— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

notice me senpai // takashi [fini]
Invité
Invité
Invité
Anonymous

NOTICE ME SENPAI
Senpai, I saw you at school today, took your picture then I snuck away. I want you to notice me but I'm just someone you don't notice, still I've think I've got a rival I have to kill. Please notice me, Senpai.
C'est essoufflé que tu abandonnes ton balai, sautant de plus d'un mètre cinquante. Tu ris, heureux, l'adrénaline coulant encore dans tes veines alors que tu attrapes ton balai dans ta main, passant une main moite dans tes cheveux transpirants.

Tu jettes un regard vers les bancs au sol, observant d'un œil l'adolescent assis là depuis le début de l'entraînement, en train de faire tu ne sais quoi. C'est balai à la main que tu récupères ton sac de sport sur le sol, saluant les membres de l'équipe avec lesquels tu t'entraînais il y a quelques minutes. Tu nettoieras ton équipement plus tard, cette personne t'intrigue, et tu veux voir ce qu'elle fait ici depuis le début de votre entrainement, il y a déjà plus de deux heures.

Et tu arrives devant l'adolescent, le sourire barrant ton visage.

« Hé. Fan de quidditch ? »

Et tu te laisses tomber sur le banc à côté de lui, lui souriant. Tu fouilles alors dans ton sac pour récupérer une bouteille d'eau, tu en bois quelques gorgées avant de sortir un paquet de gâteau et un paquet de bonbons de ton sac, lui en proposant alors que tu en as déjà fourré un dans ta bouche.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
notice me
senpai
Tu n’avais pas vraiment réfléchi avant de te poser sur ce banc, le regard lumineux, fasciné par ce que tu observais. Tel un enfant, tu avais simplement suivi ton instinct, cette envie primaire de rester là, de regarder l’entraînement de quidditch en cours, ou plutôt d’admirer l’agilité d’un aîné. Tu ne le connaissais pas vraiment, simplement qu’il était un Yatagarasu, ton aîné et qu’il faisait partie de l’équipe de quidditch. Il te semblait si à l’aise sur son balai que tu n’avais plus réussi à le lâcher du regard.

Takashi, tu étais un enfant fasciné par un rien.

L’entraînement touchait pourtant à sa fin, déçu, voilà ce que tu étais, triste de ne plus pouvoir admirer ce garçon sur son balai, ne plus pouvoir se dire qu’il semblait être comme un oiseau tant il volait naturellement à tes yeux. Pourtant, une certaine euphorie se faisait ressentir quand tu vis qu’il s’approchait de toi, c’était idiot, tu te sentais vraiment bête de te sentir si joyeux de le voir venir à toi.

Encore mieux, il venait t’adresser la parole.

Durant quelques secondes, tu paniquais silencieusement, ne voulant pas paraître ridicule, c’est la vue du paquet de bonbon qui te calmait soudainement, comprenant qu’il te parlait bien et qu’il était maintenant assit à tes côtés. Doucement, gêné, tu attrapais l’une des sucreries pour l’observer de longues secondes avant de la mettre dans ta bouche, l’avaler et lui répondre, enfin.

« Bonjour… »

Takashi, tu n’étais pourtant pas si timide.

« Non, pas vraiment. Je marchais quand j’ai remarqué l’entraînement un peu plus loin, je me suis approché et sans vraiment comprendre, je me suis assis ici pour observer. J’étais fasciné de voir qu’on pouvait être si à l’aise sur un balai. »

Oh non, tu n’oses pas dire que tu étais surtout admiratif de sa performance, faire une généralité te paraissait bien plus simple.



Invité
Invité
Invité
Anonymous

NOTICE ME SENPAI
Senpai, I saw you at school today, took your picture then I snuck away. I want you to notice me but I'm just someone you don't notice, still I've think I've got a rival I have to kill. Please notice me, Senpai.
Il récupère un bonbon et tu en manges un également. Le sucre vient réveiller tes papilles et tu souris comme un gosse. Tu bois de nouveau un peu d'eau alors qu'il te répond. Oui, en effet, bonjour, t'aurais peut-être du commencer par là.

De nouveau quelques bonbons en bouche, tu lui retends le paquet alors qu'il t'explique. Tu t'étouffes presque à la fin de sa réponse, voulant répondre trop vite. Puis tu avales tes bonbons, ris, bois un peu d'eau en t'excusant avant de reprendre :

« Le balai et toi, vous êtes pas copains ? J'peux te montrer deux trois trucs si tu veux ! Sans me vanter, j'suis plutôt doué ! »

T'es même carrément bon, Hajime, mais t'aimes pas trop te vanter. Un peu de temps en temps, mais t'es beaucoup plus humble que tu ne veux bien le croire.

« Sans pression, évidemment ! »

Mais Hajime, t'as toujours aimé, parler de ta passion.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
notice me
senpai
Il mange ses bonbons, t’en proposant de temps en temps, le paquet tendu devant tes yeux et chaque fois, tu cèdes. Tu te sens comme un fou en train de parler à sa star, pourtant, tu ne le connais pas vraiment, mais c’est une sensation particulière, une euphorie étrange, qui t’enlace, t’embrasse. Tu souris grandement, comme un enfant heureux, tu as les yeux lumineux, fasciné par la présence de ton aîné.

« Ce n’est pas qu’on n’est pas copain… Mais je ne suis sincèrement pas le plus doué, je tiens dessus, mais je n’ai pas du tout l’aisance dont tu fais preuve sur le tien. J’ai tendance à ne pas me diriger stablement. »

Tu ne mens pas, tu n’es pas nullissime, mais tu n’es pas non plus bon. Le balai te fascine, tu es né moldu et ce monde te paraissait comme un rêve éveillé, et tu avais ce désir de t’améliorer, de faire tes preuves.

Takashi, tu ressens sa passion, son envie dévorante de te parler du balai, et tu comprends que c’est certainement quelque chose qu’il adore.

« Si tu as le temps… Je ne dirais clairement pas non à quelques conseils. »



Invité
Invité
Invité
Anonymous

NOTICE ME SENPAI
Senpai, I saw you at school today, took your picture then I snuck away. I want you to notice me but I'm just someone you don't notice, still I've think I've got a rival I have to kill. Please notice me, Senpai.
Il ne refuse pas tes bonbons, et ça te fait plaisir. Il te parle, un peu sur la défensive, tu as l'impression. Il y a une certaine distance que tu ne comprends qu'à moitié. Il t'explique, un peu, ses difficultés. Et tu te souviens avoir eu les mêmes beaucoup plus jeune, la première année.

Et puis voler, pour toi, était devenu une seconde nature.

Il te complimente et tu secoues la tête de gauche à droite pour effacer le léger rougissement sur tes joues. Ça te fait toujours quelque chose, Hajime, quand on te complimente sur ta façon de voler. Cela fait tellement parti de toi que tu veux le montrer à tous. Voler, c'est saisir la liberté.

Il continue et tu observes le terrain d'entraînement sans trop y penser, tes yeux vagabondant à gauche et à droite, sur les équipements que tu dois ranger, sur ton balai qui est calé entre tes cuisses. Et enfin, ton regard se pose de nouveau sur lui, et tu lui souris.

« Pas de soucis ! Juste pas aujourd'hui, j'suis crevé mais, une prochaine fois ! »

Tu récupères ta bouteille d'eau, la finis avant de te présenter dans un rire :

« J'ai oublié le plus important ! Sakurai Hajime, enchanté ! »

Et tu l'es vraiment, Hajime, enchanté.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
notice me
senpai
Un fin sourire marquait tes lèvres alors qu’il te tendait une nouvelle fois le paquet de bonbons, tu étais gêné au début, mais l’ambiance agréable te détendait lentement, comme si sa position d’aîné te rendait inférieur dans un premier temps. Takashi, tu avais un profond respect pour ce garçon, ne serait-ce que par son statut de plus âgé, d’autant plus maintenant que tu l’avais vu voler.

Un jour, peut-être que tu pourrais toi aussi, te sentir pousser des ailes, devenir un oiseau et toucher le ciel à l’aide de ton balai. Observer le monde depuis là-haut, voyager sans avoir peur de te blesser au moindre tournant, tu n’étais pas nul, mais tu avais tout de même de sérieuse lacune en vol que tu voudrais effacer. Et pourtant, tu adorais les cours de vol, tu faisais toujours de ton mieux afin d’atteindre un niveau convenable, ou même, un bon.

C’était dur, ça ne serait pas demain, mais tu espérais un jour pouvoir découvrir les cieux.

« Oui ! Bien-sûr, c’est très gentil de ta part de me proposer ton aide. »

Et un sourire illuminait ta face alors qu’il se présentait à toi. Hajime Sakurai, alors c’était ça le nom de cet être fascinant.

« Tokoyami Takashi, enchanté ! »

Tu te lèves alors, avant de te courber poliment face à ton aîné, reprenant place quelques secondes après, terriblement heureux d’apprendre cela.

« Je ne m’y connais pas bien en quidditch, tu es quoi dans l’équipe ? »



Invité
Invité
Invité
Anonymous

NOTICE ME SENPAI
Senpai, I saw you at school today, took your picture then I snuck away. I want you to notice me but I'm just someone you don't notice, still I've think I've got a rival I have to kill. Please notice me, Senpai.
Il accepte et tu chasses ses remerciements d'un battement de main, faisant voler l'air autour de toi. Tu étales tes jambes devant toi, étirant tes muscles et tu lâches un soupir de bien-être.

Puis la conversation dérive et tu réponds, te perdant dans la contemplation du terrain d'entraînement :

« Poursuiveur. Je mets le souaffle dans les anneaux. L'une des places les plus cool, faut l'avouer ! »

Et t'es plutôt fier, Hajime, de ton poste au sein de l'équipe. De ta façon de mettre les buts, de ta façon de voler sur un balai. T'es fier de tout ça, Hajime, et y'a que ça que tu sais réussir à la perfection. Toi sur un balai, c'est une évidence, un peu comme une providence.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
notice me
senpai
Malgré ton amour du vol, Takashi, tu ne connais pas grand-chose au Quidditch, pas que tu ne veux pas t’y intéresser, c’est seulement que tu ne comprends pas les fondamentaux. Ce n’est pas bien compliqué, pourtant, peut-être que tu devrais seulement faire un petit effort, ta seule envie c’est voler, pas comprendre un sport. Hajime semble l’aimer, ce jeu, il attise ta curiosité, tu as cette soudaine envie d’apprendre.

« Je dois bien t’avouer que je ne rêvais que de voler, un rêve d’enfant, mais le quidditch semble être un sport passionnant, je serais plutôt dans l’idée de regarder que de participer, cependant. »

Ton regard se lève vers le ciel, fasciné par celui-ci, avant que tu ne reprennes la parole.

« Qu’est-ce qui te plait autant, dans le fait de voler et de faire du quidditch ? »



Invité
Invité
Invité
Anonymous

NOTICE ME SENPAI
Senpai, I saw you at school today, took your picture then I snuck away. I want you to notice me but I'm just someone you don't notice, still I've think I've got a rival I have to kill. Please notice me, Senpai.
La question te stoppe dans ta contemplation. Tu y réfléchis vraiment. Qu'est-ce qui te plaît autant, dans le fait de voler, Hajime ? Le vol... le vol c'est la liberté.

C'est cette euphorie qui vient te prendre aux tripes, qui barre ton visage d'un sourire immense et qui fait pleurer tes yeux de bonheur. C'est cette adrénaline, qui vient faire battre ton cœur plus vite, plus fort, plus violemment, et qui te donne l'impression que tu peux tout réussir. C'est cette joie, pure et intense, brute et violente, qui fait trembler tes membres. C'est cette liberté, Hajime, qui te plait tant, dans le fait de voler.

C'est la liberté que tu touches du doigt, que tu arrives à saisir complètement, que tu enlaces et embrasses sans aucune difficulté, sans aucun doute. Tu te laisses tomber. Et pourtant, jamais tu ne t'écrases. Et c'est une sensation merveilleuse, que celle de voler dans le ciel, te rapprocher un peu plus des étoiles.

Mais tu ne peux pas dire tout ça à quelqu'un que tu viens de rencontre, alors tu te censures, Hajime, et tu lâches, dans un léger rire :

« L'adrénaline. »

Pas grand chose de plus, mais si tu dis d'autres mots, tu as l'impression que tu vas te mettre à nu. Alors tu te tais, restes silencieux. Oui, l'adrénaline. Mais il y a tellement plus que ça.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
notice me
senpai
L’adrénaline. Voilà ce qu’était sa réponse, tu comprenais par ce simple mot que ce n’était pas seulement ça mais qu’il était trop personnel – peut-être – de parler du reste. Pourtant, ce mot t’inspirait, tu sentais comme une brise caressait ton visage alors que tu t’imaginais sur un balai, que tu étais en train de voler, comme Hajime quelques minutes plus tôt, sans crainte, sans frayeur, sans te demander si tu faisais bien les choses.

Ton regard se portait alors sur le ciel, tu laissais un sourire fleurir sur tes lèvres alors que tu t’imaginais t’améliorer afin d’un jour, toi aussi, pouvoir ressentir cette adrénaline en volant.

« J’aimerais la ressentir un jour, dans ce cas. Je vais faire de mon mieux pour m’améliorer. »

Tu t’en faisais la promesse silencieuse, un jour tu pourrais voler comme un oiseau dans le ciel.



Invité
Invité
Invité
Anonymous

NOTICE ME SENPAI
Senpai, I saw you at school today, took your picture then I snuck away. I want you to notice me but I'm just someone you don't notice, still I've think I've got a rival I have to kill. Please notice me, Senpai.
Peut-être que tu ne devrais pas te laisser aller comme ça, devant cet inconnu qui semble pourtant te connaître, qui t'a observé voler de loin, comme s'il avait peur d'être vu, attrapé dans un moment important avec lui-même. Tu ne sais pas.

Il aimerait, ressentir cette sensation, cette adrénaline. Mais c'est bien plus que ça, Hajime, pour toi. Mais tu ne le dis pas. Tu ne veux pas le dire. Personne ne sait vraiment tout ce que le vol représente pour toi. Tu vois tes coéquipiers abandonner le terrain, te faisant quand même signe de te dépêcher de ranger tes affaires et l'équipement qu'il faut que tu nettoies. Tu te lèves alors, ton balai à la main, le sourire à tes lèvres.

« Je dois y aller. Mais hésite pas si un jour t'as besoin d'un coup d'main ou de quelques astuces ! »

Un léger signe de la main, tu recules un moment avant de faire volte-face. Et t'as les pensées qui volent et s'oublient, avant de récupérer les affaires que tu dois ranger, et tu disparais, avec toujours la même envie de voler.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
notice me
senpai
Tu aimes étudier, travailler des heures, lire des pages et des pages, des milliers de mots sans t’arrêter. Un désir qu’on peut trouver étrange, tu n’en sais rien, mais tu adores l’idée de (tout) savoir. Takashi, tu n’es pas un génie, mais une personne ayant la passion de comprendre, d’apprendre, tu le sais, t’es comme ça, tu n’y peux rien. Au fond, tu te dis que l’amour qu’il porte au vol, c’est un peu pareil, c’est dérisoire, ça n’a un sens que pour lui, pas pour tous, tu le sais, car tu te plonges dans les études par amour. Il te salue, tu fais de même, un sourire aux lèvres, bienheureux d’avoir pu converser avec ton aîné.

« Au revoir, je n’hésiterais pas ! Merci encore. »

Il part, il rejoint ses équipiers, et toi, tu restes là à rêvasser, à observer le ciel encore quelques minutes, avant de te relever, partant dieu ne sait où, perdu dans tes pensées.



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé