— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire.. Feat Ritsuka Miura
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire.. Feat  Ritsuka Miura 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire..
Ashe Hanagumori
Aujourd’hui il faisait beau, n’est-ce pas Ashe ? Pourquoi rester enfermé à l’intérieur alors qu’on peut écouter les oiseaux chanter oiseaux et observer le ciel s’envoler ? C’est ce que tu te décidas à faire car tu n’avais pas la tête à réfléchir en ce moment. Le calme, ça fait toujours du bien… Même beaucoup de bien.

Alors, on sort et on laisse ces pas le guider, comme d’habitude sans vraiment savoir où aller. Tu sentais que le vent soufflait vers le nord… Alors pourquoi ne pas se laisser pousser ? Comme si tu étais trop dans la lune pour réfléchir à une promenade plus sérieuse.

Laisse-toi guider par le souffle du vent, mon enfant.

Mais le vent, ça emmêlait tes cheveux n’est-ce pas ? Alors pour une fois, tu décidas de te te les attacher en natte derrière ta tête. Oh, tu ne trouves pas qu’il fait un peu plus frais avec la brise caressant ta nuque ? un peu, mais tu n’as pas froid pour autant.

Petit pas, petit pas… On continue son chemin.

Quel est donc cet endroit ? Tes yeux menthes se mirent à lire un panneau. Ningyo-jinja ? Tu ne connais pas. Ou tu ne t’en souviens pas…
Y-a-t-il quelque chose de beau à contempler ? Sûrement vu le nom… Alors encore une fois, tu te laissas guider pour arriver devant ce temple pour commencer. Le sanctuaire allait passer en dernier.

Cet endroit avait-il une histoire ? Bien que tu n’aimes pas perdre ton temps, les belles choses te rendaient curieux et ce bâtiment semblait être le cas. Par habitude, tu posas tes doigts sur une des façades comme pour garder en mémoire la texture de cet endroit.

Enfin, que ton corps s’en rappelle car ta mémoire l’aura surement oublié dans quelques jours.

Que se passe-t-il petit Ashe ? Est-ce que ça te rappelle quelque chose ? Tu te tins discrètement la tête d’une main comme si tu entendais un rire. Est-ce qu’un événement amusant à eu lieux en cet endroit ?

C̶͇̋̎ͅȇ̶̳̝̟̈̋ẗ̷̼̙̳͚̊̍t̸̠̹̽e̸̲͍̔͌ ̷̛̞̙̭̎̾͒ḧ̴̨̞̭́̄i̵̺̓s̸̟̺̖̱̉t̵͇̂́͜͠͠ọ̵̧͙̀̈́̎ḭ̸̫̰̦̃̈́ŕ̷̝e̷͈͕̦̐ ̵͔̲̟̌͒e̵̥̪̭̲͂̐̈͋s̴͖̯̆̓̑̚t̶͖͖̔̂͜ ̶̳̅̿̽f̷̯͛͜͝ͅą̶̞̳͌̒̃͌s̸͔̀c̷͙̖͑ͅi̵͖̖̾̃n̷̻̮͉̚͝ȧ̶̡̯̭͠͠ṇ̴̢͉͐t̶̯̼̳̿͠e̸̩̫̯̜̋̈́͛, ̵̨̾͛́ ̸͕̀͆̕t̵̞̘̤̞́̎̊̌u̶̢͉͓̙̅͊̍̒ ̸̰͒͌̋n̴͚̦̕͝e̶̡̪̜̎͌͝ ̴͇͌͗͂̎t̷̞͆͂͊̂ȑ̶̨̃̔o̶͇̻̖̕ṳ̶̻̙̇̓͝v̸̧͔͗͋̑̕è̸̦̯̅s̸̯͕̍͠͝ ̵̢̛̩̅͂͑p̶̢̍͛̎a̸̪̘̯̚s̷͙͐͗̚ ̷̱̮̙̺̋̇͘K̶͎̜̰̖̔̔ã̸̧͓̊i̵̥̪̫͉̍͂ ̶͚̖̈͜?̸̻̋̉̏͘?̴͔̂̽̅

Ah… Qu’est-ce qu’on était en train de faire au juste ? C’est vrai, on voulait visite ce temple ! Doucement, on lâche cette texture avant de partir à la découverte d’une nouvelle histoire.

Pourtant, tu ne le sais plus, mais tu la connais déjà Ashe…



Ritsuka Miura
Information // Information
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura

L'automne se montrait, se dévoilait. Les feuilles tombaient ou bien changeaient de couleur comme les érables qui se teintaient d'un rouge magnifique.

Le temps d'une pause.

J'avais décidé de venir ici, dans cet endroit calme et tranquille. Ce temple, son atmosphère, son histoire. Tout était propice à un apaisement interne. En soi, je n'en avais pas besoin. Pas immédiatement. J'avais juste voulu m'éclipser des couloirs bruyants, fuir la bibliothèque et l'étude, prendre un moment de répit.

J'avais rapidement fait le tour. Je savais ce que je voulais faire. Les plaques votives. Je me trouvais devant, une des plaquettes en main. Écrire un voeu me paraissait pas mal. Un voeu pour de meilleurs lendemain, pour un retour au calme. Je n'avais aucune idée si cela marchait vraiment, mais pourquoi pas. C'était une coutume qui me plaisait. Comme quoi tout n'était pas mauvais dans les traditions.

Un bruit de pas attira mon attention. Je levais la tête dans la direction du nouvel arrivant. Ah mais... Je le connaissais. Ashe. J'avais du mal avec lui depuis un moment. Ce qu'il s'était passé pour lui... Il n'était plus le même. Était-il vraiment lui ? Normalement oui... Mais ses agissements...

Je lui fis un signe de la main et l'interpella.

-Ashe ! Salut. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

De plus, nous partagions la même chambre depuis plusieurs semaines maintenant. Ça changeait de le croiser dans un environnement totalement différent.
Pour ma part, je ne bougeais de là où je me trouvais. Je me tournais juste vers lui, lui faisant signe de me rejoindre.
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire.. Feat  Ritsuka Miura 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire..
Ashe Hanagumori
Te voilà définitivement entré dans ce joli temple. Toi qui n’avais pas encore franchi le seuil de la grande porte. Directement, tes petits yeux curieux se mirent à scruter le décor. Si on commençait par les murs ? Plus raffiné, peut-être un peu vieux. Tu penchas la tête sur le côté d’une mine curieuse.

Mais il ne fallut pas beaucoup de temps pour que tes prunelles se mettent à fixer le plafond. C’était haut, très haut… Les motifs attrayants qui te firent te perdre quelques instants dans tes pensées.

Ah !! Ne recommence pas Ashe ! Tu sais que quand ça te prend, tu peux y rester de très, très longues minutes. Dire que tu étais bien plus fougueux avant… Voir ce joli endroit t’aurait fait rire et sourire. Ne restons pas sur place veux-tu ? Reprenons notre petite balade pour s’engouffrer un peu plus profondément dans le temple.

Alors que tu avançais, tu te retrouvas devant un lieu rempli de petite amulette. Pourquoi y avait-il autant d’écriture différente ? Doucement, une de tes mains en toucha une pour la faire glisser et lire son contenu. Une phrase… ? Pourquoi écrire une phrase… ? Est-ce que ça ressemblait à une… Demande ?

K̸̫̅a̶͕͔͝i̵͇̘̫̺͋̂,̵̫̝̟̂͊̔ ̴͔̽K̷̹̒à̶͈͉̭͑̅͝ì̶̜̥͚͛̑ ̷̣̲̌̔͊̊!̷͈̽̾̿ ̷͍͎͊̚̚J̴̩̲̗̉ẹ̷̣̰͂̈̕ ̴̛̺̺͈v̷̻̯̼̲͆ḙ̴̈̐͂ù̵̖̙̑̓͘x̸̨͖̔̍̍ ̵̛͉̮̲̘͗͝q̷̡̤̓ụ̶̮͚͑͜'̷̜̳̲̿͝o̴̬͚̫̺̽n̴͙͚̒̃ ̷̛̲̳͙̃d̷͉͓͚̅̀e̶̗͕̋͝v̵̲͇̮̟̈́̿i̷̹͓̯̓̌͘͠ȩ̵͈̈ņ̵̣̣̊̿̾̀͜n̷̢͑e̷̞̟̕ ̵̧̣͔̎̃ḑ̸̛̜͈̃e̶͇͇̠̿ ̵̱̫̮̞̔̆g̷͈̟͙̾͒̉͝r̴̰̣̥͐͒ä̴̡̞̣́̂̓n̵̼͂̆̌ḏ̶̼̑ͅ ̸͚̼̘̚s̶̨͇̟̀ō̵͚͇̻̲̌͌r̸̜̓̓c̸̡͉͉̼̑̃̀i̶͕͗ȩ̵̗̭̩̌̀r̶̬̚ ̷̧͉̣̄͘!̴͈͇͚̯̀̊͘ ̸̛̪̭̉͊Ȇ̸͉̲͎̔͝n̷̳̻̪͑̃̎͘s̵͔͖̎́͜ͅë̶͙̯̯̻́m̵͎̣̻̞̔̅́b̵̨̬̦̯̆͊l̷̢̳͇̤̋̇ȅ̷̹̓͗ ̴̲̃̇!̸̥̙̪̑͐̓͘

….Pourquoi est-ce que soudainement ton corps devenait… ?

Ah ! Une voix ? Quelqu’un venait de t’appeler, n’est-ce pas ? Alors doucement, tu tournas la tête en faisant glisser ta longue natte et la pencha un peu.
Un homme plus grand que toi, noiraud. Qui était-ce déjà ? Alors qu’il venait de te parler, tu restas quelques secondes à le fixer… Jusqu’à que.

«  Ah… Oui… Ritsuka. Bonjour. » Dit-il toujours de cette petite voix perdue.

Qu’est-ce qu’il venait faire ici ? Bien sûr que tu n’allais pas dire que tu t’étais perdu voyons ! Enfin, peut-être que ça se voyait un peu à ton expression.


« … Qu’est-ce que c’est ? Ça a l’air ennuyeux. » Ajouta le jeune garçon en pointant une des petites plaquettes du doigt en essayant de cacher son ignorance.

A̷̯͗s̵̗͝h̷͈̅e̶͙͗.̶͔̒.̶̰̅.̸̰̂ ̶̪̒A̴̝̐r̶̝͋r̷͗͜ê̶͆͜t̷̯̓e̵̛̗ ̸̖͘t̴̮̂e̵̞̅s̶̥͌ ̴̩̾e̴̝͊n̴̻̈f̸̡̄a̴̬̔n̸̙͝t̷͚͠i̸͇̋l̶̛̹l̷̞̀ã̸͖g̸̤͗e̶̦̍s̴͈̆ ̵̣͝!̸͙͋ ̶̜́Ç̴̯̑a̷̢̚ ̶͈͑n̵̼̎e̴̢̋ ̵͖̄s̶̨̅ḛ̷̒r̷̞͂t̸͍̉ ̷̣̈́ą̶̀͆ ̶̙̽r̵̭͋i̴̗̾e̴̢͗n̶̦̏ ̵͓͝!̵̜͋ ̵͍͋E̴̥͆ṋ̸͂f̸̪̓ḯ̸͕n̷̛̬,̵̡̔ ̴̣͋ḇ̶̄o̶͓̒n̷̬̽ ̸̧̿j̸̼̀e̵̟̚ ̶̧̋v̸͚͛ȅ̸̡u̷̢͛x̵͚̒ ̷̫̈́b̵̟̂i̷̖̓e̵̼̐ṉ̶͆ ̴̭͝ȩ̷͠n̵͛ͅ ̵̘̉é̸̛̗ç̵̔r̸͖͠į̶́r̸̩̓é̴̢ ̸͕̈́ŭ̸̲n̶͇̈́e̶̼͐ ̴̥͒q̶̢̿u̶̞̅a̷̘̎ṉ̶̂d̸̫̎ ̷̭͋m̸̭̈́ê̴̙͛m̸̪̈́ȅ̴̘.̸̺̋.̵̨́.̶̙͗

Qu’est-ce que c’était que cette sensation, encore une fois… ? Doucement, ton regard se posa une nouvelle fois sur l’élève qui était… était… Ah oui, un de tes colocataires de chambres.


Ritsuka Miura
Information // Information
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura

Pendant un instant, je cru qu'il avait oublié qui j'étais. On s'était vu ce matin pourtant. On se voyait même tous les jours ! Mais il me situa, retrouva mon identité. En revanche, il ignora ma question. La politesse de nos jours, c'était dispensatoire ? Facultatif ? Comment ça se passe ? À la place, il s'interrogeait. Qu'est-ce que c'était ? Il avait donc oublié ça aussi ? Je fixais un instant. Je ne savais vraiment plus quoi penser avec lui. Je lui tendis ensuite la plaque vierge que je tenais dans mes mains.

-Ce sont des plaques votives. Celle-ci est vierge. En gros, tu écris un voeu dessus. Puis tu l'attaches avec les autres. Je ne sais pas si ça marche vraiment, mais parfois ça fait du bien d'y croire.

Et puis... des pensées positives écrites et rassemblées au même endroit, ça ne pouvait que attirer des événements heureux, non ? Personnellement, je voulais y croire. Il y avait trop de choses étranges qui se succédaient en ce moment. Ça valait la peine d'essayer. Ça ne changerait peut-être rien, mais c'est l'intention qui compte. Laissez-moi juste encore ma part de naïveté.

-Tu veux essayer ? Je te l'offre.

Car ce n'était pas totalement gratuit. Une petite pièce de 5 yen, seulement. Ce n'était rien du tout. Il y avait des temples bien plus cher dans la ville de Kyoto.

-Tu n'étais jamais venu ici auparavant ?

La question était innocente. Je voulais juste faire la conversation. J'avais oublié pendant un instant que sa mémoire était trouble. Si Ashe était suffisamment tête en l'air pour avoir du mal à se souvenir de moi, est-ce qu'il pourrait vraiment répondre à la question ? Mais elle était posée. Si elle soulevait un océan de sensations, de questionnements ou autres, j'allais peut-être m'en apercevoir.
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire.. Feat  Ritsuka Miura 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire..
Ashe Hanagumori
On peut dire que tes yeux ne quittaient pas ce drôle d’endroit remplit de plaquettes accrochées les unes à côtés des autres.

Par moment, tu penchais la tête pour essayer de lire une des phrases en plissant les paupières pour que cela soit plus lisible. Les gens souhaitaient vraiment des choses aussi futiles que d’avoir de la nourriture à volonté ?
C’était… Ennuyant et pas très utile… ?

Et voilà que tu es à nouveau parti dans tes pensées petit Ashe avant que la voix de Ritsuka te fasse revenir à toi. Des plaques pour faires des vœux ? Mais... ça ne marche pas aussi facilement, non ? ou alors elles avaient été enchantées ?


« C’est un peu ennuyant, non ? Si on n’est pas sûr que ça marche… » Dit-il un peu trop franchement, mais d’une manière qui n’était pas voulue.


Et te voilà avec ce petit morceau de bois dans les mains. Prenant une expression un peu interrogatrice, tu te mis à fixer l’objet en le scrutant dans les moindres détails. Tu bougeas un peu les doigts pour imprégner la texture dans ta mémoire.

Ah… ? On te l’offrait ? Sérieusement ? Ton regard se leva vers le jeune homme comme totalement perdu.

« A quoi ça sert que j’écrive quelque chose si ça ne va se réaliser ? » T’es toujours aussi franc Ashe.

Mais tu te mis à encore plus fixer la plaquette et la toucher avec tes doigts.

M̶̡͝a̶̠̐ỉ̷̱s̷̬̈ ̴̝̍K̷̙͋a̸̳͠i̴̲̋…̸̘̏ ̷̠́Q̶͕̎ṷ̷̔i̷͖̒ ̶̡̚n̴̨͊e̷͕͛ ̷͓̾t̶̨͊e̴͇͊n̷̹͘t̵̰͐ḛ̶̍ ̵̨͒r̶̨̂i̶̙͗ẻ̵͙n̷̟͑ ̴͇͌n̷̝͐’̷̤̉à̷̟ ̷̼͒r̸͠ͅi̴͚̚e̴̱͠n̴̡̂ ̴̛̟n̵̥͝’̴̧̽ĕ̶͚s̸͖͑t̶̙̄-̵̯̉c̵̛͈è̵̤ ̴̮̆p̷͕͝a̶̛̼ṡ̷̰ ̶̣̈?̴̟̿ ̷̲͋Ă̶̻l̸̰͗l̸̞̚e̸̻͘r̶̪͝.̷̛͓.̸̳̋.̵̡̊ ̸͆ͅS̴̖̅’̴̳̾i̸̝͆l̷̜̈́ ̶̨̈́ṫ̶̘ë̵̦́ ̷̲̿p̸͓̉l̶̲̃ä̴̝́i̶̥̽ẗ̵̥́ ̵̳̍!̶̹̉!̵̭̈́

Tiens, pourquoi soudainement ton regard fut-il un peu plus surpris ? Ton cœur avait fait un battement plus rapide et tu relevas la tête.

« … Je vais le faire. On ne sait jamais… » Petit moment de silence. « …Merci… »

Doucement, tu pris quelque chose pour écrire avec de l’encre… On attend un peu, on attend un peu.
Pourquoi tu n’écris pas simplement la première chose qui te viens en tête ?

Je veux savoir qui tu es… ?



Non, on traça un peu quelque chose.

Je veux savoir qui tu es… ?


Je veux savoir qui je suis vraiment … ?


Pourquoi est-ce que tu venais d’écrire ça au juste ? Ta petite tête se pencha sur le côté d’un air totalement à l’ouest…

Il faut l’accrocher maintenant, c’est ça ? Alors tu pris la petite corde avant de le placer à côtés de ses compères et tourner la tête vers Ritsuka.

« C’est comme ça qu’on doit faire… ? » Demanda-t-il avant de répondre à sa question. « Non, je ne suis jamais venu ici… » Dit-il en détournant la tête.

Enfin, tu crois ? Pourtant ton corps semblait dire le contraire. Pourquoi est-ce que ta main s’était mise à trembler depuis que tu avais déposé la plaquette… ?

Qu’est-ce qui se passait ? Est-ce que c’était la mémoire du corps qui te parlait… ?

Ritsuka Miura
Information // Information
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


C'était si ennuyant que cela qu'il se répétait ? Et pourtant, il me semblait qu'il hésitait. Du coin de l'oeil, je l'observais. Il avait fini par prendre la plaquette que je lui avais tendue. Et maintenant Ashe ? Je n'ai pas vraiment eu le temps de lui répondre quoi que ce soit à ses interrogations. Il se répondait à lui même en trouvant finalement quelque chose à écrire. Avec un sourire presque amusé face à la contradiction que vivait le gamin, je pris une nouvelle plaque votive pour y inscrire mon voeu.

Quelque chose de simple.
Pas de « je veux » ou « je désire ».
Juste un souhait.

Je finissais d'écrire quand le plus jeune me demandais s'il faisait correctement les choses. Je levais le nez et hochais la tête en lui souriant.

-Oui, c'est comme ça.

Je m'avançais alors à mon tour pour attacher la plaque avec les autres.

De meilleurs lendemains.

Pas pour moi.
Pas pour lui.
Pour tout le monde.

C'était vaste, mais j'étais persuadé que ça allait arriver. Il fallait juste attirer les bonnes ondes ou quelques choses comme ça. Okay, c'était naïf. C'était comme dire que après la pluie venait le beau temps, c'est la même chose. Merci, je sais. Mais... Le poser par écrit, le demander, ce n'était pas la même chose que juste le le penser. Bref, je me comprenais.

Je reculais et, mains sur les hanches, j'admirais le panneau rempli de voeux. C'était bien ainsi !
Je me retournais ensuite vers Ashe.

-Ah oui ?

J'avais comme un doute, mais le forcer dans l'idée contraire n'était pas une bonne idée.

-Tu veux faire un tour ? Il est plutôt pas mal ce lieu.

Tranquille, reposant, assez joli et d'autres qualificatifs de la même espèce. J'attendis sa réponse pour voir si je restais en sa compagnie ici ou bien si je rentrais simplement vers le dortoir. À la base, j'étais venu ici seulement pour déposer mon souhait, mais prolonger le moment de quiétude un peu plus ne me dérangeait pas.
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire.. Feat  Ritsuka Miura 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire..
Ashe Hanagumori
C’est bien Ashe, tu n’as pas fait de bêtise ! Maintenant que ta petite plaquette était accrochée parmi les autres, tes yeux menthes avaient de la peine à s’en détacher. Loin, tu étais parti tellement loin sans savoir où exactement. C’était quoi ce drôle de sentiment que tu étais en train de ressentir ? Tu te sentais… Vide ? Encore plus vide que d’habitude. Comme si en cet instant, il te manquait quelque chose d’important.

J̴̝̑'̵̘̒̈̆e̵̜̞̟̥͙̹̐̋̔̃͗s̸̡̛̱̫͙̏̀̚͜͝p̸̧̢̺̫̈́͆͑è̴̡̹͔̳͎̏̽͐r̶̙̜̗̺͓̩͒̒̐́̀̕e̴̡̫̕ ̵̨̪̱̲̒̋͌͂̏̏t̵̫̠̗̙̏͑͋̽̄̕ò̵͍̦̙͙̬̱u̴̝͆̋t̶͉̝̰̼̝͓̓͗̒͠ ̶͍̀́̈̾̓͗d̶̰͕̊͊͜e̸͉͕̘̠̅͒̈́͜͝ ̷̧̛̘̱̜̭͌̈́̍̕m̷͔̃͋ê̴͍̭͆̌̏m̸̳̞̅̅ͅê̶͎̅̑͝ ̶̤̼̎̀̆͒̈́͑q̶̦̪͂ŭ̷̢̦̓e̸̼͊͗̂̂̍͘ ̷̢̬̳̭͐ç̷̧̻̬̳̪̀̈́̌ͅa̴͖̙͙̻͂͊̓͒ͅ ̸͙̙́š̴̛͇͈́ê̷̡̳̬̰̭̞̚̕ ̴̛̫̩̙͎̱͎̍̈́͘͝ŕ̷̨̨͖͔͓̥̋̈́ę̷͕̮͙̺̫́͘a̶͎͚̝͎̽̉̉̋̓̏ͅl̵̡̛̫̻͚͔̆̀̾͝ͅi̴̛̯̪̮s̸̹̤͑̀e̴̮̎r̸̟̜͇̰͚̺̎̍͊̓̀a̷̢̛͇̰,̸̢̲͕̥͕̃̑̋̚͝͠ͅ ̷͕̞̯̍͋͜A̷̘̰̘̾̍͊͌͝ͅš̸̭̣͎͔̫͋ͅḩ̶̧̝͙́̈̎̔͛̋͜e̸̳̋͌̀.̶͈̤͈̞̃͛͘ͅ.̷̛͔͈̓̈̈͒̅.̶̢̖̰̙͛͜

D’un coup, tu tournas la tête vers le côté opposé de Ritsuka. Comme si tu avais entendu un souffle ou quelque chose.



C’était seulement ton imagination, n’est-ce pas ? Ou le vent qui décidait de t’embêter. Soupirant un coup, tu ne le remarquas pas, mais tes yeux prirent une teinte triste quelques secondes avant de revenir aussi neutre que d’habitude.
La petite interrogation que venait de faire ton compagnon de route te fit revenir à toi et à nouveau poser tes yeux sur lui. Est-ce qu’il était en train de douter de ta parole ? C’est étonnant, car toi aussi. Mais tu ne le lui diras pas bien sûr.

« Oui. »

Ah, c’était peut-être un peu trop directement mon petit Ashe. Mais ne restons pas sur ce sujet, d’accord ? Une de tes mains attrapa une de tes mèches laissées détachées pour la toucher légèrement en signe que tu n’étais pas très rassuré.

Tu voulais vite partir de cet endroit. Quelque chose n’allait pas…

Le timing semblait parfait car le noiraud venait de te demander de bouger. Un tour… Loin de cet endroit à vœu. Oui, c’était parfait…

« Le temple ou le sanctuaire semblent Intéressant et joli à visiter... »

Tes yeux étaient toujours attirés par les belles choses que tu ne connaissais pas et c’était le cas avec ces deux endroits.
Tu regardes encore un coup Ritsuka avant de finalement te diriger vers la sortie en pensant bien qu’il allait te suivre. Mais tu voulais sortir, tu avais __besoin__ de sortir prendre l’air. Ton pas était même un peu plus rapide que d’habitude.

A̶̬̪̕̚t̶͓̙͎͙̮͎͆͒t̸̝̏̒͆͑̍e̴͖̋̈́̓͝n̴̛̠̝̙̩̞͉̿͊͒́d̵̘̘̬̙̱̈͌́̓ͅs̴͍̮̪͔͂̽̀͐ ̸̘̮͐̔̇̀̔͗m̶̳̳̈́̾͋͘ö̷̹̜͕͎̙͋̆͗͠i̶͓͙̊ ̸͓͕̟̍̾̅̐͗K̴͍͈̣͍͌̀̄̌̍a̷̙͐̆̓́͝i̸̜͚̝̔,̸̢̳͌͊ ̴͍̰͚̍̎͘ͅẗ̵̞͎͉̮̉ų̷̡̜̏̀ ̷̨̘̦͍̆̇̋̈͘v̴̺̳͒͗́̏̀͝a̸̺͇̞̥͊͜s̸̢̭̯͚͐̓ ̵̪̼̋͑̿̽t̷̰̋̇͋̕͠ŗ̷̨̤̭̘̳̃͌̐̎o̵͍̯̊p̵͕̑̈́̓̔̐͝ ̸̢̡̬͚̆͊̽͂̐̚͜v̷̼̆͝ḭ̷̉́̏̽͘͠ͅṭ̸̤̦̺̘̑̍ĕ̸̛̗͕ ̶͎̰̀!̶͎̮̟̄̅̍̔͛͜

Tais-toi, tais-toi… Tais-toi !!!!

Ah… On était déjà à l’extérieur ? Tu avais marché plus vite que d’habitude ? Qu’est-ce qu’il se passait déjà ? Ta tête se levas vers le ciel pour regarder les nuages défiler avant que le sujet te revienne en tête. C’est vrai, le sanctuaire… Ritsuka…

« Tu sais… Où il est ? » Demandas-tu comme si tu revenais d’une longue, longue absence qui n’avait duré qu’une simple minute.

… Je suis désolé… ?

Ritsuka Miura
Information // Information
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Le plus jeune semblait partant pour se balader. Je hochais la tête, pour moi même. De toute façon, il semblait déjà reparti dans son esprit. Je l'accompagnais, marchant légèrement derrière lui. Il m'apostropha soudainement. Je ne comprenais pas ce qu'il me voulait sur le moment. Où est quoi ?

-Où est quoi ?

Je répétais ma pensée à voix haute. Je le dépassais alors, regardais autour de moi puis me retournais vers lui.

-Humm... C'est pas excessivement grand. Niveau bâtiment, je veux dire. Y'en a pas 50 milles, et tu peux pas vraiment te perdre, je trouve.

Je le regarde un instant, doutant un peu de mes paroles sur l'instant. Puis je repris :

-Alors... Le temple principal... Il est par là.

Je pointe une direction du doigt.
Aussitôt dit et pointé, je commence à m'y diriger.

-Après... Il y a d'autres petits autels où tu peux adresser des prières par la pensée. Il sont tout petits, mais très beaux. Humm... après, il y aussi l'allée des torii. On l'aperçoit par là-bas.

Je me stoppe et lui montre aussi la direction. Puis je lui fais à nouveau face, alors que nous étions proche du temple principal mais pas encore tout à fait vraiment devant. Une question me brûlait les lèvres.

-À moins que tu me demandais où se trouvait quelqu'un ?

Après tout... il n'avait pas précisé. Il était resté vague. Au début, j'avais pensé qu'il me demandait un lieu. Mais.... Et si inconsciemment il demandait une personne ? C'était la question qui pouvait faire mal. C'était la question qui pouvait le faire sortir de sa rêverie et lui ouvrir un peu les yeux. Ou pas. Était-il si profondément atteint qu'il refoulait tout en lui ? Il allait devoir ouvrir les yeux à un moment. Un jour, il n'aurait plus le choix. S'en rendait-il compte ?

Le vent souffla, ébouriffant nos cheveux, faisant voler les feuilles. Et moi, j'observais si Ashe était complètement perdu ou pas encore totalement.
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire.. Feat  Ritsuka Miura 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire..
Ashe Hanagumori
Le ciel, qu’est-ce qu’il est beau le ciel, n’est-ce pas Ashe ? Cet endroit où tu aimes tellement te perdre, cet endroit qui montre la liberté et ce que tu voudrais être. Heureusement, tu ne partis pas trop longtemps cette fois-ci car la voix de Ritsuka te fit revenir sur terre.
Pourquoi est-ce qu’il te demandait où était quelque chose ? En signe d’incompréhension, tu penchas ta petite tête sur le côté en attendant simplement la suite.

L’endroit n’était pas grand ? Alors pourquoi est-ce qu’il parlait comme si tu t’étais perdu ? Sur le coup, tu ne pus retenir un froncement de sourcils en continuant d’écouter son récit. Tes prunelles menthes se dirigèrent du côté de l’endroit qu’il venait de pointer.

Ah ! Il s’y dirigeait déjà ? Attention Ashe, ne perd pas de temps ! Tu risquerais de le perdre en route si tu t’évades encore un peu trop loin. Néanmoins, tes oreilles étaient toujours aussi ouvertes pour écouter les histoires du jeune homme. Des petits autels avant le temple principal ? Une allée des Torii ? Toutes ces petites choses le rendaient de plus en plus curieux.

« C’est ici… Qu’on doit jeter une pièce et taper dans nos main ? Ou encore… Faire quelque chose avec une cloche ou de l’eau… ? » demanda-t-il en le regardant.

Une cloche, une cloche… ça semblait te dire quelque chose. Est-ce que si tu entendais ce bruit… Tu comprendrais un peu mieux pourquoi tu te sentais si bizarre depuis ton arrivée ici ? Encore une fois, tu te mis à jouer avec cette longue mèche de cheveux qui pendait comme si tu réfléchissais alors que ta mémoire te bloquait clairement.

C’était frustrant…

« Je veux… Tout voir. » Dis-tu presque comme un ordre alors que cela se voyait dans ton regard, que ce n’était absolument pas ton attention.

Il faut que tu apprennes à ne plus être aussi franc et direct petit Ashe. Tu vas finir par blesser quelqu’un sans le vouloir ! Mais pour le moment, quelque chose venait de te faire relever la tête vers Ritsuka.

Où se trouvait quelqu’un ?

Pourquoi est-ce qu’il te demandait ça ? Est-ce que tu cherches quelqu’un ? Tu n’étais pas venu pour ça, non ? Quelqu’un, mais qui ? Pourquoi ? Tu continuais de le fixer dans les yeux, sans cligner, sans détourner le regard. Comme si tu venais de te perdre en quelques secondes.  
Pourquoi est-ce que ton cœur s’emballe ? Pourquoi sans le vouloir, tu te mets à stresser si soudainement ? Pourquoi… ?

« Pourquoi je chercherai quelqu’un ? Je ne suis pas venu pour ça. Qui est-ce que je chercherai ? »

Ashe, calme-toi ! Tu es devenu un peu plus agressif. Encore une fois, te voilà avec le comportement de ton frère. Si seulement tu le savais… Si seulement… Cette personne que tu cherches, n’était-elle pas simplement en toi ? Tu cherches à la protéger, qu’elle ne s’envole pas.

… Tu ne veux pas le perdre…
Ne disparais pas… S’il te plait…


Ritsuka Miura
Information // Information
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura

Nos regards se croisaient. J'avais réussi à capter son attention, mais quelque chose n'allait pas. Après le vol d'un oiseau, ses paroles fusèrent. Rapide, presque agressive. Je restais figer sur place et un murmure m'échappa.

-On dirait Kai...

C'était ma faute, mais je ne m'étais pas attendu à ça. Car ce comportement n'était pas celui du garçon. Pas celui d'avant. Il pouvait s'énerver sur moi si cela lui faisait du bien. Étrangement, cela ne me dérangeait pas. Je lui souris et posais une main qui se voulait rassurante sur son épaule.

-Je ne sais pas. Oublie ce que j'ai dit. Ce n'était qu'une question idiote.

Vraiment ? Bien sûr que non. J'avais bien choisi mes mots. J'avais bien observé sa réaction. Et ce gamin n'allait vraiment pas bien. C'était totalement compréhensible, mais... Mon incapacité à l'aider me faisait mal. Il était mon cadet, il était de ma maison. C'était normal que je sois là pour lui et l'aide quand il en a besoin. Alors... que suis-je censé faire ?

Je mettais de côté mes interrogations pour poursuivre la visite. Reculant d'un pas et le lâchant, je lui fis signe de me suivre. Mieux valait reprendre le cours de nos pérégrinations, non ?

-Et si on continuait d'explorer ? Par contre, je me disais... Vu que c'est la première fois que tu viens ici...

Selon lui, mais j'en doutais toujours.

-... Et si c'était toi qui nous guidait vers les lieux que tu veux voir ?

C'était une manière comme une autre de visiter. Et très certainement plus amusante que de suivre un guide. Et peut-être aussi que ça le réveillerait et qu'il serait moins perdu dans ses pensées ? Car j'avais l'impression de le promener depuis quelques minutes, comme je promènerais un un petit chien.
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire.. Feat  Ritsuka Miura 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire..
Ashe Hanagumori

Ỏ̸̪̰̦̺͎̲͉̜̥͍̳̹̰̖̽̏ͅn̸̡̛̥͇̥̜̮͈̪͔̖͚̠̞̅̽́͆͗̿̌̃̌͂̈̕͜͠͠ ̷̡̧̨͎͍̦͓̮̤̲͈͙̩̬̗͊͐̈́̋̎͘ḑ̴͎̻͓̠͈͇͉̖͈̒̀̐̇̀͋͘ỉ̴̟͍̺̠̦̰͈͉̖̩̩͍͕̏͊̋͆͛̈́̋̓̾̒̕r̵̖̫͖̭̩͉̼̩̘͍̻̣͍̙̹͂̈̈̔̐ă̵̖̋̀̀̋i̷̢̢̠̺̤͇̯̺̯̞̭͆̀͑̅̔̾̚͘͜͝͝t̶̛̯͓̼̏͑̈́͆̌̚͝͠͝͝ ̴̧̫̘̫̣͎̪̦̐̑̎̽͆͒̈́͋̍͘͝K̴̙͎̜̠̬̘̗͍̤͙̯̀̃̍̅̃́̓̄͂̚a̸̡̢̫̤̰̼̜͓̞̓̾̆͌̏̾̏͂̏̈́̈́ĭ̵͓͍́̆́̉̇̾͗͠.̸̣̱̗̞͉͚̱̖̘̪͆̈́̿̊͜ͅ.̵̼̋͋͜͠.̶̡͙̙̬̰͎̣̩̬̱͇̤́͒


Qu’est-ce qu’on venait de te dire là ? Qui est-ce qu’on dirait… ? Rapidement, tu te figeas en fixant le camarade qui venait de se poser à tes côtés. Tes yeux furent encore plus vides que d’habitude comme si tu venais d’être aspiré ailleurs.


̶̧͖̥̝̹̬͔̟͎̞̏̂̀͒̕Ǎ̸̰̩͜s̴̛̝̼̆̄͒̿̒̈́͐̒̀͌̒̕͝ẖ̸̛̫̖͚͕̯̟̠̠̯̹͉̹̄͑͆͊̀͗͌̆̂̀̀̆͜e̵̡̡͔͚̪͚̦̠̲̟̓̃͋́̍͌̊́̈́̚͠,̷̨̲͔̼̖̳̻̬̥̻̦̫̎̏́̏͂̉̒̏̈́̈́͜ͅͅ ̶̗̲̯̫̅̈́̇̋̓̕͝o̸̙̮̰̣̩̱͉͔̺̜̪̐͆́̒ͅn̴̗͎̻͙̺̫͈̩̬̱͙͐ ̵̨̩̟̣͕̺̌̀͜ã̵̜ ̶͖͎̟̘̘͙̝̱͒̒̐̊̔͘ͅd̵̢͓͍͎͕̝͙̘̼̳̬̬̪̼̓͋̿̂͆̌̚͝ȩ̸͔͎̫̝͔͉̜̹́̏͌̈́̈́͒̈́́̎̃́͗̆̚͠͠ͅj̵̛̞̦̪̰̖͋͑͐̿̓̈́̚͝͝à̷̧̘̱̜̹̹̯̝̰̯̯͒͛̿̓̅͂̊͘ ̴͈͖̙̬͈̤̙̙͎̫̬̯͆͆̉͑̆́f̵̱̙̦͚̪̲̙̭̈̌̃̋̒̃̄͗͋̽̐̀̕͠ͅa̵͖͔̲͎̖͂̌̓̈́̀̉̓̀͊̒̕͘̕į̵̢̥̝̹̱̟̼̙̭̏̄̓͝t̸̡̡̖̰̱̉͛̒́͋̂̀͘ ̴̧̟̑̀͑̄͒͒̈́̄͌͘͝͝͝l̵̠͑̍͛̓̆̐̊͋̈́̌̈́ḕ̸͚̼͚̺͍̲̜̀̍̈́͘̕͠ͅ ̶͈̃͂̊͑͑͊̉̏̒̈̚ṫ̶̝̭͝o̶̙̹͔̭̲̼̻̟̼̟̬̝̎̓́̆̈́͘͘ù̶̠͍̙͚͑̄̂̅͒̓̃̂͂̔͜r̷̪͈̖̂̈́.̵̪̄̑ ̶̦̲͔̝̼͊̑͗͒̈́͌͝Ǵ̵̨̢̛̲̪̬̮͈̟̟̰̲͈̏̍̌̍̾̈́̀͒͗̕͜r̵̡̡̛̠̙͖̻̦̻̯̺̲̙̹̣̈́̋͛̅̔̀̈́̈́̆̈́̕͠͠ͅo̴̝̔͐̃̈́̕ṵ̴̙̘͉̪̠̱͙̎̋̒̄́̄̿͛̀̓͋͑̈́͠ĩ̵̺̜̫́̃̐̈́̀̈́̂̃̈͋̚l̵̝̣̜͉̰̙̻̆͆̓͆̆͗͐͗͘͠ḽ̷̨͇̭̈́̐̋̑͊̓̍̿̒̽̕e̴̘̹͐̎̉͛̈̀͒̉ ̸̧̹̮̅̎̾͊͂͂̉̿͒͊̆̕t̵̡̢̨̟͕̞̱̖͕̪̀̂͊̿̑̉͆͜o̴̱̭͉̩͋́͜i̴̲̽̈́̀͐͝͝ ̴̢̢̠̜̣͍̣͔͉̳̹̆̌̾̄̈͜ͅ!̴̡̨̳̭̺̰͛̅̎̓́̀́̒̆


Ça flash, ça flash encore et encore dans ta tête. Qu’est-ce qui était en train de se passer ? Pourquoi est-ce que des images étaient en train de tourner sans que tu ne le comprennes ? Rapidement, tu dus poser tes mains autour de ta tête comme pour essayer de calmer ce qui était en train de se passer.
Tu ne comprends pas, tu ne comprends pas… ça va se calmer, n’est-ce pas ? Ta tête va se calmer… ça va…. Se calmer…
La première étape venait de se briser…

« Qui… Est-ce… ? Je ne connais pas de… » Ta voix était petite, mais assez audible pour que le brun t'entende...

Et toi, tu n’avais pas remarqué que tu venais de t’accroupir en tenant ta tête… Oubliant tout ce qu’il y avait autour de toi.
… Qu’est-ce qui venait de se passer… ? Respirant un grand coup, tes yeux se posèrent sur Ritsuka…
Tu écoutas simplement ses paroles sans lui laisser le temps de réagir à ce qui venait de se passer. Tu devais guider pour savoir ce qu’ils allaient voir ?
Oui, pas le temps aux questions. Tu ne voulais pas en avoir, ça faisait déjà assez mal dans ta tête. Mais tu n’es pas du genre à t’enfuir, tu n’es pas lâche Ashe ! Alors, tu restes, tu attends et tu fixes ce pauvre jeune homme qui n’avait rien demandé.

« Je vais guider. Le temple, il doit être beau. »

C’était direct, c’était toujours aussi froid… Désolé Ritsuka, il ne le fait vraiment pas exprès… Mais petit Ashe est en train de paniquer intérieurement sans vraiment s’en rendre compte.
Pourquoi est-ce que tu avais eu ce genre de comportement ? Pourquoi est-ce que tu avais eu des flashs ? Une absence ? Qu’est-ce qui se passait à la fin dans ta tête. Merde ???

Respirons, respirons et nous voilà devant le temple sans avoir dit un mot de plus depuis que vous vous étiez remis à marcher. Il fallait se changer les idées et rapidement. Vite, vite…
Alors on s’approche du temple et par habitude, on pose doucement notre main sur l’un des murs pour y sentir sa texture. On l’apprenait dans la mémoire du corps car celle-ci ne peut être défaillante… Puis on tourne la tête vers Ritsuka.

« Ce temple a une histoire avec les Yokais… C’est vrai ? »

On est désireux d’apprendre on veut y entrer et c’est ce qu’on fait. Cette fois-ci, les rôles étaient inversés. Tu menais la marche bien que peut-être un peu trop rapidement pour ton camarade, non ?
Mais que veux-tu, tu essayais de te calmer et ne pas te laisser engouffrer par le stresse qui animait petit à petit ta tête.

… Pourquoi n’oses-tu pas t’avouer que tu es en train d’avoir peur de la réalité… ?



Ritsuka Miura
Information // Information
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura

Ah... Touché. En plein coeur. Pile là où ça faisait mal. Je ne savais pas quoi faire avec un petit Ashe recroquevillé qui se tenait la tête. Je n'avais rien répondu. J'aurai pu. Aurais-je du ? Remuer la plaie, la mettre bien à vif, puis observer le résultat ? Non. Pas tout de suite. Et ce n'était pas vraiment mon rôle. C'était bien pour ça que j'étais resté silencieux avant de lui proposer de faire le guide.

La proposition semblait lui plaire. Il fut ...Direct. Il avait sauté dessus comme on saisit la corde pour se sortir d'un trou profond dans lequel on était tombé. Une échappatoire pour lui. Mais pour combien de temps ?

Je le suivis. Il semblait déterminer. Mains dans les poches, j'observais sa silhouette avançant devant moi. Il finit par se poser sur un mur puis tourner la tête vers moi. Venait-il de se souvenir de ma présence ? Peut-être.

-Hum ?

Je capte son regard. Il semblait intéresser. Autant prolonger son moment de fuite...

-Oui, il en a une. Tu veux la connaître ?

Je marquais une pause en m'avançant vers lui, pour me poser à ses côtés.

-Je ne connais pas tous les détails, mais il a été construit par un des directeurs. Une femme, je crois ? En bref, c'était pour donner une sorte de refuge pour les yokai. Si tu veux plus d'informations, y'a un livre à la bibli'. Je peux te filer son nom.

Je m'éloignai alors du mur et fis quelques pas avant de lui faire face. J'allais peut-être lui arracher la corde, mais tant pis.

-Ashe, t'es sûr que ça va ? Tu sais... Quand t'as trop de trucs dans la tête, faut les laisser sortir parfois. Ça fait du bien. T'es pas tout seul.

Enfin... d'un certain côté, si. Mais pas ici. Ici, il ne l'était pas. Ici, il pouvait potentiellement se retrouver.
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire.. Feat  Ritsuka Miura 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire..
Ashe Hanagumori
On peut dire que cette balade était bien spéciale… Enfin, tu étais spécial après tout. Toi qui pouvais passer d’un sujet A à Z et revenu sur le premier quelques temps après. Mais ce qui était sûr, c’est que ta curiosité était toujours présente, toujours aussi grande. Ça ne changera jamais.

Cette fois-ci, l’histoire du monument t’intriguait. Est-ce que tu en avais déjà entendu parler ? Aucune idée… Pas d’après tes souvenirs, c’était même bizarre.  Pas moyen de t’en rappeler, ça commençait à bien t’énerver…
Alors quand Ritsuka proposa de te la raconter, ce fut dans un hochement basique de la tête que tu acceptas. L’oreille tendu vers ton colocataire.

Une femme avait construit un abri pour que les Yokais puissent s’y réfugier ? Une douceur raison qui fit réfléchir un peu notre petit Ashe. Pourquoi est-ce que tu ne connaissais pas cette histoire ? C’était un monument de l’île et tu y étais depuis un bon moment. A croire que tu ne t’étais pas assez documenté ? Tu te surprends toi-même à un point de te décevoir.

« Un livre ? Je veux bien. Je crois… Que j’avais oublié son histoire. »

Ah ! Bravo Ritsuka ! Tu viens de réussir à lui faire avouer quelque chose. Signe qu’il était peut-être plus détendu qu’au début de la visite. Ou alors serait-ce le contraire ?

Mais alors que tu étais en train d’à nouveau partir dans tes pensées, la voix du jeune homme te l’évita de justesse en commençant à te… Quoi ? Comment ça ? Il était sûr que ça va ? Bien sûr que tu allais bien ! Tu n’étais pas malade ! Pas cette fois-ci.
Trop de choses de la tête ? Avais-tu trop de choses qui te faisait cogiter ou justement le contraire ? Toi qui a perdu la mémoire, ça te fait un vide que tu cherches désespérément à combler. Le problème ? C’est que Ritsuka avait raison. En cherchant à combler inconsciemment ce vide, tu te prends la tête…

« Je vais bien. »Dis-tu en le fixant dans les yeux.



T̷̨̨̟͇͖͉̖͓̻̹̭̼͋̔̅̾́͗̒̋̾͜͝͠ų̶̮͚̺̘̪͔̕ ̸̡̡̧̘̰̬̬͈̳̠̪̗̮͊̇͛̋͋̍́̏̃̈́̿̏̀̕͝n̸̡̡̼͗̀̏͗́̊̈́͂̇͆͌’̶̢̡͇̖͕͖͍̳̮̤̞̬͈̳͍͋̿̀͋̽͒͊͋̚̕͠ȩ̴́̎͆͌s̸̨̛̻̈́̃̆͑̾̐͐͗͠ ̵̹͖̯̘̲̤̖͇̜̖̬͚̟̊̊͆̋̾̋͋̐̒̍͊̈̕̕͜͜p̶̢̢̛̞̥̻͇̳̠̼̥̟̓͂̋̅̃͛̚ͅǎ̸̰͊̅̇̍̀̎͒̈́̔͑̏͊̚͠s̸͇̹͎̜͒̓̀̐́͝ͅ ̶̳̩̜̹̠͓̘̖̄̾͐̍ͅṯ̵̨͓̱̜͔͎̝̪͎͖̭́͛̓̈́̽͐́̄̔͛̾̕̚̚ọ̶̼͎̻̦̭̺͉́̋̓̂̓̽͝ư̸̺͎̺͍̼̓̇̑͐̓̒̍̈́̉̑͘t̵̻̮̹͚͓͍͓̄ͅ ̷̢̧̠̰̥̠̞̻̘̗͓̝̬̱̎̇̓ͅs̴̯͓̳͎̀̀̔͂̒̄͒̇́̀͘̚͝͝ȩ̴̨̞̞͚͎͊̍u̴̡̲̹̮͓͎̤̪̹̓̃̆̈́̽́̀̃̒̒̽͝l̷͈̰̯̤̺͉̭̿̃̈́̄̕



Comment ça, tu n’étais pas tout seul ? Pourquoi cette phrase te fit trembler d’un coup ? Ca te rappelait les mots d’Azraël à l’hôpital, n’est-ce pas ? Sans le remarquer, tu te mis à serrer un peu ton bras dans ta main opposée.

« …Oui, je ne suis pas seul… Pourquoi tu me soulignes ??? » Ah, le retour de la voix froide pas voulue…

Est-ce que tu lui répondais où essayais-tu de te le prouver à toi-même… ? Car depuis cet accident, tu te sens incroyablement seul alors que tu sais que tu as ton tueur… Ton m̷̙͔͎̻͓̼̑̽̄͒̚͜͜e̸͙̭̹̮͑͌ì̶̹̈̕l̸̢͚͙̳͙̞͔͚̊̈́͗̿̍̏͛̈́̄̍͛͘l̶̞̀̊̈̇͗̑͐ͅę̴̰̦̼̱͂͌̌̓̽͛̓̇́̓̈́̚͝ų̸̛̟̰̱͓̓͂̑̒͒̃̚̚ͅr̸̢̨͇͖̺̠̯̘̮̀̌͊͒̽͐̂͂̽̊̑̎͐͠  ami à tes côtés.
Alors, pourquoi est-ce que tu as peur… ?

«  Je réfléchis beaucoup… C’est normal, non ? De réfléchir. Mêle-toi de… !

….
»

Ah…. Tu avais réussi à te calmer soudainement, non ? Tu ne voulais pas le rejeter, tu ne voulais pas lui faire du mal. Mais à côté… Est-ce que tu n’avais pas peur que quelqu’un te laisse à nouveau tomber… ?


Ritsuka Miura
Information // Information
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Irascible. Totalement. Je touchais les points sensibles sans le vouloir ? Pourtant cette fois, je n'avais rien dit de vraim.... Oui, si, bon, le fait de pas être seul alors qu'il n'avait plus personne... d'accord, je m'étais mal exprimé. Sa froideur était compréhensible. Mais mon regard ne fuya pas le sien quand il me fixa de la sorte. Fuir ? Alors que je l'avais brusqué ? Hors de question. Je ne voulais pas plier pour le caresser dans le sens du poil. Un peu, oui, mais pas toujours. Et là, non. Surtout qu'il semblait avoir ouvert un peu les yeux. Ou quelque chose comme ça.

Il avait raison. Je devais me mêler de mes affaires. Seulement... d'une certaine façon, il en faisait partie. Je haussais les épaules.

-Oui, oui, je sais. Ça ne me regarde pas.

Je m'éloignais encore un peu et m'approchais de l'autel où les cendres des bâtons d'encens à brûler sentaient encore.

-Je pense rentrer. Je dois donner à manger à un certain chat qui s'est encore sauvé pour chasser...

C'était le retrouver qui allait être plus compliqué. Mais il ferait bien surface à un moment.

Je me retournais vers le plus jeune.

-Tu restes ici encore un peu ?

C'était une question toute simple. Juste de la curiosité. Cette fois-ci seulement, je ne resterais pas avec lui. Ma pause devait prendre fin, malheureusement. Et puis, le laisser réfléchir un peu pouvait être pas mal aussi, même si je ne voulais pas qu'il pense que je le laissais juste parce qu'il me faisait chier. C'était juste de l'inquiétude. C'était pour ça que j'avais appuyé un peu sur ses plaies.
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire.. Feat  Ritsuka Miura 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire..
Ashe Hanagumori
Pourquoi est-ce que tu te sens aussi oppressé Ashe ? Si soudainement, sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi. Comme si cette remarque t’avait mis si mal à l’aise. Oui, tu étais en quelque sorte seul, ta famille t’ayant laissé vivre cette vie sans leur présence. Discrètement, tu frottais un de tes bras comme pour te retenir de frissonner… Est-ce qu’il y avait un courant d’air froid ? Ou c’est toi qui stressais dans pour autant le montrer.

Tu finis par te mordre un peu la lèvre inférieure, comme si tu essayais de te calmer sans regarder à nouveau Ritsuka dans les yeux. Avais-tu peur qu’il comprenne ce que tu étais en train de ressentir ? Tu avais bien trop de fierté pour montrer une faiblesse. Tu ne devais pas le faire, tu devais le rendre fier. Ce n’est pas en étant faible que ça sera le cas. Tu dois continuer d’apprendre, continuer de te battre, continuer de progresser.

Quand tu entendis qu’il allait rentrer, ta tête se releva un petit peu avant de regarder sur le côté, fuyant toujours son regard.

« Je vais rester ici, oui. »

Normalement, tu savais comment rentrer son te perdre, tout devrait bien aller. Intérieurement, tu ne voulais pas rester seul, tu ne le voulais pas… Mais ça, tu ne le lui diras pas, hors de question d’avouer avoir besoin de quelqu’un, d’être dépendant ou quoi que cela soit.

Alors simplement, tu t’approchas d’un des petits autels pour regarder le bâtonnet en train de fumer. Te concentrant sur les petites cendres comme pour t’évader, changer tes idées.

« Retrouve le vite. »

Tu aimais toujours autant les animaux, n’est-ce pas ? Même si les chats et toi, c’était toute une histoire. Depuis que tu en avais un sans que tu ne saches ce qu’il fait avec toi. Était-ce aussi une façon de dire bonne soirée à Ritsuka ? Peut-être, peut-être pas. Tes yeux ne quittèrent plus cet encens en train de se consumer.
Ritsuka Miura
Information // Information
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Ce n'était peut-être pas une bonne idée de le laisser seul. Cependant, discuter avec lui plus longtemps ne me semblait pas une bonne idée. J'avais donc pris congé. Veiller sur les cadets, c'était beaucoup plus compliquer qu'il n'y paraissait. Surtout quand ils traversaient des épreuves que l'on ne connaissait pas soi-même...

Je fis alors demi-tour pour quitter le lieu. Lentement, un pas puis l'autre, je m'éloignais du plus jeune. Avant de me retrouver hors de portée de voix, je me retournais vers lui.

-Ah ! Ashe ? On se voit ce soir !


Ne tarde pas trop à revenir.


Je ne savais pas si je devais lui dire ou non. Je lui fis un geste de la main avant de disparaître et de le laisser seul.
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire.. Feat  Ritsuka Miura 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
S'il te plait, rappelle moi une nouvelle histoire..
Ashe Hanagumori
Ritsuka était parti n’est-ce pas ? Tu étais maintenant seul face à cet encens qui se consumait petit à petit. Est-ce que toi aussi, tu allais te consumer petit à petit ? T’envoler comme cette odeur qui embaumait le lieu, cette fumée qui se dissipait dans l’air.

Seul avec cette sensation qui serrait ton cœur, qui l’étouffait, une sensation que tu ne comprenais pas, un sentiment qui t’emprisonnait sans que tu ne puisses t’en libérer.

Tu eues l’occasion d’entendre ses dernières paroles.


Á̷̧̲͚̟̭͈͛̈̀̇̆͗͋̑͝ͅs̶͈͖͙̯͉̱̬̟̜̺̣̳̔̈́̏͗͊͋͜͜h̵̖̞̹̠̗̫̰̟̥͕͓̽̍͑̐̑e̵̢͔̞̖̼̘̗͔̓͂̆̍͊̉͐̈́͆̋͆͋̚̚͜͝ ̸̨̩͖̠̺̬̺̜̹̮̳͎̣͐̐̇͗͗͌̍͜?̴̧̢̟̮͇̜̘͎͍̬̭͕͔̅ ̶̨̡̩͇̙̟͚̠̙͇̜̬̠̇̒̐̓̍̿̈́O̵̡̨̫̲̮̜̬̰̮͎̦͎̣̬̝͠ñ̵̹̻̦͍̠̳̤̻̻̼͛̓̊͆̿͑̏̋̚͝͝ ̶̢̢̛͕̟̟͍͓̱͓̻̦͒͐͝s̴̢̲̲͑͊͌͝ȩ̵̛͕̣̲͎̯͈̪̙̥̮̫͕͙̟̾͑̆̊̀͑͗̀͛̿̆́͌ ̴͚͍̜̜̫̭̤̩̄́̀̋̏͌́͑̚͜͜v̷͙̉̿̈́̓̑̽ǫ̸̢͎̣̲̟̹̘́͊̓̔̎̊͐͆̕͝͝͝ĩ̷̖̻̞͐̏̍̈́̔̃̃t̶̡̹̤̙͉̣͋̈̈́̄̍̓̀̓̽̄̆ ̴͚̽͝c̸̡̨̪̟̻̳̦̪̠̦̹̣͋̉̐̔̈́̋͆́̂̆ȩ̴̢̪͈̞̖̝̲̞͈͂̊́̒̑̎ ̶̧̨̻͎͚̜͛̿͒s̵̨̛̛̹͕͇̬̿͊̓̎̔̏͗̇̓ō̴̬̓͗̄̏̽i̷̢̙͓͓̳̠̿͋̃̕͠͝r̶̹̙͓̜̺̙̜͕͔͍̫̞̝͇̐̇̓̑̓̈́͗͌̓̈́́̿̽͝͝ ̴̛͕̌̊̈́́̅̒̅͆̀̄̀̽̽!̵͈͙̻̥̱͒̏̓́͝



Cela faisait combien de temps que tu ne les avais pas senties ? Combien de temps qu’elles n’étaient pas apparues ? Tu te passerais bien de leur compagnie.

Ton expression était à nouveau vide, simplement à fixer cet autel devant toi, comme si tu étais parti au loin dans un autre endroit.

Doucement, une de tes mains attrapa le haut de ton col, le serrant comme pour revenir à toi, alors qu’elles ne te quittaient pas.

Penchant la tête en avant, tes longues mèches pouvaient cacher l’état de tes yeux que tu ne voudrais montrer.

Pourquoi tu as mal ? Pourquoi tu as le cœur qui explose ? Pourquoi tu as l’impression d’être aussi vide, aussi seul… ?  

Pourquoi n’oses-tu pas crier à l’aide ? Que tu as mal, que tu souffres. Que tu as besoin de quelqu’un… Tu sais, ce n’est pas décevoir de craquer quand on est encore dans le déni.

C’est ainsi que tu quittas l’autel, sans pour autant avoir ne serait-ce qu’une brinde de réponse. La tête baissée, le corps tremblant. Tu avais besoin de te reposer..


Ą̵͍͍͇͓̼͍̟͇̤͛͐̎̎͋͒̑̒͜ͅş̴̩̦̜̭̽̅̍̏͋͆͜͠ͅh̷̖͕̻̉̾̉̎̈́̑͗̚e̵͎̥͖̓̄́̽̌̾͜͝ ̸̡̛̝͓͉͓̜̼̖͊͛̎͋͐̓͌̄̔͗̓̅̚͜!̵̢̡̪̠̺̤̜͚̖̦̳̤̑͜ ̵̛̥̮͎̖̗̄͋̍̄̅̄́̄̏͛̈́͛̕͠P̶̼̑ř̴̡͖̞͓̝̗̦͎̔͐̆͋͂̌̚̚͠ȍ̵͎̞̩̊́͐̐̈̊͘͝m̷̨̢̡̧̮̰̘̥̠͚̗̝̠̕i̷̧̨̛̖͖̗̥͉̹͉͉̼̼̇͐̾̈́̒̎̚s̷͈̗͎̱̥͍͓̲̬͊̋̈́͌͑́̿̍̐̚,̷̹̘̫͈̖̯̰͖̬͓̩̠͙͐̍̈̈́̅̀͐̆̂̐̕͘͜͠͝͠ͅ ̸̬͇̌̍̾̒͘ụ̴̧̢͉͓͚̻̗͇̟̦͉͍̒̀̈́̽̏͛̐͛̕̕ń̵̨̡̼̜͈͔̱̹͙̘͈͍̘̂͋ ̷̡̻̻̗̱̱̼͈͍̙̝̝̃͑̂̓͂̆͂̋̕͜͝͝ͅj̶̻̻͍̥͍͆̃̂͒́͜o̷̭̟̾̆̾̓̀̔͝͝ǘ̷̡̼͓̠̯̺̯͕̘͜ͅŗ̶̡̤̫̰̰̖̻̑́̀̓͗̎͗͋͌͛̀͘.̸̲͖͍̳͒̔̈́̓̄̅͛̀͐͠ ̵̡̥̤͕̜̰̦̦̩̠͚͂͊̓̉̊͊͂̊̕͘͝ͅǪ̴̨̧̦̻̫͎̬͍̙͛͌̄̓̊̽̿̀̇̚͜͠͝ṇ̸̡̛̖̺͇̬̪̱͕̬̘͖̫̅̽̈́͆͊͆̍̍͆͝͝͝͝͝ ̷̧̢̨̞̦͎͙̼̭̖̲͇̺̤͚̀͒̈̂́͘͘r̵̨̦̞̼̗̝̫̪̮̜̗̙̈̏͂̓̾͝ḛ̶̃̈́́̂̐̌́̔̈́͋͊͝͝l̵̛̟͓̙̭̈̋͌̽́̃̔̏̈́̈́í̸̮͕̤̼͕̟̎̋̈́̐̌͂͛̓͛̃̄s̷̞̙̼̏̎̏̏̄̅͑e̸̢̨̧̢̛͇̖̭̤̭̤̮̾͑͗͛̒̋͛͘͘͠ŗ̷͕͔̽̅̅̉̔̃̉̅͊̾̊̊̽͝a̴̟͙͈͖̟̯̳̹̳̿̓̂ ̴̧͙͍͎͓͍͓͚̬͋̉̆̐͑͌̾̽̋̃̚͝n̷̨̛̜͓͙͈͍̻̬̜̫͂͊̇̈͜͝o̴̡̧̨̰̜̰̖̳͇͖̲̼̱̒̀̽̾͆͆̊͒̀͝ś̸̭̣͉̭͓̠͖̘̯̺͖̠̊̆̅̌̄͂ ̴͖̙̈v̷̛͉̥̤̰̎̈͘ơ̷̮͇͓͎̝̯͉̐̄̋̽͘̚͠͝ͅe̶̻̪͖̊͂̒̑͑̓̿̌̆̊̀͛̽͘̚ụ̵̡͈͇̊x̴̢̭͔̙̬̜̞̜̯͍̣̺̓͆͊̉̏̓̿͘̚̕͝ ̷͕̰͈̣͎̬̯̘̈́̀̉͛̈́̆̔̆̋̍͛̋̍ẻ̸̥̼̱͚̐̈́̽̍͐͌́̄̀͌ͅn̵̨͈͌͐̚ş̴̧̮͓̔̅͒͆͋̃̓̕ͅè̶̪͍̺̮̺̣̞͔̒̆͗̿͗͋̍̑͂̏̈́̆͘̕m̴̧̠͑̾̂̄̃̈͑́͊͑b̸̢̨̢̰̯̳͇͉̱͈̟̀̎̈́̋͛̃̒̃̈́̿̄͌̔̚͝l̴̘̼̰̼̰̟͌̎͒͐e̵͓̱͒̉͒ ̴̣́͂̇̅́̈́̿͘̚!̷̡̛̗͎̋̑̃͋̕͠


Ritsuka Miura
Information // Information
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé