vides, voyons ! Mhmmm ~

Mon choix était fait !

Quelques minutes, quelques coups de baguettes et me voilà en train de me diriger dans ton bureau, dans ta salle de prédilection après ton cours : je n’avais pas envie de jouer les élèves pour le moment.

Une fois devant la porte, je ne pris pas le temps de toquer et…

« Sabuuuu-chaaaan ! (≧∇≦)/
Ca faisait siiiii longtemps !! Je suis sûr que je t’ai manqué !! J’ai même pris de quoi manger !
»

Me voilà en train d’agiter rapidement ma main libre alors que l’autre tenait des petits cupcakes un sourire sur les lèvres.

« Qu’est-ce que tu fais ? Je te dérange ? Je peux regarder ? Promis je me ferais discret ! » Aussi discret qu’un Akira pouvait l’être, ahem…

Me voilà, à tes côtés en train de fixer curieusement ce que tu faisais ! Je ne pouvais le cacher : tu m’intriguais toujours autant. ~