— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Liquorice Ft. Lyam
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Ce fut un moment étrange. La nuit entière, en réalité, avait été comme une illusion. Pouvoir converser avec lui sans m'énerver était quelque chose de rare. C'était peut-être bien la première fois. Et le voir sur mon pallier, avoir voulu l'aider, lui montrer que je n'étais pas si horrible que ça, même si c'était moi qui avait toujours été désagréable, mais donc lui montrer que changer est possible, ou du moins essayer... Au final, pour être repoussé.

Il a cru que je le surveillais de mon appartement, sauf que ce n'est que le fruit du hasard. Je poussais un soupir en l'entendant, en écoutant sa voix changé : grave pour me remballer, puis adoucie par une surprise et par sa fuite. Car c'était ce qu'il faisait. Il fuyait. C'était sans doute mieux ainsi. Nous n'étions pas fait pour nous entendre, sinon, nous nous serions compris depuis ces années.

Devant sa porte maintenant close, je poussais un soupir avant de souffler un "bonne nuit, Akira". Je fis demi-tour et regagnais mon chez moi, la quiétude de ma chambre, la chaleur d'un bain chaud, le doux goût de son café. Enfin, peut-être ne devrais-je pas toucher à son café si je voulais profiter de quelques heures de sommeil.

Et pourtant, il était difficile de le trouver, ce sommeil, quand je repense au fait que tu loges à côté de chez moi, qu'en un mois, nous ne nous étions pas croisé uns seule fois. Il pensait vraiment que je le surveillais à ce point ? Pourtant il y en a d'autres qui font le travail bien plus subtilement. Je repense à son expression de surprise, à l'éclair qui a traversé ses yeux bleus avant de comprendre. Ses yeux azurés qui n'ont pas changé, qui sont toujours les mêmes, malgré le temps, malgré le subterfuge passé.

Pour m'aider à trouver le sommeil, un livre était parfait pour se changer les idées et ne plus trop penser à cette soirée.