— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La relève arrive [ft. Hakuryuu]
Sei Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Vivre signifie être conscient, joyeusement, jusqu'à l'ébriété.
Age : 45 ans
Rang : 94/100
Amaterasu
Amaterasu
Sei Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2038-do-you-see-trouble-comin-sei-oikaze#17471
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2207-souris-a-la-vie-elle-est-si-fugace
Sei Oikaze
miyuKing
20.01.98

Pose-moi toutes les questions que tu désires, j'essayerai d'y répondre sans détour afin de te guider du mieux que je peux sur la voie des créatures magiques.

Tu es toujours ravi de pouvoir donner des informations à propos de ton travail et des créatures magiques. A tes yeux, il n’y a pas assez de personnes qui s’intéresse à cet univers, pourtant extrêmement captivant. Néanmoins, il est assez aisé d’attirer l’attention des élèves lorsque tu es en cours, même de ceux qui d’ordinaire, roupillent. Après tout, ils sont en présence de créatures magiques, c’est tout de même bien plus incroyable que de parler de sortilèges, n’est-ce pas ? Il y a pourtant un élève qui a beaucoup de potentiel. Il y a bien sûr Kaien, qui est un élève très doué dans ta matière et très studieux. Mais il y a aussi Hakuryuu Nishimura qui est aussi un élément très prometteur. Il est toujours le premier à se porter volontaire pour les exercices pratiques. Il n’hésite pas à mettre la main à la patte, et quelques fois, il manque même de devancer ton propre assistant ce qui ne manque pas de t’amuser.

Si Lyam venait un jour à quitter son poste, c’est sûrement Hakuryuu que tu choisirais. Du moins, plus maintenant, étant donné que tu as reçu un origami de sa part te demandant une entrevue. De toute évidence, il a pour ambition de devenir Magizoologue. Une profession très intéressante. Il désire te rencontrer pour discuter de cette profession et du domaine des créatures magiques. Tu as bien évidemment accepté, lui demandant de se rendre dans ton bureau à 12h, ce week end, avant de manger, pour que vous puissiez discuter. Tu as bien l’attention de déjeuner avec lui, afin de tout lui expliquer en lui promettant d’être derrière lui pour l’aider à réussir dans cette voie.

Une chose te chiffonnes néanmoins, tu ne comprends pas pourquoi il ne fait pas partie de ton cirque magique, c’est la seule ombre au tableau. Qu’importe, il n’empêche que tu l’aideras du mieux que tu peux. Il est bientôt l’heure d’accueillir ton élève. Tu as pris soin de faire venir des cuisines tout un tas de plats dans lesquels toi et ton élève pourrez piocher. Tu ne connais pas ses goûts culinaires, autant lui laisser le libre choix. A 12h, il frappe à la porte, il est ponctuel c’est bien. Tu ouvres la porte, l’accueillant avec un sourire.

-Ah, Hakuryuu, entre, entre.

Tu l’invites, refermant la porte derrière lui et lui montrant ton bureau, transformé en table.

-Je ne savais pas ce que tu aimais, alors j’ai demandé un peu de tout aux cuisines. J’espère qu’il y aura au moins quelque chose que tu aimeras !

Tu contournes la table, te laissant de nouveau tomber dans ton fauteuil en piochant déjà dans une l’une des assiettes, un morceau de poulet.

-Alors vas-y, demande moi tout ce que tu veux. Ah, avant ça, laisse-moi te poser une seule question.

Il pointe sa baguette en sa direction, un faux air suspicieux sur le visage.

-Explique-moi pourquoi tu n’as pas encore rejoint mon club de cirque magique.