— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

cœur à cœur // masashige
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Surpris de voir Hajime surpris, tu assistes à sa chute momentanée dans les profondeurs du bain. Choqué alors qu’il émerge avec un rire encombré de toux, tu le regardes les yeux grands ouverts Ça va ?! et à sa dégaine à nouveau bien positionné, tes muscles en tension se détendent en comprenant que rien de trop grave est arrivé.

Ah, j’sais pas, sûrement quelle réponse montrant un manque d’intérêt pour les potins, tellement Hajime. En revanche, toi, tu vis de ça—jouer le gars désintéressé qui n’hésite pas, pourtant, à tendre l’oreille à l’affût du moindre teenage drama—même si souvent tu ricanes de la niaiserie et de l’inconscience de ceux qui t’entourent, encore bercés par des illusions créée par cette société cancer que tu rêves d’annihiler.
Limite, t’irais personnellement transformer ce monde qui a perdu vue de ce qui est réellement important : vivre, putain.

La réponse quant aux yatagarasu est décevante, mais, sincèrement, tu t’y attendais—ce n’est pas nouveau qu’ils ne sachent pas rire des événements, Aritsune étant l’exception qui confirme la règle—ils ont certainement ressassé la nouvelle du directeur encore et encore, le moral dans les chaussettes. Oui, il y a des gens bizarres sur cette planète qui effectuent des actes stupides, mais faut-il cogiter dessus longtemps ? Il n’y a que les abrutis qui iront croire que l’entièreté des moldus et né-moldus sont méchants et, certes il y en a beaucoup, mais il y a aussi beaucoup qui n’en tiennent pas compte. Tu gardes cette pensée pour toi car tu es conscient qu’Hajime est tendu et t’as pas envie de plomber l’ambiance ainsi que supporter quelqu’un de lugubre—t’as déjà Kiyoshi pour ça, merci. Laisse-moi deviner, vous parliez de comment regagner vos points perdus, hein ? balances-tu d'un ton railleur tout en haussant des sourcils.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

CŒUR À CŒUR
Rise up this mornin', smiled with the risin' sun, three little birds pitch by my doorstep singin' sweet songs of melodies pure and true, singin': "Don't worry 'bout a thing, 'cause every little thing gonna be all right."
Il ne veut pas en parler, et il n'en parle pas. Il détourne le sujet d'un main de maître, Masashige, et tu ne sais pas si tu lui en es reconnaissant ou si tu es énervé. Peut-être que tu t'inquiétais trop, Hajime, sûrement même. Mais dans tes pensées glissent ta famille, et qui sait s'il ne leur était pas arrivé quelque chose, vu le peu de nouvelles que tu avais d'eux depuis la reprise des cours.

Il y a ce tout qui va et qui vient, que tu arrives à peine à chasser de tes pensées, et c'est surtout l'état de tes camarades qui te fait froncer les sourcils, pas le tien, non. Plus le leur, à cause d'un trop plein de tu ne savais quoi et que tu ne pouvais gérer.

Mais tu prends la perche qui te tend, passant une main dans tes cheveux pour rejeter tes mèches de cheveux en arrière :

« Oh, même avec des points en moins, on est en tête, cherche pas, on est les meilleurs et on a prévu de le rester, t'inquiète pas pour ça. »

Un rire t'échappe alors, t'es soudain pas peu fier de ta maison, Hajime. Il y avait dans cette maison cette chaleur que tu n'avais jamais trouvé ailleurs, cette complicité, cette famille, alors t'en es fier, très souvent, et tu le montres sans hésiter.

« Puis bon, c'est pas comme si les Kitsune allait nous rattraper. »

Et t'en deviendrais gentiment moqueur, le sourire étiré et les yeux rieurs.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
La fierté se dessine sur le visage de ton pote, tu décèles une plaisanterie à moitié sérieuse, mais tu t’y attendais venant d’un yatagarasu. Il en rigole même, le diable, avant de clasher avec force ta maison, tes reufs et reuss sur votre désintérêt de gagner des points. Du dos de la main, tu frôles l’eau et la renvoie en sa direction, l’éclaboussant un peu avec cet air narquois qui te sied si bien  Pas besoin de points chez kitsune pour prouver qu’on est les plus cools. un sourire de gamin satisfait de sa stupidité vient se coller sur ton visage, heureux d’embêter son ami sans aucun remords d’agir de manière aussi puérile.

Ton dos se cale contre les bords du bassin, un bras s’étire sur sa longueur tandis que l’autre passe à travers tes cheveux, pose de crâneur préparé à raconter des inepties Enfin, kitsune sont les plus cools depuis que… j’y suis. zéro humilité, bravo Masashige, ton ego de gamin de dix-sept piges t’amènera loin. Evidemment, tu dis ceci pour rire—à moitié—parce que tu ne portes pas les boloss de ta maison à toi seul.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

CŒUR À CŒUR
Rise up this mornin', smiled with the risin' sun, three little birds pitch by my doorstep singin' sweet songs of melodies pure and true, singin': "Don't worry 'bout a thing, 'cause every little thing gonna be all right."
L'eau vient à toi et tu ris, lui renvoies la pareille. Si vous étiez pas dans les bains, tu l'aurais sûrement pris en poids pour le noyer bien comme il faut, juste pour le principe. Et tu l'observes, l'écoutes, te vexes faussement quand il lâche que les kitsune sont les plus cools. Fallait être objectif un moment, vous aviez une équipe du tonnerre vous. Les membres des Yatagarasu sont clairement supérieurs.

Puis il prend la pose, s'arrête dans ses mouvements qui se veulent charmeurs et tu éclates de rire quand sa voix s'élève dans les bains. Tu te redresses alors, avances pour glisser ta main sur son crâne et le forcer à mettre la tête sous l'eau un instant, avant de quitter les bains en riant. Tu ajustes la serviette autour de ta taille, rejetant tes cheveux en arrière en le regardant remonter à la surface :

« Désolé, fallait te remettre les idées en place ! »

Et t'es moqueur, Hajime, mais tant pis. Faut bien rire, un peu.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Cet instant de pose, tu le savoures fier de ton ingénuité en répartie—prenant fin lorsqu'un Hajime rieur décida de t'aider à désenfler tes chevilles. Une bonne tasse d'eau du bain où nombreux sont passé auparavant, un vrai délice dont tu te serais bien passé. Évidemment, le joueur de quidditch est une boule de muscle à laquelle tu ne peux échapper ainsi tu acceptes cette brève noyade. A peine le visage en dehors que ta trachée rejette l'eau accumulée dans un étouffement sonore. Un temps pour se remettre les idées à peu près droites—va savoir si elles l'ont jamais été—pour comprendre que ce mécréant te quittait subitement. Attend-moi Hajime ! et en une fraction de secondes ta silhouette s'extirpe du bain pour envelopper tes hanches d'une serviette. J'ai oublié mon après-shampoing alors prête-moi le tien ! parce qu'entre bonhommes, on s'aide dans la galère.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé