— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Heavenly bodies are nests of invisible birds - Ft. Alex
Kazuha Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 38 - 12.10.1959
Rang : S1
Seimei
Seimei
Kazuha Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2237-and-the-water-that-flows-will-sparkle-ever-so-softly-kazuha
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2260-a-melody-of-flight-kazuha#19591
Kazuha Hayashi
Heavenly bodies are nests
of invisible bird
20021998Ft. Alex
“Le coeur est une petite maison, même pas une maison, une niche, même pas une niche, un abri pour les moineaux. Le coeur n'a qu'une contenance réduite. Une joie qui bat des ailes le remplit tout.”
Depuis quelques jours la sonnerie de son réveil n’était plus aussi douce à ses oreilles. Ce mois de février ne résonnait que par des requiem d’âmes meurtris par ce chant de guerre qui avaient terrassés le monde magique il y a de ça bientôt un mois.
Vacances pour ses enfants, mais aucun repos pour l’Hayashi qui ne se le permettait pas : le peuple avait encore bien trop besoin de ses capacités… Surtout que dès le mois qui allait suivre, son temps serait réduit de moitié pour ces jeunes sorciers à qu’il allait enseigner.

Le soleil commençait doucement à disparaitre derrière les ruines du ministère et la journée de Kazuha prenait fin, son dernier patient quittant son bureau après que le musicothérapeute avait aidé à sécher le deuil de ses larmes.
Heureusement que son cœur était fort, que son mental ne se brisait pas… Car nombreuses étaient les histoires qui n’auront jamais le droit à un générique de fin bercé d’une joyeuse mélodie.

Mais aujourd’hui, le musicien ne retrouvera pas ses oisillons avant que la lune n’ait montré le bout de son nez car c’est ton message qui semblait le plus important.
Toujours aussi attentif aux couleurs des origamis, Kazuha avait ressenti comme une inquiétude de ta part et tu étais devenu quelqu’un à qu’il tenait tout particulièrement, Alex… Depuis cet échange de questions et réponses, il appréciait te côtoyer, apprendre à te connaitre et te taquiner. (Par moment, tu lui faisais un peu penser à Naoyuki.)
Mais aussi cette envie de protéger ce petit moineau qu’il voyait en toi comme lorsqu’il t’avait retrouvé pendant cet affrontement toujours aussi amer dans la bouche de la colombe.

Affaires rangées, porte fermée à clé, il ne lui fallut pas bien longtemps pour se rendre à l’adresse que tu lui avais renseignée.
Malgré cette magie différente, ce pouvoir de transportation était bien pratique, l’ailé était ravi que l’apprentissage ait été aussi aisé.

En chemin, Kazuha c’était arrêté pour y prendre deux cafés, il se rappelait que tu semblais beaucoup les aimer. (Et c’était important d’avoir le maximum d’aise pour discuter, le thérapeute le savait.)

Arrivant à ta portée, de ses fins doigts il vint faire résonner sa mélodie sur ce bois consolidé de ses trois résonnements pour te signifier sa présence. Il avait même un peu d’avance, déjà ce sourire doux posés sur ses lippes d’un pâle éclatant.