— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

get up stand up : 1/2
Minato Tsukino
get up stand up : 1/2 X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino
Pseudo : Kyōsuke Ishikawa
Description rapide de votre personnage : En vrai, j'ai des facts et des traits de caractères dans ma fiche, mais je vais c/c ça parce que j"vois pas comment faire mieux.

"blasé • déterminé • agaçant •  empathique • suffisant • intrépide •  rancunier • arrogant • prétentieux • cynique • sarcastique • à l'écoute • chaleureux • courageux • possessif •  responsable • dynamique • grande gueule • casse-cou • rebelle • sensible • captivant • thanatophobe •  intelligent • pessimiste • contradictoire • déteste qu'on le prenne pour un con • fait avant tout ce qui lui plaît • idéaliste • observateur • calculateur • curieux  

C'est un petit génie de la magie • Fait 1m76 • Aurait aimé être plus grand • Il change souvent de couleurs de cheveux • Mais le blond décoloré c'est sa marque de fabrique • Il a pour habitude de claquer sa langue sur son palais • S'énerve parfois pour un rien • Mais un "rien" cache souvent quelque chose • Il cherche désespérément l'amour d'autrui • Parce qu'il ne sait pas ce que c'est • Il est devenu le gardien de Quidditch depuis peu • On ne lui a pas donner d'autre rôle parce qu'il n'est pas bon question vitesse • Il fait des efforts pour tenir sur un balais • Il n'a aucun talent pour les potions • Cela fini souvent en explosion de chaudrons • Sa famille se résume à sa tante et sa cousine, le reste n'existe plus • Il adore les confiseries • Mange exclusivement des Yakitoris • Les ramens c'est sa vie • Il n'est pas trop compliqué en matière de bouffe • Ni dans la vie en général • C'est un garçon avec qui il fait bon vivre • Son tempérament de feu intimide parfois • Il a souvent des cernes • Parce qu'il ne dort pas des masses • Il boit beaucoup de café • Adepte du "j'dis ça j'dis rien, j'constate." • Ce qui énerve comme pas possible • Il adore les bains • Déteste les hypocrites et les gens qui pètent plus haut que leur cul" > pour plus d'info du coup, bah c'est par-ici

Lien vers votre fiche ou la fiche de relation : www. sorry mais c'est vide #aimepaslesrs/ZBAF
Nombre de places disponibles : 1, parce que j'veux pas trop m'faire ensevelir non plus, donc deux c'est bien
Idée ou piste de contexte : Hum, j'suis fervente du feeling et en vrai j'aime bien planifier des contextes avec des liens etc Je marche mieux de cette façon. J'suis pas trop type rp de rencontre etc. Niveau contexte, j'avoue que là je sèche, je vais tenter de trouver ça et j'éditerais sooner or later
Informations supplémentaire : Hum, Kyō il est un peu en breakdown psychologique, donc il est vachement instable, mais ça reste une crème alors y'a moyen que les rps soient à la fois drama et en même temps pleins de cuteness (dans la mesure du possible, c'est pas un bisounours non plus /MEURT/) enfin voilà, si ça vous intéresse, call me o/
Invité
Invité
Invité
Anonymous
J'arrive à l'improviste (j'écris d'une main à cause du chat), mais Quidditch oblige qu'il se connaisse, c'est déjà un début *PAF* Après le feeling, c'est bien aussi ! Après il peut y avoir une situation cocasse en mode le chat poursuit l'hermine ou un truc tout con autour de leur croyance envers les Yokais ? (ouais bon j'arrive sans idées, je suis le pire get up stand up : 1/2 2221150792 )
Minato Tsukino
get up stand up : 1/2 X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino
Alors, déjà, welcome here 8DDD ça fait plaisir de voir quelqu'un poster ;;
En vrai, j'suis partisane du feeling et le fait qu'ils se connaissent du quidditch est pour moi un bon départ ; because Kyōsuke c'est le petit nouveau dans l'équipe, il est gardien d'pius deux mois environs. A voir en revanche s'ils s'entendent ou si entre eux c'est du genre explosif (ce qui arrive souvent avec lui en fait XDDD) Du coup j'avoue je cogite, mais j'ai pas masse idée, Kyōsuke c'est tellement une boule d'humeur changeantes que c'est un jour blanc, un autre jour noir. Après, un truc qui part sur les yokais ça peut être grave cool aussi uwu l'indécision est réelle MDR du coup ouais, du feeling, ou on part sur épopée mystique et ça parle yokai ça peut-être très cool et ça me botte grave ! J'sais pas trop ce que t'en penses en vrai ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Merci ! Je suis content que personne n'est posté comme ça je peux piquer la place *PAF*
Du coup, en lisant ce que tu as écrit, j'ai pensé à un potentiel mixte des deux même si cela risque d'être compliqué (ou peut-être pas). Je m'explique : en soit, chez les Tsuchigumo, il n'y a pas beaucoup de vrais joueurs dans l'équipe de Quidditch, ce qui m'arrange puisqu'on peut se servir des autres joueurs en PNJ (je suppose ?) et de ce fait, je me dis qu'ils peuvent soit insulter les Yokais, soit dire qu'ils n'existent pas et du coup, un des deux (je nous laisse le choix !) cherche à défendre les Yokais (que ce soit par la violence ou par les mots) ce qui fait que l'autre peut aussi intervenir pour aider dans la discussion ou la bagarre ! C'est une idée peut-être un peu bateau, mais ça peut les amener à se rapprocher ou peut-être à s'éloigner (à voir la suite XD) !
Sinon on peut partir sur du mystique Yokai, genre test de la peur ou petite balade dans les couloirs pour essayer d'en trouver *PAF*

PS : Avec les attaques, on pourrait dire que les joueurs accusent les Yokais d'être responsables ! Ca rajoute un peu de piment ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé