— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

cauchemars en cuisine (takashi)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
cauchemars en cuisine

Les pas lents deviennent rapides. Ce n'est plus de la marche mais de la course. Il file à une vitesse hallucinante, Aritsune. Il a repéré sa cible, le prédateur ne la lâchera pas. Son Sphynx, Mortadelle, l'avait repéré avant lui et désormais le corps du douzième année se mouvait dans sa direction, prêt à bondir à tout instant. Il est là. Takashi. Et Aritsune se jette sur lui en hurlant son nom. Le voici qu'il s'écrase sur lui, ce dernier s'écrasant ensuite contre une porte, porte qui s'ouvre, les corps tombant au sol. La douleur n'a pas lieu d'être quand il y a de la joie.

Ainsi, si on peut dire une chose de cette action, c'est que ces deux personnes ont fait une entrée fracassante dans les cuisines, bien que celles-ci soient vides à ce moment de la journée. Pas un rat, mais un chat avec son maître sur un de ses camarades. Plus pour longtemps, car il se relève fier de lui, s'excusant rapidement et tendant sa main pour que le jeune homme se relève.

« Oulah, désolé, je pensais pas y aller aussi fort ! »

Il n'est pas trop lourd mais quand même, il pèse son poids, surtout si on y rajoute la vitesse avec laquelle il est arrivé. Il espère que Takashi n'a pas trop mal, il s'en voudrait un peu, car ce n'était pas là son intention. Il essaie quand même de rester joyeux, il y arrive très bien, car il est persuadé que la joie est le plus adorable des pansements.
feat takashi


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
cauchemars
en cuisine
Pour l’heure, tu n’avais rien à faire, l’ennui t’enlaçait amoureusement, te faisant déambuler sans but dans l’école. Comme sans âme, perdu dans tes songes, seul secours à tes soucis actuels. Un bruit de pas, plusieurs, une personne qui court plutôt, ça t’interpellait d’une manière soudaine, et tu te retournais vers la source, voulant en découvrir l’origine. Un cri. Ton nom. Et ta seule vision fut un masque souriant, avant de sentir un poids et ton dos cogner contre une porte quand tu basculais – si soudainement – en arrière. L’enchainement se termine, tu étais au sol, un corps sur le tien, avant que tu ne comprennes – enfin – ce qu’il venait d’arriver. Aritsune, que tu avais reconnu à son masque si singulier. Un garçon bien sympathique, quoiqu’un peu étrange, mais que tu appréciais.

Le dos un poil douloureux, tu sentais qu’il se relevait, avant de voir sa main, là, tendue pour t’aider, il s’excusait et c’est d’un sourire sincère que tu lui répondais.

« Ce n’est rien, je ne m’y attendais pas, c’est pour ça. »

Debout, tu n’avais pas encore remarqué, tu ne voyais que la porte, mais curieux tu avais fait le choix irréparable de te retourner, remarquant une chose.

Une seule chose.

La cuisine.

Des casseroles, des chaudrons, des marmites, des cocottes-minutes : par dizaine, par centaine, tu ne savais plus. Ton cœur s’emballe, tu as peur, tu flippes, tu ne sais plus où tu es et ce que tu dois faire, des larmes montent et tu t’écroules à nouveau en tremblant, observant les yeux effarés ces monstres qui te terrorisaient.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
cauchemars en cuisine

Il avait l'air d'aller bien, ce qui rassurait grandement Aritsune qui s'en voulait un peu de cette arrivée brusque. Sauf que cela ne dura que quelques instants. Le visage de son ami était soudainement devenu pâle et il s'inquiéta rapidement. S'était-il rendu compte qu'il avait quelque chose de cassé à cause de la chute ?

« Woh, t'es sûr que ça va ? T'as l'air tout pâle ... »

Il regarde rapidement tout autour de lui pour savoir s'il ne peut pas l'installer quelque part le temps qu'il aille mieux, et se rend compte avec bonheur qu'ils se trouvent dans la cuisine. Aritsune lui prend la main et le tire vers une chaise, car il a ce sentiment que les jambes de l'autre ne vont pas tarder à le lâcher. De nouveau, ses yeux se dépêchent de scruter la salle afin de trouver quelque chose à lui mettre sous la dent en cas de crise d’hypoglycémie. Vous en avez de la chance d'être atterris dans les cuisines.


« Attend, reste assied Taka, je vais voir si je peux pas te trouver un truc à manger avant que tu t’effondres. »

Et sans plus attendre, tu pars à la recherche de reste. Peut-être au fond des casseroles, qui sait ...
feat takashi


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
cauchemars
en cuisine
Elles se rapprochent, elles te semblent terribles, affreuses, effrayantes, elles s’approchent de toi, cruelles, elles viennent à toi et tu as peur, terriblement peur. Ton corps tremble, tu n’entends plus rien, hormis un rire sourd qui semble s’échapper des monstres qui t’entourent, tu as peur, tu es effrayé dans cette pièce démoniaque. Tu bouges, sans comprendre comment, tu finis assit sur une chaise, juste à côté d’elles.

Elles.

Elles sont là.

Si proches de toi.

Comme prêtent à te blesser. T’agresser.

Tu trembles, tes pleurs s’intensifient sans que tu ne puisses te contrôler, paniquant. Tes mains se posent avec hâte sur tes oreilles, tu te crispes, tu entends ce rire, ce rire, seulement ce rire, il te donne envie de vomir, ton bras gauche te démange sans que tu ne saches pourquoi, tu flippes, tu veux sortir, tu ne sais plus.

Et ta respiration se coupe quelques secondes, alors que tes yeux s’écarquillent, tu te bloques, quelques secondes, avant de trembler de plus belle, faisant tomber ta tête sur tes cuisses tant tu n’en peux plus.

Sortir, sortir, sortir, sortir. Tu veux fuir. Courir loin d’ici, tu as l’impression de mourir tant tu suffoques.

Ton cœur s’emballe de plus en plus vite, tu secoues ta tête, tu ne veux pas qu’Aritsune s’éloigne, tu n’arrives pas à hurler, tu n’arrives pas à lui dire que tu veux sortir de cette pièce. Tu n’arrives tout simplement pas à parler quand bien même ta bouche s’ouvre, non, tu ne peux que pleurer ta frayeur, suffoquer de peur.

Et soudain, l’une des casseroles s’effondre dans un claquement sonore, tu bondis, presque, et tu t’écrases au sol en tremblant encore et encore avant d’hurler de peur.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
cauchemars en cuisine

Il s'occupe de chercher quelque chose à se mettre sous la dent, mais dans sa course effréné, il fait tomber un chaudron sur le sol. Cela fait du bruit mais quand même. Il continue de chercher et commence à s'énerver parce que ces cuisines sont plus propres que sa chambre et qu'il n'y a pas le tiroir magique d'Hajime avec pleins de nourritures dedans ici. Il veut jeter un coup d’œil vers son ami pour voir s'il va toujours bien, sauf qu'il n'est plus sur sa chaise. Hein. Quoi ? Rapidement il se dirige là où il l'a laissé pour voir ce qui se passe et manque de lui marcher dessus car Takashi se trouve soudainement au sol.

Aritsune se dépêche de se mettre à genoux afin de vérifier qu'il respire encore. C'est le cas, mais ce n'est clairement pas un rythme normal. Il prend sa tension sans trop savoir ce qu'elle veut dire et essaie de le mettre en PLS en espérant que ça aille mieux, prononçant aussi quelques mots réconfortants, imitant son colocataire, essayant de savoir si Takashi est toujours avec lui mentalement.

« Takashi ? Et ? Et ? Je suis là Taka, je suis là, juste là. »

Il prend sa main pour recevoir une réponse peut-être physique. Il ne sait pas si le jeune homme est en train d'avoir une crise de panique ou s'il n'arrive tout simplement pas à respirer correctement. Alors, il fait ce qui lui semble le plus adapter dans ces situations. Il l'a lu dans un livre. Il essaie de lui faire du bouche à bouche. Alors qu'il possède encore son masque sur le visage. Donc en fait, Takashi embrasse du bois là, et doit actuellement avoir le gros visage d'Aritsune qui lui bouche le reste de la vue.
feat takashi


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
cauchemars
en cuisine
Les ténèbres t’enlacent alors que tu continues de trembler, la peur t’enivre, te fige, te rend fou. Qu’importe ce que tu fais, tu as cette impression d’étouffer, de crever sur place, tes forces t’abandonnent et tu n’entends plus que l’écho du rire qui te hante. Ce « huehuehuehue » qui ne te lâche pas, ce son affreux qui te fait pleurer à chaudes larmes, le cœur palpitant de frayeur.

Elles t’entourent.

Ne te quittent pas du regard.

Et comme un enfant, tu tentes de te cacher dans tes bras, tu t’enfermes dans un cocon, suffoquant, effrayé, apeuré, tu ne peux fuir, alors tu te protèges bêtement. La voix d’Aritsune, tu ne l’entends pas, il te positionne et pourtant tu t’agites, tu as peur, si peur.

Les larmes qui dévalent tes joues se font plus nombreuses encore, tu le regardes comme si tu voyais un fantôme, une chose informe s’approche (en réalité son masque, mais tu ne comprends plus rien), ta peur t’enlace encore plus, elle te serre si fort que tu manques de mourir.

« NON ! »

Tu hurles en sentant le bois contre ta peau, tu te recroquevilles en tremblant de plus en plus fort après l’avoir violement poussé en arrière, peut-être l’as-tu frappé, tu ne sais pas.

Tu as juste peur.

Tu veux fuir.

« NE M’APPROCHE PAS ! TU VAS ENCORE ME BRÛLER. »



Invité
Invité
Invité
Anonymous
cauchemars en cuisine

La douleur. Le bois s'éclate son crâne, le faisant tomber à la renverse dans un mouvement ridicule de roulé-boulé. La tête qui tourne, il voit flou puis plus rien. Pas même les cris de son ami. Des petits oiseaux gazouillent dans son esprit. L'évanouissement, ou tout du moins il est bel et bien dans les vapes durant cinq bonnes minutes. Il aura une belle bosse demain, si ce n'est un truc gonflé et bleu ... au pire, personne ne la remarquera.

C'est douloureux. Autant que les cris de ton ami dans tes oreilles. Il divague totalement, c'est du grand n'importe quoi. Déjà qu'Aritsune ne le comprend pas tout le temps, mais alors. En plus, Mortadelle semble se moquer de lui en se léchant les pattes. Au grands mots les grands moyens. Qui s'y brûlent s'y piquent. C'est en portant qu'on devient déménageur breton.

Il n'arrivera à rien dans cet état là. Aritsune se relève malgré sa tête qui tourne et se penche en avant, se préparant ) recevoir un highkick des enfers, enfin, à l'esquiver. A la une, à la deux. Il attrape Takashi par les dessous de bras et le soulève. Abracadabra. La magie, c'est ça d'avoir dix-neufs et d'être beau et fort.

« Je vais te sortir de là Takashi. T'as besoin d'air et j'irai engueuler Ange après. »
feat takashi


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
cauchemars
en cuisine
Les casseroles sont les démons de ton passé, des monstres aux allures affreuses, ton cœur s’emballe des frayeurs que tu subis, tu sombres, tu coules dans les méandres de tes souvenirs. Pauvre enfant, effrayé par de simple objet, traumatisé d’un bras brûlé à cause de l’inconscience de tes gestes d’antan. C’est idiot, cette peur, ce n’est qu’une erreur dans tes songes, mais dès que tu les vois, tu te souviens de cette douleur insupportable, de ta peau cramée, de la fragrance putride qu’elle dégageait, et ça te fait trembler, ça te donne la nausée, tu veux crever et ne plus jamais subir cette douleur.

Car tu en gardes les séquelles, encore aujourd’hui, ton bras meurtri, gangréné, ébouillanté. Oh oui, tu en as si peur. Tu te souviens du regard paniqué de ta mère, de la mine effrayée de ton père, des urgences, de la douleur. C’était étrange. Elle était tombée, simplement, tu voulais l’attraper sans te souvenir de la raison, elle a basculé et tu vois encore l’eau attaquer ta peau.

Tu ne le sens pas te bouger, tu n’es plus conscient, juste affolé, tu veux sortir de cette pièce, la fuir, la quitter. Quitter tes peurs, tes démons, tes frayeurs.

Simplement.

ps : j'ai éclaté de RIRE PTN.


Invité
Invité
Invité
Anonymous
cauchemars en cuisine

Elles sont là. Les portes de la liberté. Belles et grandes. Tant mieux, parce qu'Aritsune n'a pas la force d'Achille. Alors il les passe vite fait. A la une, à la deux, le voilà qui dépose son ami contre un mur afin de le secouer un peu pour vérifier qu'il aille bien. Il est là, en train de prendre son poûl, espérant ne pas se reprendre un autre coup.

« Takashi. Takashi, t'es toujours en vie ? T'es pas mort ? T'es aussi pâle que quelqu'un qui a vu un fantôme ... y en avait pas dans la cuisine, si ? »

Il le secoue encore et encore, finissant finalement par s'asseoir à côté de lui, adossé contre le mur, le visage tourné vers son ami, près à déceler le moindre signe de vie.
feat takashi


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
cauchemars
en cuisine
Le cœur en panique, la peur aux tripes, tu flippes sans plus rien comprendre à ce qu’il t’arrive, tu veux juste sortir de cette salle, fuir, courir, t’éloigner afin d’échapper. On te parle, tu t’affoles, tu voudrais pleurer mais tu n’as plus la force de le faire, ou peut-être es-tu en train de pleurer, tu n’en sais plus rien, c’est le vide, tu souffres, tu as peur.

Tu te mets à respirer un peu mieux, tu ne remarques plus les monstres de ton enfance, ceux qui te hantent encore maintenant, ton rythme se fait plus doux et tu remarques que vous êtes maintenant hors de la cuisine bien que la porte soit toujours ouverte.

« La porte… »

Presque rien ne sort, tu veux juste couper de ta vue cette horreur infâme.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
cauchemars en cuisine

Si cette porte est l'ennemie, alors il la combattra ! Mais, blessé à la guerre en voulant sauver son confrère, il ne peut y accéder à l'aide de ses jambes et se retrouve à ramper à même le sol, contre la pierre qui recouvre le couloir. Il peut le faire. Il s'en sait capable. C'est un noble chevalier après tout. Il bouge du mieux qu'il peut; la vie de Takashi en dépend. Cela prend du temps, certes, mais il est parvient, même si son fidèle écuyer, Mortadelle, semble se moquer de lui en frottant sans queue sans poils contre son visage alors qu'il rampe. Au fond, c'est à cela que sert son masque : à le protéger de son familier. Sauf quand le bout de sa queue passe à travers la fente de l’œil; une horreur.

« Je ... Takashi ! »

Et tel un héro, il fit glisser la porte coulissante afin qu'elle se ferme. Pour rajouter de l'authenticité, il se tient d'une main la poitrine, produisant un étrange cri et fait semblant de s'évanouir, tirant la langue ... derrière son masque, ce qui ne se voit pas.
feat takashi


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
cauchemars
en cuisine
Tu sens ton visage se faire tirer par le sol, se déformant contre la pierre froide sans que tu ne comprennes ce qu’il t’arrive, ton corps est aussi mou que celui d’un mollusque, tu pourrais croire qu’une moule est plus vivace que toi en cet instant, et tu ne sais pas toute l’énergie qu’Aritsune déploie pour te sauver de tes démons. Tu imagines cette grande casserole à dents qui te pourchasse et tu voudrais hurler, sauf que tu ne sens rien d’autre que tes traits contre le sol, s’écrasant parfois violemment, ça te sonne bien que tu ne sois plus conscient depuis déjà bien longtemps.

Huehuehue fit-elle, te poursuivant, folle et désireuse de te dévorer, ton cœur s’emballe et une fois hors de la cuisine, tu t’écrases lamentablement au sol, sur lequel tu étais trainé, fusionnant presque avec celui-ci, devenant son franc adorateur.

Huehuehue.
HUEHUEHUE.

Elle continue, et toi, tu te relèves d’un coup, prêt à fuir sans remarquer le corps au sol que tu te prends dans le pied, tu tombes à nouveau, ton front rencontrant le mur, puis le sol, t’es KO parce que tu crois qu’une casserole géante veut te bouffer, si ça ce n’est pas con.

ps : jspr ça te va si takashi te trébuche dessus de peur snn je changerais <3


Invité
Invité
Invité
Anonymous
cauchemars en cuisine

Il n'a pas vraiment le temps de faire semblant qu'Aritsune souffre déjà. Une vraie douleur. Celle de se faire écraser lamentablement, comme si de rien n'était. Il en a d'abord le souffle coupé, puis un mal de dos atroce. Il en pousse même un cri terriblement peu virile. C'est une mauvaise journée. Il n'a jamais rien demandé pour cela. Et Mortadelle qui continue à le narguer. Il va en faire des croquettes panées si elle continue ainsi. Pas de temps à perdre. Le voilà qui appuie sur ses mains, non pas pour faire des pompes, mais pour se relever malgré Takashi qui se trouve sur son dos. On va les confondre avec une croix au sol s'ils restent ainsi; hors de questions.

Takashi lui en devra sérieusement une. Mais sérieusement de chez sérieusement. Il arrive à se dégager du poids et se rend bien compte que son ami est pire qu'une planche dans l'eau. Parce qu'elle ne flotte pas. Takashi ne flotterait sûrement pas non plus. Pas dans cet état en tout cas. Pas le choix. L'éloigner. Encore et toujours plus.

Il le porte comme une princesse.

Il s'éloigne de la cuisine en faisant la gueule, car il n'a rien réussi à voler, mais il s'imagine partir avec une belle demoiselle dans ses bras, avec des explosions dues à des flammes de dragons derrière lui, qui font bouger ses cheveux de manière incroyable, et lui donne un éclat magique dans sa prunelle. Son masque n'a jamais été aussi beau. Jamais.
feat takashi


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
cauchemars
en cuisine
Tu étais semblable à un mort, le front rouge dû à ta chute, les joues encore inondées des larmes de ta panique passée, les cheveux en bataille et l’âme ailleurs. Si tu étais conscient, Takashi, tu t’excuserais des heures à Aritsune qui te sauve tel un prince, mais ton état est plus proche d’un zombie que d’une princesse, à vrai dire on dirait plus qu’il transporte un cadavre qu’un être vivant. Tu ne sais même pas où vous êtes, ce qu’il se passe ou bien si tu vas mourir avaler par l’effroyable casserole qui te poursuit.

C’était compliqué d’avoir une phobie des casseroles, impossible d’approcher les cuisines, impossible de cuisiner tout court.

Putain.

Tu n’aurais pas pu te blesser avec quelque chose de moins courant, être traumatisé par un truc plus random et moins commun qu’une casserole. Bien que ça ne soit pas de ta faute, tu aurais pû mieux vivre cette chute dans les cuisines, simplement.

Quand tu reprendras connaissance, tu t’excuseras de l’état dans lequel tu es.

Tu te le promets.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
cauchemars en cuisine

Ils sont un peu plus éloignés de la cuisine désormais, bien que toujours à portée de regards. Il a reposé Takashi au sol, car il n'est pas connu pour avoir une grande force. Il se voit mal rester assied à côté de lui sans rien faire, mais il n'imagine pas non plus partir en le laissant là. Alors, il prend une décision. Au hasard. Il fait un combat de shi fu mi contre lui même et perd face à la bonté d'âme. La violence gagne. Il s'excusera plus tard; l'heure est à la gifle.

Ainsi, sa main s'élève pour s'écraser contre la joue de son ami. C'est une baffe amicale, voilà la vérité, amicale mais brutale. Parce qu'il ne faut pas déconner, s'il ne frappait pas assez fort, cela n'allait servir à rien. Il n'y met pas de bon cœur, mais une bonne force. Il ne sait d'ailleurs pas si une suffira, alors il en installe une autre sur la seconde joue. Il n'ira pas en déposer sur celles du bas, ils ne sont pas dans un cadre privé.

Puis, il le secoue. Très fort. En hurlant son nom, comme tout bon crétin. Sa voix résonne peut-être jusqu'à l'étage supérieur.
feat takashi


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
cauchemars
en cuisine
Tu es sonné, Takashi, c’est limite si tu comprends ce qu’il se passe, non en réalité tu ne comprends plus rien. T’es ce mec avec des canards en plastique qui tournent autour de ton crane, ce type tellement ailleurs qu’on pourrait te croire dans un autre monde, dans le coma ou mortellement drogué, difficile de savoir. Ce qui est sûr, c’est que tu t’es tapé une sacrée crise de panique dans la cuisine parce que t’as vu des monstres, des trucs assurément effrayants, effroyables.

Baam.

Tu clignes des yeux, ta joue te pique un peu, la droite sans que tu ne comprennes pourquoi, tu vois juste la tronche d’Aritsune, une main sur la joue opposée à la douloureuse, encore dans les vapes des peurs précédentes. Est-ce qu’il venait de te foutre une tarte ? Certainement, mais tu n’étais pas en bon état, fallait se l’avouer, mais quand même, pourquoi il t’en fout une ? Tu lui as fait du mal ? Ah non, t’étais ailleurs, les casseroles oui.

LES CASSEROLES.

Soudainement tu tournes la tête dans tous les sens, vous êtes dans le couloir, y a pas de casserole géante qui fait huehuehue pour te manger.

« Elle n’est… plus là ? Elle ne me veut plus de mal ? »

Tu demandes, prêt à céder une nouvelle fois à la folie de l’angoisse.

« Dis-moi qu’elles ne sont plus là. Elles sont où ? Elles veulent encore me faire du mal, j’en suis certain ! »



Invité
Invité
Invité
Anonymous
cauchemars en cuisine

Ce serait un euphémisme que de dire qu'Aritsune ne comprend rien à ce qu'il se passe. Il comprend moins que rien. Il est perdu. Il a pourtant réussi à réveiller son ami. Il devrait peut-être pensé à devenir infirmier. La paye est peut-être plus intéressante que celle d'un diseur de bonne aventure. Il garde ça en tête.

Mais bon, de toutes façons, ce n'est pas comme s'il avait déjà compris quoi que ce soit, en fait. Il hausse les épaules face à ces paroles, prenant l'une des pales mains de Takashi entre les siennes. Il se met à genoux devant lui et prononce ces paroles solennelle.

« Qu'importe votre ennemi, je l'ai vaincu, princesse. »

Preux chevalier charmant de Takashi, Aritsune ne craint pas les peurs de son ami, ni même ses conneries. Il continue ainsi sur sa lancée, persuadé que toute façon, il ne cernera pas le problème, alors autant le détourner.

« Elles ne reviendront pas, je vous le promets. Et si par malheur elles reviennent, elles tâteront de mon épée. »

Il n'a pas d'épée, mais ce n'est pas grave. Un chevalier se doit toujours de protéger les demoiselles en détresse et de leur promettre une prospérité.
feat takashi


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé