— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je veux être bisous, un bisounours (el chambro)
Invité
Invité
Invité
Anonymous

BISOUS BISOUNOURS
Et pour sortir des moments difficiles, avoir des amis c'est très utile : un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Ari.
Tu abandonnes les matelas pour aller récupérer bonbons et chocolats dans un de tes tiroirs. Tu vas alors pour t'installer de nouveau sur le matelas, mais tes pieds se prennent dans les draps et tu t'effondres sur les matelas en riant, tombant bien trop proche de Sora soudainement. Tu lui tends alors en riant le paquet rempli de chocolats noir, blanc et au lait avant de laisser l'autre paquet de bonbons entre vous quatre.

Tu étouffes un bâillement avant de poser ta tête sur un coussin qui traîne, tes doigts allant et venant sur les draps, dessinant des formes abstraites. L'entraînement t'a beaucoup trop fatigué aujourd'hui, et tu pourrais presque t'endormir en observant tes colocataires et amis.

« J'vais m'endormir si j'reste allongé... » lâches-tu dans un soupir.

Mais pour autant, tu ne te relèves pas. 
Sora Nishimura
je veux être bisous, un bisounours (el chambro) - Page 2 MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



like a family //« déliquescent mais florissant, en décadence, tout en puissance, je t'ai finalement décelée, avancer dans ce monde est devenue irrespirable, je deviens transparent et indiscernable » — vulkain in unravel◄ M U S I Q U E ► Il ne sait pas vraiment être conciliant Sora, ne sait pas comment ne pas n'en faire qu'à sa tête, pas quand il est au bord de la crise de nerfs. Et pourtant, avec vous, il essaye de faire des efforts, pour ne pas vous faire subir ses humeurs, même si c'est compliqué, même si cela s'avère plus difficile qu'il ne l'avait espéré. Allongé de toute sa longueur sur son lit, il attrape un paquet de chocolat blanc, en croquant un, puis deux, puis trois, le regard rivé sur le plafond ; inspirant à plein poumon ; tentant de s'enivrer de l'ambiance qui découle de cet endroit ; pour pouvoir agir comme vous, pour ne pas être le seul un peu trop à la traîne. Il pourrait même se risquer à s'entraîner à sourire, quitte à faire semblant ; mais ce n'est pas quelque chose qui le motive ((avec vous, pas question de faire semblant.))

Et il écoute, ne dit rien, s'imprègne de cette atmosphère qui n'est point pesante ; et ça l'apaise, lentement, mais sûrement ; le chocolat y étant peut-être pour beaucoup. Et y'a finalement sa main qui attrape Yue, puis Aritsune, ils vous attrape Sora, vous forçant à vous caler sur lui, alors qu'il se pose sur Hajime par la suite, la nuque posée sur son torse. « Bon allez, j'arrête de bouder dans mon coin, faite moi des câlins. » Ce n'est pas son genre, mais il essaye, se force à faire des efforts, et il caresse tes cheveux Yue, puis les tiens Aritsune, alors qu'il se cale un peu plus sur son meilleur ami. Cette chambre, c'est son havre de paix, et vous, ses comparses, vous êtes ses pilier.
hrp :un peu de douceur, sora need it
Invité
Invité
Invité
Anonymous


à l'aube d'un baiser

T'es alors l'objet d'accroche, coup de masque sur ton épaule tandis que ses lèvres se dévoilent. T'as un rire timide et le sourire au coin des lèvres, tu te laisses juste faire. Friandise à la main ; il appelle ton nom. Et tu flanches légèrement sous son poids sans pour au temps t'en défaire.

C'est la main de Sora qui met fin à ton adorable calvaire, vous unissant de sa poigne alors qu'il s'installe sur Hajime. Tu triomphes à l'orée de ses paroles le laissant comme à son habitude le champs libre pour ses tendresse. Qu'il profite de la soirée le sourire tatouée sur ses peines désemparées.

Puis tu réponds à ses ordres, l'enlaçant alors. Sucrerie sur le bout de la langue, votre chambre à le parfum de l'enfance.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
je veux être bisoux, un bisounours


C'est étrange, tout cela. Un coup c'est non, puis soudainement oui. C'est sûrement le pouvoir de l'amitié. Sûrement, oui. Aritsune ne voit que cette explication. Tant mieux. Parce qu'au fond, que demander de plus, si ce n'est d'être ami avec ses colocataires ? Ses roomies. Un sourire s'étale sur ses lèvres alors que Sora agit afin de rendre le câlin collectif. Sucreries et tendresses. Quelle jolie vie. Tous les malheurs du monde disparaissent dans une telle ambiance. Et c'est beau.

Alors oui, il est heureux, Aritsune. Sourire candide. Les bras qui s'attachent, les mains qui s'accrochent. Un petit rire. C'est un enfant qui revit. Il n'a rien à dire, pour une fois. Comment dire quoi que ce soit dans ce genre de situation là ? C'est impossible. Parce que tout est beaucoup trop beau.

Et s'ils s'endorment ainsi, alors ça ne serait pas grave. S'ils s'endorment ainsi, c'est pour le mieux. De toutes façons, aucun préfet ne peut les crier. L'avantage d'avoir le préfet de la maison dans son chambre. Malynx le lynx.
feat yue, hajime et sora // + love


Invité
Invité
Invité
Anonymous

BISOUS BISOUNOURS
Et pour sortir des moments difficiles, avoir des amis c'est très utile : un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Ari.
Un rire tendre t'échappe à peine alors que Sora vient s'installer tout contre toi, nuque contre ton torse. Instinctivement, tes doigts viennent se glisser dans sa chevelure, y apposer quelques tendres caresses avant de glisser un peu plus contre le crâne, entre caresses et massages. Puis il amène Aritsune et Yue à lui, et c'est ton autre main qui vient glisser dans la chevelure de Yue, plus proche qu'Aritsune.

Et t'as des airs de grand frère abandonné,
Des airs d'amant à moitié aimé.

Ton regard se perd sur le plafond, le crâne enfoncé dans le coussin alors que tes doigts vagabondent dans les chevelures si différentes. Et petit à petit, ta respiration se fait plus profonde, tes caresses moins appuyées, et peut-être même que tu sombres un petit peu, dans cet état entre le sommeil et l'éveil.
Sora Nishimura
je veux être bisous, un bisounours (el chambro) - Page 2 MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



like a family //« déliquescent mais florissant, en décadence, tout en puissance, je t'ai finalement décelée, avancer dans ce monde est devenue irrespirable, je deviens transparent et indiscernable » — vulkain in unravel◄ M U S I Q U E ► Une main qui caresse délicatement une surface lisse, douce et chaleureuse ; des doigts qui s'entremêlent à des filaments dorées, mais également ébènes, pour plusieurs secondes d'éternités. Il ne dit mot Sora, il reste allongé de toute sa longueur, le sommet de son crâne subissant le même rituel qu'il imposait à ses camarades ((à ses amis les plus précieux.)) Un soupir de bienêtre s'échappe alors de ses lèvres, tant dis qu'il attrape un nouveau carré de chocolat au lait, le laissant fondre sur sa langue avant de le croquer à pleine dents. Ses mains n'arrêtent pas leur voyage, trop apaisant pour y mettre fin. Nouveau soupir, le jeune homme reste terré dans le silence, ses yeux se posant sur l'étendue du plafond, fermant à son tour les paupières, bercés par les cercles qui semblait se former dans ses cheveux. Des caresses en guise de promesse, capable de guérir l'angoisse, prête à tout pour effacer toute trace d'anxiété. Un sourire transperce ses lèvres et des mots s'échappe finalement alors que la torpeur semble le gagner peu à peu. « Tout ira bien... » Une phrase qu'il ne peut s'empêcher de prononcer Sora, elle fait partie de lui, on ne la lui retirera pas.
hrp :je fais rien avancer jpp trop de douceur en ce bas monde ;;
Invité
Invité
Invité
Anonymous


à l'aube d'un baiser

L'heure est aux euphories, les tendresses du bout des doigts rencontrant les mèches dorées. Sourire sucrées et tu te laisses bercer. Tu retraces le plafond d'une main nonchalante au rythme de leur caresses. Avec orgueil sûrement, tu te sens aimer, comme si les affections ne t'avais jamais été adressé et que dans aucune circonstances tu aurais su les mérité.

C'est au nom des étoiles que tu es cajolé, car on a voulu te nommer pour la lune, le croissant imitant tes joies désespérés. Que le temps se suspendent, tu ne veux plus que ça s'arrête, tu murmurais quelques prières à Chronos, qu'il ait pitié de toi et tes désirs inertes.

Quelques respirations ouvrant le chemin vers les narcoses ; la léthargie t'appelle et c'est la voix de Sora qui te maintient quelques instants. Tout ira bien, ta main vient chercher la sienne sans que tu ne bouges pour autant. Les papillons dansent au gré de tes cils, le monde devient brume et c'est les rêves qui se dessinent. Tout ira bien, cette nuit ne cédera pas aux craintes.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
je veux être bisoux, un bisounours

Même s'il semblait être le plus réveillé, le sommeil avait réussi à l'attraper. Aritsune n'avait entendu la phrase de Sora qu'à moitié. Les bras de Morphée étaient certes agréables, mais c'étaient ceux de ses colocataires, ses frères, qui l'avaient amenés dans cette zone de bien être. Alors il ne s'était pas fait prier. Une chambre servait à dormir, ce qui est parfait puisqu'ils somnolaient tous. Finalement, c'était un sourire qui se cachait sous son masque de bois, car sa petite installation de matelas avait bel et bien fonctionné. Il avait bien fait les choses, et il en était heureux.
feat yue, hajime et sora // + love


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé