— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un brin de connaissance pour une grande Histoire[Shion Fujiwara]
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
lost my way
L’Histoire est liée, qu’elle soit magique ou moldue, elle est quelque chose d’intriguant qui peut selon les époques se mélanger, fusionner, bien que les moldus ne savent pas que certains évènements peuvent découler de votre histoire, que certains personnages historiques sont en réalité des sorciers. C’est amusant, de voir comme les choses sont proches et lointaines à la fois.

« Oui, nous le pouvons, après tout on enseigne l’Histoire tout comme l’Histoire magique. »

Un sourire, Shion, tu apprécies l’enthousiasme de ton élève, elle semble avoir cette flamme que tu avais par le passé, cette volonté d’apprendre le monde et la vie.

« Elles ont toutes leurs importances, mais on ne peut pas être bon en tout, comme il est impossible d’aimer l’intégralité des matières enseignées. »

Il est compliqué, en effet, d’apprécier chaque cours, ne pas réussir démotive bien souvent ceux qui tentent, et ils ne finissent pas ne plus aimer la matière, ou bien son professeur, tout dépendait du caractère de la personne.


Maiko Kondo
Un brin de connaissance pour une grande Histoire[Shion Fujiwara] - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Ton point de vue des deux histoires est partagé avec ton professeur, ce qui te fait sourire encore plus. Tu te sens bien en sa présence comme si tu pouvais confier tout ce que tu avais sur le cœur sauf que cela est carrément impossible à imaginer pour le moment, un jour peut-être que tu pourra te confier à un adulte comme le professeur fujiwra qui pour toi est d’une douceur incroyable et tu pourrais lui faire confiance entièrement, non à moitié.

Tu l'écoute, tu pourrais faire cela toute la journée sauf que tu n'as pas d'autres obligation en ce jour-ci maiko ? Peut-être bien sauf qu'elles se sont effacés de ta mémoire juste avec ce bruit de couloir, qui t’a réellement surprise et t’a donné envie de jouer les curieuses plus que n’importe quel occupation que tu aurais pu avoir.

- Je pense que je vais vous laisser, je dois avoir des cours à rattraper et vous des choses à faire !

Tu ne va pas accaparer son temps plus longtemps et puis ce n'est plus vraiment nécessaire vu que tu sais à quoi m'attendre pour la suite de l'année en histoire de la magie.

- Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt, professeur !

Tu la salue poliment et quitte la pièce presque en dansant, faisant virevolter tes longs cheveux bruns dans les couloirs abordant ce sourire qui deviens tient petit à petit que les jours avancent sur cette année qui n'avais pas vraiment bien commencé et malgré les événements sur lequel tu ne sais pas vraiment comment réagir.

Sauf que tout cela n’avait plus vraiment d’importance au vu des bonnes nouvelles qui t’arrivait et cet envie de changer radicalement, petit à petit certes sauf qu’elle est bien là cet envie. Tu ne doit pas la stopper et même si cela choque l’assemblé, tu continueras à sourire et à montrer ce que tu es réellement, ce que tu montre est juste la partie émergé de l’iceberg qui est en toi.