— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oikaze are back [ft. Hiiro]
Sei Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Vivre signifie être conscient, joyeusement, jusqu'à l'ébriété.
Age : 45 ans
Rang : 94/100
Amaterasu
Amaterasu
Sei Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2038-do-you-see-trouble-comin-sei-oikaze#17471
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2207-souris-a-la-vie-elle-est-si-fugace
Sei Oikaze

Oikaze are back

Tu l’observes voler aux grès des vents, à l’aise dans les airs. Tu l’as toujours vu voler, aussi loin que tu te souviennes, que ce soit lors de votre enfance et qu’il avait déjà l’âge de monter sur un balai, ou lorsque vous étiez tous les deux au cirque. Tu penses que la chose la plus belle que tu aies pu voir, c’est Hiiro Oikaze voler. Tu ne pensais même pas pouvoir revoir une telle beauté, depuis que le cirque a fermé, depuis que tu travailles au ministère et a moins de temps pour voir ta famille. Maintenant, tu les retrouves, un à un, que ce soient tes deux demi-frères, ou le seul et unique homme de ta vie : Hiiro.

En plus d’être ton cousin, il est ton meilleur ami, ton frère de cœur, celui avec qui tu as grandis. Et maintenant, tu le regardes voler, sans te lasser, sans te départir de ton sourire. Le week end est beau, le soleil brille dans les cheveux blonds de Hiiro et pourraient même t’aveugler si tu ne portais pas ton chapeau orange, rival du soleil malgré tes cheveux bruns. Tu attrapes ton balai, l’enfourchant lentement. De même que ton cousin, tu es doué en vol et tu n’hésites pas à t’envoler pour le rejoindre. Tu ne lui as pas encore dit que tu étais pris à Mahoutokoro, tu voulais garder la surprise. Tu gagnes bientôt les airs, et viens à la rencontre de Hiiro, t’arrêtant en vol stationnaire pour croiser les bras.

-Est-ce qu’un jour, tu descends de ton balai, Hiiro ?

Tu lui demandes, relevant quelque peu les bords de ton chapeau pour laisser apparaître tes yeux noisette. Tu observes la surprise sur le visage du blond et tu laisses échapper un éclat de rire.

-Ravi de te revoir, cousin, en tant que collègue. Accueille donc le nouveau professeur de Soins aux créatures magiques.

Tu ouvres les bras, parfaitement en équilibre sur ton balais, comme pour accueillir le messie que tu es. N’est-ce pas ce que tu es, en définitive ?

-Les Oikaze débarquent en force.