— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

empty shell (Kazuki)
Kozuka Fujiwara
(art by Azuuru)
Citation : "Strength before Weakness"
Age : 16
Rang : -
Seimei
Seimei
Kozuka Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2086-black-and-white-kozuka-fujiwara#18104
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2094-ma-boite-a-moi-u-kozuka-fujiwara
Kozuka Fujiwara
empty shell

07.12.1997

Un matin sans bruit. Kozuka ouvre les yeux sur une chambre vide. Elle reste quelques minutes à fixer le plafond, sans émotion aucune. Se sentant dénuée de toute envie, de toute pensée. Rien qu’une carcasse vide enfoncée dans son lit. Aujourd’hui était un jour sans cours, sans devoirs, sans ordre. Sans obligation aucune. Un dernier battement de cils et la jeune fille s'assoit dans son lit, se frotte les yeux pour finalement se lever. La routine s’installe alors dans son corps en marche automatique. S’habiller. Sortir de la chambre. Manger. Toujours l’esprit démuni d’une quelconque volonté.

Lors de ces matinées, Kozuka avait son apparence la moins engageante. Lèvres pincées. Moue hautaine et sourcils arqués au rendez-vous pour chacun de vos gestes. Une conversation trop animée à ses côtés lors de son petit-déjeuner ? Un regard de jugement appuyé et Kozuka change de place. Elle sait très bien que cela alimentera sa réputation d’élève peu amusante, désabusée, mais au point où elle en était, Kozu se complaisait désormais totalement dans son rôle de sang-pur condescendante, au moins cela lui permettait de ne pas avoir à interagir avec quiconque lors de ces longues journées.

Après son repas venait l’un des moments les plus importants de sa journée. En fait, son corps n’était animé que par deux objectifs : entraîner son corps et son esprit au dojo, ou aller prier au sanctuaire de l’île. Ce dernier attendrait que Kozu se soit pleinement éveillée. Elle se regarda dans un miroir après avoir revêtu son hakama. Elle se sentait déjà un peu plus vivante. Moins vide. Avec un petit sourire satisfait de ce qu’elle voyait, l’élève remonta ses cheveux et les fixa en un chignon à l’aide de sa baguette claire en forme de kogai. C’est ainsi qu’elle se dirigea finalement vers le dojo.

En arrivant, seule dans la pièce, elle inspira en fermant les yeux. La douce odeur des tatamis tressés balaya la dernière sensation de néant de son cœur pour laisser place aux doux souvenirs d’entraînement avec son père. Elle effectua le même échauffement que dans sa mémoire. Puis un accio lancé sans rouvrir les yeux, un bô tombé entre ses paumes et Kozuka se met en position pour un kata. La sensation du bois contre sa peau, le poids du bâton dans ses mains font lâcher un sourire à Kozuka, sourire qui restera collé à son visage avant qu’elle n’entende des pieds fouler les tatamis. Ouvrant les yeux pour les poser sur l’individu, elle le salue d’un mouvement de la tête tout en se départissant de son sourire afin de recouvrer un air plus sérieux.
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Le dimanche, cette journée de relaxation sans cours donné. Une journée où nous pouvions faire ce que nous voulons. Une journée où j'avais pour habitude de errer en quête de choses à faire. Mais aujourd'hui était un jour différent. Inscris aux activités de club depuis peu, il me fallait m'habituer à y aller. Poussé par Shouta pour l'inscription, me voilà maintenant dans l'indécision. C'était pour mon bien, pour ne pas finir renfermer sur moi. Malgré tout, perdu dans l'idée que j'étais incompétent en tout ce que j'entreprenais, passer la porte était presque difficile. Toutefois, ce serait très certainement mieux d'y aller que de devoir éviter ceux qui m'ennuie ou de faire mes devoirs.

Face à la porte du dojo, j'étais de nouveau hésitant. N'était-ce pas folie ? Mais c'était pour un mieux, non ? J'allais apprendre à me canaliser, n'est-ce pas ? Je regardais autour de moi, l'endroit était désert. Je pouvais encore faire demi-tour. Mais si je le faisais, c'était manquer de respect envers Shouta. Alors je fis coulisser la porte et entrai.

Là, dans une pièce presque vide, j'observais une autre élève. Je n'osais pas tousser, je n'osais pas parler. Soudainement, je me sentais de trop. Mais partir n'était plus une option, encore moins lorsqu'elle tourna la tête vers moi. Je lui rendis son signe de tête en la reconnaissant.

-Bonjour Kozuka... Désolé, je ne voulais pas te déranger...

J'avisais alors son vêtement. J'étais tel un intrus dans ce monde, vêtu d'habit du quotidien. Je faisais pâle figure aux côté de mon ainée, bien que tout deux nous avions des cheveux aussi blanc que neige. C'était bien nos habits qui nous distinguaient. Et la jeune Fujiwara avait une classe qui me faisait défaut.

-Je...

Je bafouillais et me repris. Je connaissais de bouche à oreille le caractère de la jeune fille. Bien que croisée, jamais je ne lui avais parlé, pas même dans les communs de nos dortoirs. Il y avait des gens, comme ça, qui vous impressionnait sans rien dire. Elle en faisait partie.

-Je voulais m'entrainer... Enfin... Essayer, mais comme je n'y connais rien... Je vais attendre que quelqu'un d'autre arrive.

Je passais une main dans mes cheveux, le regard fuyant vers la porte. Et si personne n'arrivait ?

-À moins que... Tu voudrais bien m'apprendre les bases ? Si tu as le temps, bien sûr !

J'avais comme un doute, mais jamais je ne pourrais savoir sans demander.
Kozuka Fujiwara
(art by Azuuru)
Citation : "Strength before Weakness"
Age : 16
Rang : -
Seimei
Seimei
Kozuka Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2086-black-and-white-kozuka-fujiwara#18104
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2094-ma-boite-a-moi-u-kozuka-fujiwara
Kozuka Fujiwara
empty shell


Kozu mis un peu de temps à sortir de son monde pour réellement fixer son attention sur le garçon. Nous avions donc affaire à… Kazuki. Nouvelle recrue du club. Son regard analysa le Kitsune de haut en bas. Il n’était même pas en tenue… Cependant, le jugement de Kozu resta en suspend en appréciant, bien qu’il l’ait stoppée dans sa rêverie, le fait que l’adolescent soit venu un dimanche. Plus qu’une bonne performance, la jeune femme appréciait encore plus l’envie de bien faire. Même si cette apparence aurait pu être améliorée, sa présence était appréciable. Kozu se redressa en entendant Kazuki lui demander de lui montrer les bases. Ce serait la première fois que le rôle d’aîné lui était confié et elle comptait bien en profiter pour s’en enorgueillir- mais aussi pour faire bonne impression au nouveau.

- Bien sûr, on est là pour ça. Ne t’attend pas à t’améliorer tout seul dans ton coin, renchérit-elle en arquant légèrement les sourcils. Mais va d’abord chercher une des tenues d’entrainement à disposition pour les cas… comme le tiens.

Kozuka attendit alors que le garçon revienne, plus ou moins bien apprêté. Il avait l’air vraiment peu sûr de lui et Kozuka rassembla toute sa prestance pour ne pas montrer la pression qu’elle se mettait elle-même sur les épaules. Il y a certes de mauvais élèves, mais s’ils sont désireux de s'entraîner comme Kazuki en donnait l’air, alors la faute de leur échec incombe bien souvent à un professeur dénué de pédagogie. Elle apprécia de le voir saluer la salle en entrant sur les tatamis.

- Je vais d’abord te montrer l’échauffement que tu devras effectuer à chaque fois que tu voudras t’entrainer. Tu peux venir en avance si tu as besoin de plus de temps mais une fois sur les tatamis, ne nous attend pas pour t’échauffer. Ça fait parti de l’entrainement autant que le reste, donc soit sérieux en t’étirant.

Kozuka lui montra alors un échauffement complet, en essayant de lui montrer sur quelle partie du corps il devait se concentrer pour bien effectuer les exercices. Un bon échauffement est synonyme d’un entraînement efficace ainsi que de courbatures inutiles évitées. Après vingt bonnes minutes, Kozuka essaya de ne pas montrer son ennui- en effet, bien qu’elle ait indiqué qu’ils doivent être effectué avec sérieux, c’était une partie qu’elle trouvait extrêmement longue, encore plus ce jour-ci où elle effectuait cette partie pour la deuxième fois.

- Il va falloir travailler un peu la souplesse… Mais ça se travaille sur la durée, donc ne t’inquiète pas pour l’instant. Cela dit je te conseille de t’étirer tous les jours. Bien, on va pouvoir passer à la suite!

Kozu fit une pause. … La suite. Qu’est-ce qu’on étudiait au début? Elle ne laissa rien paraître sur son visage, mais commença à paniquer. L’idée d’être un mauvais mentor, même pour une journée, fit poindre une légère couleur rosée à ses joues.
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
La jeune fille accepta. Je m'en retrouvais soulager. En revanche, la gêne m'envahit quand elle souligna ma tenue. Je bafouillais des mots incompréhensibles avant de hocher la tête et de disparaitre pour aller me changer. Une fois cela fait, je revenais. Tout allait bien se passer. Ce n'était pas une trop grave faute, n'est-ce pas ? De retour, j'appliquais les codes que j'avais aperçu à ma première venue avant de grimper sur les tatamis. Je buvais ses paroles et observais les mouvements. Des étirements. Cela semblait simple, un peu chiant aussi, mais elle insistait dessus... ça devait donc être important. Pour quoi déjà ? Hm... AH ! Oui ! Les courbatures. C'était le mot. Effectivement, je ne voulais avoir mal le lendemain.

Je m'appliquais donc à refaire les mêmes gestes, à étirer chaque partie du corps. À la fin, elle me donna un conseil auquel je grimaçais un peu.

-Tous les jours ? Mais même en le faisant tous les jours, je serais jamais aussi souple que toi ?

Et puis, pourquoi il fallait être souple pour taper ? C'était un peu bizarre, mais je n'allais pas discuter.

-Et la suite, c'est quoi du coup ? Parce que....hm... Y'a quand même beaucoup d'art martiaux.... donc... en fait... je sais pas.... c'est lequel ta spécialité ?

Qu'elle ne me dise pas que c'était les étirements. Je savais qu'on avait passé beaucoup de temps dessus, mais ça ne pouvait pas être ça. Si elle avait été quelqu'un d'autre, quelqu'un avec un nom plus banal, je lui aurais sûrement dit en face, mais là.... Déjà que j'avais été embarrassé plus tôt avec ma tenue...je ne voulais pas en rajouter une couche. Qui sait comment elle l'aurait pris ?
Kozuka Fujiwara
(art by Azuuru)
Citation : "Strength before Weakness"
Age : 16
Rang : -
Seimei
Seimei
Kozuka Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2086-black-and-white-kozuka-fujiwara#18104
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2094-ma-boite-a-moi-u-kozuka-fujiwara
Kozuka Fujiwara
empty shell

07.12.1997

Kozu regarda le jeune homme finir ses échauffements.

- Souple comme moi..? Je m’entraine depuis que je sais marcher, ça me semble évident que tu ne puisses pas être aussi souple tout de suite. Mais le secret de la souplesse, c’est la rigueur.

Et souffrir. Mais ça, le Kitsune s’en rendrait vite compte. Les arts martiaux requièrent une rigueur que certains ne peuvent appréhender. C’est en général un obstacle qui écarte bon nombre de mauvaises herbes et Kozuka jugeait particulièrement les nouveaux arrivants là-dessus. Certains s’arrêtaient à mi-chemin, ou ne venaient au club qu’une fois sur trois. Le fait d’avoir souffert sur ces exercices toute sa jeunesse sanctionnait Kozuka d’un dédain pour ceux qu’elle considérait comme nuisibles. Elle fut cependant satisfaite des efforts du Kitsune. Bien qu’elle voyait sur son visage la douleur et l’ennui, chaque geste se rapprochait quasiment à la perfection de ceux de Kozuka.

Lorsque le jeune homme lui demanda sa spécialité, Kozuka le dévisagea. Non pas d’outrage, mais d’un air pensif. Les deux émotions peignaient cependant son visage des mêmes caractéristiques. Sourcils arqués. Lèvres pincées.

- Ma… spécialité. J’ai été entraînée à beaucoup d’arts martiaux… Mais en ce qui concerne mes préférences, je préfère de loin le Kobudô- enfin les anciens arts martiaux si tu préfères. Et ce que j’aime le plus, c’est le Bôjutsu, même si les Fujiwara sont connus pour leurs techniques au sabre.

La jeune femme aux cheveux couleur perle lança un regard au baton qu’elle avait délaissé depuis que son camarade était entré. Son corps s’était animé depuis le début de son monologue, tout comme son visage qui se déliait doucement.

- J’aimerais essayer l’éventail, mais il faut encore que je trouve quelqu’un pour me l’enseigner… Tu as déjà fait quelques arts martiaux, avant ? On pourrait reprendre sur les bases que tu as déjà, si c’est le cas.

Kozuka essaya de se reconcentrer sur son rôle de mentor. Son amour pour les arts martiaux intimait à son corps de sautiller, de se mettre en garde, de jouer avec son adversaire. Mais son cerveau et son rôle du jour rendait son corps froid, mécanique.

Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Avais-je dis quelque chose de mal en lui demandant sa spécialité ? Je doutais. J'allais lui dire d'oublier, que ce n'était pas grave. À moins que de dire ça empire la chose ? Et finalement, elle m'exprima ce dans quoi elle excellait. Je ne comprenais pas trop les termes, mais elle eut la gentillesse de les traduire pour moi. C'était bien de la gentillesse, n'est-ce pas ? C'était surprenant aussi qu'elle ne dise pas la maitrise du katana, vu sa famille, et elle-même le soulignait. Mais chacun avait ses propres goût.

Je buvais ses paroles, constatant qu'il y avait beaucoup de discipline dans ces arts que je ne connaissais pas. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire de l'éventail. C'était juste pour se rafraichir, non ? On pouvait se battre avec ? J'imaginais deux filles en train de se battre avec les petits éventails décoratifs et je trouvais ça parfaitement ridicule. ça devait être autre chose. Mais je ne voulais pas montrer mon inculture à mon ainée. Surtout que là... J'allais lui dire que j'étais un parfait novice.

-Hm... Non, jamais. Seulement ce qu'on a vu en cours cette année. Car c'est ma première année avec le maniement d'arme. Mais sinon, j'ai jamais fait d'art martiaux avant...

J'étais un peu gêné de le dire.

-Est-ce que ça pose un problème ?

Je ne voulais pas qu'on me dise que je ne pourrais pas faire partie du club juste pour ça. Je ne voulais pas avoir l'impression d'être un bon à rien à qui on ne pouvait rien apprendre. Il y avait déjà les cours pour cela. Et il y avait déjà les personnes pour me le rappeler.
Kozuka Fujiwara
(art by Azuuru)
Citation : "Strength before Weakness"
Age : 16
Rang : -
Seimei
Seimei
Kozuka Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2086-black-and-white-kozuka-fujiwara#18104
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2094-ma-boite-a-moi-u-kozuka-fujiwara
Kozuka Fujiwara
empty shell

Kozuka sautilla une fois avant de se mettre en garde, un fin sourire en coin. Cet échauffement était décidément beaucoup trop long pour aujourd’hui, son corps brûlait d'échapper à l’inertie qui ankylosait son corps, l’enveloppait du froid noir et blanc qui la suivait chaque fois qu’on la laissait seule avec son indépendance.

- Tant que tu veux apprendre, tu es bien entendu le bienvenue. Mets-toi en position !

Elle regarda attentivement le kitsune reproduire timidement une des positions de base enseignée en cours. La jeune Fujiwara quitta alors doucement sa propre position pour aller corriger le garçon. Un pied tapota le tibia du garçon, une main tirant sur l’encolure du kimono juste assez pour lui faire perdre l’équilibre.

- Tu devrais avancer ton pied pour être plus stable. Et détend-toi, tu coupes ta respiration, ajouta Kozuka, son sourire en coin grandissant subtilement. Tu me montres ce que tu sais faire ?

Après tout, certaines personnes étaient humbles et n'hésitaient pas à rabaisser leurs connaissances, alors autant vérifier le niveau du huitième année maintenant. Les pieds sautillant de la jeune femme aux cheveux gris reprirent bien vite racine dans le tatami, toujours pleins d’énergie. Elle espérait, le cœur battant à ses oreilles d’un rythme excité, que ce duel amical ne se terminerait pas aussi vite qu’elle le pensait.
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Je suivais ses instructions, me mettant en position. La situation était étrange. C'était bizarre d'avoir un prof particulier, car c'était un peu le cas en ce moment, non ? Surtout que je n'avais pas n'importe qui devant moi pour me servir de professeur. La jeune fille restait impressionnante. Et lorsqu'elle quitta sa position pour me corriger, je me sentais un peu plus perdu. L'équilibre me manqua quand elle m'agrippa pourtant de manière non agressive. Je basculais mais ne tombais pas. Je remis mes pieds d'une manière plus correcte. Je relevais un sourcil.

-Ce n'est pas facile de se détendre...

Surtout quand tu avais l'impression de passer un examen. C'était exactement mon ressenti en ce moment. Et pourtant, j'essayais. Je pris une respiration et tentais de détendre mes membres. J'avais fermé les yeux et les rouvrais sur Kozuka. Elle voulais que... quoi ? Je quittais ma position instantanément, comme par réflexe.

-Quoi ? Heu... non ? Je suis pas prêt.... Puis... je... Je te l'ai dit, je connais rien... Donc... ça ressemblera à rien... C'est pas une bonne idée... Ce serait pas mieux que... heu... je t'observe ?

Je ne savais, j'étais perdu. Elle risquait de le prendre mal que je refuse comme ça tout d'un coup ? Mais je me souvenais de la douleur d'être mis au tapis. Nowaki m'en avait fait la parfaite démonstration. Je ne voulais pas que cela recommence. Je ne voulais pas non plus me ridiculiser encore plus. Je me sentais gêner alors que tout ce que je voulais c'était gagné en confiance. C'était un échec non ? Je passais une main dans mes cheveux et détournais le regard, le baissant vers le sol.

-Je suis désolé...

Le sentiment d'incompétence grandit en moi. Et tout ce que j'arrivais à dire était des excuses. Autant pour elle que pour moi. Autant pour Shouta qui m'avait poussé à m'inscrire. Autant pour toutes ces personnes que je décevais en permanence par ma nullité.
Kozuka Fujiwara
(art by Azuuru)
Citation : "Strength before Weakness"
Age : 16
Rang : -
Seimei
Seimei
Kozuka Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2086-black-and-white-kozuka-fujiwara#18104
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2094-ma-boite-a-moi-u-kozuka-fujiwara
Kozuka Fujiwara
empty shell


Kozuka vit le kitsune se décomposer au fur et à mesure que l’information arrivait à son cerveau. Tout dans sa gestuelle indiquait le retrait. Le regard baissé, tout son corps se fermait, faisant paraître l’adolescent plus petit qu’il ne l’était, comme s’il voulait disparaître. La Fujiwara pencha légèrement la tête sur le côté, écoutant ces paroles couardes. C’était comme de se voir dans un miroir inversé. Les deux adolescents connaissaient tous deux un sentiment assez proche. L’impuissance. La peur de décevoir. Mais les deux kitsune la géraient et l’exprimaient d’une façon drastiquement différente.

Kozuka avait tendance à hausser le menton et à se grandir, comme pour occuper cet espace où elle avait l’impression de ne pas exister. Kazuki, lui, se renfrognait, comme pour ne plus exister. Le rouge lui vint aux joues. Elle avait échoué dans son rôle de professeur. Mais elle n'abandonnerait pas là.

- Je suis désolée, se surprit-elle à dire avec sincérité. Nous sommes tous ici pour nous améliorer. On va s’entraîner sur les coups de bases aujourd’hui, je vais t’aider à les perfectionner.

Kozuka prit position pour une série de coups de poings de base, que le Kitsune était censé avoir déjà vu en classe. Seulement, cette fois-ci elle se plaça aux côtés du jeune homme, les deux kitsune regardant dans la même direction : vers les miroirs. Reprendre son rôle d’élève plus expérimentée lui allait bien mieux qu’un rôle de professeur particulier ; un sourire doux et confiant s’installa alors sur ses lèvres. Prête à quitter sa position pour corriger la position des poings, doigts ou même du dos du garçon, Kozuka demanda entre deux coups, curieuse :

- Qu’est-ce qui t’as fait entrer dans ce club ? Si ça ne te dérange pas d’échanger avec moi.
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Et soudain tout changea. Elle s'excusa aussi sans que je comprenne pourquoi. Elle me rassura et prit place à mes côtés. Je me sentais déjà moins observer. Néanmoins, j'hésitais. Je repris finalement position et l'imitais. C'était plus simple. Je me sentais un peu mieux. Je tentais de ne réfléchir à rien, seulement à mes poings tendus devant moi et battant l'air sur le même rythme que la jeune fille qui m'accompagnait.

À sa question, je regardais son reflet dans le miroir.

-Hm. Un ami. Il a dit qu'il fallait que je trouve d'autres gens avec qui je pourrais me rapprocher. Et puis aussi pour me défouler... Parce que je garde trop de trucs pour moi apparemment.

J'étais à cran. J'oscillais entre la fuite et l'envie de tout casser. Un mélange néfaste. Ce type de club pouvait donc m'aider. C'était bien pour ça que j'avais voulu aller dans quelque chose de physique et non pas intellectuel. Aussi parce que je n'étais pas assez intelligent pour réellement pouvoir m'épanouir dans quelque chose que je jugeait "intelligent". Et puis, je voulais grandir, avoir du muscle, pouvoir tenir tête à un persécuteur sans avoir peur de passer par la fenêtre. Mais ça, je me gardais bien de le lui dire. Je préférais subir en silence pour le moment.

Après un moment d'entrainement et de réajustement de posture grâce à Kozuka, la proximité de nos prénoms était un peu perturbant, je vidais ma bouteille d'eau avant de me courber devant elle.

-Je.... Merci pour aujourd'hui !!!

C'était la gênance totale de dire ça en étant seul... Je me redressais et le regard fuyant un peu, je repris.

-Je reviendrai. Parce que c'était cool. Je veux bien continuer de m'entrainer avec toi, avec tes conseils, si... tu veux bien...

Parce que finalement, elle n'était pas aussi terrible que ça. Impressionnante, certes, mais elle n'était pas méchante. Elle était même tout le contraire selon moi.
Kozuka Fujiwara
(art by Azuuru)
Citation : "Strength before Weakness"
Age : 16
Rang : -
Seimei
Seimei
Kozuka Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2086-black-and-white-kozuka-fujiwara#18104
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2094-ma-boite-a-moi-u-kozuka-fujiwara
Kozuka Fujiwara
empty shell


À la réponse du Kitsune, Kozuka hocha la tête. Quelques années auparavant, elle aurait tiqué au verbe “se défouler”. Pour elle, les arts martiaux étaient avant tout un état d’esprit, une discipline requérant de la rigueur. Cette pratique était en effet accompagnée de méditations et lectures depuis qu’elle savait marcher. Cependant, depuis qu’elle sentait de plus en plus souvent le vide emplir sa poitrine et son esprit, elle devait avouer qu’aller s’entrainer, comme ce matin, tenait plus du ressort de la survie. Vider un esprit du vide qui l’habitait. N’était-ce pas des plus ironiques ?

Après avoir corrigé une série d’exercices chez le garçon, elle décida que c’en était assez pour ce premier entraînement. Le corps avait besoin de se reposer pour pouvoir être performant. Le garçon se courba devant elle en la remerciant. Kozuka se pencha à son tour pour le saluer. Il avait l’air d’avoir apprécié la séance, un fait qui adoucit la légère affliction qui semblait désormais peindre le fonds de ses journées.

- Il n’y a pas de soucis, je suis contente si le club te plait. N’hésite pas si tu as besoin, je serai toujours partante pour un entraînement. Tu peux également compter sur les autres membres du club, ajouta-t-elle afin de dévier l’attention qu’il y avait sur elle.

Juste avant que les deux Kitsune ne se séparent pour vaquer à leurs occupations dominicales, Kozuka laissa tomber un faible mais authentique “Merci pour aujourd’hui”.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé