— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

maze of memories (sora)
Invité
Invité
Invité
Anonymous





(l'étoile a pleuré rose)
T'entendrais presque la mort qui t'appelle, regard plongé dans la pénombre, immobile, les secondes défilent. Tu n'arrives pas à dormir. T'as cette allure de cadavre, pourtant tu le sens bien ton cœur battre. Quel heure est-il ? Qu'importe, tu n'arrivais pas à dormir. Les songes t'ont nommé hérétiques, pour cette nuit Yue, t'as un regard qui se pose sur Hajime. Endormis. Tu veux partir.

Tu ressasses tes erreurs, t'apprends à les connaître par cœur mais t'es par d'autres malheurs. Le néant qui t’asphyxie, le destin comme un rappel qui te rend conscience de ta vie et de la sienne. Sora, que le ciel a invoqué, tu comptes ses absences, t'as l'air désespéré.

Vous vous êtes offerts à la fatalité. Et t'avais fui Yue, pour des futilités, des bribes de romances que t'as de nouveau enterrées. On t'élira aberrant, pour n'avoir pas su dire non aux volontés d’auparavant. Tu regrettes oui, mais pas celui d'hier.

C'est ta lucidité qui crève alors que tu saisis les priorités, Sora. T'aimerais lui encore que t'es désolé, de ne pas avoir été à ses côtés, comme si le pacte se moquait de toi, désignant ton orgueil pour cause de ses chagrins. Tu dois partir, au moins pour cette nuit.

Les jambes glissent le long des draps, ton pyjama à jamais trop grand. Tu t'empares de ta couverture, de ton oreiller. Car il n'est pas là Sora, que les rideaux fermés empêchent le ciel de pénétrer dans l'ombre de l'oculaire, qu'il n'y avait rien pour faire passer les faisceaux lunaires.

Tu quittes la pièce, le pas spectral. Te joignant à la salle commune, l’œil s'adaptant à l'obscure ne tarde pas à discerner sa silhouette, l'excitation se mêle aux vertiges et t'appréhendes ton approche. Tu l'effleures, d'une main apeurée, qu'il ne te pardonne de ne pas l'avoir aidé. Sora ? T'oses à peine murmurer, prenant lentement ta place sur le canapé. Sora ? Tu répètes encore plus doucement, main sur son épaule, main dans la chevelure, geste éphémère car t'as opté pour la lâcheté.

Ramenant les genoux à ta poitrine, à cerner le vide, le regard posé sur ton ami, t'étudies ses traits endormis. Tu te rends compte alors Yue, à quel point il t'avait manqué.





Sora Nishimura
maze of memories (sora) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



cause it's you & me //« if you look into the distance, there's a house upon the hill guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes if you've lost your way i will leave the light on » — tom walker ◄ M U S I Q U E ►Il y a du temps qui a passé, des minutes qui se sont envolées, des heures qui se sont écoulées. Et ce qui est étrange, c'est que Sora, il a fini par arrêter de compter. Fuyard, celui qui se revendiquait comme quelqu'un qui n'est pas lâche, n'avait fait que s'échapper, s'enfuir devant l'adversité... C'est plus facile de s'extirper plutôt que d'assumer ; triste constat qu'est devenue sa réalité. Il avait prit l'habitude de partir très tôt, sans faire de bruit, pour rentrer récupérer de quoi dormir et s'affaler dans l'un des canapés de la salle commune ; juste pour ne pas affronter ton regard, ni ta présence. Et il s'est détesté Sora, dieu seul sait à quel point il s'est hait d'avoir agit comme ça... Et le pire dans tout ça c'est qu'il continue, conscient dans son inconscience ; même son subconscient semble lui jouer des tours désormais. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir avancer, sans avoir l'ombre d'une quelconque méprise qui aurait la capacité de le faire flancher. Tout ce que Sora avait toujours souhaité, tu avais réussi à lui apporter, sans succomber à la pitié, juste parce que si tu ne l'avais pas fait, tu l'aurais regretté. Et il est empli de remords Sora ; car il n'aurait jamais du douter de toi, de ta bonne foi, du fait que tu ne le laisserais jamais tomber.

Il sait pas comment son corps a pu agir tout seul, pour le faire couler; pour noyer ses peines et ses incertitudes ; tout faire sombrer, sans arrière pensées. Si tu ne lui étais pas apparu Yue, s'il ne s'était pas souvenu du pacte qu'il avait signé, les conséquences auraient été tragiques. Pour toi, il passe tellement, au second plan. C'est le vague à l'âme et ses émotions lui rongeant les organes, qu'il s'est endormi, pour la énième fois depuis plusieurs semaines, dans la salle commune. Calme et serein, le temps passe et n'attend personne ; laissant à la traîne ceux qui n'essaye pas, qui reste les bras ballants en attendant que les choses changent d'un claquement de doigts. Un écouteur dans une oreille, il n'a pas eu le temps de mettre le deuxième, qu'il avait sombré dans un sommeil de plomb ; qui se transformerait en sieste ; insomniaque depuis ce drame, depuis sa faiblesse, sa connerie monumentale.

Et dans sa douce entrevue avec Morphée, il se met à imaginer une voix, quelqu'un qui le réveille, doucement. Il fantasme à la chaleur d'une main qui viendrait caresser sa chevelure un peu rêche. Il se doute bien Sora, que ce n'est qu'un rêve et qu'il finirait par s’éveiller, déçu de se retrouver seul, comme à l'accoutumer. Il rejette les gens, alors que son coeur les appelles sans relâche, juste pour se prouver qu'il y aurait toujours quelqu'un, pour bousculer ses codes, braver ses normes. Il sait qu'il n'est pas seul, mais ne peut pas faire autrement que de se prouver le contraire ; pour ne blesser personne ; parce que Sora, c'est un gars qui fout en l'air tout ce qu'il touche. Et c'est en ouvrant un oeil, puis les deux avec difficulté, qu'il entrevoit ton visage, toi qui est assis à côté de lui désormais, un peu recroquevillé alors qu'il prend toute la place. Et il se redresse en une fraction de secondes, les yeux écarquillés, étrangement plus aussi serein qu'il ne l'était encore quelques minutes auparavant.

« Yue ? » Il plisse un peu les yeux, se rapproche, juste pour être certain de ne pas halluciner à cause de la fatigue. Il y a sa main qui vient chercher ton visage, caressant ta joue du bout de ses doigts, avant de t'attraper pour te glisser un peu plus prêt de lui. « Tu vas geler, ramène toi... » Et il vous enveloppe sans te laisser le temps de dire quoi que ce soit, te serrant dans ses bras avec douceur, mais fermeté, juste pour s'assurer encore une fois que t'es bien là. C'est lui qui t'as fui, qui n'a pas assumer, qui ne pouvait pas croiser ton regard ; mais c'est bien lui qui ne peut plus se passer de toi, qui ne peut s'empêcher de t'emprisonner de ses bras pour être sûr que tu ne t'envolera pas... « Qu'est-ce que tu fais ici... ? T'arrives pas à dormir ? » Et il fait la conversation Sora, tentant d'évincer cette envie de tout te dire, de s'excuser comme dans ses origamis volants ; ce n'est pas le moment d'aborder le sujet... Toujours le même fuyard. « Y'a quelque chose qui va pas ? » Cette question, elle vaut autant pour toi, que pour lui au final.
hrp :le retouuuur du duo bonjour aurevoir je décède
Invité
Invité
Invité
Anonymous





(l'étoile a pleuré rose)
Le réveil ne tarde pas, il se redresse, tu te sens coupable de l'avoir reprit à Morphée. T'aurais passé la nuit à l'attendre si c'est ce qu'il fallait et il appellent ton nom. C'est les peines qui s'allègent, l’œillade qui s’adoucit tandis que tu reconquières les tendresses. Tu regrettes les jours perdus Yue, à ne pas lui avoir lui parler, tu pries, qu'il reste à tes côtés Sora, alors qu'il apaise tes calamités que par le son de sa voix.

Le sommeil le maintiens quelques instants, tu pourrais percevoir les fragments de rêves transpercer ses iris, le contact ne tarde pas. C'est votre promesse qui vous rapproche, la chaleur contre ta joue, t'aimerais t'y accrocher Yue, de façon égoïste. Mais c'est toi qui a promis de l'aider.

En bon ami il t'avertis des dangers, tu n'attends pas pour te rapprocher alors que son étreinte te bénit. Tu t'y sentirais chez toi, à contempler le vide alors que ta tête se pose mollement contre sa poitrine. Y'a ces paroles qui comblent tes silences, l'insomnie qui danse, tes mains qui se superposent aux siennes. T'aurais aimé l'avoir près de toi pour quelques éternités.

Je vais bien. Je voulais te voir. Tu lèves une œillade sur lui, tes doigts s’entremêlant au sien sans que tu ne t'en rendent compte. Car demain ça serait trop, qu'une nouvelle fois tu fuis tes faiblesses pour t'en faire de nouvelles. J'aurais du venir plus tôt, désolé. Tu sais bien, que quelques baisers ne peuvent en rien t'excuser. T'as beau parler, les mots manquent encore pour lui dire à quel point tu lui avais manqué, à quel point tu t'étais inquiété.

Il a faillit mourir, toi aussi. T'avais subis l'échec de ta propre promesse, t'aurais dû être là Yue, voir la chose arrivé. Mais t'avais préféré te paré de ton propre narcissisme, de voir le monde selon ton propre prisme. Toi tu vas bien, depuis que.. Tu n'osais pas le dire.





Sora Nishimura
maze of memories (sora) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



cause it's you & me //« if you look into the distance, there's a house upon the hill guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes if you've lost your way i will leave the light on » — tom walker ◄ M U S I Q U E ►
Il se cale un peu mieux, un peu plus proche de toi, glissant sur le canapé en te collant un peu plus proche, toujours plus proche. Y'a ta tête sur son torse et tu dois très certainement sentir les battements de son coeur perturbé, qui résonne dans sa cage thoracique. C'est compliqué, cette situation, sa fuite, tout cela est terriblement compliqué. Et pourtant Yue, tu ne lui en veux pas ; au contraire toi aussi, tu souhaitais le voir. Et y'a une allégresse soudaine qui s'empare de ses pores, qui le fait souffler doucement du nez alors qu'un sourire vient s'emparer de ses lèvres, esquisse imparfaite qui devient sublime. Sa main caresse tes cheveux, dans un mouvement répétitif, comme pour t'apaiser, pour chasser les mauvais démons qui semblent hanter ton esprit. Tu ne dors pas Yue, alors qu'il fait nuit noire et que ça fait longtemps que tu aurais du sombrer dans un sommeil de plomb. Mais non. Tu es là, avec Sora.

Tu t'excuses Yue et le corps du jeune homme arrête d'un coup ses mouvements, te relevant la tête pour mieux capter tes iris. Tu t'excuses Yue et il ne comprend pas pourquoi ; il n'y a absolument aucune raison pour toi de t'excuser ; bien au contraire. C'est lui qui a merdé, sur toute la ligne, encore une fois ; alors non, des excuses ça, Sora n'en mérite pas. Sa main épouse ta joue une seconde fois, soupirant légèrement, incapable de formuler ses mots pour l'instant ; car il n'est pas né de la dernière pluie Sora ; il sait très bien où tout cela va vous conduire. Tu vas lui poser la question, celle qu'il cherchait à éviter, à laquelle il devait se préparer ; c'est pourquoi il a fuit, pendant trop longtemps, en finissant par oublier ; comme si c'était un acte anodin. Mais non, cette fois-ci, il n'y échappera pas. Et elle arrive subitement, cette question que tu ne prends pas la peine de terminer, comme si c'était un calvaire pour toi de la formuler.

Y'a un enchaînement qui se passe dans sa tête, comme une toile d'araignée que Sherlock Holmes auraient pu tisser, chaque fil le ramène à un endroit, celui du secret qu'il doit dévoiler ; à quoi bon le cacher ? Vous êtes liés. Ce qu'il a fait, tu l'as ressentis, il le sait désormais, ce n'est pas un pacte que font deux enfants pour s'amuser. Non. Il y a un véritable sens et il s'en veut Sora, d'avoir pu te mettre en danger. Alors c'est avec tout le courage qu'il lui reste, qu'il se redresse, te gardant prêt de lui, la peur le prenant en tenaille ; et si tu le fuyais après ça Yue ? Il n'est pas certain Sora, qu'il pourrait s'en relever... « Euh... Ecoute Yue... » Il y a meilleur commencement que celui là, l'intonation dans sa voix montre clairement qu'il n'est pas totalement prêt, qu'il aurait préféré encore attendre un peu ; mais l'attente se susciterait forcément par un échec, par un abandon ; "on efface tout et on oublie." Mais ça ne marche pas ainsi. « J'ai. J'vais mieux. Bien mieux. » Et c'est vrai, dans un sens, il va mieux, il se connaît, il sait quelles sont ses limites, il sait qu'il n'est pas capable de les franchir ; parce que t'es là aujourd'hui. « Mais c'est vrai. J'ai été faible. Et j'ai été con, surtout... »

Il ne s'arrête pas de te caresser le crâne, comme si ce simple geste pouvait également le réconforter lui. Et c'est le cas, ça l'apaise, ça lui permet d'être un peu moins chamboulé, de s'éclaircir les idées ; mais surtout, de savoir que t'es toujours là Yue ; que tu l'as jamais quitté. « J'ai rien contrôlé, mon corps a glissé tout seul et... J'ai pas pu remonter à la surface. Mon cerveau était pas en accord avec mon cœur et mon corps... » C'est vrai qu'en y repensant, Sora ne sait toujours pas ce qui lui est passé par la tête ; tout ce qu'il sait, c'est que c'est arrivé, malgré lui ; mais il y a une chose que cet incident lui a appris ; c'est qu'il a terriblement peur de mourir. « Je suis désolé Yue, tu l'as ressentis toi aussi, pas vrai ? Que mon cœur s'est arrêté l'espace d'un instant... ? » Tu l'as ressentis Yue et c'est ça qui t'as inquiété... Pas vrai ? La gorge se noue, l'étaux se resserre, il se déteste Sora, pour t'avoir inquiété, pour t'avoir mis en danger, à cause de sa faiblesse, parce qu'il n'a pas su rester, ce pilier.

hrp :je sais que je te le dis souvent, mais yue est giga soft ;; je l'adore jpp, j'fais pas trop avancer et c'est pas super long mais j'espère que ça te plaira
Invité
Invité
Invité
Anonymous





(l'étoile a pleuré rose)
Tu t'es adonné au silence pour que la nuit puisse te dévoiler ses vérités. C'est la figure de deux êtres face à l'aurore tandis que le monde dort. Ses mains quittent les tiens pour se livrer à la chevelure dorée. L'hésitation dans l'air, le tremblement dans sa voix, tu redresses instinctivement le regard bien que de cet angle-là, tu ne peux à peine le voir. Et tu ne plus le saisir pour lui dire que tout va bien, t'as juste les battements de son cœur comme témoins.

Il va bien, il va mieux. Il est perdu dans ses propres souvenirs, Sora, que la mort a enlacer. Le mouvement est toujours là tandis que tu te sens bercé, l'heure n'est pas à la détente pourtant, t'as le regard rivé sur tes  pensées. T'aurais dû être-là. L'ère des confessions approchent alors tu te redresses un peu, mieux calé contre lui, à l'abris des dangers de la nuit.  

Il s'indigne envers sa faiblesse, se rend coupable de ses actes, il dévoile tout aux noctambules en espérant qu'elles s'emparent de ses tristesses. Les événements viennent épouser tes souvenir Yue, autrefois le souffle coupé alors que l'eau envahissaient sans peines tes poumons. T'aimerais t'adresser un instant aux divinités, comprendre pourquoi tant s'acharner. Sur toi, sur lui, lui surtout.

Y'a des murmures en guises d'excuses, des supplices en soupir sur les recoins de ses lèvres, tu finis par te tourner légèrement, le coupant malheureusement dans ses caresses. Tu vas chercher sa pommette, comme rien n'était, qu'il te regarde et non le néant. Qu'il ne songe plus à la mort, car son existence signifiait tant.

Ne t'excuse pas. Par pitié, qu'il cesse de s'infliger ces culpabilités, la vie a été odieuse avec lui et tu tuerais toutes les entités qui l'ont mené ici. Je l'ai ressenti, c'était soudain, j'ai compris tout de suite, que tu étais en danger et j'étais effrayé.

T'éloignes ta main pour venir jouer nerveusement avec l'anneau récemment obtenu. J'étais effrayé, parce que je ne pouvais rien faire, que j'ai laissé tout ça arrivé. Immonde sensations berçant les impuretés, tu le croises du regard malgré la pénombre, l'astre dans l'iris comme refuge pour la lumière. Je t'ai fais une promesse Sora, je compte bien la tenir. J'ai été absent là où ne le fallait pas et j'ai fuis. Pour une histoire de romance inachevée.





Sora Nishimura
maze of memories (sora) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



cause it's you & me //« if you look into the distance, there's a house upon the hill guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes if you've lost your way i will leave the light on » — tom walker ◄ M U S I Q U E ►C'est une soirée bien étrange, avec une ambiance particulière qui s'installe ; il le sent Sora, ça le chatouille au bout des doigts, lui donne cette envie irrésistible de te sentir un peu plus proche ((pour être rassuré, pour être certain que t'es bien à sa portée.)) Cette même main qui continue son manège, celui de t'infliger des caresses, comme il pourrait le faire à un animal, pour être apaisé ; geste de réconfort tant apprécié. Mais tu y met fin Yue, en te tournant, en capturant sa pommette, le forçant à te regarder. "Ne t'excuse pas." Ne sois pas stupide Yue, tu lui en demande trop ; il est contraint de s'excuser, il s'y sent obligé. Mais il soupir Sora, s'attendant à une telle réaction de ta part ; tu n'aimes pas ça Yue, qu'il soit son propre bourreau, son propre geôlier.

"Je l'ai ressenti, c'était soudain, j'ai compris tout de suite, que tu étais en danger et j'étais effrayé." Et son putain de cœur Yue, il ne suis plus, il imprime bien, mais ne comprend pas en même temps ce que t'es en train de lui dire. Mais son putain d'organe vital s'emballe, heureux et pourtant si coupable, de se sentir bien face à ta soudaine détresse. Il t'as inquiété, il t'a effrayé et c'est tout ce qu'il aurait voulu éviter. Pourtant, il ne peut pas se voiler la face Sora, il s'en était douté, vous êtes étroitement lié désormais. C'est pourquoi il t'a évité, qu'il t'as fuis, sans pouvoir le contrôler, preuve irréfutable de sa culpabilité. Et tu caresses cet anneau, objet qu'il ne connaît pas, lui sautant aux yeux ; mais incapable de te demander de quoi il s'agit, ne se sentant pas légitime. Et tu continue sur ta lancée Yue... "J'étais effrayé, parce que je ne pouvais rien faire, que j'ai laissé tout ça arrivé."

C'est une torture, c'est un supplice. il ne comprend pas Sora, pourquoi tu en viens à porter ce fardeau, pourquoi tu en viens à t'infliger tout ça. C'est lui qui a merdé, pas toi, jamais toi. Ce n'est donc pas à toi de dire tout ça Yue, ce n'est pas à toi de te torturé. T'es pas responsable de ce qui lui est arrivé, oh, ça non. "Je t'ai fais une promesse Sora, je compte bien la tenir. J'ai été absent là où il ne fallait pas et j'ai fuis." C'est trop, c'est beaucoup trop, alors c'est avec rapidité, qu'il se redresse, t'emportant avec lui sur son passage, te forçant à prendre place en face de lui, ses mains capturant tes épaules.« Ok, stop. » Son ton est un peu cassant, un peu dur, un peu ce qu'il n'est pas te concernant. Mais c'est vraiment trop dur pour lui, de t'entendre dire ça, parce que t'as rien à te reprocher Yue. Certainement pas. « C'est moi le con dans cette histoire Yue, c'est moi qui n'ai pas compris les enjeux de notre pacte, moi qui ai succombé à ma propre faiblesse. Alors arrête. T'es pas responsable, tu m'entends ?! »

Il ne veut pas hausser la voix Sora, mais c'est plus fort que lui, ça le détruit, à petit feu, comme celui qui commence à s'éteindre dans cette cheminée ; et ton corps n'est plus collé au sien pour le réchauffer. Tête baissée, il te relâche petit à petit, son regard fuyant, rencontrant la pénombre, tombant sur ce qu'il devine être le sol. « J'ai faillis m'noyer, j'ai même pas compris ce qui était en train de m'arriver, ni pourquoi c'est arrivé d'ailleurs... Mais c'qui m'a fait remonter à la surface, c'est toi. » Un peu plus calme, mais malgré tout effrayé par sa propre confession, il en sait pas où il va Sora, il ne sait pas où tout cela le mène. « Et j'ai fuis. Parce que j'assumais pas. Parce que j'ai été con, parce que c'est juste ma putain de faute, ma putain de faiblesse ; ma propre lâcheté... »

C'est dur à avouer, c'est dur à lâcher, et pourtant il le fait, parce que ça fait des semaines, qu'il laisse tout traîner. Et il sait que, désormais, tu es prêt à l'écouter Yue. « Je t'ai fuis parce que ça me semblait plus facile, mais finalement, ça l'était pas. Tu prends trop de place depuis ce pacte, depuis cette promesse. Et j'veux pas te décevoir... Et j'veux surtout pas, que mon comportement, puisse te faire du mal. » Toujours la tête baissée, il n'ose pas relever le regard vers toi Sora ; parce qu'il a vraiment cette impression d'avoir merdé, de ne pas te mériter.

hrp :désolé pour l'attente bae et désolé pour ce rp un peu, j'sais pas, chelou ? genre yue est trop soft pour sora jpp, il le mérite tellement pas c'est ouf ((bref, je les aimes trop adieu))
Invité
Invité
Invité
Anonymous





(l'étoile a pleuré rose)
Mouvement brusques portant offenses à tes paroles, mains fermes sur tes épaules ça n'a pourtant rien d'amicale. Y'a la volonté de briser le cheminement de tes pensées, comme si tu faisais fausses routes, comme si tu appréhendais les mauvais sentier, tu ne sais pas résister à la brise de l'océan bien que l'été ne soit pas arrivé.

Il veut que ça s'arrête, il ordonne, il se prend pour Chronos. T'es saisis alors par le silence, tout ça te semblant bien anormal. Et il veut s'approprier les responsabilités, il veut en faire des parures, les brandir comme de faux trésor qu'il vient tout juste d’acquérir. Il ne comprend pas, il ne sait pas. Néanmoins t'es incapable de lui dire Yue, bien trop bouleversé par l'orage perforant sa voix.

Il finit par te relâcher, en douceur. T'as les mots qui s'asphyxient dans un coin de tes pensées. C'est les étoiles qui chutent tandis que ses pupilles esquissent des escapades ; les galaxies meurent en son nom ce soir.

Inclinations, tu le cherches dans les ténèbres. Il évoque ses tragédies et te désigne comme salvateur, les abîmes n'auraient pas raison de lui car tu leur as déjà survécu. T'aimerais saisir son visage, lui dire que tout ça n'est pas grave ; qu'il a été fort, que toi aussi tu as connu ça.

Cependant, il se désigne en lâche. Fautif face à ses propres malheurs, comme s'il était coupable de ses propres drames. Les idioties couronnent ses discernements ; il est faible. Tu sais très bien que c'est faux Yue, toi qui l'a aidé à remonter, mains nerveuses liées à polir le bijou que tu ne cesses de porter. T'essaies de le trouver Sora, dans ce flot d'inexistante pourtant tu n'arrives même plus à t'emparer de son regard.

Ainsi donc il a voulu trouver l'aisance dans les non-dits, l’allégresse dans la fuite. Ses déceptions ont pesé sur son cœur déjà tant bien malmené et tu sembles prendre de la place dans tout cela, il ne veut pas te faire de mal. Car t'as eu l'audace d'invoquer le pacte, que tes promesses ont le parfum d'une vie entière. Tu ne me feras jamais de mal. Il ne s'agissait que de formalité ce pacte, t'aimerais lui dire à Sora qu'il comptait déjà tant avant tout ça.

La voix semble fragmentée par tes mélancolies. T'oses alors poser tes mains sur les siennes, sans un bruit. Tu comptes tellement pour moi aussi. Œillade vitreuse embrassant les nitescences lunaires ; t'as des soupirs en guise de tristesse. C'est normal que tu prennes la fuite, ce n'est pas grave. J'allais venir te chercher tu sais, j'étais presque près à te chasser mais.. Tu mets un terme au contact tu l'éloignes, geste nerveux sur ton anneaux, la honte se courbant aux abords des jérémiades.

Je l'ai pas fais. Ébranlé par tes propres dires qui s'échappent pareille aux lamentations. J'ai fuis aussi j'ai été stupide j'ai... Invoque donc tes ignominies pour que tu puisses en finir, car il méritait la vérité plus que tout Sora. Il avait affronté la mort là où tu l'as laissé, ça a les allures du passé. J'ai embrassé Hajime et ça m'a rendu triste. Réprimant alors un sanglot une main vient alors faiblement voiler ta bouche abjecte. Je l'aimais un peu, je crois, plus maintenant, je- il ne m'aime pas de toute façon, c'est pas important. Mais je t'ai laissé tombé Sora, j'ai été idiot, j'aurais du être là pour toi mais j'ai préféré m'isolé pour-pour.. Ta phrase se termine dans un souffle larmoyant, les mots s'égarent.  Je veux être là pour toi, je-je veux que tu ailles mieux, qu'un jour tu puisses être réellement heureux. Je suis désolé.

Ça te tue de devoir faillir ainsi à tes promesses, vous avez jouez vos vies comme des enfants avides d'amour et c'est à toi de les tenir. Pourtant tu agis comme un égoïste.





Sora Nishimura
maze of memories (sora) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



cause it's you & me //« if you look into the distance, there's a house upon the hill guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes if you've lost your way i will leave the light on » — tom walker ◄ M U S I Q U E ►"Tu ne me feras jamais de mal." T'as l'air persuadé de ça Yue, avec cette arrogance qui lui paraît étrange, sonnant comme si le contraire, en revanche, pouvait bel et bien arrivé. Tu viens poser tes mains sur les siennes, geste chaleureux qui le pousse à retrouver son calme, qui l'aide à prendre de nouveau conscience de ce que tu es pour lui. Son soupir se mélange aux tiens, alors que tu reprends, lui il se perd, s'abreuve de tes paroles. "C'est normal que tu prennes la fuite, ce n'est pas grave. J'allais venir te chercher tu sais, j'étais presque près à te chasser mais.." Mais. Il y a constamment un "mais". C'est comme ça, c'est comme une loi universelle.

Et tu t'éloignes, alors que sa main instinctivement, cherche de nouveau à t'atteindre, sans succès, laisser en arrière comme Hansel et Gretel ; quand vas tu arrêter de semer les miettes de son coeur détruit Yue ? Tu uses d'un geste nerveux, capturant un anneau que Sora n'avait jamais vu. Incapable de poser une question à ce sujet, ne se sentant pas légitime pour user de curiosité en cet instant, pas après avoir fuis comme un malandrin de la pire espèce. "Je l'ai pas fais." Le voilà qui arque un sourcil Sora, ne comprenant pas où tu veux en venir. Tu ne l'as pas poursuivis et c'est normal, qui poursuivrais quelqu'un qui essaye constamment d'être seul ? Même avec des promesses, on ne change pas la nature profonde des gens, il le sait, tu le sais également Yue… "J'ai aussi… J'ai été stupide, j'ai…"

Il ne peut s'empêcher de se redresser Sora, il déteste ça, t'entendre culpabiliser pour ses erreurs ; ça le tue à petit feu de t'entendre t'accabler à ce point. Et le mouvement pour te prendre de nouveau dans ses bras est amorcé, mais encore une fois, quelque chose l'empêche d'avancer, d'accomplir ce qui s'apparente à sa destiné ((d'être un soutien, à tes côtés.)) "J'ai embrassé Hajime et ça m'a rendu triste." Les muscles sont tendus au maximum, les yeux écarquillés et la bouche s'est ouverte en grande sans qu'il ne puisse contrôler sa stupeur. Secouant la tête pour éviter d'imaginer la scène, il reste là, circonspect par cet aveu. Et y'a la sonate d'un sanglot dans ta voix, faisant plisser les yeux du jeune préfet totalement impuissant face à cette scène. Que dire Yue ? Qu'est-ce qu'il peut bien faire ? "Je l'aimais un peu, je crois, plus maintenant. Je. Il ne m'aime pas de toute façon. C'est pas important. Mais je t'ai laissé tombé Sora. J'ai été idiot. J'aurais du être là pour toi, mais j'ai préféré m'isoler pour… Pour…"

Trop, c'est beaucoup trop, il a l'impression d'être spectateur de sa propre vie, de ne pas savoir quoi faire, ni quoi dire dans un tel instant. Et ça le tue, ça l'exècre. "Je veux être là pour toi. Je. Je veux que tu ailles mieux, qu'un jour tu puisses être réellement heureux. Je suis désolé." Il ne lui faut pas plus de temps pour attraper ton visage, pour l'enserrer de ses mains avant d'y déposer ses lèvres sur ton front, avant de finalement te serrer de nouveau dans ses bras ; une étreinte forte qu'il ne maîtrise plus. « Ouais, y'a pas à dire, t'es un idiot... » Sa main entame d'innombrables caresses sur l'arrière de ton crâne, glissant ses doigts finalement sur la naissance de ta nuque pour y laisser passer ses ongles. « Pourquoi tu te torture Yue ? T'as rien fait de mal. Je peux pas te laisser envisager le contraire. » T'as fais ce qu'il te semblais bon pour toi, ce n'est pas un mal Yue, cela ne le sera jamais pour Sora ; parce qu'il te doit déjà tant... Jamais il ne t'en voudra, certainement pas. « Puis. Pour Hajime. Est-ce que ça va maintenant ? Est-ce que... T'es encore triste ? »

Cela lui paraît si irréel, Hajime, un de ses meilleurs amis, et Yue, qu'il ne sait plus comment définir. C'est si bizarre comme situation ; quelle doit être l'ambiance dans la chambre dorénavant... Lui qui n'y a pas mis les pieds depuis ce qui lui semble être une éternité, il n'ose pas imaginer. Continuant ses caresses, cherchant à apaiser tes doutes, tes angoisses, tes peines et surtout ta culpabilité, il vient coller son front contre le tien, laissant un sourire en coin s'échapper, un sourire emplie de tendresse. « Je veux que tu m'écoutes attentivement Yue, c'est important. Je. Je pourrais jamais t'en vouloir, jamais. T'as pas besoin de t'excuser, parce que tu n'est pas en tort, d'accord ? J'veux dire.. T'es l'une des meilleures choses qui me soient arrivés dans la vie ; tant que tu es heureux, ça me suffit, tu comprends ? Alors prend soin de toi avant tout, c'est tout ce que je te demande. »

C'est tout ce qu'il souhaite Sora, ton bonheur ; parce que tu mérites justement cela Yue, d'être heureux. Alors te savoir triste, ça attise une douleur chez son coeur empli d'empathie.

hrp :je prend toujours trop de temps je suis infernale, désolé du coup pour l'attente sweety, je suis partie un peu en steak, je savais pas trop où j'allais non plus ; bref si tu veux que j'ajoute un truc hésite pas (ou que je modifi don't know)

Invité
Invité
Invité
Anonymous





(l'étoile a pleuré rose)
La réponse à tes inquiétudes a des allures amoureuses. La pulpe rencontre faiblement ton front, laissant le bruit blanc s'imprégner de tes doutes. A l'ombre des aurores c'est les caresses qui se répètent, là où l'on pensait qu'à t'asphyxier, lui vient déposer ses plumes à la manière de muse. L'inspiration ne vient que la nuit pour les artistes les plus sordides et c'est le cœur battant que tu te perds dans son regard.

Idiot cajolé, les miracles en guise de soupir tandis que ses murmures te paraissent si simpliste. Pourquoi ? Tu ne sais pas, pour tout dire. L'important est de savoir si en ce jour tu es encore triste. L'incertitude se voile de façon obscure, à la conquête des inconscients on en devinerait les interdits. La tristesse s'incline dans son omniprésence la plus maudite, damné et infidèle pour avoir voulu pousser d'autre rideau, admirer d'autre horizon et ne plus avoir à réagir en garçon. C'est les souvenirs qui te hantent de nouveau.

L’inamissible a toujours été ton fardeau. C'est là où il agit Sora, du haut des cieux audacieux. Front contre front, à envahir des mondes c'est l'univers qui se dessinent au gré de ses pupilles. Et tu pourrais t'y perdre les heures durant, si l'éloge ne s'était pas pliée à tes allégresses. Y'a pas de torts de tes paroles, ni même sur tes envies égoïstes. Béni sois-tu d'être arrivé dans sa vie, t'aurais pu en pleuré si tu n'étais pas perdu dans d'autres sourires.

Si ton bonheur lui suffit alors tu prétendrais charmer les euphories. Tes mains vont chercher son visage, le rire en félicité contre ses lèvres tandis que les pupilles s'appuient un peu plus contre les siennes. A une condition Sora. Je veux que tu fasses la même pour toi-même, je serais pas comblé tant que tu le seras pas, d'accord ?  Les bras en soie glissent autour de sa nuque, tu l'attires contre toi quelques instants, la tête posée sur son épaule. Tu l'ornerais d'orchidée pour le faire roi. Et t'en reviens a une distance plus correcte, les doigts se perdant entre ses mèches.

Et pour Hajime, ça ira, je crois. J'ai juste peur qu'on soit plus ami, n'en parlons plus. Car tu ne voulais pas échapper à tes responsabilités, le silence reprenant de sa splendeur couronnant sans peine les astres à l'attente du soleil. Merci, d'être là. Est-ce qu'il y quelque chose que je peux faire ? Je veux dire, j'ai l'impression de faire des promesses sans savoir quoi faire. C'est idiot, mais je crois j'ai juste trop peur de te perdre. Là où les torrents s'emparent de la voix, c'est toi qui immerge parmi les bribes du passé et tu veux à tout prix qu'il puisse l'éviter. Personne n'a à être familier avec tes propres maux, les malédictions n'auront que ton nom à porter tu avais lâchement décidé.





Sora Nishimura
maze of memories (sora) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



cause it's you & me //« if you look into the distance, there's a house upon the hill guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes if you've lost your way i will leave the light on » — tom walker ◄ M U S I Q U E ►

Vous êtes semblables, vous vous inquiétés, mais vous faites les mêmes erreurs, encore et encore, pour finalement vous en vouloir. Vous vous ramassez mutuellement à la petite cuillère, c'est un fait qui ne date pas d'hier, mais en cette soirée un peu particulière, il y a comme une note éphémère. Il aimerait Sora, que tu arrêtes de te torturer l'esprit pour lui et il aimerait en faire de même pour toi. Parce qu'à chaque fois que t'es au plus mal Yue, il a l'impression de prendre vingt ans d'âge dans la foulée. Et savoir que t'as été au plus mal et qu'il a pas été là, pas foutus de t'aider, ça lui mine le moral. Et tes mains douces et pleine d'humanité, viennent enserrer son visage, son regard se posant alors avec calme sur tes lèvres, pour venir se glisser dans tes iris.

"A une condition Sora. Je veux que tu fasses la même pour toi-même, je serais pas comblé tant que tu le seras pas, d'accord ?" Et ça le fait esquisser un sourire, furtif, avant de baisser les yeux, un sourire mélancolique, aux douces allégresses de nostalgie. Tu as un don Yue, pour le perturber et pour le soulager dans la foulée. T'es doué pour lui dire ce qu'il souhaite entendre, t'es doué pour plein de choses, mais t'es doué aussi pour cacher la vérité. Tu ne dis rien, tu ne précises pas les choses, mais il sait au fond, Sora, que tu caches ton jeu. Que tu ne lui dis pas tout. Mais il sait se faire patient, il sait rester silencieux, restreindre sa curiosité pour mieux sourire à l'audacieux.

"Et pour Hajime, ça ira, je crois. J'ai juste peur qu'on soit plus ami, n'en parlons plus." Tu mets un terme à la discussion avant qu'elle n'est réellement commencée Yue, preuve que le sujet doit plus t'affecter qu'il n'y parait. Y'a tes doigts qui se perdent dans ses mèches ébènes dressés en piques sur sa tête fatiguée. Il aimerait te voir sourire, il aimerait que ton supplice s'achève ; car si tu ne dis rien, ta peine se lis malgré toi. C'est horrible pour lui, de ne pas pouvoir t'aider sur ce sujet là. Hajime et lui, c'est devenu compliqué, pour rien, parce qu'il a été stupide pour lui en vouloir alors qu'il cherchait à l'aider ((de la mauvaise façon, certes, mais c'est Sora qui s'est braqué.)) Son regard se perd, son esprit s'égare, mais ta voix romps le silence une nouvelle fois.

"Merci d'être là. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ? Je veux dire, j'ai l'impression de faire des promesses sans savoir quoi faire. C'est idiot, mais je crois que j'ai juste peur de te perdre." Il ne peut l'avouer Sora, mais son coeur a raté un battement, durant une demi seconde, ses yeux se sont écarquillés de stupeur sur ta dernière supplique. Que dire ? Que répondre à ça ? Sora n'en sait rien, cette soirée lui échappe, contraint de parler de ce qu'il a traversé, d'apprendre que son meilleur ami et toi vous étiez embrassé, cela faisait beaucoup à encaisser, à emmagasiner. Sa main posée dans ta chevelure continue son manège, traçant dans son sillage, des mouvements circulaires.

« Yue, t'as pas à faire quoi que ce soit. T'es là et c'est tout ce qui compte, j'ai pas besoin de plus ; si ce n'est que tu ailles bien, je te l'ai déjà dis. Alors te prends pas la tête. » Et son nez vient se poser sur ta joue, comme le ferait un chat qui essaye de faire comprendre quelque chose. Il ne sait pas dire les choses Sora, il les fait comprendre de manière détournée, pour ne pas être rongé par la gêne. Reculant lentement, c'est dans un geste doux qu'il s'allonge de nouveau, t'emportant avec lui sur le canapé. Être en tailleur, pour un estropié, ce n'est la meilleur des idées. « Pour Hajime, je sais que tu ne veux pas qu'on en parle, mais si j'peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas. Je trouverais ça dommage que votre amitié soit gâchée… » Quelle serait l'ambiance dans la chambre ? Comment le vivrait Aritsune ? La complicité d'une chambre ruinée, pour la dernière année d'Hajime et du masqué ? Ce serait dommage, d'une tristesse inégalable. « Et je serai heureux, faut pas t'en faire pour ça, j'ai compris que j'avais des gens sur qui compté récemment, j'ai juste été con de l'avoir oublié. »

Une main qui ébouriffe tes cheveux et qui te rapproche ensuite un peu plus de son torse, pas le plus grand des conforts cet étroit canapé, mais il ne lui faut pas plus que ta présence à Sora, pour être comblé. « Répond moi honnêtement Yue, quand je me suis… Noyé… Qu'est-ce que t'as ressentis ? Comment t'as… Compris qu'un truc allait pas ? » Il ne comprend pas encore Sora, les enjeux de ce pacte. Il ne sait pas ce que t'as ressentis, n'arrive pas à se l'imaginer. « Tu as dis que tu l'as ressentis, que j'étais en danger ; que t'étais effrayé… Mais comment ça ? Est-ce que… » Et ça lui coupe la respiration quelques secondes, l'agace un peu plus que de raison, le rend étrangement nerveux… « T'as eu la sensation de te noyer aussi ? » Qu'est-ce qu'il t'a infligé Yue ? Qu'est-ce que la connerie de Sora à eu comme conséquence sur toi… ? Oui, ça l'inquiète et il a besoin de savoir ; pour être plus prudent à l'avenir, pour ne plus faire les mêmes erreurs. Pour qu'il arrête de jouer avec sa propre vie.

hrp :bonjour je me devais de répondre parce que voilà to much pureté par ici, need un peu de bonheur en ce bas monde ptdr amour sur toi j'espère que ça te conviendra !

Invité
Invité
Invité
Anonymous





(l'étoile a pleuré rose)
Il te libère de tous troubles, plaçant ta présence comme remède à ses maux. Priorité à ses occupations, les extases ne dépendent que des tiennes, tu ne t'en préoccuperais pas en ce soir car c'est d'autres questions qui t'accapares. Suivant à chaque instant le mouvement de ses lèvres, c'est les visages qui se rencontrent dans une caresse. A déterminer ses contours aux abords de ta joue, t'aurais presque eu un rire mais il t'emporte sans même que tu y penses.

Il en revient à Hajime esquissant une poignée de souvenir, l'éloge au printemps sous-couvert de quelques supplices. Pétales sur les lèvres, on dira que c'est les saisons qui vous ont charmé. Imitant ses bras, les illusions te bercent quelques instants. En bon ami il propose son aide mais que faire de plus ? L'imagination fane sous tes pieds, sans que tu puisses t'y résigner. Tu préfères simplement hocher la tête, rebondissant alors sur d'autres paroles bien plus plaisante.

D'autres gestes tendres, les corps se rapprochent un peu plus. La main dans tes cheveux, les mots bien plus sombres, les paradoxes se rencontrent là où les demandes sont de nouveau formulé. La mort cherche à toucher ses lèvres une nouvelle fois et il te demande, comment t'as su que ça n'allait pas. Les fébrilités en tremblement sur la vocable, c'est ta main qui vient à la rencontre de son visage, le pouce retrace sa joue du bout de la digitale et t'attends quelques instants que les syllabes s'échappent.

Peut-être tu devrais lui dire. En silence alors tu t'éloignes, c'était bien là quelques part. Attend. C'est le canapé que tu quittes contre ta volonté, la baguette s'agite alors dans un geste discret. Le lampion arrive à toi l'allure nostalgique tandis que l’œillade se reporte sur Sora. Au moment où c'est arrivé, je l'ai ressentis, physiquement. La pulpe s'étire l'air mélancolique, les pupilles brillent bien consciente de la réalité qui se dessine. Ton regard se reporte alors la petite lanterne. C'est un révélateur de souvenir, j'ai envie de te montrer quelque chose mais promets moi de ne rien dire.

Et tu saisis sa réponse dans le silence, les étoiles en guise de témoins. A quoi beau se servir des mots quand les cœurs étaient déjà si proche ? C'est le tiens qui bat, tambourinant sur le rythme des traumatismes, les cauchemars en laurier prêt de nouveau à couronner tes pensées. Le néant se retrouve bouleverser à l'appel des océans, quelques mots chuchotées les complaintes suppliées, faisceau de lumière avant la chute, rappelé à la mer les profondeurs en figurations sur l’œil mourant.

La projection cesse alors. Tu poses le lampion. J'ai su que tu allais mal ce jour-là, mais j'ai su exactement ce qu'il se passait à cause de ça. Ramenant quelques mèches derrière ton oreille, la main libre vient chercher la sienne. Ça m'a effrayé, que tu passes par-là, toi aussi, tu aurais voulu ajouter, tu mérites tellement mieux que ça. Je veux plus que ça arrive. Personne ne méritait ça.





Sora Nishimura
maze of memories (sora) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



cause it's you & me //« if you look into the distance, there's a house upon the hill guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes if you've lost your way i will leave the light on » — tom walker ◄ M U S I Q U E ►

C'est compliqué. Vraiment. De s'exprimer, de trouver les mots, de s'expliquer sur ses agissements. Il ne sait pas Sora, pourquoi il a fait ça, ni ce qui lui est passé par la tête, tout ce qu'il voulait, c'est que la peine s'arrête, que la douleur se désagrège. Il a succombé à la facilité, il a sombré. Alors il cherche des gestes tendres de ta part, comme un animal blessé, oiseau à l'aile fragiliser, caboche d'un pantin désarticulé. Il ne sait pas ce qui lui arrive, mais en ta présence, Sora n'a aucunement envie de faire semblant, il se sent bien, heureux et renaître ((force d'un pacte qui le maintien en vie, grâce auquel il ne doit pas faire de connerie.)) T'avoir mis en danger, jamais il ne pourrait se le pardonner. Il attend Sora, patiemment, parce que sa messe a été dite, ses excuses ont été exprimés, son cœur remit en état après quelques étreintes partagés. Et voilà que tu lui demandes d'attendre, te levant du canapé ; les bras pour levier, Sora se redresse, te regardant partir, chercher un objet qu'il ne connaît que trop bien. Et voilà que tu lui fais la confidence, celle tant redouté, à laquelle il s'était préparé ; preuve de sa culpabilité, raison de sa présence dans la salle commune avec pour lit, ce canapé. Tu l'as ressentis physiquement, toi aussi Yue, t'as donc eu cette impression de suffoquer, de te noyer.

Le cœur se serre de concert avec sa mâchoire qui se contracte. Y'a de la mélancolie dans ton regard et y'a de la peine dans le siens, quel con il a été Sora, de n'être qu'un moins que rien, de succomber au lieu de parler ; à force de vouloir porter le monde sur ses épaules comme Atlas, il finira enterrer. Vos yeux se posent sur la petite lanterne, révélateur de souvenirs, vous aviez tout deux achetés le même objet. Mais il ne s'attendait pas Sora, à ce que tu veuilles lui montrer quelque chose. Le jeune préfet hoche la tête positivement, fermant les yeux, il ne dirait rien, il garderait pour lui ce secret, celui que tu vas lui dévoiler. Au départ, tout semble flou, halo blanc qui le perd dans un endroit qu'il ne connaît guère. Il cherche du regard un point de repère, quelque chose qui ramène ses pieds sur terre, mais c'est de l'eau qu'il rencontre, son corps plongé dans une étendue immense, comme la mer. Et il voit alors ton souvenir, ou plutôt, ton cauchemar. Les yeux se rouvrent et se posent instinctivement sur toi, le cœur battant à un rythme déraisonné, ressemblant à la sonate d'une cymbale dans un morceau de métal.

Une main posée sur son cœur, serrant le pendentif qui vous liait, ses épaules s'affaissent. Il pourrait en chialer Sora, mais les pores de sa peau sont asséchés, il est incapable de verser une larme ; mais son cœur pleure avec toi. Une figure paternelle qui noie son propre enfant, une tentative de meurtre ; c'est ce qu'il a vu, il ne l'a pas rêvé et un révélateur de souvenirs, ne ment jamais. Et tu brises le silence Yue, lui expliquant alors ce que tu as ressentis, comment tu as vécu la chose. Tes paroles sont comme un couteau, qui perfore son cœur plutôt restaurer, le faisant saigner à blanc, le laissant sur le carreau. Comment doit il se sentir maintenant qu'il est convaincu qu'il a merdé ? Bien sûr qu'il ne recommencerait jamais, mais l'erreur était déjà commise. C'est sans attendre, après avoir ravalé un sanglot, qu'il t'attrape, t'attire contre lui et t'enserre avec force de ses bras tremblants. Il ne te prendrait pas en pitié Yue, c'est là tout ce que Sora n'aime pas, mais il comprend mieux désormais ton inquiétude, ton besoin de savoir. « Je... Je... Je suis tellement désolé Yue. De t'avoir... Rappelé tout ça... Je suis vraiment le dernier des cons... » C'est vrai, il l'est, assurément. Pas besoin d'essayer de lui prouver le contraire, il sait pertinemment qu'il a merdé.

Une main dans tes cheveux, le jeune préfet tente de retrouver son calme, d'imposer à son rythme cardiaque une cadence normale, d'apaiser sa respiration tourmenté. Ne pas s'en faire, tout irait mieux désormais, il s'en assurerait. S'éloignant un peu de toi, il hésite Sora, mais se sent comme âme redevable, confident d'un très grands secrets. C'est une main sur sa nuque, la massant légèrement, que Sora se décide, prêt à te faire confiance. « Confidence pour confidence ; j'ai moi aussi... Un secret, que je souhaite te partager ; mais ça doit rester entre nous, personne n'est au courant... » Se levant, le préfet te laisse quelques minutes, le temps d'aller chercher l'objet dans son sac à bandoulière, le gardant toujours sur lui depuis qu'il l'a acheté, dans l'espoir de te confier justement, ce secret. « J'ai moi aussi acheté un révélateur de souvenirs, parce qu'un événement a marqué ma vie, j'en ai jamais parlé à personne, mais je voulais que toi, tu sois au courant. »

Et il amorce la projection Sora, te laissant virevolter dans l'antre de ses souvenirs, l'un des plus horribles de sa vie. Qui marqua un tournant dans sa carrière, tirant un trait sur son avenir. Une dispute qui dégénère, un manque de respect, une envie de faire les choses différemment... Et un père qui ne l'entend pas de cette oreille. Un craquement. Suivit de prêt par un hurlement. C'est un adolescent qu'on brise, ses os qu'on réduit en bouillis. Deuxième craquement. Mais on n'entend plus rien, tout est étouffé, tout est saturé. Tout ce qu'il sait, c'est que son genou est condamné. Le souvenir s'estompe, lentement, mais sûrement... C'est la tête baissée, que Sora avoue, le regard vissé sur le sol, un sourire forcé aux coins des lèvres. « Comme quoi je suis pas le seul à avoir un père taré... » Vous aviez décidément, beaucoup de choses en commun Yue...

hrp :un mois plus tard, le drama est toujours présent, désolé d'avoir mis milles ans, j'étais persuadée que j'avais répondu je suis la plus tebé du monde, bref, vu que j'avais un révélateur de souvenirs voilà, fallait bien qu'il serve à quelque chose keur keur sur toi o/

Invité
Invité
Invité
Anonymous





(l'étoile a pleuré rose)
Ses bras tremblent, la pensée tombe comme une évidence tandis que tu es attiré vers lui dans un mouvement absent. Les souvenirs dansent sur le long de ses paroles, la mer appelle encore sûrement. Les excusent ornent ses frissons et ta main caresse fébrilement sa nuque, frôlant les mèches attentivement les mèches brunes. Il s'excuse comme par automatisme, t'as tout de même un sourire, les doigts parcourant l'échine. T'excuse pas, c'est pas de ta faute, rien n'est de ta faute. Murmure flous à imiter la lune, tes paroles se mêleront mollement à ta propre existence.

Mais pour le moment tu profiterais de ses tendresses, de main dans les cheveux, du cœur contre le sien berçant les noctambules sur un rythme sûr. Tout allait bien, t'aurais pu rester un peu plus ainsi à confronter un peu plus tes plates passions, à discerner la moindre fragrance au calme si ce n'est celle de ton camarade. Éventuellement, il s'éloigne, l'hésitation voilant un instant ses œillades. Déclaration faites, c'est à son tour le même objet qu'il ramène, l'incertitude rencontre l'inquiétude et c'est confus que tu le laisses reprendre la parole.

A son tour, la mémoire est mise en spectacle s'inclinant à nouveau face au drame. Les os craquent sous les hurlements, tu crois contempler les némésis à leur état le plus brutal. Le myocarde s'alarme douloureusement, le teint plus pâle, réprimant les nausées à croire que c'était la première fois qu'une telle violence se présentait à toi. La projection cesse confinant aux secrets le rictus affligé que portait tes traits.

Comme quoi je suis pas le seul à avoir un père taré... Lentement, tes mains se dirigent sous son menton relevant son visage pour te plonger un peu mieux dans son regard. Tu l'observes quelques instants, sans rien dire, sans rien faire. Les pouces caressants ses joues, merci de m'en avoir parlé, tu finis par déclarer. Sourire maladroit s'accordant à tes gestes, c'est le temps qui s'achèvent sous les révélations morbides. Si c'est encore dur pour toi, dis-toi maintenant que je suis là, enfin, j'essaie. Tu l'esquives un instants ne cachant pas ton embarras et finalement, tu l'enlaces. Plus de secret entre nous, je suppose ? Et tu pourrais presque croire, que le pacte vous pousse à tout ça.





Sora Nishimura
maze of memories (sora) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



cause it's you & me //« if you look into the distance, there's a house upon the hill guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes if you've lost your way i will leave the light on » — tom walker ◄ M U S I Q U E ►

Le poids qui était parti, cet étaux pesant et constant, venait de nouveau de s'abattre sur son organe vital ; celui qui bat à tout rompre depuis qu'il t'as confié son plus terrible secret. La tête sur les épaules, Sora essaye pourtant d'agir avec détachement, l'inatteignable, la douleur inaccessible ((le déni.)) C'est assez difficile au fond de dire ce qu'il ressent en cet instant, perdu comme un chien errant dans une ville bien trop grande qui n'est pas la sienne. Le vague à l'âme, le jeune préfet se perd dans les souvenirs de cette journée, celle qui l'a ruiné à jamais. Un désaccord, une envie d'échapper aux règles, au code de cette famille qui a perdu ses valeurs et ses principes... Vouloir changer les choses, quel qu'en soit le prix. S'opposer au chef du clan, son père, assurément ; l'erreur d'un débutant. Si cette figure paternelle, dans ses souvenirs d'enfants n'ayant pas encore atteint l'âge de raison, lui semble différent, c'est parce qu'il y a eu un revirement. Un homme charmant et aimant, qui finalement à succomber aux faux semblants, à l'apparence. Découvrir le revers de la médaille, celui qui est pourtant bien présent, mais que l'on refuse de voir, de peur de voir les choses différemment ; plus jamais comme avant.

Il aurait aimé Sora, que sa famille soit comme les autres ; un père et une mère, chérissant envers et contre tout leur enfants. Mais non. Seul compte le prestige de la famille, la préservation de la lignée ; de l'espèce qu'est le sang pur dans le monde magique. C'est à vomir, à pleurer. Perdu dans ses songes, Sora se retrouve happé par toi soudainement, par ta présence qui lui revient finalement ; il avait oublié où il se trouvait l'espace d'un instant. Tes mains sur son visage, le relevant gentiment, il s'égare dans les tréfonds de tes pupilles, écoutant attentivement tes prochaines suppliques. "Merci de m'en avoir parlé." Un hochement de tête, de nouveau baissé, il ne trouve rien à dire ; ce n'est pas quelque chose pour laquelle Sora souhaite être remercié, bien au contraire. Il a l'impression d'avoir forcé les choses ; persuadé que tu dois te dire au fond de toi, qu'avec ta révélation, il s'est sentit redevable. Mais ce n'est point le cas. Ce secret était un poids, une épée de Damoclès qui, chaque jour un peu plus, manquait de tomber, de l'amener au trépas.

"Si c'est encore dur pour toi, dis-toi maintenant que je suis là, enfin, j'essaie." Ton incertitude trompe ton manque de confiance en toi Yue, pourtant, depuis le début, tu es là, Sora n'en a jamais douté. Un sourire vient s'emparer de ses lèvres, lui faisant hocher de nouveau positivement la tête, preuve qu'il avait bien imprimé tes dires, qu'il ne comptait pas les oublier, pas cette fois-ci. Et voilà que c'est toi qui amorce un geste tendre, qui vient le prendre dans tes bras ; les yeux écarquillés et les sourcils haussés, il reste un peu circonspect Sora, sur le carreau de ses pensées. "Plus de secret entre nous, je suppose ?" Il aimerait pouvoir t'assurer que oui, mais ce serait mentir. Sora garderait des secrets pour te préserver, comme il l'a toujours fait, avec tout le monde, tout le temps ; c'est ce qu'il est, c'est ainsi qu'il a toujours avancé et c'est difficile pour lui de changer ce mode de vie auquel il est tant habitué. Un haut le cœur vient le faire déglutir difficilement, le préfet sait qu'il ne peut rien te cacher, alors c'est délicatement qu'il vient plonger sa main à l'arrière de ta nuque, glissant ses doigts dans ta fine chevelure. « J'aurais toujours des secrets, je suis comme ça, surtout si c'est pour préserver les autres ; te préserver toi. »

Il ne se fait pas d'illusions Sora, il sait qu'il se fait passé pour quelqu'un de doué avec les autres, son empathie naturelle étant comme une bénédiction dont profite les gens ; mais au fond, Sora, il n'est pas doué avec les mots, il n'est pas doué pour apaiser non plus. C'est jute une adolescent qui n'a pas eu d'autre choix que de devenir adulte rapidement, pour protéger son frère, sa sphère d'amis, son petit monde. « Je vais faire des efforts, mais je ne peux rien te promettre ; je peux pas changer du jour au lendemain après tout. » Et son visage vient se poser sur ton épaule, son nez frôlant légèrement ta jugulaire. « Je vais essayer, promis. Et merci de m'avoir écouté. » Toujours le visage caché, gêné par tout ça, il ne sait pas quoi faire Sora. Il ne comprend pas pourquoi, tu attises chez lui, un émoi aussi brutal.

hrp :hello darkness my old friend jpp je vais décéder soon

Invité
Invité
Invité
Anonymous





(l'étoile a pleuré rose)
Il ne sait pas faire semblant Sora, tu ne lui ne voudras pas. Comme confronter à son propre reflet, la vérité cède au bord de ses lèvres. Il aura toujours des choses à te cacher, allure du protecteur, les doigts ne se lassent ps de leur tendresse et t'en aurais presque une habitude. Tu n'oserais pas ; alors t'étudies négligemment le mouvement sans réellement y faire face.

Et ça te va, les non-dits, les secrets préserver dans un coin de la tête. Peut-être s'agissait là d'un défaut à abattre, mais tu n'en méprends pas. A pourchasser les passions, tu finiras simplement par t’effondre mais pour le moment ça irait, pour Sora ça irait. Tu devrais te repenser en menteur, tu le sais. Je te force à rien Sora tu sais, parle-moi que si tu t'en sens capable, je serai juste là pour écouter. Qu'on s'éprend de tes talents, tu es celui à qui on murmure quelques peines, l'enfer dans le regard, ça te rendrait sûrement plus sage.

Son approche prend une tournure intime, sans savoir comment réagir tu te contentes de sourire. Qu'on assassine les romances, cette nuit tu ne te préoccupais seulement d'une vie. C'est entre tes mains qu'elle tremble. Personne ne peut changer du jour au lendemain, c'est pas grave. C'est pas grave, c'est jamais grave. Il aurait pu broyé ton coeur, tu le consolerais encore, l'idiotie te mènera sûrement aux abysses. Honnêtement, tu t'en fiches. On est ami, c'est normal que je t'écoute. Merci à toi.

Mains sur les épaules glissent le long de sa taille, tu te colles à lui quelques instants dans une dernière embrassade. Je vais te laisser, il est déjà très tard. Si je reste je vais m'effondrer et on aura l'air de deux idiots à dormir sur le canapé. Te relevant tu lui accorde un autre sourire, la lanterne entre tes mains croirait encore briller. Bonne nuit, à demain Sora. Le ton se mesure à celui d'un soupir et c'est ton lit qui t'appelles pour une nuit bien plus légère.





Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé