— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3. Staff & crédits
L'Éventail
3. Staff & crédits  Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
StaffQui se cache derrière le staff ? La question n’est pas forcément intéressante, mais on va quand même se présenter pour vos petits esprits curieux.
Rajan Tsukino - Ishvar Tsukino - Fuyuki Awataguchi - Suiren FujiwaraSalut la confrérie, moi c'est Sed. J'sais pas trop ce que je suis censée écrire ici, mais voilà sachez que ça me fait plaisir d'ouvrir ce forum depuis le temps qu'on bosse dessus avec les autres petits chats du staff. D'ailleurs, je tiens à préciser que faut vraiment pas hésiter à venir me voir, je répondrai avec plaisir à vos questions & je discute avec autant de plaisir avec les gens (surtout de type cutie). On me dit dans l'oreillette de parler un peu de moi : à défaut de ne pas être un sujet très intéressant, je vais me contenter de dire que je suis une grande personne & que je travaille en UI/UX design, que j'aime exploiter les gens (mention spéciale au reste du staff, mes esclaves préférés), j'aime aussi les bubble tea (mangue & fleurs de cerisier, une tuerie) & j'écoute des coréens faire du bruit (j'assume, personne ne peut me juger). Si vous avez des questions sur le système de points (niveaux), les lieux et autres trucs random, n'hésitez pas à venir me voir ! Pour conclure, je vais vous laisser sur une belle philosophie que j'appliquerai en tant qu'admin : je dab sur les rageux via le ban. J'aime les gens mignons, pas les méchants.
Sora Nishimura - Nanami Asakura - Kyōsuke Ishikawa - Setsuna Tsukikage - Byakuya TokizawaBon bon bon, on m'connaît sous le pseudo de CheshireFTW, ou encore Leyna pour les plus intimes. Comme la personne au-dessus de cette liste, j'sais jamais trop quoi raconter là-dedans, alors j'vais tenter d'faire simple et clean (ceux qui ont capté la référence, vous aurez un bonus de point pour vos maisons.) J'suis quelqu'un qu'a pas sa langue dans sa poche et qui n'hésite pas à dire aux autres qu'ils chient dans la colle, c'est mon franc parlé et ça, on ne pourra pas me le retirer. Malgré tout, je suis quelqu'un de très ouverte et toujours à l'écoute des autres (#psychologueendevenir.) Donc n'ayez surtout pas peur de venir me parler ou à un autre membre du staff (sauf Takamori, lui il mord.) Pour le reste j'suis une gameuse de l'extrême et une graphiste à mes heures perdues, qui vit de bubble tea et de pizza hawaïenne (Quoi ? Pardon ? Les rageux/haineux sur la pizza hawaïenne ? Je ne les entends pas.) Allez, je passe le mic pour la suite des pipous du staff !
Takumi Awataguchi - Himawari Awataguchi - Akshar Tsukino - Jie Lian Fujiwara - Hanamaru Sugawara - Tsugumi TsugikuniJe n’ai strictement aucune idée de ce que je pourrais raconter d’intéressant, alors je vais simplement m’inspirer des autres douceurs du staff afin de dire quelques mots sur moi. On me connait sous le pseudo de Soren ou bien de Kohe (il me hante), je fais des études de Japonais et on m’a demandé de traduire des kanjis parce qu’on sait que j’adore les kanjis (c’est à demi ironique, je les aime bien). J’aime le thé, je vis de thé, je mange même du thé en gâteau alors je vais dire que j’aime ça pour combler un peu ma présentation, c’est une technique comme une autre pour faire penser aux autres qu’on a des choses à dire, il faut me comprendre. Je suis très heureuse d’avoir aidé dans ce projet avec les autres. Comme certains, j’aime les bubble tea, particulièrement celui à l’azuki chaud avec des fucking tapiocas au sirop d’érable, non mais désolé c’est toute ma vie (avec le thé). Mon kanji préféré est : 教 parce qu’il se compose d’un enfant sous terre qu’on fouette et que je n’hésiterai pas à l’employer dans un ban contre ceux qui se pensent cool à être des rageux. Sinon, des bisous, je kiff les gens doux et les gentils.
Takamori Fujiwara - Haku Awataguchi - Koyoi TsukinoÀ la base je voulais exploiter les autres pour faire cette partie, parce que j'avais pas d'idée, et puis je me suis dit que c'était pas un très bon exemple en tant que membre du staff (mais je le raconte quand même parce que ça fait des lignes). N'empêche que j'ai toujours aucune idée donc on va aller directement au cœur du sujet : moi ^^. Vous m'avez peut-être déjà croisé sur d'autres forums sous le pseudo Nutty. Je m'occupe de tout le code du forum (donc si y'a un bug c'est de ma faute) parce que coder c'est rigolo et ça détend. Si vous avez un problème technique avec le forum faut pas hésiter à venir me voir, je suis là pour ça. Sinon je suis étudiant (mais pas en dev contrairement à ce que certains croient) et même que j'ai une thèse qui s'écrit toute seule (mdr). Et si je dois vous ban je le ferai avec les cheveux dans le vent comme une star de cinéma. Ah moi aussi j'écoute des coréens faire du bruit et j'aime les bubble tea (avec les boules de tapioca huhu) !!
Kaori TsukiyomiHeeey ! Petite dose féminine pour la fin après tout ces perso' masculins. Je n'ai pas administré de forum depuis bien 7/8 ans... ? Du coup c'est plutôt étrange d'être de ce côté-là de la plateforme! Mais ça me fait plaisir d'ouvrir ce forum avec les pipous du staff, c'est tout nouveau, c'est rigolo. On me connaît peut-être mieux sous le pseudo de Nyx Edelweiss ou de Nox Freyja. Il semblerait que je sois une personne « douce » ou un « bonbon » (d'après eux et beaucoup trop de gens aussi), mais je dirais simplement que je suis aigre-douce ! Et que j'aime beaucoup trop EGOIST, au point de ne jamais m'en lasser (y a même une playlist pour la douche oui oui). J'aime aussi les bubble tea (mais sans tapioca pitié), ainsi que de coudre mes propres cosplays. Du coup il est possible que je disparaisse le temps d'un week-end pour les conventions! (En kidnappant Tetsuya au passage pour quelques duos..) Oh & si vous avez une question particulière sur les yōkais (ou sur n'importe quoi d'autre en fait!), n'hésitez pas à venir me voir, j'y répondrais avec plaisir! Les yōkais sont mes petits bébés et j'espère qu'ils vous plairont dans cet univers. ヽ(・∀・)ノ
Ange Ueda - Ishan Tsukino - Eirin Fujiwara - Reimi Tsukino - Poppy Ueda - (Hoshi Umiyasu)SALUT alors jsuis littéralement le dernier et je viens squatter en toute impunité parce que mes baes ont besoin d'aide. on me connaît généralement sous le nom de ced, j'ai jamais eu de pseudo fixe donc c'est le mieux que jpeux vous lâcher. fondamentalement je suis un peu le mec à tout faire niveau administration, mais tout ce qui est intrigue et tout j'ai pas plus d'info que vous (pourtant c'est pas faute d'avoir tenté de faire leak les spoilers).
ps: les kitsune sont les meilleurs
ps²: si y a des fautes venez me tabasser en dm
L'Éventail
3. Staff & crédits  Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
CréditsLe forum est tiré de l’univers d’Harry Potter qui a lui-même été créé par J.K. Rowling. Les informations concernant l’école située au Japon, Mahoutokoro, sont issues du site Pottermore et des wikia dédiés. Les illustrations utilisées pour les yōkais appartiennent à l’univers d’Onmyoji, développé par NetEase Games. Les idées ne figurant pas dans les informations relayées par ces supports sont originales et issues de l’imagination du staff.

Nous remercions aussi fortement Google pour les descriptions de : Tokyo et Fukuoka, ainsi que des informations éparses pour les îles nippones. Le staff, manquant cruellement de motivation pour reformuler ce qui est déjà si bien écrit par cette entité, s’est permis de copier ces descriptions.
Certains lieux culturels ont été rédigés à l’aide de Kanpai.

Hors catégories précédemment citées, le forum et l'ensemble des descriptions ont été écrits par le staff de Mahoutokoro.

L’ensemble du design a été pensé et réalisé par le staff de Mahoutokoro. Les illustrations des bannières sont les oeuvres de LY 炼妖 et ont été graphé par Soren, les maquettes ont été produites par Sed et codées par Nutty, les images des catégories, les avatars des PNJs et certaines images des annexes ont été modifiées et réalisées par Soren, qui a également réalisé les avatars des prédéfinis. Elle a aussi conçu l'avatar du compte fondateur L'Éventail et les boutons de la PA.

Les uniformes ont été imaginés et réalisés par Seomae00 et ont été déclinés par Nyx.
Les blasons des maisons ont été produits et déclinés par Sed. Les versions originales ayant servi à la maison Kitsune et aux personnels ont été réalisées par Marta Leo. Elle a ensuite été déclinée pour la version de la maison Yatagarasu à l'aide des illustrations de In Art ; la version de la maison de Tsuchigumo a été dessinée par Sed. Enfin, les versions des Professeurs, Personnels et des Civils ont été réalisées à l'aide d'une illustration de Nipatsara. Il est formellement proscrit de les réutiliser et/ou de modifier ces créations. Les droits appartiennent totalement à leurs auteurs respectifs et aux admins de Mahoutokoro qui se sont procurés les droits patrimoniaux auprès des artistes.

La carte a été réalisée (à la main) par Soren à l'aide de Procreate et des images de mangsaabguru. Toute reproduction est prohibée.

Les images proviennent de Zerochan, Pinterest, Pixiv et ArtStation. De nombreux crédits reviennent aux images des jeux Love Live School Idol Festival, Kantai Collection, Ken ga Kimi et Onmyoji. Merci aux nombreux artistes : Adsuger, ALPCMAS, Aquamary, Benoît Godde, Chris Ostrowski, Eliott Chacoco, Fuji Choko, Fxevo, Kemi Neko, Meyoco, Nkm799, Simetta, Starry11, Studio Ghibli, tofuvi, VIVID雨希, Yuumei, Yatsude, ど〜ら, いと, 葉雪, くっか, 海島千本, et à tous ceux que nous sommes dans l'incapacité de créditer pour des raisons pratiques.

Certains éléments ont été réalisés à l’aide des codeurs suivants : Gorgbvsh, Don Vito Corleone, NyoTheNeko, Milouze14, Ananya Neogi, Kevin McCormack, Yves van Broekhoven, Sam Beckham, Hosein Hamzenejad.