— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

porno graffitti (ryouei)
Kohaku Tsugikuni
次国琥珀
Citation : I like to just lie on the floor and feel like garbage.
Age : 27 ans. 18/04/1970.
Rang : -
Orochi
Orochi
Kohaku Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1693-embracing-life-means-accepting-death-kohaku
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1698-topic
Kohaku Tsugikuni
Déployé à même un sol immaculé, le rouleau déploie sa mystérieuse vacuité : les caractères, tracés avec un soin sans pareil, ne suffisent à éluder l'agacement que j'y ressens continuellement, comme offensé par les bêtises de Tsugumi — mais dont je n'imaginais des mois de silence comme si sévère conséquence.

À mes côtés, mon professeur témoignait d'une curiosité identique, car nos efforts communs ne suffisaient à outrepasser le caractère optu de ce rouleau de parchemin : fallait-il qu'un objet enchanté vienne à bout de mon éternelle patience ? Les circonstances, je le comprenais dès à présent, ne ravissaient pas mes humeurs, tout impassible que je m'exhortais à paraître.

Rappelle-moi de ne plus laisser mes parchemins entre les mains de Tsugumi. J'aimerais essayer quelque chose d'autre, si tu permets.

La colère n'était que passagère, et se diluait dans l'amusement manifeste de mon regard : les caprices d'un si antique parchemin ne m'inquiétait pas tant que la dictature imposée d'une déité meurtrière et dictatrice, tous ennuyants qu'ils soient. Saisissant à nouveau ma plume, j'en témoignais des grâces à l'objet que j'espérais, à la lueur d'une récente vérité.

Seimei est le nouveau Shogun. Qu'en pensez-vous ?
Ryouei Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ぼくらは花束
Age : 52 ans
Rang : S1
Ryujin
Ryujin
Ryouei Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1758-calligrammes-eternels
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1849-de-l-art-d-ecrire-une-lettre
Ryouei Sugawara
Le domaine Tsugikuni avait toujours été ravissant. Sugawara était tant honoré que réjoui d’en être l’invité, et les évènements récents n’y feraient guère entaille. Il s’était excusé de son propre domaine pour les jours les plus fortunés de la semaine : sans nul doute cela jouerait-il en la faveur de la quête pour laquelle Kohaku lui avait demandé assistance.

Il avait réfléchi,
longuement
Rassemblé ses connaissances,
méthodiquement
Médité,
évidemment
Emporté les griffures précipitées d’un élève,
oh ! peu appliqué en cours
mais remarquable
étonnamment
sous la pression
Il avait apprécié le thé de ses hôtes
et le constat de leur bonne santé
— fort heureusement
Il avait ensuite posé des questions,
sans succès
Tracé à la perfection nombre de caractères,
en vain
Enchanté l’encre, le papier, le pinceau,
sans résultat
Alors,
il avait pris une pause.

Tsugumi-kun est un être fort singulier pour faire ainsi taire les parchemins, s’amusa-t-il à la remarque de son cadet. Au point, si j’ose dire, mort il souriait où nous en sommes, toutes les idées sont recevables.

Son amusement crût encore à la découverte de la dernière question. Voilà donc finalement les sujets qui fâchent. Lui-même était ennuyé de ce constat — mais l’avait accepté. Mieux valait vivre en accord avec son temps, s’y adapter — s’y accorder. Autant que faire se pouvait, assurément.

Oh, résonna rondement dans l’air paisible. J’ai également une nouvelle idée. Avec aisance, son pinceau voyagea sur le parchemin, dans une respectueuse caresse : Tout bon sorcier sait que la connaissance est la chose la plus importante.* Avait-il été finalement inspiré par la bonne fortune ?


* quote de ce post