— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

skipping school and chill (+) Naoyuki
Qiu Miyamoto
Qiute
Citation : Donnez-moi une batte, là il n'y aura plus de problème.
Age : 35 ans
Rang : -S2
Ryujin
Ryujin
Qiu Miyamoto
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2192-flower-dance-qiu-miyamoto#19035
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2208-etch-under-my-skin-your-ephemeral-world-qiu#19118
Qiu Miyamoto

skipping school and chill

09.09.1978

Les iris dorés s’évanouissaient peu à peu derrière les paupières du futur exorciste. La lumière douce, filtrée par les parois de la serre caressait sa peau, l’enveloppant dans un confort qu’il ne pensait pas trouver en ces lieux. Les odeurs se mêlaient entre fleurs délicates et plantes à éviter, l’herbe fraîchement coupée et la terre humide par les températures qui couraient. Le coucher de soleil se dérobait à lui. Tant pis, même si j’étais venu pour ça, j’en verrais d’autres. Et il avait raison, cependant il n’était pas seul à échapper aux derniers cours pour profiter de la douceur d’un ciel nuageux, cotonneux de ses couleurs pastels allant de l’orangé au rose tout en nuances claires.

Qu’est-ce qui lui avait pris de fuir ? Il savait ce qu’il risquait, mais l’avait fait quand même, esprit libre souhaitant défier par tous les moyens les autorités qui se trouvaient sur son chemin. Il n’était pas tant arrogant pour s’y opposer fermement. Tout ce qu’il voulait c’était se reposer un instant, s’offrir un répit loin de tous, loin du bruit. Il n’était pas le seul, bientôt une ombre couvrait l’espace où il se trouvait. Son cœur battait si vite qu’il s’en redressa presque aussitôt encore dans la réalisation de son état semi-conscient de son environnement. Il déglutit, prêt à servir la moindre excuse, même la moins convaincante et au moment d’inspirer reconnut la silhouette, ses cheveux bruns mêlés de cuivre contrastant avec son bleu entre maya et céleste. « Naoyuki… tu m’as fait peur » soudainement moins paralysé, ses muscles se détendirent et il entraina l’adolescent dans sa chute, désireux de poursuivre la sieste qu’il comptait entamer.

« Trouves un moyen de me réveiller, sinon dors avec moi ? » de sa bouche aux dents étonnamment pointues ne sortaient que très rarement une autorité absolue. Les coins se retroussèrent en un sourire, ses lèvres formant une courbe légère. Il inspira de nouveau, baillant sans son ni air, discret dans ses manœuvres en s’étirant comme un félin avide d’un pull douillet à saisir de ses griffes.

Naoyuki Hanagumori
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 35 ans
Rang : A0
Susanoo
Susanoo
Naoyuki Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2199-neige-vermeille-naoyuki#info
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2234-note-ecarlate-naoyuki#19358
Naoyuki Hanagumori
Tu souhaitais trouver un endroit calme, éloigné du brouhaha de la salle commune de ton dortoir ou de la grande salle. Tu aurais pu aller dans ta chambre, mais tu ne voulais pas y être pour le moment. Et puis, l'espace était trop petit pour s'entrainer. Car au final, c'était ça que tu recherchais, un endroit sans regard pour t'exercer. Pourtant tu te savais doué, mais aujourd'hui, tu ne voulais pas être entouré des autres lors de cette soirée qui arrivait. Peut-être fuyais-tu en réalité un senpai un peu trop taquin à ton goût, bien que tu l'appréciais énormément. Quoi qu'il en soit, c'est près de la serre que tes pas te menèrent. Le calme était au rendez-vous, la lumière agréable, le temps presque parfait. Cependant, ton désir de solitude ne fut pas exaucé. Une silhouette se redressa soudainement et tu reconnus le garçon.

-Je ne savais pas que je faisais cet effet là.

Tu avais haussé un sourcil tout en parlant. Tu avais aussi été surpris par sa présence soudainement révélée. Et plus encore quand il te bascula et que tu te retrouvas sur le sol, à lui servir d'oreiller. Tu grognes un peu en touchant le sol, dur et peu confortable.

-Je préfères dormir la nuit...

Quand toutes les étoiles brillent dans le ciel, quand elles peuvent veiller sur toi, quand tu espères avoir un sommeil paisible et non pas mu pas de cauchemar sans sens.
Tu passas une main dans les cheveux du garçon qui reposait sur toi. Cela avait été comme un réflexe, une envie irrépressible de toucher ce qui te semblait être si doux, et qui l'était.

-Qiu, je voulais m'entrainer.

Tu marques une pause, pensant une seconde que ce serait suffisant pour lui dire de bouger. Mais lui-même t'avait demander un moyen pour le réveiller. Ne voudrais-tu pas d'un adversaire ? Les entrainements à deux était toujours plus constructifs que seul.

-Tu veux être mon partenaire pour cette fois ? C'est moins fun seul. Et après, si tu y tiens, on pourra peut-être dormir.

Tu avais cessé de caresser la douceur de sa chevelure pour te redresser comme tu le pouvais sur les coudes, sans le lâcher du regard.
Qiu Miyamoto
Qiute
Citation : Donnez-moi une batte, là il n'y aura plus de problème.
Age : 35 ans
Rang : -S2
Ryujin
Ryujin
Qiu Miyamoto
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2192-flower-dance-qiu-miyamoto#19035
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2208-etch-under-my-skin-your-ephemeral-world-qiu#19118
Qiu Miyamoto

skipping school and chill

09.09.1978

« Maintenant tu le sais » mots soufflés, envolés, évanouis dans l’air à douter qu’ils aient été prononcés. Le sourire mutin de l’adolescent aux cheveux nitescents de ses bleus nuancés est bien là, calmant le rythme à ses tempes. Il n’était pas nécessaire de s’affoler, de faire vibrer les pointes rebelles de quelques mèches à en crépiter telles de véritables flammes. Non, il suffisait de le prendre en otage. Si le confort de son état somnolant avait rendu la terre agréable à son sens du toucher, Naoyuki l’était bien plus encore qu’un nuage et lorsque ses doigts glissèrent entre les fils fins, il pensa enfin à sa portée le monde onirique de Morphée qui manquait à ses nuits. Oh, ça c’est incroyable !

Un ange passe sous les protestations de cet ami écouté d’une oreille, n’ouvrant qu’un œil scintillant et paresseux. Ouais, ouais, cause toujours, j’ai rien demandé moi, puis j’étais là le premier.

Ce ne fus que lorsque la main cessa tout mouvement qu’il concentra son attention, le pourtour de ses yeux humides par les innombrables bâillements ayant étiré sa mâchoire. « Si tu y tiens vraiment c’est d’accord, mais je te préviens je sais à peine prendre un sabre en main » c’était peu dire, donnez-moi une batte, là il n’y aura plus de problème. Même si je préfère éviter, j’ai une réputation de pétochard à soigner.

Qiu ne bouge pas d’un iota à l’exception de ses jambes balancées d’avant en arrière l’une après l’autre sans perturber le silence apaisant de la serre ni le bruissement de quelques feuilles se mouvant d’elles-mêmes ou soulevée par l’infiltration de quelques filets d’air. Sa main se tend, gracile et douce à l’image contraire de ses exutoires favoris, quand bien même il n’est aucunement au service de la violence, privilégiant le verbe intériorisé plus que les coups. « Tu as une solution miracle pour me rendre plus efficace à ces cours de maniement d’armes ? Je suis presque légendaire dans le domaine » J’avais bien essayé de prendre exemple sur Aslan, mais ma motivation a pris ses jambes à son cou quand je me suis découragé.

@Naoyuki Hanagumori x Qiu Miyamoto
paroles || pensées

il est chaotique dans ses pensées orz...

Naoyuki Hanagumori
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 35 ans
Rang : A0
Susanoo
Susanoo
Naoyuki Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2199-neige-vermeille-naoyuki#info
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2234-note-ecarlate-naoyuki#19358
Naoyuki Hanagumori
Tu n'appréciais guère de servir d'oreiller, voire même de matelas. En prime, tu sentais que le garçon sur toi ne portais aucun intérêt à tes propos, jusqu'à ce que tu cesses tout geste. Tu avais la flemme de le repousser pour te lever. Ce n'était pas à toi de tout faire quand même, si ? Alors tu restais allonger sur le sol en l'écoutant. Tu posais ton regard sur lui.

-Tu es si mauvais que ça ? C'était pas des blagues ?

Tu avais du mal à te dire qu'on puisse être mauvais dans ce domaine. Souvent c'était un manque de force physique qui faisait tout. Mais tu te disais que même le pire des fainéants pouvaient réussir. Il suffisait de le tenir et faire flisch flisch PAM BAM Schling ! Non ? C'était simple dans ta tête.

-À part de l'entrainement, je ne vois pas vraiment de solution miracle.

Tu marquais une pause et te redressais à nouveau sur les coudes.

-Tu es nul aussi dans d'autres sports ou c'est exclusif au maniement du sabre ?

Ta question pouvait paraître tranchante, pourtant, c'était de la curiosité poue en apprendre plus sur lui et ses capacités. Si il était nul en toutes activités sportives, il n'y avait aucun espoir. En revanche, s'il y en avait d'autres, cela pouvait aider. Peut-être. Tout dépendant de ce qu'il allait te sortir comme réponse...
Quoiqu'il en soit, il devenait lourd là.

-Tu peux te lever ? Je ne pourrais pas m'exercer dans cette position. Et fait venir un bâton d'entrainement. Je n'en ai qu'un avec moi.

À moins que...

-Sauf si tu préfères me servir de mannequin humain. Une cible mobile est plus dure à frapper.

Mais c'était un peu cruel. Heureusement que ce n'était donc pas une vraie lame qui t'accompagnait.
Qiu Miyamoto
Qiute
Citation : Donnez-moi une batte, là il n'y aura plus de problème.
Age : 35 ans
Rang : -S2
Ryujin
Ryujin
Qiu Miyamoto
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2192-flower-dance-qiu-miyamoto#19035
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2208-etch-under-my-skin-your-ephemeral-world-qiu#19118
Qiu Miyamoto

skipping school and chill

09.09.1978

Le blé se fond sur l’amarante, docile de ses prunelles encore endormies, Qiu écoute, distrait et ne tient compte d’aucune menace, conscient de n’en être point la cible. Simples plaisanteries quand lui clame haut et fort n’avoir aucun talent pour le maniement d’armes à la plus grande surprise de l’autre adolescent. « Je n’aime pas les armes blanches » une batte. Donne-moi une batte. Parcouru de frissons, la perspective de glisser ses doigts sur une lame glacée ne l’enthousiasmait aucunement et si la violence devait être l’instrument de sa raison, il la voudrait sans grâce, dissociant de ce fait tout trait de sa personnalité afin de ne s’y reconnaitre. Quitte à me battre, autant que la forme soit adaptée à ce que je ne dévoile pas, à ce qu’il y a au fond de moi. Cette frustration constante d’une politesse exacerbée, servie pour tous quand pour une poignée, les mots sont aussi durs que le diamant.

« Je ne sais pas, je ne crois pas, » tu m’en poses des questions. En quoi ça changerait quoi que ce soit ?

Pour lui, il n’y avait que la musique et l’onmyodo, la technologie montante des non-mages et la tranquillité des paysages lorsque l’homme n’y figurait pas. L’exemple parfait se dressait sous ses yeux, avides d’en recourir au conflit quand le futur exorciste se faisait doucereux. Il claqua sa langue contre son palais et s’assit sur ses propres jambes, massant l’arrière de sa tête en guise de réponse. « Si tu veux me péter la gueule, fais, je me vengerais quand tu ne t’y attendras pas et tu auras doublement mal, à toi de voir » si sa flemme s’était envolée tel un chat étirant ses griffes, il était à noter que le moindre mot avait son importance. Qiu les économisait assez pour connaître leur valeur. « Entre nous, je préfère me retrouver dans tes bras plutôt que d’être frappé, mais je peux comprendre cette envie, parfois j’ai envie de tout casser » des objets, des meubles, même des gens. Des fois, j’ai juste envie d’exploser.

« Mais bon, je ne le fais pas, une lame, c’est trop sournois, un pied de table, ça laisse des échardes, ça pique et ça brûle » même si je ne vais pas en arracher un, il doit bien y avoir un balai qui traine, ça suffira largement. Il le chercha, balayant la pièce un instant de son regard paresseux et dénicha l’outil, le privant momentanément de sa tête à franges. « je ne m’en servirais pas comme un sabre » non, chacun sa manière de faire, la mienne devrait faire plus mal, mais c’est toi qui voulais un adversaire, je serais de mauvaise foi.

@Naoyuki Hanagumori x Qiu Miyamoto
paroles || pensées

Qiu est le moins gentil de mes persos je crois orz

Naoyuki Hanagumori
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 35 ans
Rang : A0
Susanoo
Susanoo
Naoyuki Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2199-neige-vermeille-naoyuki#info
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2234-note-ecarlate-naoyuki#19358
Naoyuki Hanagumori
Les explications venant, tu commençais à comprendre. Tu n'approuvais pas tout ce qu'il te disait. La lame, sournois ? Tu fronçais les sourcils. Tu trouvais plutôt que c'était l'usage qu'il en faisait qui était totalement dépourvu d'intérêt et surtout sans aucune grâce et élégance.
Tu t'étirais un peu alors qu'il cherchait le bâton idéal pour lui servir d'arme.

-Ce n'est pas que je veuille te casser la gueule. C'était seulement "si tu préférais". Mais je suis content de voir que ce n'est pas le cas. Et moi aussi, je préfère être dans tes bras, plutôt que te ruer de coups de manière totalement gratuite.... Donc, on peut faire un deal ? Donne le meilleur de toi, et je reprendrai les papouilles que je te faisais. Tu avais l'air de bien aimer, je me trompe ?

Tu l'observais tout en prenant position entre les plantes. Et soudain, tu abandonnas ta posture. Quelque chose n'allait pas. Ça te dérangeait vraiment de le voir tenir ce bout de bois tel un barbare.

-Ne m'en veux pas, mais je ne peux pas te laisser combattre comme ça. C'est sans forme, sans harmonie aucune.

Tu allais te lancer dans de grandes paroles, toi qui pourtant est si taciturne de base. Cependant, quand on touchait d'une manière ou d'une autre à un sujet qui de plaisait, te passionnait, tu t'éveillais.

-Je ne vois pas trop en quoi c'est sournois. Je vois surtout le geste et la maitrise. Le katana, ce n'est pas seulement une arme. C'est le prolongement de ton être, de ton bras. Ce n'est pas une simple épée. Son poids est là pour te rappeler sa dangerosité et la prudence que tu dois avoir quand tu danses avec. Tu ne fais qu'un avec. Tu en prends soin, comme tu prends soin de toi-même. Aucun mouvement ne doit être inutile. Tout doit être calculé et fluide. Ta posture, le nombre de pas que tu fais, le mouvement de ton bras armé et celui de ton second bras qui soutien l'action ou t'aide à conserver ton équilibre.

Tu n'avais pas vraiment l'habitude de parler autant. Même quand les professeurs t'interrogeaient, tu faisais au plus court. Et rien que cela t'avait donné soif. Toutefois, ce n'était qu'un petit désagrément par rapport à ce que tu voulais faire comprendre au plus jeune.

-Regarde.

Tu décidais de faire une courte démonstration. Souplesse et finesse, seule le bâton d'entrainement semblait grossir de tableau. Ta danse armée faisait trembler les feuilles des plantes autour de vous sans pour autant que le bois ne les blesse une seule fois.
Tu t'arrêtais ensuite, alors que tes mouvements assurés et ondoyants cessèrent quand tu te retrouvais près de lui.

-Est-ce que tu as vu ce dont je voulais parler ?

Loin de toi était l'idée de lui faire changer d'avis, mais au minimum, tu voulais qu'il se rende compte de la beauté que cet art pouvait avoir, bien plus que que le côté "sournois" qu'il semblait vouloir lui donner.
Qiu Miyamoto
Qiute
Citation : Donnez-moi une batte, là il n'y aura plus de problème.
Age : 35 ans
Rang : -S2
Ryujin
Ryujin
Qiu Miyamoto
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2192-flower-dance-qiu-miyamoto#19035
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2208-etch-under-my-skin-your-ephemeral-world-qiu#19118
Qiu Miyamoto

skipping school and chill

09.09.1978

Le tintement léger du métal dansant était trompeur. Qiu voulait bien reconnaitre la beauté du geste aussi précis qu’inquiétant et c’était en cela que le fascinant se révélait sournois. Il s’immisçait en douceur, douleur aiguë, puis vive à mesure que l’esprit réalise son erreur. Même la plus fine des aiguilles pouvait être redoutable, à ne pas s’en méfier on finissait par s’y piquer. Contrairement à la brutalité pure d’un geste tout aussi précis que l’on prévoyait sans parvenir à le contrer. Il était plus aisé d’envisager les dégâts causés par un coup que par une lame.

Une main sur la hanche, l’autre sur l’extrémité du bout de bois, il écoute avec attention cette explication dénuée de sens. Pourquoi tu demandes si je veux être cogné si tu ne veux pas le faire ? Je ne comprends pas. Es-tu sadique ?

Le futur exorciste approuve néanmoins, tenant fermement son bâton de sorte à parer tout mouvement et infliger à son tour le châtiment de quelques frappes. Cependant, rien ne vient. Il le regarde à nouveau, adepte de l’action tous deux étaient peu habitués aux bavardages. Plus l’adolescent déversait sa fascination et plus Qiu se sentait démuni, observant entre ses doigts le bout de bois inerte et sans grâce. « Certes, je ne sais pas si tu parles toujours d’une lame ou d’un manche et ça me perturbe » si c’est une danse que tu veux, alors danses, pourquoi t’encombrer ? Enfin, j’ai saisi l’idée, mais ça reste inconcevable.

L’action est plus parlante pour Qiu qui se lasse des politesses autant que de son silence, il se contente d’observer et de suivre de ses iris dorés le corps en mouvement, sa maîtrise, son exécution parfaite. « Je comprends, oui, je ne le nie pas c’est classe. Mais c’est justement pour ça que c’est sournois » pardonne-moi pour ma franchise, je ne peux la retenir. « Tu vois, si je devais me battre et risquer ma vie, je préfèrerais mourir en voyant le coup et en m’y préparant plutôt que dans une discrétion que mon corps alarmé mettrait du temps à assimiler » je peux toujours essayer, je n’atteindrais pas ton niveau et si tu veux un adversaire de taille, il te faudra faire avec la médiocrité de ma conduite. Je ne ferais d’efforts que pour sentir tes doigts glisser dans mes cheveux.

La posture se corrige, attitude désinvolte non dissimulée de ce regard intrigué. Qiu ne manque pas d’élégance lorsqu’il le souhaitait. Toutefois, sa concentration était au prix de sa patience. Il avait pris note des conseils, les appliquant au mieux afin de mériter ce qui lui avait été promis. « Parce que je sais que tu gagneras de cette façon, je me vengerais quand même. Si tu ne veux pas que ça arrive, fais en sorte que tes caresses me fassent perdre la tête »

@Naoyuki Hanagumori x Qiu Miyamoto
paroles || pensées

résumé de ce poste selon Qiu : si je me bats tu papouilles ? abrège, je vais me battre.

Naoyuki Hanagumori
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 35 ans
Rang : A0
Susanoo
Susanoo
Naoyuki Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2199-neige-vermeille-naoyuki#info
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2234-note-ecarlate-naoyuki#19358
Naoyuki Hanagumori
Tu ne pouvais pas changer la façon de penser de quelqu'un en seulement une démonstration. Tu le savais et pourtant tu avais essayé. Au moins, il semblait avoir compris ce que tu avais voulu lui transmettre. Mais il était vrai que tu ne pouvais rien faire par rapport à la sournoiserie qu'il voyait dans cet art que tu aimais tant.

Tu mis de la distance entre vous deux et te mis en garde en le voyant devenir un peu plus sérieux.

-Mais tu sais, il y a des gens doué, mais qui ne sont pas aussi classe.

Parce que oui, tu avais entendu son compliment. Tu t'étais gorgé d'orgueil, car c'était plaisant à entendre.

Ton corps s'élança alors soudainement pour se retrouver proche de ta proie en un seul bond fluide. Tu déteste ta petite taille qui t'oblige à être plus proche de ton adversaire, contrairement à une personne plus grande, avec plus d'envergure dans ses bras. Mais cela te permet aussi de surprendre. Et là entre en jeu le côté sournois dont parlait Qiu. Pourtant, face à lui, tu ne donnas pas tout ton potentiel. Tu ne voulais pas saccager les plantes. Cela vous vaudrait des réprimandes. Tu ne voulais pas non plus le blesser et le retrouver le lendemain avec un certain nombre de bleu sur le corps. Tu te contentais de coup simple et de ne pas relâcher la pression que tu exerçais à chaque éclat qui retentissait.
Qiu Miyamoto
Qiute
Citation : Donnez-moi une batte, là il n'y aura plus de problème.
Age : 35 ans
Rang : -S2
Ryujin
Ryujin
Qiu Miyamoto
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2192-flower-dance-qiu-miyamoto#19035
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2208-etch-under-my-skin-your-ephemeral-world-qiu#19118
Qiu Miyamoto

skipping school and chill

09.09.1978

Les iris pourpres s’illuminent au compliment, ignorant la critique de cet art si ardemment défendu. « Alors c’est qu’ils ne sont pas doués » il ne suffit pas d’adresse pour revendiquer un talent, encore moins pour faire de sa pratique une œuvre reconnue. Et il admettait que le nombre d’années à user ses mains autour d’un tsuka* ne faisait pas de lui un manieur d’exception contrairement à Naoyuki. Il esquissa un sourire bref, disparu aussitôt pour laisser place au sérieux et parer avec rigueur le moindre coup.

Le bond l’avait surpris, le bois rencontrait le bâton de fortune avec vigueur quand le futur exorciste, lui peinait à suivre le rythme imposé. Voilà une danse à laquelle je ne m’attendais pas prendre goût, mais c’est surement parce que c’est toi et parce que tu n’y mets pas toute ton âme. Il l’entendait, cette mélodie pulsant sous ses veines, celle qui alimentait son cœur, fredonnée à peine. Il en voyait les couleurs, mais ne pouvait les lire, occupé à éviter d’être touché, peu importe le mouvement. S’il avait l’avantage de surprendre en n’entrant pas dans les codes du maniement, la vitesse de son ami compensait amplement. Il s’agissait d’un duel de patience où la fatigue gagnerait plus rapidement l’un que l’autre. Aussi perfectible que soit cet art, le brun en avait la maîtrise. Gestes économisés, gracieux et moins gourmands d’efforts, l’issue de ce combat était évidente, pourtant Qiu l’avait accepté en toute conscience des conséquences. Il ne s’était imaginé gagnant en cette logique. Lui, ce qu’il attendait, c’était le réconfort de ses doigts emprisonnés entre les mèches azurées.

Sa patience était d’or, ses iris tout autant se posèrent sur l’ébène et désormais il n’en avait plus. Ses pas réduisirent la distance, trop pour les adeptes de combat, même rapprochée et il céda volontairement au coup faisant glisser le manche jusqu’à se défaire de la prise de son adversaire pour le saisir des deux mains à l’arrière de son dos. Le voilà prisonnier d’une étreinte d’où Naoyuki pouvait entendre le soupir bruyant de Qiu. « C’est épuisant, mais je reconnais que ce doit être plaisant quand on mène la danse » n’est-ce pas ?

@Naoyuki Hanagumori x Qiu Miyamoto
paroles || pensées

Le tsuka c'est la poignée du katana (c'est juste parce que j'oublie toujours que je le précise dbfhg du coup je fais profiter si jamais)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé