— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4)
Yume Ueda
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4) - Page 2 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
LE MEILLEUR DES MONDES
30.01.1998
Je n’ai pas réfléchi. Je n’ai pensé qu’à protéger Kyosuke, je ne pouvais laisser Tanegashima le torturer, mais
Bon sang
Qu’ai-je fait ?

J’ai attaqué notre directeur. Je l’ai attaqué et peut-être blessé et – Oh, cette fois, c’est sûr, il va me tuer. Me renvoyer. Peut-être m’enfermer – tout sauf Haragoku, par pitié.

La voix de Kondo me rappelle que le danger, lui, n’est pas encore entièrement éloigné. Puisque leur adversaire est désormais à terre, j’ai l’espoir illusoire qu’ils laissent tomber, mais le début d’une formule que je n’ai jamais entendu prononcée me glace d’effroi. Je me tourne vers Tasha ; trop tard, c’est d’une autre baguette que l’éclat verdâtre est lancé et foudroie, fatalement, Gonosuke.

Non, je prononce, faiblement. Pétrifié, mes yeux s’arrêtent sur le corps, constatant l’atrocité – mais qu’avez-vous fait ? Blême, je me retourne sur les responsables, sans encore parvenir à réaliser – ou réalisant, plutôt, déjà bien trop. Vous êtes complètement malades, j’assène, tremblant, mes yeux écarquillés par l’épouvante. Il était peut-être mauvais, mais jamais tuer n’a été – je me coupe, soudainement, constatant le tremblement des murs, autour de nous.

Les dieux sont furieux, c’est la première idée qui traverse mes pensées.
Au dehors, des bruits de pas furieux m’alertent. C’est un cauchemar qui recommence – et je pense : à Ange, à Kiyo et à bien d’autres. Je prie pour qu’ils soient en sécurité, parce que dans m’école j’ignore ce qui est en train de se dérouler.

Dans l’urgence, je m’accroupis auprès de mon ami et, sans savoir si mon sort saura soulager la souffrance d’un sortilège impardonnable, je prononce un cura en sa direction. Je me redresse, ensuite, toujours placé devant Kyosuke et envoie, devant nous, un salveo maleficia destiné à nous protéger.

hrp : yume est + pétrifié par l'avada kedavra que part un petrificus totalus, traîte les autres de malades, craint que les dieux se vengent et entend la menace arriver. tente alors de cura kyo pour le soulager + protège le groupe avec un salveo maleficia
Tasha Tanegashima
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 - 23.12.81
Rang : B5
Ryujin
Ryujin
Tasha Tanegashima
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1813-golden-ratio
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1829-golden-letter#15635
Tasha Tanegashima

Fuck the world
30.01.98
Il n’a jamais été très stable mentalement notre artiste et aujourd’hui il n’arrivait plus à rattacher ses idées de manière correcte.
Sa baguette levée, le sort fut interrompu par une voix coupée et d’un coup d’un coup un bras se mettant à l’entourer avant de comprendre que ton sort venait de t’être voler…

Surement pour ton bien, hein… ?

Néanmoins, Tasha ne voulait détourner les yeux… Même s’il avait peur, même terrifié… Son regard azuré put voir toute la scène et le corps de cette famille tomber inerte.

Ce n’était pas la première fois que la mort se présentait devant lui et que cette envie de vomir remontait dans sa gorge.

Ecoutant ce que tu venais de lui dire Maiko, Tasha ne sut pas vraiment comment réagir… Et n’eut même pas le temps de répondre que la bâtisse se mit à trembler et la voix de Yume résonner. Tuer…

Tuer…

Il avait vraiment été sur le point de tuer quelqu’un… ?
Détaché de tes bras, il en put que regarder un moment ses mains comme s’il réalisait vraiment… Avant de finalement tracer le Kanji voix (声) pour pouvoir à nouveau prendre la parole.

Il avait de la peine à réfléchir, ses yeux légèrement humides qu’il essuya pour qu’on ne le remarque pas.
Qu’est-ce que vous pouviez faire maintenant ? Rester cacher comme Yume venait de vous protéger ou tenter de sortir… ?

« Je ne… Suis pas sûr que cela soit une bonne idée que nous restions dans ce bureau… » Finit-il par prononcer en se frottant le bras.

«  Nous sommes dans le bureau du directeur, quoi qu’il arrive quelqu’un ou quelque chose essayera d’y pénétrer. Peut-être que s’envoler serait moins dangereux… ? » Et il ne pouvait se mentir : il avait peur des représailles avec le corps de Gonosuke à côté de vous.

Et attendant une réponse, ce fut un « Collaporta » sur la porte et un « Wingardium Leviosa » sur le bureau pour le mettre derrière et espérer faire perdre du temps à ceux qui grondaient dans le couloir… Une fois posé, un « Amplificatum » et un  « Duro »pour rendre l’accès encore plus compliqué.



Résumé : Tasha est pas mal dépassé par les événements et calmer par les paroles de Maiko. Il aimerait y réfléchir, mais pas le temps.
Il dit se qu'il pense, ne sachant ce qui est le mieux, mais aide Yume à protéger la pièce et propose de s'enfuir par là fenêtre.
Il verrouille la porte avec un Collaporta. Pose le bureau de Gono devant avec un Wingardium Leviosa et le fait grandir avec un Amplificatum en le finissant par un duro.
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondesLe bâtiment tremble sous les pas des statues au-dehors, grouillant dans les couloirs et les salles de classe. Si la porte est barricadée, c'est du mur que vient la menace ; leur travail acharné pour protéger la sortie est réduit à néant lorsque le bruit sinistre d'un marteau couvre celui de leurs efforts. Un guerrier, armé d'un gigantesque maillet, fait imploser le mur de la volière - des oiseaux, de roche comme de chair, se jettent sur les élèves les uns dans l'idée de les tuer, et les autres dans celle de s'enfuir.

Il ne leur reste plus que deux choix : suivre les oiseaux qui se heurtent à la fenêtre dans la panique, ou mourir.
Hrp Le mur explose sous les assauts d'une statue de guerrier. Tout le monde est touché, à vous de décider du degré de blessure.
Des dizaines d'oiseaux, réels comme statufiés, s'attaquent aux élèves.
Vous pouvez changer de lieu et sortir de l'école, selon les termes suivants :
- dans le cas où tous les membres du groupe arrivent à la même destination, le sujet entier sera bougé là-bas.
- dans le cas où les membres se séparent (ou qu'une minorité se détache du groupe), vous serez placés dans d'autres groupes.
- veillez à vous déplacer logiquement et dans la limite du raisonnable. En cas de doute, n'hésitez pas à demander confirmation auprès de l'équipe administrative.

Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Maiko Kondo
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4) - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Le corps de gonosuke s’écroule, cette vision te donne envie de rire, rire de quoi ? Tu ne le sais pas mais, quand une réponse à l’origami que tu as envoyé à Rajan pour expliquer votre situation, ton sourire n’a fait que s’agrandir.

Tu vois Ueda complètement figé, ses paroles te font ni chaud ni froid, juste bon a faire devenir bien noir et le rire que tu retiens s’échappe.

- Que tu es naïf Ueda, si un membre de ta famille s’était trouvé à la place de Tasha, tu n’aurais pas hésité à le tuer.

Ta voix était froide, sans âme, comme Gonosuke.

Tu as sentis les vibrations de l’île sauf que cela te fait ni chaud ni froid au vu de ton acte précédent.

Tu lance accio pour un balais qui arrive assez vite sauf que tu peux juste l’attraper qu’un mur explose… alors que Tasha avait essayé de bloquer la porte....

Tu pense à des renforts, des professeurs ou des élèves sauf que ce ne sont pas des humains qui arrivent, c’est un GUERRIER DE PIERRE, avec des oiseux de pierre et de chair...

C’était bien ta vaine surtout qu’avec le souffle de l’explosion, te voilà blessé, tu lance un cura sur l’assemblé suivi par un Tergeo sur ta personne.

Vous ne devait certainement pas rester ici, d’un autre coup de baguette tu lance un bombarda sur la fenêtre du bureau essayant de faire exploser des oiseaux de pierre, prenant Tasha avec toi, tu te tourne vers Ueda.

- Je veux bien t’aider pour Ishikawa mais, une fois dehors tu te débrouille.

Tu accio le balais d’Ishikawa pour le donner à l’Ueda, tu trace le kanji « lévitation » sur ton compère inconscient pour le placer sur le balais, tu t’envole assez rapidement à la suite de tes gestes, une fois dehors le spectacle que tu aperçois sauf que tu n’as pas le choix de partir.

- Bonne chance Ueda !

Et serrant Tasha un peu plus contre toi, tu t’envole pour Iwomachi, tu devais t’éloigner de l’école et la ville était la meilleur solution.

Maiko est sans émotion devant le corps de Gonosuke, rit de la naïveté de Yume en disant qu’il aurait aussi tué le directeur si c’était sa famille à lui qui avait été en danger. L’adolescente a bien sentis le tremblement de terre mais, s’en fiche royalement jusqu’à l’arrivé du guerrier de pierre où elle lance un bombarda en faisant exploser la fenêtre et moins d’une dizaine d’oiseau de pierre, s’envole avec Tasha dans les bras, a quand même aidé Yume avec Kyôsuke puis s’envole vers Iwomachi après avoir regardé des gens tombé d’un étage en dessous.
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondesChoisissant la sagesse à la mort, les élèves se séparent en deux groupes et s'enfuient à l'aide de leurs balais. Les premiers partent en direction d'Iwomachi, les seconds arrivent aux pieds de l'école.
Hrp Tasha et Maiko rejoignent le groupe 1
Yume et Kyosuke rejoignent le groupe 3.

Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé