— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

A frozen cage again ?(Ritsuka)
Maiko Kondo
A frozen cage again ?(Ritsuka) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Et te voilà Maiko, devant cet océan, tu retire vite tes chaussures et tes collants pour les laisser sur le sable, tu fonce dans l’eau froide au vu de la saison mais, cela t’importe peu, tu regarde l’horizon, comme avant, tes cheveux volant à peine malgré le vent, une larme coincé aux bords des yeux.

Tu as sentis les regards, tu as entendus les mots, que ce soit des élèves ou bien des adultes…

Ta faute, de vouloir protéger à tout prix les plus jeunes…

Personne ne te fait confiance désormais mais, t’a-t-on fait confiance déjà ?

Tu aimerais te laisser tomber dans cette eau salée, que les vagues t’emporte au loin, que ce ciel remplis de liberté ne soit qu’un souvenir amer comme à chaque fois.

Sauf que revenir à cette époque insouciante n’est pas permis, tu es punie par les Dieux, d’avoir jouer avec une vie, d’avoir provoqué la colère de cette île, d’avoir participé à la victoire de cette affiliation.

Pourtant…

Pourtant tu ne regrette rien, peut-être d’avoir trop grandi, de ne pas pu avoir vécue des choses que les autres ont vécus…

Et cette larme coule, accompagnés par d’autres, tu laisse ses larmes tomber dans cette eau salé, remplir cet océan d’un peu plus de sel ne va pas lui faire de mal comparé au mal que tu te fais Maiko.

Même si tu sais que tu es entouré Maiko, tu as toujours cette impression d’être seule, que malgré ta cage, tu t’es forgé un mur pour que personne ne puisse voir cette tristesse que tu as toujours trouvé dégoûtante.

Et ton regard se perd dans ce ciel, d’un bleu infini, celui que tu as toujours admiré au travers de tes barreaux d’or, celui qui te sert de toit à ce mur maintenant.

Et tu inspire pour hurler ce désespoir, cette peine qui te comble encore le cœur, tu voudrais qu’elle s’en aille définitivement.

Tu dois te reprendre maiko, tu es devenu préfète en chef, alors que les paroles et les regards des personnes autour de toi ne font que te sentir misérable et indigne de ce poste.

Tu as eu droit à un flot de responsabilité, que tu avais oublié au vu de ton rôle de préfète vite enlever de tes mains, une année auparavant, comme pour ça, tu te pense indigne, tu ne mérite pas un tel poste au sein de cette école.

Et tu soupire, passant une main dans cette eau salée et puis finalement tu te laisse tomber dans cette eau salé, elle se mélange à tes larmes, caressant tes cheveux.

Tu te laisse aller Maiko, puisque tu es seule, horriblement seule, tu as l’habitude maintenant…

Alors pourquoi ça te fait plus mal que d’habitude ?

Tu as toujours supporté cette solitude, tu ne devrais pas en souffrir autant, est-ce l’effet de cette liberté retrouvé ?

De ce mur qui est apparut dans ton esprit ?

Trop tourmenté pour le savoir, tu te laisse allé, tu laisse la mer engloutir tes pensées, tu laisse le soleil réchauffer ton âme.
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Une nouvelle année, encore. Elle sera la dernière pour toi dans cette école. C'était étrange de se dire cela. Tu ne savais pas trop comment tu allais la vivre, que ce soit dans tes relations avec les gens ou avec les cours. Les nouveautés des changements du monde magique influençaient ta vie que tu le veuilles ou non. Mais qui dit que l'an prochain les choses seront pareilles ? Tout pourrait encore basculer sans que tu ne puisses rien faire.

Tu te baladais sur la plage. Le bruit des vagues étaient reposant. Les oiseaux dans le ciel jouaient entre eux. Et toi, Ritsuka, tu te perdais dans tes pensées. Comme si Ashe déteignait sur toi.

C'est là que tu la vis. Ton ancienne fiancée, dans l'eau. Ou tombant dans l'eau ?

Même si ta relation avec elle avait pris fin de manière abrupte, tu n'avais aucune animosité envers elle. Tu avais fait ton possible pour faire que cette union soit possible, mais cela ne t'avait pas plus dérangé que cela qu'elle y mette un terme. Surtout que tes amours t'avaient menées dans les bras d'un autre. Cela t'avait donné plus de liberté, en attendant que ton destin change une nouvelle fois.

Tu t'avançais vers elle en pressant le pas, courant presque. La voir ainsi s'affaisser dans l'océan t'avait inquiété. Tu en avais assez de voir les gens que tu connaissaient disparaitre, peu importe les actions qu'ils avaient fait.

Tes pieds s'enfoncent dans le sable humide. Ton pantalon prend l'eau en touchant les vagues. Et tu arrives près de la jeune fille, un peu essoufflé, posant la main sur son épaule en te penchant au dessus d'elle, prêt à la relever.

-Maiko ?? Est-ce que ça va ?

Tu t'inquiétais, mais le devais-tu vraiment ? C'était dans ta nature apparemment, de vouloir prendre soin des autres, même quand ils t'avaient tourné le dos.
Maiko Kondo
A frozen cage again ?(Ritsuka) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Le froid qui parcourait ton corps maiko te faisait du bien mais, il ne faut jamais abuser des bonnes choses, tu t'étais assise toujours dans l'eau, tes larmes étaient mélangées à ton visage trempé et salé, tes pensées se perdaient sur l'horizon que tu regarder.

Tu étais bien en fait, pourquoi chercher le malheur partout ?

Accepté ta nouvelle position n'était pas choses aisé mais, tu allais t'y faire, si on t'a choisis c'est qu'il y'a une bonne raison, tu veux l'ignorer même si au fond de toi tu pense que les évènements que tu as provoqué autour de toi y sont pour quelque chose.

Le vent balaie ce mur dans ton esprit plus vite que tu le pensais quand une voix masculine que tu connaît bien te fait sortir de ta rêverie.

Ritsuka Miura ?

Que fait-il ici ? Pourquoi ce regard sur toi maiko ? Et cette question ?

Il devrait te détester, te haïr, entre les Kondo et toi, vous n'avez fait que faire tourner en bourrique le pauvre jeune homme et sa famille.

Si tu pouvais remonter le passé, tu lui dirais de ne pas s'attacher à toi, de dire à ses parents de refuser la rencontre que tu pensais bénéfique et définitif... C'était encore un mensonge dans lequel tu t'étais plongé bien à l'encontre des Kondo.

Tu devrais arrêter de penser à cette famille, tu as abandonné ce nom de famille à la fin de ta onzième année, tu l'as pensé inconsciemment après avoir prononcé ce sort interdit.

- Tu devrais t’éloigner, les rumeurs vont vite tu sais.

Ton regard est dur maiko, tu fais exprès de ne pas répondre à sa question, Ritsuka n'a aucunement besoin de savoir si tu vas bien, après tout pourquoi on ferait confiance à la préfète en chef devenue ainsi grâce à ses actions ?

Tu te le demande maiko mais, cela te fait sourire plus qu'autre chose, ce sourire mauvais qui se montre depuis que cette cage n'existe plus...
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Son regard sur toi était dur et tu ressentais comme une vague de nostalgie. Il te rappelait la fois où vous aviez appris la nouvelle de vos fiançailles et où elle avait déchargé sur toi la mauvaise humeur et la peur du à cette annonce. Cependant, cette fois-ci, c'était différent. Elle parla de rumeurs et tu posas tes mains sur tes hanches.

-Les rumeurs, vraiment ? Je n'en ai cure.

Tu poussas un soupir. Avait-elle autant changé ? Ou bien n'était-ce qu'une carapace ? Elle qui voulait la liberté, tu te demandais si elle la trouvait réellement dans ses actions présentes et tu en doutais au vu de sa réaction. Elle semblait s'enfermer bien davantage, mais d'elle-même cette fois.

Tu te penchais un peu au dessus de l'eau afin de plonger une main dans l'entité saline. La mer était froide, tu le sentais déjà avec ton pantalon qui te collait les jambes en prenant l'humidité.

-Tu aimes l'eau froide que tu prends un bain de mer à cette période de l'année ?

Tu posas ensuite des yeux sur la demoiselle. Tu ne pouvais haïr, et même si tu voulais lui rendre le même regard qu'elle t'avait lancé, tu en fus incapable. Tu possèdes sûrement bien trop de compassion pour ton bien.

-Plus sérieusement, cette école va souffrir des récents incidents. Nous allons en souffrir. Car, comme d'habitude, nous avons été pris en otages dans ce conflit.

Tu parlais calmement, posément, insistant sur le "nous", les élèves et ceux qui n'avaient rien demandé dans ce conflit.

- Maiko, tu es préfète en chef. Peut-être importe comment tu as obtenu ce poste, mais en tant que telle, n'oublie pas l'image que tu renvoies à tout le monde. Tu peux agir avec dureté et froideur, mais aussi avec douceur et bienveillance.

Tu refusais de revenir sur le meurtre de l'ancien directeur. De toute façon, personne ne le portait vraiment dans son coeur, si ?
Debout, tu finis accroupi dans l'eau, à sa hauteur, lorsque tu évoquas la douceur et la bienveillance.

- Je sais que tout le monde n'est pas forcément aussi conciliant que moi. Accepter le nouveau régime, les nouvelles règles, ce n'est pas facile. Encore moins quand on a vu la ville se faire détruire ou ses amis se faire blessé ou tué.

Ton coeur se serra à tes mots.

- Ne crois pas que je suis en train de te dire comment tu dois agir. Vois ça plutôt comme une demande. N'opprime pas ceux qui étaient opposés à ta cause et celle de Seimei. Sois simplement juste avec nous et avec toi-même. Ne te torture pas plus que ce tu ne sembles déjà l'être...

Ton sourire, doux, contrastait avec celui qu'elle t'avait offert. Tu craignais qu'elle le prenne mal. C'était ta plus grande peur en ce moment. Mais tu voulais croire en la douce jeune fille que tu avais aperçu quand vous étiez encore fiancé. Elle ne pouvait pas avoir changé si radicalement, si ?


Maiko Kondo
A frozen cage again ?(Ritsuka) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu soupire devant le mensonge de ton ex fiancé, il est évident qu'il est au courant de tout ce qui s'est passé entre la fin de notre onzième année et le début de notre douzième année, il ne peut pas te duper maiko, à quoi bon duper quelqu'un entré dans les ténèbres d'elle-même.

- Tes blagues sont nulles...

Tu ne ris pas et regard l'horizon, alors que le yatagarasu reprends ses mots, avec plus de sérieux, une pointe d'autorité, qui t'oblige à nouveau à le regarder avec cette noirceur dans tes pupilles.

- Je ne souffre pas comparé à toi, Miura.

Et tu prends entre tes mains, cette eau salée, entre l'étendue d'eau au goût iodé et tes larmes, tu en bois, sans en recracher, comme si cela apaiser cette âme noir qui est la tienne désormais.

- QUI A DIT QUE JE NE SAVAIS PAS ÊTRE JUSTE ?

Ta voix était monté dans les graves, une colère justifié, tu avais accepté ce rôle de préfète en chef pour une seule et unique raison, non parce que tu avais eu les honneurs de Seimei et ses partisans.

- Est ce qu'au moins les rumeurs disent pourquoi j'ai tué gonosuke ?

Et tu te lève pour surpasser provisoirement le jeune homme qui t'aborder en riant, tu le sais bien que personne n'a rien dit à ce sujet Maiko, toi seule sait cette vérité.

- J'ai sauvé une vie en échange d'une autre et tu sais quoi Ritsuka ?

Tu ris à te reculant, ce rire malsain qui sort à chaque fois que tu vois le corps de cet homme tombait au sol.

- Je ne regrette pas d'avoir lancé ce sort, que mon uniforme que je ne portais pas soit devenue blanc.

Alors que tu te calme Maiko, enlevant une mèche de cheveux collé à ton cou par la mer.

- Tout ce que je regrette maintenant, ce sont mes frères et sœurs Kitsune qui me regarde comme si j'avais changé, le fait que tu me prenne en pitié pour quelque chose qui n'existe même pas.

Tu soupir maiko, tu es peut-être allé trop loin dans tes paroles sauf que cela t'importe peu, tu n'a pas besoin qu'on te plaigne, tu as d'autre chose à faire.

- Ce n'est que dix mois à supporter encore cette école, les gens et autres personne avant que je m'en aille et abandonne tout sur mon passage, plus rien ne me retient donc garde tes belles paroles pour d'autre et retourne auprès des gens qui tiennent à toi Ritsuka.

Et tu te rassoit dans l'eau Maiko, l'eau froide te permet de remettre de l'ordre dans tes pensées et surtout d'oublier toute cette mélancolie qui n'a rien à faire dans ton cœur maintenant.
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Elle trouvait donc que tu souffrais ? Tu fus surpris à ses paroles, haussant un sourcil. À part tes proches qui avaient été blessé et ta faiblesse coutumière en situation de crise, tu ne te sentais pas en souffrance. Tu avais simplement peur pour ce jeune frère que tu avais, peur qu'il soit endoctriné par ton père et cette société qui se révélait de plus en plus traditionaliste alors que tu la souhaitais plus ouverte. Tu étais triste pour Ashe à qui la mémoire était revenue. Parfois, oui, tu souffrais de la mort qui avaient emporté ceux que tu aimais.

Son cri de colère te fit presque sursauter et tu fronças les sourcils. Le fait qu'elle se mette en colère pour tes paroles signifiaient pour toi que tu avais viser juste. Et puis, elle expliqua son acte. La raison réelle me soulagea étrangement. Cela signifiait qu'elle gardait un coeur, même s'il semblait si profondément enfoui par les grimaces de sourires et les regards noirs.

-Tu me vois désolé que tu penses que je te prends en pitié. Tel n'était pas mon objectif. Je m'inquiétais simplement pour toi. Mais si tu ne veux pas de mon inquiétude, j'aimerai au moins que tu saches que tu n'es pas seule. Il y a plus d'un an, que je t'ai dit vouloir t'aider, je le pensais vraiment. Même si nous ne sommes plus liés par les fiançailles, je veux toujours t'aider si tu en éprouves un jour le besoin.

Tu finis par t'asseoir dans l'eau, tout comme elle, mais là où tu te tenais. L'eau était vraiment désagréablement froide.

-Qu'est-ce que ça fait de tuer quelqu'un ?

Les mots avaient été murmuré. Tu étais curieux de savoir, mais tu savais également que la question était déplacé. Alors tu te repris, pour éviter qu'elle ne s'énerve une nouvelle fois peut-être.

-Oublie, c'était déplacé. Pardon.

Même si la réponse qu'elle pouvait te fournir pouvait te montrer si elle était devenue le monstre de certaine rumeur ou si elle restait toujours humaine. Car tu ne pouvais pas mesurer le poids que cela devait être d'ôter la vie à quelqu'un, même pour sauver une autre vie, même si cet homme était détestable.

-Et comme tu le dis, il ne reste plus que dix mois. Alors, s'il te plait, laisse-moi graver un peu ta présence dans ma mémoire. Car les personnes auxquelles je tiens le plus, actuellement, je sais que je pourrais les voir quand je le désire à n'importe quel moment de ma vie à venir.

Tu aurais pu lui en vouloir. Tu aurais pu la traiter de monstre. Tu aurais pu la détester et lui cracher dessus. Et pourtant, ce n'était pas le cas. Tu croyais en l'humanité. Tu restais naïf, bien malgré toi. Tu accordais ton pardon. Il te faudrait bien plus pour que tu viennes à détester une personne, à haïr quelqu'un. L'avait-elle compris ? Tu l'appréciais parce que vous aviez parcouru ensemble un chemin éphémère. Tu l'appréciais comme une amie. C'était dommage si elle ne te voyait pas comme tel. C'était triste si elle te rejetait, mais tu ne forcerais pas.

Tu restais encore un peu dans l'eau saline à observer l'horizon.
Maiko Kondo
A frozen cage again ?(Ritsuka) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu écoutes, Maiko, à demi mots, les personnes qui ont fait ta connaissance sont têtus et veulent un bien pour toi que tu as du mal à comprendre.

Est-ce un souhait qu’ils veulent réaliser à ta place ?

Et encore une fois, tu soupir Maiko, en comprenant à moitié que c’est peut-être toi qui est têtue, qui a surtout peur de voir couler entre tes mains ce bonheur que tu souhaite, comme le sang de cet homme qui dans ton esprit fait une tâche sur tes mains malgré qu’elles brillent à cause de l’eau salée.

- Je n’ai pas besoin d’aide Ritsuka…

Il est trop tard de toute façon.

- J’ai accepté la personne que je suis devenue.

Tu as accepté cette personne que tu es devenue, Maiko, donc tu accepte tout, le bien, le mal, qu’on peut dire sur toi… Tu cache encore ses larmes comme aujourd’hui, au milieu de la mer bleu, une mauvaise habitudes qui sera sûrement difficile à perdre même si bientôt tu n’aura plus personne à inquiéter et aucune raison de verser de larmes.

Et vient cette question, question à double tranchant, tu détache ton regard de l’horizon, continuant de jouer avec l’eau autour de toi, le froid de celle-ci ne te fait plus rien, tu t’y habitué, tu gagne ce calme qui devrait alarmer tout tes sens sauf que rien d’alarmant ne s’enclenche dans ton cœur.

Ce calme que tu avais en regardant Ueda et ce qui restait d’Ishikawa, tes yeux vides de toutes émotions, peut-être une lueur de colère, parce que tu avais sauvé le jeune Tasha de son oncle, que tu voulais lui donner cette liberté qu’on t’avait donné aussi.

- J’étais calme, peut-être un peu trop calme, une envie moyenne de continuer les combats ailleurs qu’à l’école, de continuer à être la yuutsu que je désirais montrer.

Tu ricane vu qu’une fois au milieu des flammes d’Iwomachi, cette envie de te battre et peut-être celle de sang s’était doucement ancré un peu plus en toi Maiko sauf que les combats étaient finis, tu as laissé le jeune Tasha aux adultes présent pour rejoindre Mariko.

- Mais, je me dit que j’ai d’une manière sauvé le jeune Tasha d’être malmené par sa famille…

Même si tu sais bien que rien ne se passe comme on le prévoit maiko… tu grimace parce que tu sais que les vacances de Tasha était horrible et tu n’a pas sur être à ses côtés comme tu aurais du l’être mais, tu as quand même des propositions à lui faire sauf que vu son état actuelle, tu ne veux pas le brusquer et qu’il tombe dans ce précipice dans lequel tu as du mal à te relever.

- Tu devrais m’oublier Ritsuka, vraiment, c’est le mieux à faire.

Un simple sourire, ton regard maiko, se perds à nouveau vers l’horizon, tu veux que les gens que tu as côtoyer pendant quelque instant à Mahoutokoro, t’oublient, qu’ils ne pensent pas à te revoir, à te retrouver, cela ne servirait à rien vu que dans ton esprit maiko, tout était clair, simple et bien ordonnée.

Disparaître.

C’est ce que tu allais faire au bout de ses dix mois, sans laisser aucune trace, où quelques unes jusqu’à ce qu’elles s’effacent complètement avec le temps, cela blessera sûrement des gens au début mais, de ton point de vue Maiko c’est le mieux, seul certaines personnes auront les clés pour te revoir et tu sais bien que Ritsuka n’aura pas cette clé, autant qu’il t’oublie pour construire sa vie tranquillement.
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Tu écoutais les réponses et tu ne trouvais rien à redire. Elle refusait de l'aide, et après tout, qui étais-tu pour vouloir lui en donner, alors que tu ne savais même pas si tu y arriverai, à lui en donner. Elle t'expliqua ce qu'elle avait ressenti au moment d'aider Tasha. Tu refusais - encore - de penser aux mots justes, car de cette façon, ses actions te paraissaient plus justifiées, pas abordables, plus compréhensives. Et quand on avait le contexte autour d'une situation, on la comprenait mieux. C'était un fait établi.

En revanche, tu n'étais pas sûr que l'oublier était pour ton bien, que cela serait "mieux pour toi".

-Tu penses vraiment que ce serait pour le mieux, que je t'oublie ? J'ai du mal à oublier les personnes que j'ai apprécié, tu sais. Même si c'était sur une courte période. Tu as été ma fiancée et pendant cet instant-là, même si c'était fugace, j'ai vu une amie. Donc je vais avoir du mal à simplement t'effacer de ma mémoire.

Tu te relevais et la sensation de tes vêtements qui te collaient à la peau était plutôt désagréable.

-Tant que tu t'acceptes, alors, c'est le principal, je dirais.

N'y avait-il pas un sort, un kanji ou une combinaison de kanji à utiliser pour aider à sécher ?

-Et si un jour, par hasard, tu veux manger en ma compagnie, ce sera avec plaisir. Tu pourras peut-être encore voir Ashe bouder.

Tu avais posé gentiment ta main sur son épaule, avec un sourire, en l'invitant ainsi, si elle le désirait et en faisant référence à la jalousie de votre cadet. Et sans ajouter de mots, tu sortais de l'eau, fit quelques kanji dans l'air pour espérer atténuer l'humidité de tes vêtements, et une fois fait, même si le résultat n'était pas terrible, tu t'en allais lentement de la plage, récupérant tes chaussures en main.
Maiko Kondo
A frozen cage again ?(Ritsuka) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Alors que ton regard se perdait sur l'horizon Maiko, ce bleu moins pur que celui du ciel se reflétait dans tes yeux brun noisette, cela t'apaiser, tu écoutais quand même ce camarade qui essayait de résonner une vérité qui n'a plus lieu d'être.

- De toute façon rien n'est joué, peut-être que le destin cruelle va me jouer un nouveau tour.

Tu savais qu'au dessus de toi, quelque chose planait, tu ne sais pas quoi, tu n'a pas de don pour voir le futur, tu peux seulement l'imaginer, ce futur qui plane au dessus de ta tête va peut-être te faire rester dans le monde magique.

- Oui, maintenant que j'ai les clés pour être heureuse, je peux bien accepter la personne que je suis devenue.

Et un sourire fleurit sur ton visage, tu pense à cet appartement à Tokyo, tu pourrais seulement partir du monde magique définitivement, embarquer avec toi Tasha et Mariko, vous vivrez ensemble heureux sans aucune pression social, même si tu sera aussi considérer comme une traître par les personnes qui ont loué tes actions sur la fin du mois de janvier.

Et tu tourne ton visage pour observer Ritsuka sur la plage, un rire, un vrai rire sort de ta bouche où est toujours logé ce sourire.

- Ce sera avec plaisir, j'y penserais, j'ai hâte de voir la tête de Ashe par contre.

Oui malgré vos émois, que ce soit toi ou bien Ritsuka, la vie continue et tu relève de cette eau salée et glacé, tu reprends tes affaires laissé sur la plage, de tes doigt traçant les Kanji, feu modérer, vent faible pour essayer de sécher tes vêtements, tu avais des choses à faire, les rumeurs pouvaient bien attendre le week-end pour te retourner la tête vu que tu serais à Tokyo dans ton appartement.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé