— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Le monochrome à laisser sa place - Maiko
Maiko Kondo
Le monochrome à laisser sa place - Maiko 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Maiko Kondo
1Infos
Age & Date de naissance : 18 ans - 18 août 1979
Race : Sang-pur
Situation financière : Riche
Orientation :  Ce qu'on attends d'elle...
Divinité : Amaterasu
Maison : Kitsune
Année : 12eme année
Club : Aucun.
Catalyseur :  Un éventail de taille standard, d'un rouge carmin avec un phœnix et des kitsune dessiné dessus
Rang : ici
Animaux de compagnie : Lapin Alaska femelle du nom de Gaïa
Matière préférée : Histoire de la magie
2Facts
- 1m60- est plutôt coquette - à le sourire facile - montre toujours ce côté grande-soeur - s'habille souvent de rouge/noir/marron/orange - a toujours les cheveux attachés - barre son nom de famille dés qu'elle le peut - déteste le sucré - adore l'acide et le salé - a un mur autour de son coeur - habite Tokyo depuis février 98
3Rang
Magie  05/10

Musique  07/10

Calligraphie  05/10

Shikigami  04/10

Maniement des armes  03/10
Mon caractèreest tel un oiseau libéré de sa cageUne apparence neutre, digne d'une poupée, un sourire fin, des yeux brillant, une aura protectrice et bienveillante, voilà ce qu'on peut dire de Maiko juste en la voyant.

C'est une bonne fille, qui souhaite aider sans rien demander en retour, qui prends soin des plus jeunes, son regard devient rieur en compagnie de ses compères et pourtant tout le monde ignore ce qui se passe réellement dans la tête de la jeune adolescente...

Une poupée d'or enfermé dans une cage en argent, des chaînes la retenant fermement, la clouant au sol, l'empêchant de bouger comme elle le voudrait vraiment…

Voler vers ce ciel bleu qu'elle admire à travers les barreaux de sa cage, la poupée d'or qui rêve de devenir une poupée de cire sauf que tout cela n'est qu'un rêve, bien loin de la réalité qu'elle vit...

Au abord de sa famille, héritière sang-pur, maltraiter par ses mères, celle qui dirige tout, qui la plonge dans ce monde monochrome que la jeune fille a toujours pensé être... Une poupée d'or avec un cœur monochrome...

Sauf que tout cela ne convenait pas à Maiko, elle voulait plus, elle ne voulait pas être cette poupée d'or au cœur monochrome, elle voulait vivre de ses propres ailes, donc elle a toujours essayé d'aller à l'encontre de sa famille même si le conventionnelle revenait toujours au triple galop, leur montrer qu'elle pouvais être quelqu'un tout en appliquant leur règles mais... cela n'a pas marché...

L'échec a toujours été présent dans son cœur monochrome et encore plus avec les années qui passent, le poids des convenances était plus fort et peser sur les épaules de Maiko, des obligations reniés aussitôt, jeté à la fosse, la jeune adolescente peinait à avancer, les pleurs en pleines nuits caché de tous...

Des larmes horrible, elle pensait qu'elle n'en avait pas le droit, que cela lui été interdit sauf qu'on lui a fait comprendre que pleurer peut faire du bien même à une poupée d'or au cœur monochrome.

Et le monde change autour de Maiko, elle désire changer avec lui, une décision compliqué mais, réalisable.

Libérer de ses chaînes et de cette cage d'argent, la poupée d'or au cœur monochrome est devenue une poupée de cire au cœur noir, noir d'amertume, noir de pouvoir.

Elle a évidemment gardé l'apparence bienveillante mais, elle montre plus ce qu'elle est ! Maiko est une jeune fille qui désire, qui souhaite, qui sait protéger, qui n'a plus besoin du soutien familiale.

Elle trouve un soutien ailleurs, un soutien qui l'a comprends réellement, ce soutien elle souhaite le partager avec autrui, que plus personne ne souffre des conventions même si certaines sont importante, maiko le sait bien mais, elle est prête à faire face à tout cela avec ce cœur noir qui est le sien.

Ce noir brillant bien plus que n’importe quel lumière qui peut vous aveuglé, la fait avancé vers cette avenir qu’elle a toujours désiré, libre de voler dans ce ciel bleu sans aucun nuage, libre de ses choix, nul besoin de penser à ne pas faire honte à cette famille.

Cette histoire d’héritage terminée, le relais passé à une autre, Maiko marchait sur un chemin qui lui paraissait bien moins compliqué, les personnes consciente de la Maiko devant eux, la prenait pour un loup déguisé en agneau, mauvaise à l’intérieur et pur à l’extérieur.

La jeune femme ne nie rien de cela, elle le sait, étant devenue cette poupée de cire qu’elle désirait tant, son caractère allait changer, elle n’avait plus personne pour lui dicter ce qu’elle voulait, elle était libre, son sourire et ses yeux pétillant le montrant que trop bien.

Il y’a évidemment ce côté que la jeune demoiselle ne contrôle pas encore assez, ce côté que les Kondo lui ont ancré dans la tête qu’elle n’a jamais su utilisé, un sourire carnassier, un rire moqueur, des paroles froides et surtout, oui surtout ces paroles hautaines pleines de reproches, celle qu’on lui faisait à longueur de journées, qu’elle commence tout doucement à comprendre mais, elle ne l’utilise que si la situation le permet.

Elle préfère reste digne et droite, comme elle l’a toujours été, essayant de trouver les mots justes pour ne blesser personne sans se blesser aussi même si cela est plus compliqué, elle préfère largement se blesser que blesser les autres, pleurer hors de la vue de tous, s'enfermer dans un mur de pierre que personne ne pourra briser pout toit le ciel bleu, signe de sa libération.
Mon histoireest tel une fleur qui éclot sous le soleilA l’aube de cette année 98, alors que ta douzième et dernière année à Mahoutokoro arrive à grand pas Maiko, tu combat pour des convictions qui t’appartienne à moitié mais, que tu respecte, tu n’aurais jamais pensé à cela il y’a deux ans de cela, toi qui n’espérais qu’à être libre, tu embrasse cette liberté à pleins poumons.

Tu as un sourire alors que tu ne sais le nombre de sorts que tu viens de lancer à la suite, tu as agis toi qui ne pensais qu’être la prisonnière de cette famille, une prisonnière des Kondo, ta propre famille.

Troisième enfant et unique fille d’un couple fard de cette famille, Sango et Masaru Kondo, ton père Masaru est issue de la famille Aoi, famille qui vous a lâché il y’a une années de cela, voyant la santé de ta grand-mère Umeko Kondo, défunte depuis septembre 97, se dégradé de jour en jour, un peu par ta faute, tu es presque certaine Maiko que tu as tué à petit feu ta grand-mère, tu n’a pas utilisé de sort comme pour tuer cet homme.

Et finalement tu repense à tout ce que tu as vécu, de ta naissance jusqu’à ta compréhension du monde raconté par tes frères aînés, et de cette compréhension du monde à aujourd’hui, tu as accomplis tant de chose que ton désir de changer de vie s’est effacé comme cette cage.

Ta naissance fut une bénédiction pour ta mère, ton père moins vu qu’il savait le sort qu’on allait te réservé Maiko, ton prénom ne fut pas choisie au hasard non plus, dans sa signification « enfant de la danse », tu devais danser sur des valeurs que tu ne comprends toujours pas.

Tu fut élever par ta mère, entouré de toutes les femmes Kondo, ta grand-mère faisant partie du lot évidemment, après tout il fallait bien que la matriarche prenne soin de celle qui la remplacerait.

Tu as été tranquille jusqu’à tes premiers mots, enfin jusqu’à ce que tu prononce correctement les choses qu’on t’apprenais, cela fut vite réaliser, on aurait pu croire que tu était un petit génie mais, au vu de l’acharnement des adultes autour de toi, tu ne faisais que de l’imitation, un talent dont tu es encore doué même si tu l’emploi moins.

Et ce que tu appelle ton pire cauchemar commença, des leçons à perte de vu, sur des thèmes très différents des uns des autres, jusqu’à ce que ta magie apparaisse, tu n’avais que quatre ans, plus tôt que tes frères qui ont développé leur magie vers six ans.

Les adultes autour de toi étaient fières de toi, et ton apprentissage devint bien plus complexe, la magie était tout pour toi, petite enfant sang-pur, tu devais être à la hauteur des adultes autour de toi, c’est ce que tu pensais Maiko durant cette enfance, pur et innocente.

Sauf que tu voyais les autres enfants de ton âge joué alors que tu étudiais toutes sortes de choses à longueur de journée, Mariko ta plus proche cousine, ta jumelle, qui venait te voir tout les soirs en cachette des tes parents, trouvait ta situation injuste même si elle ne comprenais pas trop ce mot, elle avait entendus un plus âgé le dire.

Alors que tu étudiais, tu avais vu tes frères aînées passaient dans le couloirs, Daiki et Hiroshi Kondo, respectivement âgés de 28 et 21 ans, tu adore tes grands-frères même s’ils doivent être au courant de ce que tu es devenus, après tout, ils ont essayé surtout Hiroshi de te sortir de cette famille.

Tu es partis joué avec eux, ils étaient heureux de te voir, à ce moment-là Maiko tu avais mentis, tu leur avais dit que tu avais finis tes devoirs, tu ne pensais pas qu’ils seraient punis par ta faute…

C’est à ce moment-là alors que tu étais assis en face d’eux, aux côté de votre grand-mère son kiseru sur tes deux aînés, qui n’en menait pas large, tu pleurais en silence voyant tes deux aînés se faire réprimander…

Une fois le tour de tes frères finis, ce fut ton tour maiko, tes larmes avaient eu le temps de sécher, heureusement parce que c’est à partir de là, que ta cage commença doucement à se former dans ton esprits, que des bouts de chaînes traînait dans celle-ci, tu avais peur Maiko sauf que tu ne pouvais encore rien faire, tu es trop jeune pour le moment.

Tu soufflas bien après cela, ton septième été, en août 1986, tu allais faire te rentré à Mars 1987 à Mahoutokoro, école dont tu entends parler depuis que tu as commencé à étudier la magie, qu’elle soit ancestral ou occidental, les mois passèrent vite, tes affaires préparer ainsi que ton animal de compagnie donné…

Tu ne comprends toujours pas pourquoi cette acharnement pour les lapins… Il paraît que Uzuki Kondo, première matriarche Kondo, adoré les lapins et depuis toutes les femmes de la famille sont obligé d’avoir un lapin comme animal de compagnie pour les accompagné à Mahoutokoro, elles pouvent choisir un autre animal après leur études néanmoins.

Mais, tu n’avais qu’une hâte Maiko, d’entrer à Mahoutokoro et faire ce qu’il te plaît sauf que rien n’est facile pour toi, futur petite matriarche, tu devais rendre fière les Kondo encore une fois, il était presque obligatoire que tu rentre chez les yatagarasu, maison réputé pour n’abriter que les gens dont un avenir brillant était tracé, Daiki y était, très heureux dans cette maison comparé à lui Hiroshi chez les Kitsune, il fallait à tout prix que tu évite cette Maison, après tout maiko, tu es la futur matriarche, tu n’as pas le temps de t’amuser comme le font les Kitsune.

Mais, l’éventail qui prit une gouttelette de ton sang, se teint contre toute attente des Kondo qui observait la scène, de rose, du rose Kitsune, ce qui te fit doucement sourire Maiko, tu le savais au fond de toi, malgré cette cage qui te rendais prisonnière, tu étais différente des femmes Kondo, tu le savais mais, cela ne t’apporta que malheur…

Ta mère en sachant cela, allant contre la décision de la matriarche criait au scandale, que sa fille n’était pas une Kitsune mais, une Yatagarasu, le professeur s’occupant des Kitsune à l’école et le directeur ne purent stopper la rage de ta mère.

Cette femme te hurla dessus après t’avoir frappé assez fort pour que tu en perde l’équilibre Maiko, alors que le directeur la calma, le professeur référent des Kitsune, t’éloigna mais, c’était trop tard, les ailes qui poussaient dans ton dos furent poissonnières des chaînes que ta mère avait crée…

Et ton cauchemar ne fit que continuer, les brimades, le harcèlement, les pleurs en cachettes, les mensonges de tes frères, les promesses brisées, tu ne savais pas quoi faire donc tu vivais comme la poupée d’or qu’on te demandé, il y’avait de temps en temps une étincelle de la poupée de cire que tu désirais être apparaître sur ton visage, sur ton comportement envers les autres mais, pas longtemps pour que tu puisse t’en réjouir.

Tu grandis vite dans cette école, que tu n’aimais pas quitté, tes frères partais et à l’aube de ta dixième années, te voilà seule dans cette école, livré encore plus à toi-même…

Toujours soutenue par Mariko, tu essayais d’avancer malgré les obstacle qui se dressaient sur votre route, en premier lieu… Le tremblement de Terre,  puis vos vacances annulées. Bien heureuse que les vacances soient annulés, tu n’avais pas à retourner au manoir Kondo, on vous garder pour votre sécurité.

Tu n’as pas réellement chercher d’explication Maiko à vrai dire, tu t’es contenté de ce qu’on t’a dit pour retourner dans ta chambre, c’est la suite des évènements qui se corsa, tu ne pensais pas que cela te changerais…

Et pourtant, tu ne regrette rien de tes changements.

Le directeur Hidenori Kurosawa, de sa grande bonté vous a donné des explications, logique, nullement besoin de réfléchir, toi petite sang-pur, tu savais bien que le monde magique se cachait et que les attaques n’était pas rare, votre sécurité avant tout de ce qu’on dit, encore et toujours.

Sauf que maintenant tu savais que tout cela été un mensonge mais, à l’époque, tu ignorais tout cela, essayant de vivre tant bien que mal.

Tu te réjouis qu’on puisse vous laisser aller en voyage, un voyage que tu as apprécié Maiko jusqu’à le retournement de situation, une attaque, des gens que tu connaissait mal en point, tu commençais doucement à prendre conscience que le monde n’est pas aussi sécuritaire que tu le pensais…

On essaya par la suite de vous apprendre à vous défendre, tu trouvais que cela n’avait aucun sens à part amuser la galerie, tu avais assisté à cela sans vraiment grand intérêt, tu aurais du Maiko même si te défendre maintenant n’est plus un problème en soi.

Sauf que le mois de juillet 96 te réservé des surprise Maiko, de grandes surprise, tu n’a pas compris ce qu’il s’est passé, alors que tu baladais gaïa ton lapin, tu étais tombé sur yasu une camarade qui n’est plus désormais, une ombre noir à te glacé le sang à l’époque, t’entaille les bras et les jambes…

Et c’est à partir de là que tu commença vraiment à changer, tu avais pris confiance en toi malgré ta cage d’or et tes chaînes d’argent, une assemblé que tu pensais banal se transforme en drame, un jeune en échange scolaire meurt, de la même maison que toi Maiko, tu aurais aimé perdre ton sang-froid sauf que tu l’a gardé, il était inutile de te mettre en colère dans cette salle, plus loin, plus loin…

Tu commence doucement à ce moment à ne plus avoir confiance dans l’endroit où tu pensais que rien ne pouvait t’arriver, tout cela été un mensonge tu en prenais conscience juste.

Et pourtant les mois passe et l’ensemble des professeurs avec le directeur essaie de vous faire oublié tout cela, essayant de vous remonter le moral au plus bas à cause des mois passé, un festival auquel tu as juste joué les spectatrices Maiko même si tu vois bien que tout le monde essaie de vous faire sentir en sécurité, tu ne l’es plus Maiko…

Nommé préfète des Kitsune, tu ne savais pas pourquoi le professeur Fujiwara te faisait autant confiance alors que tu peinais à avoir confiance en toi mais, tu devais rassurer les plus jeunes comme tu le fait quand tu es au domaine Kondo, c’était peut-être l’une des raisons, les plus jeunes sentent qu’ils sont en sécurité avec toi Maiko alors que tu ne te sens pas en sécurité…

Tu aurais aimé les rassurer lors de ce tremblement de terre qui vous engloutit sous l’eau, tu as vu la mort de prés Maiko, tu l’espérais presque, tu aurais été débarrasser de ton futur rôle de matriarche surtout qu’on t’avait vendu au Miura, à Ritsuka Miura à qui tu as un peu mené la vie dur mais, tu sais que maintenant tout cela n’est plus d’actualité, tes fiançailles rompus…

Vous voilà enfermé dans une bulle sous l’eau, jusqu’à que cet homme ancestral se réveille d’entre les mort, déjà à cet instant vous deviez choisir un camp, tu as évidemment choisis le camp de Ritsuka jusqu’à ce que te dise que ce n’est peut-être la bonne voie…

Un geste que tu ne regrette pas, le sabre dans ta main et tes cheveux coupé court presque à la garçonne, tu as aimé cette coupe jusqu’à ce que tes cheveux repousse pour te le laisser attacher les cheveux à nouveau.

Tu rentre au domaine Kondo, en ayant peur des représailles de ta famille, toujours vouloir être parfaite pour eux alors que tu savais que cela ne servait à rien.

Ta nouvelle coupe n’a pas fait l’unanimité auprès de ta mère et ta grand-mère, tu passe avec un regard noir.

Les convocations des anciennes avec ta grand-mère, depuis que tu es rentré de l’école, tu ne comprends pas pourquoi elles agissent comme cela, Mariko qui n’était pas à tes côté sur ses six derniers mois pour un échange scolaire en France pour connaître la famille de son père, ne comprend pas non plus.

Et le retour de ton second aîné Hiroshi ne fait rien pour arranger ton sentiment envers ta famille, les nouvelles que tu apprends te scandalise tellement que tu décide de te retourner contre cette famille.

Provoquant la colère de ta grand-mère qui révéla au grand jour sa maladie, que tu as sûrement aggravé mais, cela tu t’en fichais pas mal quand elle te proposa lors d’une discutions en tête à tête de céder ta place de futur matriarche…

Tu accepta, après tout pourquoi pas, tu serais libre de ce cauchemar peut-être à part si cette famille décide de te vendre à une autre famille, tu ne savais pas comment cela aller se passer évidemment…

Sauf qu’en ce mois de mars 1997, tu avais la lourde tâche de choisir la nouvelle héritière des Kondo, celle qui te remplacera…

Ce fut assez difficile à choisir et les évènements autour de toi ne firent qu’accentuer le fait que tu devais rester la futur matriarche.

Ce voyage au Mont fuji devait être intéressant sauf qu’il s’est vite transformé en peur intérieur, malgré que le ministère est prit sous son aile Mahoutokoro, tu ne te sentais toujours pas en sécurité Maiko, et les Kondo que tu appréciais n’était pas en sécurité non plus.

Surtout avec ce que tu as appris, le retour d’orochi n’était pas vraiment la meilleur des nouvelles…

Surtout que la nuit du 19 juillet, les yokais de l’île décide de faire une rébellion, tu as su protéger les Kondo tant bien que mal malgré le nombre de mort qu’on a déplorer… Évidemment le ministère qui depuis le début de cette année scolaire, décide de ne pas écouter les élèves qui ont vu de leur propres yeux Seimei ou bien Orochi, ont mis la faute sur les partisans de yuutsu, les bon coupable, tu ne t’intéressait pas trop à eux comme maintenant.

Et les mois passent, le mois d’août et ton anniversaire passent sauf que la fin du mois te fait prendre conscience que tu n’a plus le temps pour choisir une remplaçante…

Umeko nous quitte le 31 août 1997 et le monde que tu pensais avec toi, se retourne contre toi, des hypocrites qui ne voyait rien que leurs intérêts personnelles.

Tu étais perdue, anéantis Maiko, quel décision tu devais prendre, tu ne voyais plus que ce ciel gris, ce monochrome était présent partout autour de toi…

Tu t’éloignais de l’école à peu prés tout les week-ends sauf que ce jour là, tu tombe sur un « traître », ton ancien professeur de vol, celui qui t’a suivi depuis ton entré à Mahoutokoro, Rajan Tsukino.

La discutions que tu as avec lui Maiko, te redonne espoir, te libère de la cage d’or et des chaînes d’argent que les Kondo ont crée autour de toi, tu étais devenue la poupée de cire que tu voulais toujours être.

Tu pris en ce milieu de septembre 97 une grande décision, tu choisis l’une de tes plus jeunes cousine, Nowaki Kondo, pour te remplacer en temps que futur matriarche.

Tu étais maintenant libre de tes mouvements, tu n’avais plus rien à rendre au Kondo et le monde change doucement autour de toi, les gens sont obligé de choisir une affiliation, tu proclame à demi mots être une yuustu, que ceux-ci t’ont sauvé alors que tu te trouvais dans le ministère, tu reproche un peu la mort d’innocent lors d’un procès complètement injuste.

Et maintenant alors que la fin d’année sonne, tu te retrouve dans le bureau de l’infâme directeur, que tu n’a jamais accepté au vu de son éducation envers vous élève de Mahoutokoro. Tu te retrouve à agir, à lancer des sorts que tu n’aurais jamais du prononcer.

Tu continue de te battre, un sourire carnassier sur le visage, fière avec ce plus jeune dans tes bras que tu as sauvé comme on t’a sauvé, qu’importe ce que tes autres camarades pensent, tu avances dans cette voie que tu as choisis. Feat : OC -  LOLI武士
Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant "j'aime" et 10 étant "je suis absolument fan", où situez-vous le Bakufu de Seimei ? Maiko elle met un 9/10, le Bakufu de Seimei, elle le suivra même les yeux fermé, même si cela doit lui donner des responsabilité dont elle n'aurait jamais imaginer avoir dans sa vie.
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
Ton personnage à l'ait tellement doux et pipou ?
J'ai trop trop hâte d'en lire plus
& surtout de voir d'où lui vient ce fameux tourment & cette fragilité
Ohlàlàlà

Bienvenue à toi Le monochrome à laisser sa place - Maiko 3657868169
Sora Nishimura
Le monochrome à laisser sa place - Maiko MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
Cette fraîcheur
Mon dieu
Quelle cutance
Et le visu' qui conforte dans ce sens
J'adore
Je suis conquise !
Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle dans son histoire !
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
le visu est original je trouve (ou c'est moi qui ne tombe jamais dessus ???)
sinon
tellement
de cutance je suis
chamboulé ?
Bienvenue sur Mahou, j'ai hâte de lire la suite !!
Le monochrome à laisser sa place - Maiko 3276448776
Maiko Kondo
Le monochrome à laisser sa place - Maiko 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Merci à tous pour l’accueil ! Le monochrome à laisser sa place - Maiko 4064475063

Ma fiche avance dans le bon sens Le monochrome à laisser sa place - Maiko 3753475083

J'espère qu'elle plaira avec l'histoire fini !!!

donne pleins de câlin Le monochrome à laisser sa place - Maiko 1434532770
L'Éventail
Le monochrome à laisser sa place - Maiko Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentLe professeur plonge son regard dans le tien avant de saisir ta main en douceur, une aiguille vient piquer le bout de ton doigt et le sang qui s'en échappe vient alors teinté l'éventail immaculé de blanc. Une estampe de dessine après une légère vibration, on y discerne le visage d'un renard teinté de rose. C'est ainsi qu'il te révèle ta nouvelle maison : Kitsune.
Tu rejoins la maison Kitsune et ton niveau est de 57
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
Félicitations !Bienvenue sur Mahoutokoro ! Je trouve Maiko intéressante et bien construire (surtout niveau familiale), le fait qu'elle soit une femme au japon etc. J'ai beaucoup aimé te lire surtout que je trouve cette pipou attachante dans l'ensemble ! J'ai hâte de la voir évoluer au sein de l'école ! Je file te mettre tes couleurs & c'est avec joie que je te valide !  Le monochrome à laisser sa place - Maiko 3276448776

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Tenir à jour une chronologie de ton personnage, et des différents rps, est un bon moyen de ne pas te perdre et de faire connaître ton personnage aux autres membres. Ta carte du sorcier est obligatoire pour participer à certains évents, elle indique ton niveau et les différents sorts que tu maîtrises.

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
je te revalide de ce pas !!! Le monochrome à laisser sa place - Maiko 1669104530 Le monochrome à laisser sa place - Maiko 1669104530
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé