— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FB] Deviens la flèche de mon arc - Ft. Naoyuki
Kazuha Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 38 - 12.10.1959
Rang : S1
Seimei
Seimei
Kazuha Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2237-and-the-water-that-flows-will-sparkle-ever-so-softly-kazuha
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2260-a-melody-of-flight-kazuha#19591
Kazuha Hayashi
Deviens la flèche de mon arc
20061978
“Quand la flèche de la destinée a été lancée, ce n’est pas le bouclier de la prudence qui garantit de ses coups.”
Quelle journée idyllique pour que flèche s’envole atteindre sa cible. Aucun vent présent pour la détournée de sa trajectoire même si Kazuha ne renonçait jamais devant un défi.
Les difficultés étaient un atout à surmonter pour devenir plus fort, accroître ses capacités.

Bras tendu, œil fermé et corde arquée.
Souffle se mouvant en decrescendo avant que flèche ne quitte son nid pour venir se loger au milieu de ce cercle si petit, pourtant si précis pour l’oiseau qui en avait fait son expertise.

Sourire satisfait sur le visage, son entrainement lui avait prouvé n’avoir perdu en habilité et ses yeux se posèrent sur toi, en train de l’observer.

« Il faudrait que je recule encore la cible, je ne ressens plus vraiment de défi. » Œil de faucon, oreille chantante, que n’avait-il pas pour lui ?

Quelque gorgée de cette boisson pour se désaltérer, une idée germa alors que ses prunelles se perdirent dans la danse que les nuages venaient de lui accorder.

« Le soleil ne semble pas vouloir nous quitter, le vent reste inexistant… Ne serait-ce pas le jour idéal pour que je t’apprenne les bases de l’arc ? » Voix délicate teintée de défi.

Même si le sabre était ton meilleur ami, ton ainé avait toujours eu envie de te faire toucher à cette passion, te voir t’envoler comme oiseau.

Peut-être que tes premières flèches désireront atteindre le soleil, alors Kazuha sera derrière toi pour guider tes gestes tel le maitre qu’il était. Vas-tu accepter ce petit défi qu’il te lançait et peut-être devenir sa flèche de l’arc qu’il bandait ?

Laisse-toi guider par la voix du ciel et de la découverte.


Naoyuki Hanagumori
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 35 ans
Rang : A0
Susanoo
Susanoo
Naoyuki Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2199-neige-vermeille-naoyuki#info
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2234-note-ecarlate-naoyuki#19358
Naoyuki Hanagumori
Tu te trouvais là, assis et tranquille en train d'observer ton senpai qui s'entrainait. Tu l’appréciais et aimais rester avec lui, même si parfois tu te disais que tu devais le gêner, mais jamais il ne t'avait repousser. En ce jour, tu l'avais accompagné sur le terrain d'entrainement pour observer son talent à l'arc. Si ton domaine de prédilection était la lame, l'arc était au contraire un point faible pour n'en avoir pratiquement jamais touché. Tu admirais ses gestes et sa précision. Tu t'émerveillais de voir la flèche partir en vibrant et toucher sa cible de plein fouet. Alors, quand il te proposa de t'apprendre, tu sautas sur tes pieds.

-Quoi ? Vraiment ? Oui, bien sûr.

Bien que tu t'exprimais avec calme, en toi se trouvait un plaisir retenu. L'activité serait encore plus plaisante que de le regarder faire. C'était aussi une nouveauté que tu voulais essayer depuis longtemps. Tu avais esquissé un sourire et sauté sur tes pieds. Prenant un arc, tu te plaça près de Kazuha et imita ses gestes. Un bras tendu devant toi et tenant l'arc, tu pris maladroitement une flèche pour tenter de la mettre sur l'encoche pour ensuite bander l'arc. Sauf que c'était bien plus dur que cela n'y paraissait.

-Comme tu bandes avec autant de facilité ? En plus, elle n'arrête pas de glisser, je n'arrive pas à la mettre correctement...

Tout sérieux que tu étais, tu parlais de l'arc et de sa flèche. Tu avais du mal à tendre la corde à fond. Tu ne pensais pas que l'exercice était aussi dur. Ce n'était pas les mêmes muscles qui travaillaient quand tu tenais un arc ou une épée... Et tu t'en rendais maintenant compte.
Kazuha Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 38 - 12.10.1959
Rang : S1
Seimei
Seimei
Kazuha Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2237-and-the-water-that-flows-will-sparkle-ever-so-softly-kazuha
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2260-a-melody-of-flight-kazuha#19591
Kazuha Hayashi
Deviens la flèche de mon arc
20061978
“Quand la flèche de la destinée a été lancée, ce n’est pas le bouclier de la prudence qui garantit de ses coups.”
Son aisance avec autrui était de naissance, communiquer et apprendre coulait dans ses veines. Aujourd’hui, c’était avec un plaisir sincère qu’il venait de te proposer de t’apprendre le maniement d’un arc et la direction de sa flèche.
Un sourire doux, non retenu s’était à nouveau logé sur ses lippes quand tu acceptas son invitation et que sans attendre, ce bel objet se trouvait déjà entre tes doigts. Cette réaction, une surprise innocente qui eut pour réponse le fredonnement de son rire alors que ses iris couleur ciel attendaient que ta flèche s’y dirige.

Analysant tes mouvements, ton positionnement, Kazuha n’eut pas de peine à remarquer ta maladresse et cette pointe tremblante et sauvage qui ne voulait rester à bonne position.
Ecoutant tes questions, ton ainé s’approcha de toi, son arc en main avant de se remettre en position. Il voulait en premier lieu voire la direction que tu allais donner à ta flèche avant de t’aider à l’orienter.

« Tu dois bander au maximum de tes capacités. Que ta pointe ne tremble plus, que sa position soit fixe. C’est ta première fois alors n’hésite pas à te reposer sur cette petite encoche, mais ne perds pas en puissance pour autant. » Commença-t-il en scrutant cet outil pour débutant.

« Prends exemple sur ma position, j’y donne toute ma force en évitant que je ne tremble. Il faut savoir la manier, la dompter et qu’elle ne cherche plus à te dominer. » chancela sa voix bien sûr de lui alors que son œil ne se fermait plus.

Que seul le vent glissa dans une mélodie fine avant de finir dans une note grave au milieu de la cible une nouvelle fois.

« N’aies pas peur d’essayer, je viendrais t’aider à la contrôler, mais j’ai besoin de savoir ce que je dois précisément t’apprendre. » Continua-t-il de t’expliquer tel le futur professeur qu’il deviendra dans quelques années.

Un arc était comme un être humain, il fallait apprendre à le comprendre, savoir le maitriser avant de correctement se lier à lui. Peut-être qu’il n’était pas doté de parole comme vous, mais sa fabrication résonnait de vie, de précision et des experts d’un fabriquant y ayant mis tout son cœur.


Naoyuki Hanagumori
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 35 ans
Rang : A0
Susanoo
Susanoo
Naoyuki Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2199-neige-vermeille-naoyuki#info
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2234-note-ecarlate-naoyuki#19358
Naoyuki Hanagumori
Tu cessas de manier l'arc quand des explications te furent donner. Tu observas Kazuha et l'imita. La position des pieds, des épaules, le dos bien droit, le regard au loin. Être tendu tout en étant détendu. Tu avais l'impression que c'était ça l'astuce. Mais c'était plutôt compliqué. Surtout que tu avais bien senti que bander son arc était plus dur qu'il n'y paraissait. Tes muscles utilisés n'étaient pas les mêmes que pour l'épée, ils te le disaient bien et tu le sentirais passer le lendemain.

Tu repris ton souffle et prenant position, tu tentas. Arc bandé, tu tentais de faire comme il avait dit. Au maximum de tes capacités.... Ton bras trembla te faisant comprendre que tu ne pouvais plus aller plus loin, par manque de force. Tu pris appui sur l'encoche et essaya de viser la cible au loin. Tu relachas, mais trop vite. La flèche fusa et, au lieu de faire une belle trajectoire vers la cibre, elle alla se ficher dans le sol. Tu baissas l'arme et regardas la flèche d'un air dépité.

-C'est beaucoup plus difficile que ça en a l'air. Tu pratiques depuis longtemps c'est ça ?

Tu te disais que ça devait être pareil pour le maniement du katana. Si tu ne t'étais pas entrainé depuis longtemps, tu ne serai pas à ton niveau actuel.
Tu te tournais un peu vers ton instructeur du moment.

-Je le bande mal, c'est ça ? Tu m'as dit de tendre au max. Alors, j'ai essayé, mais mon bras tremble. Je peux pas tenir longtemps.... Je suppose qu'au bout d'un moment, ça ne tremblera plus...

Tu poussais un léger soupir. Tu aurais aimé que cela soit plus facile. Mais où aurait été le défi alors ?
Tu repris position et tentais une nouvelle fois.
Kazuha Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 38 - 12.10.1959
Rang : S1
Seimei
Seimei
Kazuha Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2237-and-the-water-that-flows-will-sparkle-ever-so-softly-kazuha
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2260-a-melody-of-flight-kazuha#19591
Kazuha Hayashi
Deviens la flèche de mon arc
20061978
“Quand la flèche de la destinée a été lancée, ce n’est pas le bouclier de la prudence qui garantit de ses coups.”
Ses yeux ne te lâchaient pas une seconde, scrutant tes mouvements et comprendre à quel point tu tentais de dompter cette nouvelle bête entre tes doigts. L’arc n’était pas le même domaine que la musique, mais une flèche sifflant dans l’air créait une mélodie que Kazuha appréciait écouter même en étant concentré.
Même le vent était précieux et il ne fallait pas l’ignorer pour que trajectoire soit parfaitement planifiée.

Ce que tu ne devais pas avoir compris car ton projectile finit dans le sol et non dans son nid. Un sourire amusé se logea sur le visage de ton ainé qui s’approcha de toi à la suite de cette remarque lui étant destinée.

« Il ne faut pas la sous-estimer. Je pratique depuis mes plus jeunes années, j’ai pris habitude de le manier et crois-moi que rien n’échappe à ma main maintenant. » Te répondit-il de manière à ce qu’un doux rire s’envole jusqu’à tes oreilles.

« Effectivement, tu ne bandes pas de la bonne façon. Laisse-moi t’aider, d’accord ? » Et sachant d’avance que tu allais lui répondre positivement, Kazuha vint se glisser derrière toi et poser sa main sur la tienne.

Doucement, il fit en sorte de te coller à lui pour ainsi prendre contrôle sur cet arc sans que tu ne le lâches, comme si vous trois, vous ne faisiez qu’un. Vos bras tendus guidés par l’Hayashi, la flèche se pointa en direction de la cible.

« Ferme un œil, concentre-toi et ne détourne pas le regard. Laisse ton souffle régulier et détends-toi. Si tu trembles, il te sera impossible de viser correctement. » Même s’il n’était pas encore professeur, sa sagesse faisait déjà preuve.

Attendant que tu t’habitudes à sa présence, il resta dans cette position et une fois le moment venu, il reprit parole.

« À trois, on la lâchera ensemble, d’accord ? »

Concentration intense, se baladant sur toi, puis à nouveau sur votre -ennemi- en commun.
Un…
Deux…
Trois !


Naoyuki Hanagumori
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 35 ans
Rang : A0
Susanoo
Susanoo
Naoyuki Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2199-neige-vermeille-naoyuki#info
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2234-note-ecarlate-naoyuki#19358
Naoyuki Hanagumori
Tu acceptes son aide et le laisses prendre place si près de toi. D'abord incommodant d'être ainsi aidé de la sorte, tu t'habitues à sa proximité et suis ses conseils. Devant comme un pantin entre ses doigts, tes mains et tes doigts se positionnent de manière bien plus correctes. Tu avais également envie de râler à ses conseils. Garder un oeil fermé trop longtemps était désagréable. Ne pas trembler en tenant une position si longue aussi. Il fallait bien plus de patience que ce que tu imaginais. Et pourtant, tu ne dis rien et tu essaies. Tu respires et détends tes muscles. Tu fermes ton oeil et vise de l'autre. Sentant la tension revenir, tu te focalises une nouvelle fois sur ta respiration.
Le temps semble long et s'écouler lentement. Sa voix résonne alors à ton oreille. À trois...

Un. Tu gardes ta cible dans la ligne de mire

Deux. Tu maintiens ta concentration.

Trois. Tu lâches la corde.

La flèche part et s'envole. Dans sa course, elle siffle, transperçant l'air. Et finalement elle se fiche dans quelque chose. Sa cible.

Tu clignes des yeux plusieurs fois. Elle était dedans ? C'était une réussite ?
Tu souris, tout ton corps se relâchant d'un coup. Tu baisses les bras et te retourne vers ton ami.

-On a réussi ! On l'a fait ! Elle est dedans !

Tu en sautillerais presque sur place. Tu as envie de recommencer, mais tu ignores si sans son aide tu y parviendrais...

-Kazuha-senpai, aide-moi encore une fois, s'il te plait ! C'est beaucoup plus facile avec toi...

Après, tu pourras tenter seul. Mais là, tu voulais encore connaitre au plaisir de toucher la cible. Car seul, tu savais que l'herbe allait souffrir encore longtemps des flèches perdues.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé