— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Singularity // Rajan
Azrael Nakagawa
Singularity // Rajan 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Singularity
« D’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille. » — Anthony Bront
Mama said don’t give up, it’s a little complicated
All tied up, no more love ans i hate to see you waiting
Tu te remets posément des événements de la dernière soirée. Agitée, c'est sûrement le meilleur terme pour la décrire. Tu n'as jamais vu les élèves aussi déchaînés que durant cette soirée. Ils ont eu le méritent de te faire rire au moins, mais ce n'est pas tant un exploit : tu ris souvent avec eux.
C'est l'annonce du directeur qui a quelque peu plombé ta bonne humeur. Tu ne le montres pas des masses et t'essaie de te montrer moins inquiet que tu ne l'es. Les autres sont habitué à ta bonne humeur et tu ne veux pas les rendre plus soucieux en te montrant toi-même tourmenté.

C'est surtout que cette annonce t’as fait remonter quelques mauvais souvenirs. Tu penses à ton enfance dans ce village où ta mère et toi étiez rejeté par les habitants, parce qu'ils se doutaient que vous étiez des sorciers. L’idée que des moldus aient tenté des attaques sur ceux qu’ils soupçonnaient être des sorciers te donne la désagréable impression que ta mère pourrait être en danger.

Tu lui as envoyé une lettre ce matin même pour lui demander des nouvelles et tu préfères ne pas t’inquiéter davantage tant que tu n’auras pas reçu de réponse. Ce n’est pas utile de s’en faire pour une chose dont on ne sait pas si elle est réelle ou non.

Parcourant les étages une fois tes cours terminés, tu rejoins les bureaux, dans l’espoir de trouver un de tes collègues dans le sien : Rajan Tsukino. Va savoir pourquoi, tu as envie de passer du temps avec lui. T’as pas besoin d’explication pour ça.

Bon, en réalité si, tu en as une.

« Rajan, comment s’est passé ta journée ? Commences-tu avec un sourire un peu trop innocent pour réellement cacher tes intentions. Tu vas dire une ânerie, c’est inscrit sur ta tête. »

Tu installes une chaise près de son bureau pour t’y poser, avec cette aisance qui te caractérise. Le sourire aux lèvres, tu t’accoudes à la table et pose ton menton sur tes mains.

« Alors ? Se faire embrasser par un élève, qu’est-ce que ça fait ? J’espère que ce n’était pas ton premier baiser, depuis… Tu t’éclaircis la gorge. Non, je ne vais pas abuser à ce point. Désolé. »

Tu essaies de ne pas pousser la plaisanterie trop loin, même si la situation t'as bien amusé, honnêtement. Tu t'en veux un peu de rire de ce pauvre Aritsune qui n'était visiblement pas bien fier de ce qu'il avait du faire pour respecter son pari, mais ce moment restera surement gravé dans certains esprits.
Le tien, surtout.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
singularity / azrael

Les joyeux cœurs s’étaient bien calmés depuis l’annonce du directeur. Hidenori avait été le messager de nombreuses nouvelles, soit-disant bonne, mais elles n’étaient que le résultat d’un drame qu’on avait tût à tous. Ce n’était pas une solution, mais tu respectais le choix de ton aîné, de ton supérieur. Il voulait protéger les esprits les plus faibles, alors il présentait que la conjecture finale de terribles évènements. De ton côté, tu n’avais en rien à t’inquiéter. Ta famille ne s’était jamais mêlé à ceux qu’on nommait moldus, votre sang à tous est pur, votre clan est isolé. Le domaine se fait à l’instar d’une île où ses habitants vivraient en autarcie. Un village miniature où presque tous portent le nom de Tsukino, un village où malgré les âges, on y croisait toujours les mêmes visages. Pourquoi donc se préoccuper de ceux qui vivent isolé ? Tu n’avais aucune raison de le faire. Alors, tu préférais continuer de vivre tranquillement ta vie, de continuer sérieusement à exécuter tes tâches, à donner tes cours. 


Installé à ton bureau, tu vaquais à tes occupassions, préparant le planning des prochains entrainements de l’équipe. Tu voulais essayer de nouvelles choses, les aider à retravailler certaines bases. Tu aimerais finir ça rapidement, t’as envie de rentrer tôt ce soir, notamment pour éviter certains esprits railleurs. Enfin, ça, c’est ce que tu osais espérer.

Rajan, comment s’est passé ta journée ?
Il s’invite tout naturellement à s’installer sur la chaise près de ton bureau. D’un simple regard, tu sais par avance de quoi il allait te parler. Azrael Nagakawa, un homme prévisible. Son visage était expressif et il ne savait dissimuler les drôles de pensées qui ronge sa pauvre matière grise. D’ailleurs, elles n’avaient pas tardé à lui échapper. Tu hausses les épaules, glissant ta main contre ta mâchoire, la plume entrée toujours habilement glissées entre tes doigts.

«  Depuis, moins longtemps que toi.   »

Tu lui lâches un sourire désabusé en te permettant de terminé sa sentence. Il ne devrait pas jouer à ça avec toi, il y perdrait à coup sûr. Tu éclates de rire à la suite, posant ta plume sur la surface en bois.

«   Tu t’excuses de quoi Azrael ? Voyons, ce n’est qu’un élève. Pourquoi parler de ça tout à coup ? Tu veux que je l’appelle pour qu’il t’embrasse aussi ? Où tu veux que je te donne le secret de mon succès ?  Voyons, ce serait indécent.  »

Il l’était bien assez comme ça.



Azrael Nakagawa
Singularity // Rajan 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Singularity
« D’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille. » — Anthony Bront
Mama said don’t give up, it’s a little complicated
All tied up, no more love ans i hate to see you waiting
Il était penché sur ses papiers et tu ne t’es même pas posé la question de si tu le dérangeais, Rajan. Est-ce que tu vas culpabiliser pour ça ? Non, il y a peu de chance. Il serait bien capable de te le dire si vraiment il souhaite que tu le laisse tranquille. Ce n’est pas comme Mariko qui n’oserai pas nécessaire te le signifier – ce qui te donnerait une bonne raison de le faire exprès, d’ailleurs.

Votre discussion débute à peine que, déjà, les hostilités sont lancées. Douces hostilités. C’est toi qui as débuté avec des railleries enfantines, dignes de l’âge mental que l’on te donne. N’empêche que le professeur de vol rentre dans ton jeu, donc il ne vaut pas mieux, finalement. Alors tu ris à ton tour, plutôt satisfait de sa participation.

« Eh bien, à ce rythme, je vais retirer mes excuses, en effet. »

Tu te laisses t’affaisser contre le dossier de ta chaise, un air inquisiteur posé sur le visage.

« Qu’est-ce que tu en sais, si ça fait moins longtemps que moi ? »

Vous êtes réellement en train de débattre avec cette fierté purement masculine, comme deux adolescents. Même si, en réalité, ça t’est bien égal de savoir lequel de vous deux à embrassé quelqu’un en dernier. Ce n’est pas comme si le débat a une quelconque importance.
Et avec vos antécédents amoureux, les relations sans avenirs n’ont que bien peu d’impact.

Il te propose de faire appel à Aritsune pour équilibrer la balance et tu secoue la tête, avec un sourire. Pauvre Aritsune, s’il savait le rôle qu’il joue dans votre conversation. Ce n’est pas très beau de parler ainsi des élèves.

« Je l’ai déjà laissé suffisamment franchir la distance élève-professeur, soupires-tu avec dramatisme. Mais dis-moi tout, Rajan. Le secret de ton succès m’intéresse. Laisse-moi deviner… Le succès ? Ton agilité sur un balai ? »

Le ton est moqueur, mais tu n’en penses rien. Tu es juste joueur.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
singularity / azrael

Azrael avait le don te t’amuser quelque peu. Il était de ce caractère nonchalant aux provocations puériles et aux allures imprévisibles. Ça t’amusait de rentrer pleinement dans son jeu surtout quand il en était difficilement le maitre. Il pense diriger la dance, mais il n’a fait que le choix de la chanson, le rythme, c’était une autre histoire ; et tu aimes mener plus que tout, à ses risques et périls.

Il continue alors son petit jeu, allant de qui a eu la plus récente conquête, comme si l’information avait réellement de la valeur. Vous n’étiez pas du genre à étaler ce genre de victoire, tu n’as jamais considéré tes partenaires comme des trophées à exposer. Pour ça, tu avais eu le quidditch dans ta vie. Une relation sans lendemain a autant de valeur qu’un oiseau de passage, ce n’est que l’histoire d’une nuit. Lui comme toi le saviez, il y a a défaut de ces échanges, des conséquences parfois immuable et ce sont elles, qui l’emportent.

« L’expérience, mon petit Azrael. »

Ton sourire ne quitte pas tes lippes. Il n’y a dans ta réponse aucune hésitation. « On ne fait pas d’un baiser, un drame. » Il ne servait à rien de s’attarder sur l’accident avec Aritsune, ce n’était qu’un fâcheux évènement. Ton titre de joueur national ne t’a pas épargné, tu as longtemps eu des individus de tous âge te tourner autour, et tu as du calmer bien des ardeurs. Ce ne sont que des enfants, qu’il faut remettre à leur place, rien de plus.

Tu te lèves alors que ton collègue continue ses sous-entendu plus que douteux. Tu passes derrière son siège et glisse ta main sur la tête de son dossier avant de venir la loger sur son épaule. Tu te penches en avant pour venir susurrer à son oreille.

«  Prendre les devants. Tu laisses la tension légèrement peser après ton affirmation et d’éclater de rire. Tu loges ta main sur la tête d’Azrael pour lui ébouriffer sa chevelure comme s’il s’agissait d’un enfant. Tu es mignon, à être si innocent. »

Ca t’amuse de le traiter de la même manière d’un élève, qu’un enfant qui a encore tant à apprendre, pourtant, tu es a peine plus âgé de cinq années.

« Tu manques d’amour, mon petit ? Allez, je veux bien t’écouter, je pourrais peut-être t’aider. »

De vous deux, on se demande lequel est le plus gamin.



Azrael Nakagawa
Singularity // Rajan 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Singularity
« D’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille. » — Anthony Bront
Mama said don’t give up, it’s a little complicated
All tied up, no more love ans i hate to see you waiting
Rajan se donne des airs d’enseignant. De grand frère, peut-être et ça t’amuse quand tu songes à son lien avec Ishan et Sahana. Tu n’es pourtant plus un enfant – malgré les airs que tu t’en donnes. Tu ne penses pas non plus manquer d’expériences. Il est possible que Rajan en ai plus que toi, ceci dit. Sans être un enfant de cœur, tu ne profites pas à outrance de ton célibat. Tu marches au feeling, plus qu’à l’envie et tu as plus tendance à tourner à l’amical qu’à la séduction.
Enjôleur sans vraiment l’être. Sans vraiment le souhaiter. T’as dû faire miroiter de nombreux espoirs sans même le remarquer.

Votre stupide pari pourrait vite se régler. Il vous suffit de dater votre dernier baiser, mais le fait qu’aucun de vous deux n’en prenne l’initiative est la preuve que la réponse ne vous intéresse pas réellement. C’est juste pour le principe de débattre sur un sujet futile. Et de toute façon, tu ne tiens pas d’agenda retraçant tes conquêtes. La dernière doit dater… des dernières vacances. Y’a pas à chercher plus précisément.

« Ishan tiendrait-il ça de toi ? »

Pique malicieuse, à propos des rumeurs sur le plus jeune. Même si tout ne se dit pas, tu restes persuadé qu’il se passe bien plus de choses dans cette école que ce que le règlement autorise.
Finalement, tu te sens bien innocent à n’avoir jamais enfreint cette règle-ci. Bien que le manque d’occasion en soit certainement la principale raison.

Main au creux de ton épaule et mots susurrés à ton oreille, tu souris avec aisance. Vous vous ressemblez assez et c’est peut-être pour cette raison que l’ambiance supposément pesante ne fonctionne pas tant sur toi. Au fond, tu sais qu’il va se détourner. Alors c’est sans surprise que tu sens tes cheveux se faire ébouriffer.

« Ne fais pas comme si j’étais un exemple de chasteté. Ce n’est pas comme s’il n’y avait aucune preuve de ma débauche. »

Bien que débauche ne sois pas exactement le terme approprié. Tu étais amoureux et vous étiez deux adolescents n’ayant pas prévu cette finalité. Mais tu n’es pas aussi innocent que ce que Rajan veut bien affirmer et ça c’est une réalité.
Il continue dans son enseignement, à l’écoute de tes complaintes. T’as l’impression que cette discussion pourrait prendre une tournure plus sérieuse et tu demandes si tu en as l’envie. Tu préfères les plaisanteries. Malheureusement, il faut un équilibre et tu es du genre à répondre honnêtement aux questions, malgré ta légèreté.

« Il ne suffit pas d’un baiser pour se sentir aimer. Et ça fait longtemps que j’ai délaissé cette forme d’amour. »

Parce que tu vis de l’amour de tes enfants et de l’affection de tes amis. Parce que les conquêtes d’un soir ne sont qu’un divertissement et une compensation physique, pour toi. Une source de tendresse, parfois.
Parce que tu n’as plus cherché à tomber amoureux depuis ta première fois. Que même si tu n’as plus de sentiment, tu ne pourras jamais vraiment la remplacer. Qu’avec deux enfants, tu as l’impression que ta vie amoureuse est déjà derrière toi.

« C’est plutôt de toi dont on devrait parler. »

Toi tu n’es plus amoureux des fantômes de ton passé.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
singularity / azrael

Azrael éveillait en toi ces enfantillages d’antan ou un simple oui et non pouvaient prendre une ampleur drastique. Tu n’avais alors plus réellement la sensation d’être un professeur devant à tout prix tenir un rôle irréprochable, quelque part, c’était là une victoire que tu saurais accorder à ton collègue : son don à vous faire oublier durant quelques instant votre conduite.  

Cependant qu’elle ne fût pas ta surprise en entant le nom d’Ishan se mêler à la conversation. C’est vrai, qu’il n’avait jamais été dupe quant aux liens que tu entretenais avec l’évoqué ; c’était sûrement pour ça qu’il osait le mentionner de cette manière-là. Après tout, qu’est-ce qu’il ne tenait pas de toi. Et ça te fait doucement rire, parce que tu avais eu vent de ces histoires peu glorieuse à un âge où rare sont les choses qui nous font honneur. Qu’importe, tant qu’il ne prend pas les choses trop à cœur. Parce qu’il reste malgré tout un fils de la lignée principale des Tsukino, et que quand le moment sera venu ; lui aussi devra accepter son sort.

Vient alors au tour de la supposée chasteté d’Azrael ou plutôt de sa débauche. Alors, tu sens doucement le professeur de sortilèges délaisser ses plaisanteries habituelles pour venir aborder une nouvelle facette de la discussion ; de plaisanteries charmeuse vint l’amour conjugal ; forme délaissée selon ses dires. Tu pouvais comprendre cette pensée, parce que vous étiez plus similaire qu’on ne pourrait le croire ; parce que tu n’es pas dupe quant à la forme particulière d’amour qu’il éprouve face à la chair de sa chair ; face à des amitiés fortement nouées. Cependant, le tour d’Azrael ne s’arrêtait pas à ce virage peu plaisantin ; il voulait venir au cœur d’un sujet tout autre : toi.

Tu éclates de rire.

Délaissant le contact avec ledit Nagakawa tu viens t’installer sur le sièges lui faisant face croisant les jambes en abordant ce sourire qui ne t’avais point quitté. Je sais où tu veux en venir, Azrael, mais nous n’y viendront pas. Une trace la ligne qu’il n’y a pas à franchir et ton regard se fait perçant ; il y a dans l’évocation de Shion un tabou que tu ne laisserais personne ternir. Cependant, puisque tu veux tant évoquer les grands amours… Tu laisses ta phrase en suspend en faisant parvenir d’un tour de magie à vous deux verres à un et une bouteille que tu regardes se déverser dans le cristal avant de récupérer ta coupe. Tu es encore jeune, mon cher ; tu ne devrais pas te mettre dos au mur, quand il n’en y a aucun. Parce que tu sais qu’il est le seul qui s’empêche d’avancer.



Azrael Nakagawa
Singularity // Rajan 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Singularity
« D’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille. » — Anthony Bront
Mama said don’t give up, it’s a little complicated
All tied up, no more love ans i hate to see you waiting
Entre vos enfantillages et les sujets plus sérieux, tu trouves à cette discussion une saveur aigre douce que tu sais apprécier. En particulier parce que vous pouviez plaisanter, tout en faisant preuve d'une certaine maturité.
Certains sujets te laissent davantage circonspect et parmi eux se trouve l'importance de la conservation du sang pour les plus purs, accompagné de leurs mariages arrangés. Tu avais eu bien des occasions d'en découvrir les mauvais résultats possibles, tel que l'éclatement entre Rajan, Shion et Haruka.

Tu ne saurais douter de l'amour que porte Rajan à Ishan – tu la compares même à celle que tu portes à tes propres fils – mais sa réponse te rappelle une certaine autorité et l'obligation qu'il lui impose. Au bout du compte, les enfants sang-purs sont destinés à s'enfermer dans une relation qui ne saurait peut-être jamais leur convenir, accompagné des regrets d'amours passés.

« On ne peut pas choisir de trop prendre les choses à cœur ou non. Tu es bien placé pour le savoir. »

Et finalement, tu en reviens au sujet que tu voulais aborder : lui.

Devant ton manque évident de discrétion quant à tes intentions, Rajan se laisse aller à un éclat de rire, revenant s'asseoir face à toi. En réponse à tes demandes implicites, il coupe court au sujet, affirmant que vous n'y viendrez pas.
Rabat-joie.

Tu ne peux pas dire que tu ne t'y attendais pas, ceci dit. Shion est l'un de ces sujets sensibles qu’il n'aborde pas si facilement – si ce n'est pas du tout. Et tu te supposes hypocrite de souhaiter connaître son ressenti sur le sujet alors que tu en connais les grandes lignes du point de vu de la seconde concernée.

C'est contre toi que la conversation se tourne finalement, ce que tu as tout autant tenté d'éviter que lui et ce sont des airs de frères aînés que Rajan se donne à nouveau, à vouloir te conseiller. Le fait est que, malgré toute ta réticence à y accorder de l'importance, tu sais qu'il a raison.
Tu préfères penser avoir déjà mis les histoires d'amour derrière toi, comme si tu avais déjà tout vécu, alors qu'à trente ans, tu es le premier à considérer avoir encore la vie devant toi.

« J'imagine que je verrais ça au moment venu. »

Tu te laisses retomber contre le dossier de ta chaise, un peu fataliste.

« J'espère que tu offres les mêmes conseils à Haruka. »

À croire que tu ne peux t'empêcher de faire porter l'attention sur les autres que sur toi, mais plus honnêtement, tu penses que c'est lui qui les mériterait davantage.
Et au bout du compte, vous êtes tous un peu liés par le même problème.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
singularity / azrael

Il faisait de toi un enfant voulant s'amuser à tourmenter l'autre. Bien évidemment, il jouait à la même chose avec toi. Vous aviez tous deux gardé cet aspect de votre personnalité, refusant de totalement grandir, refusant de céder à l'autre ; quand bien même ce ne sont que de simples enfantillages. Et parfois de entre ces mots innocents, des remarques plus terre à terre se font entendre. Tu es bien placé pour le savoir. Ca te fait doucement rire. Tes histoires de coeur on fait le tour de l'archipel lorsque tu es devenu un membre de l'équipe nationale et ton caractère paternel à été rapidement percé à jour par Azrael. Chaque chose en temps et en heure, tu ne penses pas ? Tu étais de ceux qui pensait qu'il était ridicule de s'enfermer dans un destin ; que vous étiez les seuls maître capable d'accomplir vos desseins. La réalité est assez cruelle, il le serait encore plus que de le rappeler à ceux dont l'age portes leurs ailes.

Il n'en manque pas une pour détourner l'attention de son entité, pour trouver un sujet sur lequel t'attaquer (sans mal, ce n'est qu'Azrael, un ami fidèle). Shion avait toujours été un sujet tabou tant qu'elle ne subsistait pas à tes côtés. Cependant, tu n'es pas celui que l'on fait danser. Tu refuses de suivre un pas qui n'est pas celui que tu as enclenché. Je t'assure que tu n'obtiendras rien de moi. Pas là-dessus. Tu sais que je suis bien plus têtu que tu ne l'est. Entêté, vous alliez tout deux vous écraser ; à refuser de vous laisser mener par le bout du nez.

Tu t'intéresses aux conseils que je donne à Haruka maintenant ? Oh ? Tu hausses un sourcil interpellé, avant de laisser un sourire se dessiner. Tu devrais foncer. C'est ce que je lui dirais. sous-entendu, C'est ce que je te dis aussi. qu'il l'entende. Tu trouverais la combinaison amusante et particulièrement distrayante. Pourquoi pas. Par contre. Les yeux rivé sur le pendule dont le tic-toc n'a pas cessé, l'heure vient à chasser ton invité. Moi, j'ai un cours à donner, allez oust.

Qu'il aille batifoler ailleurs que dans ton bureau le sobriquet.


Azrael Nakagawa
Singularity // Rajan 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Singularity
« D’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille. » — Anthony Bront
Mama said don’t give up, it’s a little complicated
All tied up, no more love ans i hate to see you waiting
Chaque chose en temps et en heure, tu ne penses pas ? Si, c’est exactement ce que tu penses. En particulier lorsqu’il s’agit d’amour ; rien ne sert d’aller à sa rencontre, c’est à lui de décider quand il souhaite nous tomber dessus. Pourtant, après plus de sept ans de célibat, tu finis par croire qu’Eros est parvenu à t’oublier – pas que tu ne t’en plaignes ; seulement, tu t’habituais à cette idée. Avec deux enfants et une vie de famille déjà menée – et ratée – tu as la sensation que toutes ces choses sont déjà derrière toi. Alors qu’à trente ans, tu pourrais encore refaire ta vie – mais ce n’est pas ce que tu recherches, aujourd’hui.

Têtu, tu sais qu’il l’est et, sans en être réellement déçu, tu laisses tomber tes allusions ; tu n’obtiendras aucune réponse de Rajan, cette fois-ci. Si Shion s’était volontiers confiée à toi, avant de l’oublier ; lui ne semble pas y être disposé – surement n’en a-t-il pas le même besoin. Leur histoire datait, à présent ; elle pouvait aussi bien être derrière lui, que l’était la tienne.

« Très bien, je rends les armes. »

A quoi bon insister : cette histoire avait déjà fait couler suffisamment de larme.

Haruka désormais placé sur la balance, tu la vois pencher en ta défaveur, au détour d’une légère allusion. Celui qui s’apparentait, auparavant, à un bon ami, t’était devenu étranger, avec les années. Tu ne cesserais de le considérer comme un ami, après tout, tu gardais cette affection particulière pour lui ; mais Haruka avait bien changé.

Tu devrais foncer. C’est à ton tour d’hausser un sourcil ; interpellé par cet encouragement. Rajan imaginait-il réellement quelque chose entre vous deux ? L’association ne t’étais pas venu à l’esprit et, malgré tout, ne te paraissait pas si étrange – quoi tu serais bien plus surpris qu’Haruka soit de cet avis.

« Vraiment ? tu lances dans un léger rire. Je doute que foncer soit dans ses habitudes. »

C’est le gong qui te sauve de cette conversation, lorsque le plus âgé te rappelle qu’il lui reste, lui, un cours à donner. Tu libères le siège faisant face à son bureau, faignant de te sentir vexé d’être ainsi chassé.

« Très bien, je file, tu lances, avant de t’éloigner. Mais si tu souhaites parler, tu sais à quelle porte frapper. »

Et tu passes la porte, cette fois ; retournant vaquer à tes occupations.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé