— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Event #12½ DLC : Soleil noir
Seimei
Event #12½ DLC : Soleil noir O77k
Citation : Notre heure arrive.
Age : Inconnu
Rang : Inconnu
Seimei
Seimei
Seimei
Seimei
Soleil noir9 février 1998.

A l’orée du jour, près de quarante-huit heures après l’assassinat de l’Empereur, un miracle se produit : des rais de soleil transpercent l’horizon, alors même que sa déesse avait affirmé ne plus jamais le céder au peuple nippon.

De là, les sorciers se rassemblent au pied du Bakufu, le bâtiment inauguré par son constructeur, Seimei. Celui-là même se tient en haut des marches, sa présence toujours aussi magnétique. Ses mains se joignent pensivement. « Comme je vous l’avais assuré, le soleil est de retour. La colère de la déesse Amaterasu a été tempérée, mais demeure la discorde entre elle et Yamata no Orochi. Par ces temps troublés, nous avons convenu d’établir un accord de paix entre nous, pour prévenir une guerre sanglante. ».

Ses doigts se délient, et invoquent une scène aux allures brumeuses, ainsi qu’il l’avait fait quelques jours plus tôt, lors de la mort de l’Empereur. « Toujours dans un souci de transparence, je tiens à vous dévoiler la teneur de notre entretien. ». De là, dans le nuage, les formes se solidifient.

La peinture qu’il offre à son peuple est beaucoup moins claire que la précédente, mais on distingue néanmoins les silhouettes illuminées de Seimei et de Orochi, enfermés dans une discussion. Seimei prend la parole en premier, bien qu’il soit impossible de deviner s’il s’agit de sa première intervention. « Nous sommes tous les deux d’accord sur l’importance d’une trêve entre nos deux nations, compte tenu des conflits qui planent au-dessus de nos têtes. ». Si Orochi paraît pensif, cela ne l’empêche pas d’y consentir, dans les prémices subtiles d’un sourire. « Naturellement. Mais comment assurer l’équilibre entre les miens et les sorciers ? ». En réalité, la question ne se pose guère : il existe, entre les deux peuples, un fil conducteur. Quelqu’un qui avait vécu parmi les uns et les autres, et tenait tant bien de l’humain que du yōkai.

L’image se déforme un instant et, lorsqu’elle revient, Seimei est d’ores et déjà en train de poursuivre. « ...Hidenori Kurosawa. ». Si le nom sonne comme un glas pour certains, il représente à ce jour l’espoir du Japon. « Son ascendance mixte et sa familiarité avec l’école en ferait un nouveau directeur de choix. ». Et Orochi d’acquiescer une nouvelle fois, sa voix toujours égale au sifflement suave d’un serpent. « C’est une proposition intéressante. Je n’y vois aucune objection. » Si ses lèvres s’entrouvrent à nouveau, l’enchantement de Seimei se dilue dans l’air et ses mains disparaissent à l’intérieur de ses manches.

« Voilà à quelle conclusion nous sommes parvenus. Hidenori Kurosawa sera la figure de notre accord, lequel interdira tant les sorciers que les yōkais de s’affronter. Nul conflit ne sera permis sous notre juridiction, qu’importe l’endroit. ». Le timbre impérieux ne laisse pas la place à la moindre objection et, sur ces paroles, Seimei pénètre dans le Bakufu.
Hrp Le soleil réapparaît au matin du 9 février.
Seimei se présente devant le Bakufu, et transmet aux sorciers la nouvelle : une trêve a été conclue entre les yōkais et les sorciers.
Pour assurer cette trêve, Hidenori Kurosawa redevient le directeur de Mahoutokoro, et un nouveau pacte avec les yōkais de l’île est conclu.
Nul conflit n’est dorénavant permis entre yōkai et sorcier.