— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3.0 Mahou's Bizarre Adventure
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
Stardust CrusadersSalutation confrères sorciers,

Après une longue journée de maintenance, nous voici de retour avec la version 3.0 de Mahoutokoro ! Un retour au bleu et aux grandes bannières (ça vous avez manqué ? Nous oui !). On espère que vous l’aimerez tout autant que nous, on a eu envie d’essayer de nouvelles choses pour le design et j’espère que vous y trouverez votre compte ! (Nous on aime, y a du Jojo).

Le saviez vous ? Mahoutokoro existe depuis maintenant 18 mois !

RemercimentsCommençons par les remerciements, notamment pour Ieyasu qui a participé au design de cette nouvelle version. Elle a dû subir mes lubies de bannières qui bougent et on va pas se mentir : le challenge a été relevé haut la main. Merci, parce que c’est magnifique. Côté codage, comme d’habitude c’est Takamori qui s’y est collé, merci à lui sauf pour les nombreuses menaces de mort à l’encontre de ses petits camarades pendant que le codage ne coopérait pas. C’est pas très gentil. Et comme d’habitude tout le reste du staff est venu aider sur l’ensemble des tâches, donc merci à vous aussi mes amours Kaori, Tsubaki, Ange et Kyosuke. J’estime aussi avoir le droit de m’auto-remercier d’avoir réussi à faire les maquettes en même temps que mon dossier, t’as tenu bon Rajan (ouais je raconte ma vie ET je me lance des fleurs #fab) (edit : on t’aime bb #tsu).

Page accueilLe mode nuit est désormais placé sur la PA ! Deux petites raisons à ça, un vous êtes des petits tricheurs sinon, mais surtout ça évite le re-chargement du mode jour si vous êtes en nuit. Me demandez pas pourquoi, I don’t make the rules.

D’ailleurs des accès rapide à la chronologie RP, à la boutique, au Mahou Shinbun et aux derniers messages postés ont été ajouté à la PA. On espère que ça vous sera utile !

FooterUne nouveauté : le tableau des rumeurs ! Qu’est ce que c’est, vous me direz. En quelques lignes, c’est une shoutbox réservé aux membres (donc à vous !) permettant de poster les dernières rumeurs ou les derniers petits ragots du moment (et c’est à prendre plus ou moins en compte inrp comme un véritable petit tableau d’affichage où on y laisserait des petits mots). Plus besoin de passer par les MP de l’éventail, on vous laisse être autonome dessus et on compte sur vous pour l’alimenter et rester bien-évidemment respectueux. Sinon, je me fâche et quand je me fâche, je suis moche, attention.

ProfilsQuelques nouveautés côté profil ! Désormais vous avez plus de place dans votre inventaire. La boutique est d’ailleurs directement disponible à partir de cet emplacement là, plus besoin de chercher où dépenser vos points !
De nouveaux champs à remplir, désormais la race du personnage est affichée. Non, parce que quand on doit faire du mal aux gens c’est bien de pouvoir faire plus facilement UN PEU de discrimination (ahem).

Par ailleurs la citation et votre icon sont désormais affichée dans les post, c’est quand même plus cool et maintenant si vous voulez être stylé va falloir personnaliser ces petits champs (et interdit de supprimer son icon ça fait buguer le forum sinon !).
Et pour rendre votre profil encore plus swag on a rajouté une image, juste comme ça.

Event 10On y est, le premier event à deux chiffres. Il ouvre ses portes et on compte sur vous pour venir l’animer ! Je vous spoil pas et je vous laisse découvrir le contenu ici.

Signé votre daddy préféré, Rajan.