— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hymn for the week end // Shion
Azrael Nakagawa
Hymn for the week end // Shion 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Hymn for the week end
Life is a drink, an love's a drug. Oh now i think i must be miles up. When i was hurt, withered, dried up, you came to rain a flood. — Hymn for the week end // Coldplay
Angels sent from up above
You know you make my world light up
When i was down, when i was hurt
You came to lift me up
Ce début d'année s'enchaîne en précipitation, décidément.
Tu te sens assez compatissant pour Shion, qui est arrivé au plus mauvais moment. Entre l'annulation des vacances et votre départ en voyage scolaire, elle n'est pas vraiment gâtée. Non seulement elle a pris du retard sur l'année, mais en plus la plupart d'entre vous ne serait pas là pour l'accueillir correctement.

Ce n'est cependant pas ce qui t'embête le plus. Elle qui t'a pourtant prévenue de sa prise de poste, tu n'as pas vraiment géré. Les vacances approchaient et tu pensais la retrouver pour que vous en discutiez. De son arrivée. De Rajan, surtout. Puis les vacances ont été annulées et tu as fini par oublier. Quand tu t’en es souvenu, il était déjà trop tard et tu as eu le vain espoir qu'Haruka lui en aurait parlé avant.

Les retrouvailles ont dû être compliquées, tu t'en veux un peu de pas l'y avoir préparé. Finalement, ce n'est peut-être pas plus mal que vous partiez. Elle aura une semaine plutôt tranquille, pour prendre ses marques dans l'école.

Tu as attendu la bonne occasion pour venir engager la conversation, laissant les premiers événements se tasser – c'était plus important qu'elle voit déjà Rajan et Haruka. Vous vous aurez tout le loisir de vous voir plus tard, mais le départ approche, alors tu profites d'un moment où elle est seule dans son bureau, sûrement occupé à organiser son nouveau lieu de travail.

« Bonsoir, Shion. J'espère que tu commences à prendre des marques, dis-tu en entrant dans la pièce. »

En l'espace d'une journée seulement tu te doutes qu'elle doit être encore un peu perdu.

« Excuse-moi, de ne pas avoir répondu à ta lettre. Je n'y ai plus pensé. Est-ce que ça va ? »

Tu poses la question. Tu te doutes que la veille a été forte en émotion, alors tu t’inquiètes. Pour elle. Pour Rajan aussi.
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
hymn for the week end
Des années étaient passées et tu avais encore du mal à réaliser que tu étais devenue professeure à l’école où tu avais passé tant de temps. C’était particulièrement étrange, n’ayant jamais eu l’intention d’enseigner ta passion, ton père te voulant seulement femme d’un homme comme l’était ta mère, à ses yeux tu n’avais plus à être toi. Bien que tu avais été mariée, tu n’avais jamais suivi ce principe, celui que ta mère semblait pourtant affectionner. Shion, tu n’avais jamais pu l’oublier, et tu n’avais aucunement été une bonne femme pour Haruka, malgré votre union il était resté ton ami, ton meilleur-ami.

Et jamais tu n’avais été sa femme, bien qu’il dût en être ainsi.

Désireuse d’une vie nouvelle, de se prendre en main, tu avais accepté cette main tendue, prévenant tes amis de ta venue prochaine, sachant que quelques-uns travaillaient à Mahoutokoro. Le seul dont tu n’étais au courant de sa présence était lui, celui qui hantait ton âme, ton cœur. Ce garçon dont tu étais tombée éperdument amoureuse, ce garçon que tu avais perdu, que tu avais pourtant revu le jour précédent. Ça avait été aussi beau que douloureux, le revoir te donnant l’impression de revivre tout en brisant en morceau ton cœur.

Azrael te fait face, lui que tu n’as pas vu depuis maintenant un moment, bien que vous gardiez contact. Il vient d’entrer, te saluant, et toi tu lui offres un sourire heureux : terriblement émue de le revoir enfin.

« Bonjour Azrael, disons que je me souviens de l’école, mais c’est étrange d’y être en tant que professeur maintenant. »

Un sourire, tu t’approches avant de te courber rapidement en avant, tu es vraiment heureuse d’enfin revoir un visage familier, quelqu’un que tu apprécies particulièrement : bien que tu aimes encore Rajan, vos retrouvailles n’étaient pas celles dont tu aurais rêvé.

« Je vais bien, malgré quelques surprises. Et toi, comment vas-tu ? »

Et ton sourire est bien triste maintenant Shion, mélancolique, Rajan.


Azrael Nakagawa
Hymn for the week end // Shion 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Hymn for the week end
Life is a drink, an love's a drug. Oh now i think i must be miles up. When i was hurt, withered, dried up, you came to rain a flood. — Hymn for the week end // Coldplay
Angels sent from up above
You know you make my world light up
When i was down, when i was hurt
You came to lift me up
Tu étais heureux pour Shion, vis-à-vis de son nouveau poste de professeur. Elle le méritait, assurément. Tu te doutais de l’importante signification que cela pouvait avoir pour elle, elle qui n’avait jamais été libre de ses choix dans sa vie. C’était comme un renouveau.

Son ressenti sur l’école t’es assez familier et pour cause, tu étais dans le même cas lorsque tu es arrivé. C’est étrange d’avoir côtoyé Mahoutokoro pendant des années, en tant qu’élève et se mettre désormais à la place des enseignants. C’est une inversion des rôles et même si vous avez grandi entre temps, vous avez toujours en tête l’époque où vous étiez étudiants.

« Je comprends, moi-même j’ai encore parfois du mal à réaliser. Mais j’imagine que c’est une bonne chose pour toi, d’être ici. »

Tu suis son exemple avec une légère courbette, lui souriant. Ça te fait du bien de la retrouver, à toi aussi. Malheureusement le sourire que tu as su faire fleurir tourne à la mélancolie et tu as le regard un peu peiné de la voir ainsi tourmenté. Elle va bien, malgré quelques surprises, c’est ce qu’elle te dit. Bien sûr. Tu identifies sans mal de quelles surprises elle parle. Ça te rapporte à ta culpabilité de n’avoir rien prévu.

« C’est de ma faute. J’aurais dû te prévenir avant ton arrivée. »

Tu aimerais pouvoir effacer la tristesse d’un simple claquement de doigt, mais tu sais que ce n’est pas possible, même des personnes utilisant la magie. Seul le temps et certains événements peuvent venir à bout des émotions et des sentiments.

« Il y a une fête ce soir, en ton honneur. Je pense que ton frère t’en a déjà parlé, ce sera une bonne occasion pour que tu vois un peu tout le monde. Surtout qu’on sera nombreux à partir demain. »

Même si beaucoup ne lui sont pas inconnus, c’est une bonne chose de lui permettre de prendre ses marques parmi ses nouveaux collègues, avant de débuter cette année.
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
hymn for the week end
Le sourire qui peint tes lèvres est baigné de mélancolie, le souvenir de la veille submergeant les autres, Rajan qui se tenait là devant toi, ses mains sur tes joues alors qu’il exprimait le regret d’avoir été la cause de tes nombreuses larmes, toi, trop amoureuse et peinée, venant l’enlacer pour mieux le retrouver : pour profiter ne serait-ce qu’un peu de l’avoir enfin à tes côtés bien qu’il ne soit plus tien. Bien que ce fait te brisât le cœur, le savoir ici était tout de même un bienfait, comme si la vie te souriait un peu, un tout petit peu.

« Je le pense aussi, c’est ici que j’ai vécu les plus belles années de ma vie, y revenir me rend très heureuse. D’autant plus que je vais pouvoir enseigner à des jeunes la passion qu’est l’histoire de la magie pour moi. »

Ce même sourire ne te quitte pas, les réminiscences du passé te sont aussi douces qu’amères. Vos mains liées et vos cœurs en harmonie, ton sourire et celui de tes amis, alors que tu vivais ces jours là de manière si banale, ils te semblaient être aujourd’hui les plus beaux.

« Ce n’est pas de ta faute, peut-être… peut-être que j’aurais fuis si je l’avais su. Je dois y faire face… n’est-ce pas ? »

Une larme te guète, au bord de tes yeux, qui s’humidifient légèrement. Ton cœur te fait mal, mais tu restes souriante face à celui qui te fait face, car tu ne veux pas l’inquiéter, tu ne veux surtout pas l’inquiéter de tes maux et de ta peine.

Ah sacré Takamori.

« Je ne savais pas que c’était une fête pour mon arrivée, mon frère m’a seulement convié pour que je puisse rencontrer brièvement nos collègues. »

Un rire t’échappe, alors que tu acquiesces ses mots.

« C’est une bonne chose, d’autant plus que vous partez une semaine, alors vous connaître me sera bénéfique. »


Azrael Nakagawa
Hymn for the week end // Shion 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Hymn for the week end
Life is a drink, an love's a drug. Oh now i think i must be miles up. When i was hurt, withered, dried up, you came to rain a flood. — Hymn for the week end // Coldplay
Angels sent from up above
You know you make my world light up
When i was down, when i was hurt
You came to lift me up
Les plus belles années de Shion avaient été celles passées dans cette école. C’est ce qu’elle te dit, alors tu imagines sans peine sa joie de revenir ici. L’espoir de retrouver cette précieuse époque.
Quelles ont été tes plus belles années, à toi, Azrael ? Tu ne sais pas vraiment. Entre celles passées avec ta famille, tous réunis, mais à brider ta magie. A t’imposer des limites jusqu’à constituer un fardeau trop lourd à porter. Ou celles qui ont suivi, libre mais solitaire, loin de tes enfants la plupart du temps. Tes années adolescentes étaient les plus simples, indéniablement.

« Je comprends. J’aimerais revenir à ces années, parfois, mais ça reviendrait à renoncer à ce que j’ai de plus important. Et pour rien au monde tu ne pourrais regretter ce que tu as vécu. Ce poste te convient bien, en tout cas. »

Avec sa patience et sa douceur, tu ne doutes pas de ses qualités de professeur. Et puis, enseigner ce qui nous passionne, c’est toujours gratifiant.

Finalement, c’est peut-être un mal pour un bien, que Shion ai retrouvé Rajan dans ces conditions. Sans ça, les deux n’auraient sans doute pas eu la force de revoir l’autre – ou les souvenirs, pour commencer. Et même si cela leur aurait évité des souffrances, il aurait été dommage qu’ils n’aient jamais l’occasion de se retrouver. Surtout maintenant que l’histoire entre Shion et Haruka est terminée – bien qu’elle n’ait jamais réellement commencée.

« C’est peut-être une nouvelle chance pour vous… tu dis doucement. »

Une nouvelle chance pour rattraper de erreurs ou simplement pour s’excuser. Une nouvelle pour d’autres choses. Pour n’importe quoi.

« Ah, tu commences, un peu gêné d’avoir révélé ce que Takamori voulait peut-être garder secret. Tu sais quoi, fais comme si je n’avais rien dis ? Et fait semblant d’être surprise. »

Tu as gâché une surprise, bien joué. Pour ta défense, rien ne disait qu’il ne fallait pas en parler à la principale concernée. Et tout le monde sait qu’il vaut te prévenir si quelque chose doit rester secret. Parce que tu parles beaucoup. Trop. Mais tu sais garder les secrets quand il le faut.

« Au moins, tu auras une école calme pour t’habituer avant notre retour. Et tout le monde est assez accueillant, je pense que tu n'auras pas de soucis à t'adapter. »
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
hymn for the week end
L’école était tes plus beaux souvenirs, ceux où, amoureuse tu tenais la main de Rajan. Pourtant, jamais tu n’avais songé à rêver d’un autre futur, à vouloir retourner dans le passé pour modifier tes choix : tu avais fait en sorte qu’il puisse réaliser ses rêves, qu’il puisse devenir joueur plutôt qu’employé. Et bien que tu aies dû te sacrifier, arracher à ton cœur ce qui le faisait battre : tu pensais qu’il n’y avait pas meilleur choix.

Tu le pensais, avant.

Maintenant, tu remettais en cause ces décisions, tu te disais que vous auriez pu trouver une solution, mais ton père refusait ton bonheur, refusait que tu puisses l’aimer, lui qui ne serait qu’un joueur de quidditch. Pourtant, le voilà professeur, devenu ton collègue plutôt que ton amant, et ton cœur se serre Shion, à l’idée de n’être plus qu’une parmi d’autres.

D’un signe de tête, tu le remercies de ses propos, le cœur léger un instant, avant qu’une peine immense ne l’enlace, ne l’étouffe.

Non, ce n’était pas une chance de vous retrouver, malheureusement, tu ne savais rien des années qu’avait vécu Rajan, sa famille ne l’avait-il pas fiancé à nouveau après vos séparations ? Peut-être pas, en effet. Et doucement, l’espoir s’immisce dans ton cœur, et tu souris tendrement.

« Qui sait. » Sont les seuls mots qui t’échappent, tu ne veux pas trop y croire mais tu ne peux pas t’en empêcher.

Un rire se perd, et tu poses une main rassurante sur l’épaule d’Azrael, un sourire doux sur tes lippes.

« Il a peut-être simplement oublié de me le dire, mais soit, je ferais comme si tu n’avais rien dit. »

Alors, tu attrapes quelques papiers, continuant de ranger ton bureau, avant de tout déposer, préférant discuter avec ton ami.

« Je l’espère. »


Azrael Nakagawa
Hymn for the week end // Shion 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Hymn for the week end
Life is a drink, an love's a drug. Oh now i think i must be miles up. When i was hurt, withered, dried up, you came to rain a flood. — Hymn for the week end // Coldplay
Angels sent from up above
You know you make my world light up
When i was down, when i was hurt
You came to lift me up
Tes paroles sont maladroites. Tu es peut-être un peu trop porté sur l’espoir de voir chaque histoire s’arranger. Tu es pourtant bien placé pour savoir que ça ne peut pas toujours être le cas. Qu’il y a des choses qu’on ne peut pas rattraper. Qu’il faut savoir tourner la page. Que ça fait parti de la vie, ça aussi. Mais l’histoire de Shion et Rajan est un peu particulière. Elle s’est terminée avant même de ne pouvoir réellement commencer. Et aucun des deux ne l’a fait par envie, ni à défaut de manquer d’amour l’un pour l’autre. Alors, c’est dommage. Ça l’était déjà de laisser tomber et ça le serait encore de ne pas se laisser une deuxième chance. Surtout quand tu vois comme ils ont l’air bouleversés, autant l’un que l’autre.

Cependant, Shion n’est là que depuis une journée, alors c’est encore un peu tôt pour se prononcer sur le sujet. Et tu ne tiens pas à remuer le couteau dans la plaie. Mieux vaut rester sur cette ambiance plus légère que vous avez amorcé.

« On va partir de ce principe, oui, histoire de me déculpabiliser. »

Tu souris, l’air pas si coupable que ça au final.

Elle hésite à reprendre le rangement de son bureau. Décide finalement de conserver la conversation. Alors tu t’en approches à ton tour, prêt à l’aider dans cette tâche.  

« Tu vas avoir tout le temps qu’il te faut pour mettre de l’ordre dans tes affaires, mais je suis là si tu veux un coup de main. »

Tu es là, oui. Et pas seulement pour l’ordre de son bureau, mais tu sais que tu n’as pas besoin de le rappeler. Il y a toujours eu cette confiance entre vous deux. Et finalement, tu songes que c’est la seule personne pour laquelle tu as vraiment toujours été là. La seule amie avec laquelle tu n’as pas rompu contact après ta scolarité. Et ta famille, que t’as l’impression d’avoir abandonné.

« Est-ce que tu as des appréhensions ? Pour ce nouveau poste, je veux dire. »
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
hymn for the week end
Le temps allait faire son travail, voilà ce à quoi tu pensais, et les paroles d’Azrael, bien qu’éphémère sur votre cas, te donnait un peu d’espoir avec les mots de la veille. Tu avais le sentiment de vivre à nouveau, ici, sur cette île où tu avais passé ton enfance, ton adolescence, et au fond, une très grande partie de ta vie.

A nouveau, tu étais là, à Mahoutokoro, prête à prendre ton existence en main plutôt que de sombrer dans le désespoir qui d’année en année, t’enlace jusqu’à t’étouffer.

Un rire t’échappe à ses mots, tu déposes une main sur son épaule pour le rassurer, que tu saches ou non, ça ne change rien à la surprise dans le fond, tu es tout de même heureuse de l’initiative de ton cadet, ça ne change rien. Au fond, tu te doutes qu’il sera là, et tu appréhendes un peu ces secondes retrouvailles, tout en les attendant avec une terrible impatience.

« J’accepte ton aide avec grand plaisir, mais pas forcément pour mon bureau. Enfin, pas tout de suite, je pense retourner à la résidence afin de prendre un peu de temps pour moi, avant de commencer. »

Un sourire, aussi tendre qu’on le connaît sur ton visage, tu déposes ce que tu avais dans les mains afin de t’avancer dans le bureau.

« J’appréhende un peu, j’essaie de ne pas trop y penser pour éviter de paniquer, n’est-ce pas la meilleure idée ? On y va ? Une bonne douche me ferait bien plaisir. »


Azrael Nakagawa
Hymn for the week end // Shion 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Hymn for the week end
Life is a drink, an love's a drug. Oh now i think i must be miles up. When i was hurt, withered, dried up, you came to rain a flood. — Hymn for the week end // Coldplay
Angels sent from up above
You know you make my world light up
When i was down, when i was hurt
You came to lift me up
Mahoutokoro porte ta bénédiction, sans la moindre hésitation. Tu t’y sens comme au milieu d’une grande famille et à l’époque où tu étais élève, déjà, il s’agissait d’une seconde maison pour toi. Même si ta mère te manquait. Même si tu aurais préféré être plus souvent présent pour elle qui était seule dans votre maison. Malgré tout, tu la savais bien accompagnée, car c’est d’elle que tu as hérité ce don naturel te poussant à aller vers les autres.

Shion décline ta proposition pour le bureau, préférant se préparer pour la soirée. Tu soutiens l’idée : elle aura encore tout le temps pour réagencer la pièce comme elle le désire. Takamori, lui, n’attendra pas. T’as déjà gâché sa surprise, c’est suffisant.
En revanche, elle accepte ton aide pour d’autres choses, sans préciser davantage, mais vous savez tout deux que vous pouvez compter sur l’autre, quelle qu’en soit la raison.

« Je ne serais plus très loin, désormais. Alors, n’hésite pas. »

La douceur borde tes propos, tout comme ta sincérité. Tu ne sais pas si tu es réellement parvenu à la réconforter et à la rassurer pour cette arrivée, néanmoins tu es parvenu à lui rendre ce sourire qui lui sied bien.

« Allons nous préparer, oui. Ton frère ne nous en voudra surement pas si on vient dans nos vêtements habituels, mais je ne sais pas si ce sera le cas d’Haruka. »

Tu accompagnes ta phrase d’un rire et, finalement, vous quittez ensemble le bureau.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé