— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Wake me up // Jian
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。WAKE ME UP
Il trouvera. Evidemment, qu'il trouvera. Yori trouve toujours. Yori a toujours réponse à tout. Yori sait tout. Yori sait ce dont tu as besoin, ou non. Yori sait comment tu te sens et pourquoi. Yori sait. Sans lui, rien ne serait pareil, tout serait différent. Tu ne serais pas où tu en es, sans lui. Sans lui... tu serais sûrement encore en train de faire de tendres sourires aux futures prétendantes, à faire des révérences et à accepter les danses mondaines.

Légère menace qui ressemble à une supplication, tu secoues la tête de gauche à droite avant de sceller votre promesse d'un énième baiser. Baiser tendre où les lèvres viennent chercher les siennes, approfondis par quelques douces morsures. Ah, tu l'auras embrassé beaucoup, aujourd'hui, c'est rare. T'as le cœur qui palpite plus vite que d'habitude. Jamais. A moins que j'meurs d'ici là mais, c'est pas dans mes plans. Tes doigts viennent jouer avec quelques unes de ses mèches et tu lui souris un peu plus. C'est toi et moi, Yori, ça l'a toujours été. Même lorsque tu n'étais pas vraiment présent, même quand vous flâniez ailleurs, même sans vous voir tous les jours. C'est ton meilleur ami, ton premier amour, celui qui a toujours été présent pour toi alors... évidemment, que ça serait toujours lui et toi, Jian. Il est trop important pour que ce ne soit pas le cas.

Yori Hayashi
Wake me up // Jian - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Wake me up
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me — Wake me up // Avicii
So wake me up when it's all over
When I'm wiser and I'm older
All this time I was finding myself
And I didn't know I was lost
Vos baisers ont le goût de la tendresse et la passion de votre affection. Tu en as pourtant embrassé des personnes, Yori, et aucune ne se ressemblait dans sa façon d’embrasser, mais Jian a toujours été un peu particulier. Le premier à t’avoir attiré, le premier que tu as voulu embrasser. Une pulsion à laquelle tu n’as pas su résister. Et peut-être que ça t’a effleuré, l’idée que vos baisers soient un plus insistant qu’habituellement. Que, peut-être, ils vous donnent des airs d’amoureux. Seulement, tu n’as pas la tête à y penser, pour le moment. Tu es déjà suffisamment perdu dans tes sentiments.

Il ne te laissera pas, Jian, c’est une certitude qu’il a. Tu te demandes toujours comment de telles promesses peuvent être faite, alors même que personne ne peut savoir de quoi sera fait le lendemain. C’est d’autant plus piège que ce sont généralement les promesses auxquelles on a le plus envie de croire. Et pourtant, cette toi qui a demandé cette promesse, parce que pour une fois, tu as vraiment besoin d’y croire.
Et à ses yeux, il n’y a que la mort qui saurait vous séparer, vous donnant des airs de mariés.

« Ne nous porte pas la poisse, c’est déjà passé assez près. »

Ce n’était pas si loin, oui, tu le réalises d’autant plus en prononçant ces mots. Aucun élève n’est mort ce jour-là, mais ça aurait pu. C’est une réalité à laquelle tu ne souhaites pas penser. Parce qu’honnêtement, Yori, qu’est-ce que tu deviendrais sans lui ?

« On devrait rentrer. »

Ce n’est pas par envie, bien au contraire. Tu resterais ici toute la nuit, tant que Jian resterais à tes côtés. Mais ce ne serait pas raisonnable, à l’heure qu’il est déjà.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。WAKE ME UP
Un léger rire t'échappe et ton nez vient frôler le sien. Tu fermes les yeux, profites de votre proximité que tu apprécies plus que nécessaire. Tu as toujours aimé Yori d'une façon différente. Tu l'as aimé passionnément, tu l'as aimé platoniquement. Tu l'as aimé jusqu'à l'admiration, tu l'as aimé jusqu'à l'abandon. Tu l'as aimé sans compter, tu l'as aimé à n'en plus pouvoir.

Puis une nouvelle fois, il prend la parole, tente d'être sérieux, de suivre son rôle et tu hausses les épaules en souriant. Oui, on devrait. Mais t'en as envie, toi ? Parce que toi, tu n'en as pas envie, Jian. A vrai dire, tu apprécies beaucoup trop cette nouvelle dynamique entre vous, parce que oui, c'est vrai, vous aviez toujours été proches, vous aviez toujours batifolé ici et là. Mais ce que vous partagiez là, c'était plus, c'était mieux, c'était... c'était différent, et tu aimais ça, et tu avais peur que ça change, que ça se transforme, et tu ne voulais pas. Moi j'en ai pas envie. Qu'importe le couvre-feu, qu'importe les autres, qu'importe les rumeurs qui pourraient sortir sur vous. Après tout, depuis quand te préoccupais-tu de nouveau des autres ?

Lui et toi, Jian.
Juste lui et toi, c'est ça qui est important.

Yori Hayashi
Wake me up // Jian - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Wake me up
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me — Wake me up // Avicii
So wake me up when it's all over
When I'm wiser and I'm older
All this time I was finding myself
And I didn't know I was lost
C’est ton point faible que Jian pointe : tu n’as pas envie de partir, non. Tu n’as pas envie de mettre fin à ce moment surtout, sans savoir quand vous aurez l’occasion de le reproduire. Ni si l’identique aura la même saveur. Tes émotions ont la saveur amère de l’inconnu et de la crainte, si bien que tu ne sais jamais sur quel pied danser. Votre prochaine rencontre gardera-t-elle le goût de cette nouvelle évolution de votre relation ou reprendra-t-elle son cours habituel ?

« Pas vraiment. Pas du tout. Mais je suis crevé. Et je tiens pas à ce que tu te fasses attraper. »

Et finalement, c’est bien la fatigue qui te rattrape. Tu étais déjà à bout, aussi bien physiquement que mentalement, et si votre conversation t’a maintenue éveillé, le besoin de te reposer se rappelle douloureusement à ton esprit. Tu n’as pas la moindre idée de combien de temps s’est écoulé depuis l’arrivé de Jian, mais si le couvre-feu était déjà dépassé, alors il devait se faire bien tard désormais.

Tu te redresses, penchant encore une fois ton visage vers le sien. Tes lèvres viennent frôler les siennes, les épouser, avec la même sensation de maladresse que tu avais eu le jour où tu as enlacé Kuro. Tu t’es toujours senti plus à l’aise dans les mensonges ; égaré dans tes véritables sentiments.

« La prochaine fois j’attendrai pas de louper un couvre-feu pour t’inviter à me rejoindre. Tu me raccompagnes ? »
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。WAKE ME UP
Pendant de longs mois, tu as espéré que vos embrassades ne soient pas que le besoin de vous échapper des soirées mondaines. Pendant de longues années, tu as espéré que vous deviendriez quelque chose de plus puissant, de plus complice, de plus intime, et pourtant, jamais vous n'aviez véritablement saisi votre chance, trop préoccupé par les autres, trop préoccupé par les mensonges que vous balanciez à vous même, ces tout va bien, alors que rien n'allait.

Mais quelque chose a changé.
Quelque chose s'est modifié.

C'est infime, quasi inexistant. Votre relation ressemble à ce que vous avez toujours eu, et pourtant... la voilà si différente. Similaire, mais différente. Et alors, il répond. Il n'a pas envie, lui non plus. Lui non plus ne veut pas quitter cette bulle que vous venez de créer. Il doit se rendre compte aussi que quelque chose à changer, que quelque chose est différent.

De nouveau, il vient déposer un baiser sur tes lèvres, un baiser qui se fait plus hésitant, comme si, plus la fin de votre conversation approchait, plus cette intimité nouvelle venait à disparaître. Mais tu n'as pas envie qu'elle disparaisse. Tu déglutis, une angoisse venant se loger au fond de ton estomac. Tu le regardes un instant, lies tes doigts aux siens avant de l'approcher un peu plus de toi. Tu ne veux pas te lever, tu ne veux pas quitter le sol. Tu as si peur qu'au moment même où tu te lèveras, ça disparaîtra. J'ai... Tu te stoppes, déglutis de nouveau. Ton regard vient contempler son visage et tu te rapproches encore un peu plus de lui. Ton visage se glisse dans son cou, se cache et tu restes là un instant.

Tu ne veux pas que ça s'arrête. J'ai pas envie de perdre ce qu'on vient de trouver. Tu ne sais pas s'il fallait le dire, Jian, si finalement, il se rend vraiment compte de ce que vous venez d'avoir, ce que vous venez de faire. S'il se rendait compte la pente que vous preniez... mais tu n'as pas envie que tout redevienne comme avant, comme si cette soirée n'avait pas existé.  

Yori Hayashi
Wake me up // Jian - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Wake me up
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me — Wake me up // Avicii
So wake me up when it's all over
When I'm wiser and I'm older
All this time I was finding myself
And I didn't know I was lost
Jian hésite, ne te suis pas, te rattrape. C’est la crainte que tu lis dans son regard avant qu’il ne vienne s’enfouir au creux de ton cou. Un frisson parcourt ta peau sous le souffle chaud, mais tes intestins se nouent pour une autre raison : la peur d’avoir déçu. Tu n’as pas voulu blesser Jian par ton geste. Mais peut-être as-tu cherché à t’échapper, un peu. Les paroles ne tardent pas et c’est l’angoisse qui te gagne alors que tout devient plus réel encore.
Tu ne veux rien nier de ce qui est arrivé, Yori. C’est juste un peu trop rapide.

« J’ai pas envie non plus, tu murmures, parce que vraiment, tu as besoin de le rassurer. Tu es toujours là. Je peux juste pas te faire de promesse maintenant… Je sais pas où j’en suis. »

Tu ne peux pas risquer de lui offrir de faux espoirs, non. Pas alors que tu as Nanami plein la tête, votre conversation encore bien trop fraiche dans ton esprit. Nanami que tu as déjà mis un temps infini à accepter tes sentiments. Et même si c’est plus facile avec Jian, que ça l’a toujours été, qu’il y a finalement toujours eu ce lien un peu particulier entre vous, tu ne sais vraiment plus comment te positionner.

« Je suis désolé. »

Tu l’entoures de tes bras, repose ton visage contre son épaule. Si tu t’excuses, c’est parce que t’as encore l’impression de merder.

« Je te laisse pas, ok ? Tu l’as dit : c’est toi et moi, ça l’a toujours été. Et demain, je t’envoie un origami pour te dire si tout va bien, d’accord ? »

Et finalement, tu te rassures autant que tu cherches à l’apaiser. Les choses ne pourront pas changer du tout au tout en l’espace d’une seule nuit, n’est-ce pas ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。WAKE ME UP
Je n'veux pas de promesse qu'on ne tiendra pas. Tu ne veux pas de promesse comme ça, Jian. Tu veux des promesses, des vraies, celles que vous tiendrez malgré tout. Tu sais que, malgré tout, vous vous retrouveriez après l'école, après ton départ. Parce que c'est lui et toi, toi et lui. Mais il ne peut pas te promettre que tout redeviendra comme avant, alors qu'il ne te le promette pas. Tu ne promets que ce que tu peux tenir, Jian.

Il s'excuse, te demande pardon avant de t'enlacer, et tu l'enlaces plus fort encore. Pourquoi s'excuser ? Pourquoi demander pardon ? Il a le droit de ne pas savoir, d'être indécis, de se dire qu'il ne veut pas de ce qui va se créer. Après tout, vous ne saviez pas où vous alliez. Et il te rassure, et tu te recules légèrement.

La bulle est brisée.
L'intimité envolée.

Tu te contentes de hocher la tête et tu glisses ton regard sur ses lèvres une nouvelle fois. Tu as désormais l'impression que c'est interdit, et tu détestes, tu hais cette sensation. Tes bras quittent son corps, tu romps l'étreinte avant de passer une main dans tes cheveux. Un rire t'échappe, un rire un peu faux, un rire un peu gêné, un rire qui te parait éloigné de ta réalité. Allons-y. Et tu attrapes sa main pour l'attirer avec toi vers le palais de jade, laissant cette tendre liaison s'éloigner de vous, comme vous vous éloignez de la rivière.  

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé