— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Event #2 : Un dîner pas si parfait
L'Éventail
Event #2 : Un dîner pas si parfait  Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #2Un mois venait de s'écouler depuis l'annulation impromptue des vacances, un mois que la vie quotidienne à Mahoutokoro avait repris son cours, comme si rien, ou presque, ne s'était passé. La grande salle battait son plein en ce début de soirée, la délicieuse odeur des différents plats enivrait les narines et les paroles fusaient de part et d'autres, même à la table des professeurs l'ambiance était aux discussions passionnées.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

DÎNER PAS SI PARFAIT
There must be something in the water, 'cause everyday it's getting colder. And if only I could hold you, you'd keep my head from going under
Tu te laisses tomber sur le banc, habillé d'un simple jean et d'un sweat à capuche après avoir pris une douche brûlante. Tu restes sans bouger un instant, prenant le temps d'inspirer, d'expirer, de te poser quelques instants. Tu avais couru toute la journée entre les cours et les entraînements, sans compter les révisions dans lesquelles tu t'étais avancées.

Ton regard glisse, s'échappe vers les carpes qui vont et viennent sous tes pieds. Tu les détailles un instant, visage calé dans le creux de ta main. Tu te perds dans la contemplation des poissons avant que ton regard ne virevolte dans la salle, les souvenirs affluant dans ton esprit. Tu te souviens, la première fois que tu es entré dans cette immense salle, le regard plein d'étoiles. Tu te souviens de la piqûre, des couleurs qui se sont dessinées sur l'Eventail avant que tu ne viennes s'asseoir à cette table. Cette table qui t'a vu grandir, mûrir.

Tu étales tes jambes sous la table et tu commences alors à te servir, ne faisant pas trop attention à ton entourage, perdu dans tes pensées pleines de paysages.


hrp : alors je savais pas trop quoi rajouter ? BREF VOILA. De l'amour tout plein ♥️
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Assise à cette table, un regard vide. Silencieuse. Perdue dans une pensée égarée. Tu fixes intensément un point. Pour ne pas virer sur quelqu'un que tu ne devrais pas observer. C'est toujours le cas. Malgré tout. Malgré le temps et les années. À cette table, il y a quelqu'un que tu ne peux regarder. Un soupir, las et bruyant. Il s'échappe soudainement. Brisant le silence qui t'entoure dans cet amas de bruit. Tu ne dis rien. Tu ne t'intéresse à personne. Tu restes seulement là, comme une obligation. C'est ce que les autres penseront. En réalité, tu l'aimes cet endroit. Rempli de monde qui ne peuvent t'atteindre. Que tu ne peux approcher. Il y a cette distance et cette solitude, mais tu n'es pas seule.

Entourée d'un monde.
Que tu ne connais pas.


Ils comblent un vide sans le savoir. Sans s'en rendre compte. Et d'un sourire éphémère et discret, tu tends une main. Commençant à cueillir ce qui te fais envie ce soir. Pendant une brève seconde, tu heurtes une main. Tournant un regard impassible teinté d'une excuse muette. Penchant légèrement la tête, tu retournes à ta vie. Comme à ton habitude. À l'écart des autres. L'ambiance est rendez-vous malgré l'annulation des vacances. Malgré l'enfermement entre ces murs. Et finalement, c'est un peu rassurant. Tu dois bien l'avouer.

Alors seule, tu oses un sourire plus d'une minute.
Un sentiment léger agrippé aux tripes.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
un dîner pas
si parfait
La faim se faisait ressentir depuis un bon moment déjà, il faut dire que tu avais un sacré appétit, mais tu mettais ce fait sur le compte de ta croissance inachevée. C’est avec une conviction certaine que tu t’étais assis à table, que tu avais observé avec faim les plats qui te faisaient face, seigneur, si tu pouvais tu penses bien que tu pourrais tout manger. Peut-être était-ce pour cela, petit, que tu avais voulu attraper cette immondice (cette casserole), peut-être avais-tu simplement l’envie d’en dévorer le contenu. Tu n’en sais rien, mais ton ventre hurle famine alors, tu ne perds pas ton temps à rêvasser.

Tu as faim.

Alors tu te sers confortablement.

Une bonne assiette pour grandir correctement.

La nourriture était source de vie à tes yeux, et tu étais bien heureux que l’heure du repas ait enfin sonné, car tu pouvais enfin te remplir le ventre, et calmer ses désirs ardents d’engouffrer des kilos. Ah, que tu aimais manger malgré que tu haïsses la cuisine.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
un dîner pas si parfait

La note globale de se dîner n'allait pas voler au haut; croyez-le. Il y en avait assez de la cuisine de la cantine, assez de cette décoration démodées et ne parlons même pas de l'ambiance. Les mauvaises notes allaient pleuvoir, vous n'imaginez même pas. Aritsune, juge critique d'un dîner pas si parfait, va démonter ce dîner point par point, c'est à dire en enlevant des points, et sûrement en en perdant aussi.

Il était assied sur un banc, le visage appuyé non-chalalalamayoma (non chalant ? je sais plus le mot lol) sur son poignet, trifouillant son assiette avec ses couverts. Il avait envie de s'allonger sur les tables comme une bonne dramaqueen, mais il ne le faisait pas, se gardant pour plus tard dans la salle commune. Ses amis ne seraient guère heureux de le voir se mettre dans une telle position en plein milieu d'un repas, à la place d'un poulet bien cuit et rôti. Alors, il se retenait.

Il observait tout le monde, reconnaissant des visages plus ou moins familiers, cherchant des figures légendaires, comme celle du professeur de vol, ou des infirmiers, ou du directeur, ou de Kogo, ou de Kiyoshi, ou de l'autre petite merde de Rin.

Bref, une soirée paisible et aimable en soit.
versus le reste du monde


Azrael Nakagawa
Event #2 : Un dîner pas si parfait  190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa

Un dîner pas si parfait

ft. plein de monde

Pour l'instant, il se passe rien du tout.


L’heure du dîner. Il s’agit parfois de ta préférée. Elle signifie que les cours sont terminés – ce qui, bien que tu adores animer tes cours, te réjouit autant que les élèves – et que tu peux t’employer à d’autres occupations. Manger, en l’occurrence.

En réalité, ce que tu aimes le plus durant les repas, c’est de t’installer aux côtés de tes collègues. En plus d’être source de ravitaillement, il est aussi source de sociabilisation. Cela vaut pour les élèves : tu aimes observer qui s’installe à côté de qui et qui interagit avec qui – tu remarques d’ailleurs que l’un d’entre eux semble près à s’allonger sur la table. Et cela vaut autant pour votre tablée d’adulte, que tu es ravi de pouvoir animer.

Tu essaies de montrer l’exemple, quand même.

Si tu veux réellement montrer l’exemple, tu ne devrais surement pas t’installer à côté de Rajan. Pourtant, c’est ce que tu as fait. Alors mettons de côté tes bonnes résolutions pour ce soir.
Pour le moment, vous êtes sages. C’est le plus important.

Tu profites d’être aussi installé à côté de Kuro pour l’aborder. En général, il te fuit autant qu’il te suit. Non, plus qu’il ne te suit, en fin de compte.

« Alors Kuro, quoi de neuf après ce premier mois de rentrée ? »

Tu ne cesses jamais d’être en quête de nouvelles informations.

Invité
Invité
Invité
Anonymous

UN DÎNER PAS SI PARFAIT ⛛


ft. all (Event #2)



cela avait été une très longue journée, fade et remplie d'attente. pas de blessés grave, pas d'amochés. pas même une égratignure. rien. le néant complet. tu avais vainement tenté de tuer le temps, en te promenant, en titillant les autres membres du personnel. il avait fait un peu froid, enfin tu crois. tu frissonnais.
tu avais songé à aller en ville, mais s'il arrivait quelque chose, tu ne pouvais te permettre de quitter l'enceinte de l'école. alors tu t'étais exilé, sous les cerisiers, un bloc note à la main. tu ne savais pas trop quoi en faire, mais tu l'avais, au cas où. tu avais croisé un autre membre du personnel, comme toi, c'était le cuisto. il t'avait annoncé que ce soir il préparait les choses en grand, car il y avait un grand banquet. à l'entendre, il s'agissait d'un jour particulier. alors qu'il te décrivait toujours ses repas ainsi. tous les soirs, il s'agissait d'un grand banquet. et tous les soirs tu y assistais, attendant un événement, n'importe lequel. même une bagarre entre élève ferait l'affaire à ce stade, pour tromper ton ennui.
ce soir tu as gardé ton costume, enlevé la blouse. tu es élégant. tu veux le montrer. et quand tu arrives, tu remarques que tu fais parti des adultes retardataires. un léger sourire à hidenori et tu rejoins la place qui semble te tendre les bras, aux côtés de ton cher azrael. en le voyant tout sourire, tu te dis d'office que tu vas passer une mauvaise soirée. mais qui sait, peut-être que ce soir, exceptionnellement, la routine changera et tout se passera bien ? un signe de tête en guise de bonjour, valable pour toute la tablée.

nakagawa, j'aurais bien dit quelle surprise, mais nous savons tous deux que c'est faux. oh tu sais, des blessés, des plus en forme, des sècheurs... la routine ! et toi alors, comment vont tes enfants ? les élèves font des progrès ?


tu tentes un brin de conversation, avant que le repas ne commence. vous attendez encore les derniers élèves. ceux qui ne sont pas pressés. tu ne vois pas encore ceux qui viennent régulièrement te voir. tu détestes attendre.

Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
event 2
Les cours étaient terminés, la journée prenait fin, alors qu’il était l’heure du dîner. Un moment que tu appréciais très particulièrement, premièrement car tu savais que tu pourrais bientôt te détendre avec une bonne tasse de thé, d’adorer la sensation de son amertume, avant de surveiller les couloirs durant la nuit. C’était un moment convivial, le repas, où tu prenais le temps de prendre des nouvelles auprès de certains de tes collègues – ceux que tu n’aurais pas croiser durant la journée.

Le meilleur restait de profiter du repas, le choix était tout de même abondant. Ce qui était appréciable, surtout quand la journée avait été si longue et que tu avais une faim terrible afin de compenser les efforts de la journée : en soit, supporter le comportement de certains était affreusement épuisant. Tu fermais alors les yeux avant de tourner le visage vers l’un de tes voisins, Takamori.

« Alors, ta journée ? Pas trop fatigante ? »


Takamori Fujiwara
Event #2 : Un dîner pas si parfait  SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// eat, eat & drink« Living as a cook is similar to roaming about alone on the wilderness under a storm. The more you master cooking, the more your feet will tangle and your objective will blur. » — doujima gin from shokugeki no somale dîner est un instant précieux. celui où les gens se retrouvent autour d'un bon repas pour échanger sur la journée, discuter, rire ensemble, partager. et à mahoutokoro, il n'y a pas de meilleure endroit que celui-ci, dans cette grande salle au sol poissonneux, pour manger dans une ambiance de banquet d'ancien temps.

takamori n'avait rien fait de particulier de sa journée, si ce n'est donner un cours et recevoir des élèves dans son bureau, rien de bien méchant ou excitant, juste quelques trouble-fêtes, des gamins agaçants qui ne veulent pas rester calme pendant ses leçons et qui ne comprennent pas toujours qu'un sabre, même en bois, peut rapidement devenir une arme dangereuse voire mortelle. l'administratif l'agace au plus haut point, s'occuper des élèves, faire attention à eux et à leurs humeurs ne lui posent aucun problème particulier, mais gérer des rendez-vous et faire la discipline ne l'intéresse pas, il faut certainement y voir une reste de son passé de kitsune.

à côté de lui, eiji, fidèle ami depuis de longues années maintenant, interrompt le fil de ses pensées ainsi que son repas, « alors, ta journée ? pas trop fatigante ? », lui demande-t-il. posant ses baguettes pour attraper son verre, il répond : « savais-tu que réprimander les élèves est une activité affreusement épuisante ? tu n'aurais pas un truc pour rendre ça plus attractif ? ». on pouvait sentir une pointe de tristesse dans sa voix, pas parce que punir le gêne, mais encore une fois, parce que c'est une activité qui l'ennuie terriblement.



Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi


#event2
Comme tous les soirs, l’ensemble des élèves se rassemblaient dans la grande salle afin de dîner, et comme tous ces soirs-là, tu suivais le mouvement. Tu fourres tes mains au fond des poches de ta cape et tes doigts effleurent un morceau de papier teinté d’un beau miel, pour la bravoure. Ça te rappelle ce qu’il y était marqué, cette étrange invitation à venir rejoindre le dénommer ange au milieu de la place. T’hésites, tu ne lui dois rien, mais il avait eu au moins le mérite d’attirer ta curiosité. Et puis, tu n’avais rien à perdre. Tu fais un léger détour avant de rejoindre ta table, au milieu de la salle, hein ?

Tu perdais ton temps.

T’avais rien à faire avec ce type, tu sais même pas pourquoi tu t’étais dit pourquoi pas. Finalement, tu pousses un soupir et t’apprête à faire demi-tour, tu préfères aller garder une place pour Yui.

Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
un dîner pas si parfait
Un sourire peignait alors ton visage, Eiji, un sourire de compassion vis-à-vis de ton ami, qui semblait terriblement ennuyé de sa journée. Tu n’avais pas besoin de longues explications pour comprendre qu’il avait passé une journée peu divertissante, certainement trop d’administration à son goût, ainsi que des élèves toujours un peu trop agités dans ton cours.

« Sincèrement, je n’ai aucune technique pour rendre ça plus amusant. Sauf coller des punitions improbables pour les voir te regarder avec des yeux ronds, à la limite ? »

A vrai dire, tu n’en sais rien. Toi aussi, tu n’aimes guère recevoir des élèves dans ton bureau afin de calmer leurs ardeurs, mais c’est ton boulot alors tu le fais sérieusement, sermonnant ceux qui se croiraient un peu trop malin – à ton goût.

« Longue journée de réprimande ? Ils essaient de se crever les yeux avec les sabres en bois tu vas me dire ? »


Ange Ueda
Event #2 : Un dîner pas si parfait  5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
kiss kiss fall in love
Au rythme effréné de l’adrénaline, Ange trépigne - jambe rebelle qui rebondit à toute vitesse contre le sol, le pied fou s’agite et des sourires par milliers fleurissent sur ses lèvres. Il n’a pas encore touché à son repas, gentiment posé entre deux renards ; clins d’oeil décochés à Rin dès qu’il croise son regard, pourtant les yeux du séraphin se portent plus régulièrement à la porte. Il a mûrement réfléchi aux risques qu’un tel pari lui faisait courir - pour finalement décider que, sans embûches, sa vie n’avait guère de sens.

Aussi avait-il contrecarré le défi, l’avait saupoudré d’une parade inébranlable: s’il réussissait, Aritsune devait remplir sa part secrète du marché. Et quelle part ! Voler un baiser à un élève n’était rien, comparé à la profanation des lippes souveraines du corps enseignant. Au diable les conventions - Ange désirait voir un baiser passionné s’échanger entre son vieil ami et l’un des professeurs. Sans plus réfléchir et discret comme une brise d’été, il se faufile entre les tables et guette, alarmé par le craquement des portes géantes, de l’entrée de sa cible.

Si la réponse à l’origami était dénuée de toute sympathie, Ange se trouvait être suffisamment stupide pour se dire que la pire réprimande serait un faible coup de poing - serait-il dur et douloureux, peu lui chaut ! Ange l’encaisserait le torse bombé et le menton relevé. Ou du moins le tenterait-il.

Lorsque sa proie arrive plus ou moins à sa hauteur, le malfaiteur agrippe du regard le petit Watanabe, un brin déçu de ne pas avoir pu déchainer ses talents sur lui plutôt que Miura. Sans aversion, c’est aussi exempt de toute attirance qu’il trottine jusqu’à son niveau, déployant sur son visage blafard les prémices d’un rictus narquois. Tu es venu. Hehe. Il tranche le vide d’une enjambée décidée, s’arrête à sa hauteur et laisse ses pupilles se dilater à la vue de ses réelles cibles - la gangrène dans ses artères fait palpiter son coeur d’une excitation nouvelle, fabriquée de toutes pièces. Plaisir factice, amours plastiques et Ange susurre. Déjà, m’en veux pas. Enfin, tu vas le faire, sûrement, mais faut aussi que tu saches que c’est pas moi qui veux faire ça, c’est un pari. Le résultat vaudra le coup, promis. Enfin, pour moi, pas pour toi. Toi, tu vas juste te contenter d’adorer cette partie.

Et le démon se penche vers Tetsuya, une poignée de centimètres le forçant à courber la colonne - il en lâche un rire ténu avant que ses lèvres ne s’emparent de leurs jumelles dans une danse saturée de surprise. Il aurait pu s’arrêter là, mais Ange, de son sobriquet français, glisse un pouce contre la commissure gauche de sa victime et profane la tombe d’un gardien tombé au combat - aucun amour, aucun désir pour épicer la violence de cet affront, mais l’impertinent a l’audace de plonger des crocs malicieux dans la babine inférieure, ponctuant son baiser d’un retentissant mouack quelque peu mouillé. Coup de langue surjoué - l’acteur tire sa révérence et s’éclipse à sa table dans une myriade de rires, trop insouciant pour se sentir menacé.
faites pas gaffe ange roule 1 patin à tetsu pr 1 pari bsx


Maiko Kondo
Event #2 : Un dîner pas si parfait  1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu étais heureuse, enfin ! Oui enfin tu avais reçus la lettre de ton second grand-frère, un grand sourire que personne n'avaient jamais vu été peint sur ton visage ce qui te donnait des allures de poupée de porcelaine.

Tu entrais dans cette salle et t'installer à la table des Kitsune tenant encore ce parchemin entre tes mains et serrer contre ton cœur qui battaient à tout rompre et pourrait sortir de ta cage thoracique.

Tu étais heureuse et cela se voyait à travers toute la salle, tu étais lumineuse et voulait faire partager tout ton bonheur au monde entier même si c'est compliqué de faire partager un tel bonheur.

Tu ne savais pas quand ton frère débarquerait ici, mais tu savais qu'il revenait ici à Mahoutokoro après tu étais quand même inquiète de tout ce que ce retour pourrait impliquer sauf que pour le moment tu t'en fichais.

Ton sourire était grand et tes doigts tremblait juste en tenant ce parchemin que tu attendais avec tellement d'impatience que cela t'avait mis le moral un peu dans le néant et tu te fichais aussi maintenant de la rentré prématurée.

Ton bonheur se lisait sur ton visage et il allait se lire pour un grand moment jusqu'à que l'angoisse de la situation te tombe dessus et que tout allait aller de travers sauf que c'était encore loin dans ton esprit petite maiko.

Tu hésitait à en parler à Aritsune vu que tu es encore un peu en colère contre lui sauf qu'il s'entendait bien avec Hiroshi et ce serait sûrement égoïste de cacher cette bonne nouvelle, mais est-ce que tu pouvais le crier aussi son retour ?

Tout cela t'avait ouvert l’appétit et l'odeur de la nourriture présente ne faisait qu’accroître ton appétit donc tu commence à te servir et manger tranquillement en rangeant ton parchemin dans tes poches pour ne pas le tâcher.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Event #2
Un dîner pas si parfait
C’était juste un autre soir. Juste un autre soir, le soleil qui se couche, les couloirs qui se vident, les ombres nocturnes qui se projettent sur les murs de l’école. Les pages d’un livre qu’elle aurait aimé pouvoir finir, l’heure du repas qu’elle aurait pouvoir aimé oublier. Yui s’étire et soupire, traînant du pied, cherchant du regard un échappatoire, une excuse pour ne pas avoir à aller dîner. La demoiselle se passerait bien du brouhaha de la grande salle pour un peu plus de calme à l’écart des autres. Mais règlement oblige, et amis qui n’apprécient pas qu’elle saute des repas de la sorte, elle se dit qu’elle va faire un effort pour une fois, et elle se dirige vers la grande salle, mécaniquement, machinalement, sans âme.

Sur place, ses yeux essayent de repérer Tetsuya, et si dans un premier temps, elle ne le voit pas tout de suite… dans un second temps, elle se sent comme foudroyée sur place, lorsqu'elle l'aperçoit s'offrir en spectacle devant tout le monde. Gratuitement, comme ça.
Comme par réflexe, elle sourit parce qu’elle ne sait pas trop comment réagir au final, elle détourne le regard parce qu’elle est embarrassée de cette scène, mais surtout énervée. Énervée, dégoûtée, scandalisée. Jalouse, sans doute pas, mais pourtant, elle ne se sent pas bien et c’est comme si elle avait besoin de le montrer à ce petit ami qui ne se soucie pas assez d’elle. Elle finit par s’asseoir à côté d’un « monsieur quelconque », une personne lambda et neutre qui ne lui fait ni chaud ni froid, pour essayer d’oublier toutes ces émotions qui traversent son corps d’adolescente. Mais rien n’y fait. Elle ne saurait expliquer de manière rationnelle ce qui lui prend, mais elle plonge son regard dans celui de Tetsuya, s’assure que ce dernier l’a bien en vue, puis ce sont ses lèvres qu’elle plonge dans celles de son voisin, Takashi.

Oh, c’était juste un autre soir après tout.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
un dîner pas
si parfait
Le repas était bon, voilà ce que tu étais en train de te dire alors que tu te sentais bienheureux de manger. La faim te tiraillait il y a quelques minutes, mais la table était bien garnie et tu te faisais plaisir à te remplir la panse. Takashi, tu pensais avoir bien mérité ce repas, sincèrement.

Et pourtant, on venait te perturber.
Autre chose que la nourriture venait de se déposer sur tes lèvres.
Alors, tes yeux s’écarquillaient lentement, voyant le visage de Yui se reculer.

Elle venait de te prendre ton premier baiser alors que tu mangeais ou tu rêvais ? Comme ça, sans prévenir, sans raison ? Oh peut-être qu’elle en avait une, mais pourquoi toi ? Tu n’avais strictement rien demandé, tu voulais simplement manger en paix, et on t’embrasse juste comme ça, tu te demandais vraiment l’intérêt d’un tel acte, mais au fond, tu t’en fichais bien, si ça lui faisait plaisir, tant mieux pour elle.

Et puis, tu aimais trop le poulet au curry pour dire quoique ce soit, ton estomac est plus important qu’une fille qui t’embrasse soudainement.

Vive le poulet au curry.


ps j'avais dit je mettrais le poulet



Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi


#event2
Ça a le goût d’une décente aux enfers. Tu n’as pas eu le temps d’absorber ses paroles, de comprendre ce à quoi il faisait allusion que tu te retrouvais mêlé à une sorte de baisé endiablé. T’aurais dû t’en douter lorsqu’il a parlé de pari. C’était un sale petit démon prénommé Ange. Et la seule saveur qu’il avait, c’était celle méthamphétamine, une illusion de bonheur. Ca te dégoûte.

Tu poses tes mains sur les épaules de ce fou furieux pour le repousser. T’as envie de vomir, clairement. Tu lui lances un regard noir, à lui qui est si blanc. Et sans trop réfléchir, tu lui fout un coup de boule dans le nez, lui écrase la face de ton crâne à cet enflure de première.

«   Mais va te faire foutre.   »

Tu serres le poings pour tenter de te calmer. Respire. Respire. Tu jettes un regard vif vers ta place, là où tu aurais dû directement te rendre, sauf que voilà, maintenant c’était Yui qui se donnait en spectacle et ça te donne franchement encore plus envie de crever, mais là tout de suite, ça t’as donné envie de lui foutre un second coup, histoire de casser sa belle gueule d’ange à l’autre. T’étais pas violent par nature, tu détestais ça, à vrai dire, mais aujourd’hui tu ne contrôlais plus rien. Tu l’attrapes par le col, prêt à en découdre et tant pis si c’était à la vue de tous.


«   J’suis pas l’objet de tes paris à la con, enfoiré.  »

D’inconnu, il était passé à la tête d’affiche de ta liste noire.
Yori Hayashi
Event #2 : Un dîner pas si parfait  190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi

Un diner pas si parfait

ft. Plein de gens

Damned


La soirée promettait d’être banale, comme d’habitude. Tu ne pouvais pas imaginer à quel point tu te trompais.

Tu t’étais rendu à la grande salle pour dîner. La salle était déjà bien bondée, les tables occupées par les nombreux élèves de l’école. Tu t’étais fais une place aux côtés d’Emiko et t’apprêtais à te servir que déjà tu remarquais un début d’agitation. Pas grand-chose, simplement il n’était pas habituel de voir Tetsuya rester planter au beau milieu de la pièce et ça suffisait à attirer ton attention. Il était encore moins habituel de voir ce garçon de Kitsune se diriger vers lui – tu n’étais plus sûr de son nom, mais tu crois que son prénom est Ange, ça se retiens plutôt bien.

C’était vraiment, vraiment pas habituel de voir ce dernier l’embrasser.
Oh.

C’est la surprise qui s’afficha sur ton visage, mais au fond tu avais l’envie irrépressible de rire. D’éclater de rire, même. Tu l’aurais fait volontiers si l’adrénaline n’avait pas fusée dans tes veines comme pour prévenir d’un danger imminent.

Tetsuya n’allait pas laisser passer ça. Tu le savais parfaitement.

En te levant pour rejoindre le duo, tu remarques du coin de l’œil ce pauvre Takashi se faire embrasser par la supposée petite-amie de la victime.
Attendez, quoi ? Bon, tu t’occuperas de ça plus tard, quand tu auras le temps de te marrer pour de vrai.

Des pas t’emmènent jusqu’à Tetsuya, près à l’agripper pour l’empêcher de faire une connerie que tu seras le premier à regretter – parce qu’il va vous faire perdre des points, cet imbécile de gamin incapable de contrôler ses émotions.

« Ok Tetsu, du calme. »

Ton ton est ferme, mais tu arrives un peu trop tard. Déjà sa tête est entrée en collision avec le visage de l’autre adolescent.

« Bordel, Tetsuya. »

Tu l’attrapes par les bras, le dégageant de son étreinte, alors qu’il était prêt à en découdre à nouveau. T'en reviens pas d’avoir à faire ça, même si tu n’as pas tellement réfléchi avant d’intervenir. Tu supposes que si ça avait été quelqu’un d’autre, tu n’aurais même pas pris la peine de bouger de ta place, à part pour te lever et applaudir.

Tu le recules et le forces à te faire face.

« T’as vraiment envie de te mettre dans la merde, comme ça ? »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé