— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

hot sip - [ANGE]
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara
Connard de Ryuu, enfoiré, taré, fou, sale pute, salop, salopard, enculé, sale con, consanguin; Ryuu t’es passé par tous les mots; entre tous les bras; sous toutes les lèvres et pourtant, il te manque des coeurs, il te manque beaucoup de chose pour être comblé. Ces derniers temps, tu as reçu beaucoup de haine, beaucoup de stress que tu as explosé plus souvent que prévu et que ta tempête a éclaté en orages violents. Tu regrettes ? Pas vraiment; tu aurais aimé ne pas te montrer aussi vulnérable face aux autres; tu aurais aimé ne pas montrer tes peines et tes orages, tu aurais aimé rester neutre comme les sages; mais tu n’as jamais été sage ou du moins, tu n’as jamais réussi à le rester et voilà que tu ramasses les conséquences de tes courroux; et voilà que c’est l’occasion de redorer ton image rouillée.

Corvée de tuteur.

Pitié pas un moche.

Pitié pas un con.

Pitié pas une débile.

Pitié pas une folle.



Tu inspires, expires, tu avances vers la bibliothèque, ta prison imposée aux murs épais et moisis, aux remparts poussiéreux et jaunes. Ses cheveux dépassent de la pile de bouquins et c’est mitigé que tu t’installes à ses côtés. Débile mais chaud lapin; c’est encore un tour de magicien qui le sort de son chapeau. La moue aux lèvres, tu l’examines plus que ses papiers. « Salut, Ange » tu dis du bout de la bouche.

Tu as de la chance Ryuu, que malgré tes écarts tu sois bon élève; tu as de la chance de savoir les études primordiales pour ta condition de dégénéré. Tu t’enfonces dans ta chaise, les jambes croisées vers ton nouvel élève. Tu touches pensivement le pied de sa chaise avec le tien, balancé. « Je vais être ton tuteur jusqu’à ce que tes notes remontent, cela ne te dérange pas ? » glisses-tu avec ton beau sourire. « Enfin, tu n’as pas trop vraiment le choix ahah » Tu te redresses sur la chaise et te penches sur lui. « Tu veux qu’on travaille quoi, ensemble, Ange…? » et tu laisses traîner tes mots avec lenteur, sous couvert du silence de la bibliothèque, sous couvert de tes beaux yeux, sous couvert de tes belles lèvres, de tes joues roses et de tes cheveux blancs si savamment décoiffés. « Hésite pas à me poser des questions hein, je suis là pour ça »


Ta voix est si douce et ton sourire si gentil que, si tes mains n’étaient pas rongées par l’anxiété ni dévorées par la peau qui pèle; qui aurait pu te croire si instable ? Peut-être la lueur cannibale qui vrille dans tes yeux quand tu vois une chaire fraîche à dévorer. La salive afflue légèrement qu’elle fait briller tes lèvres et tes dents du plus joli reflet; Ryuu tu es charmant.
Ange Ueda
hot sip - [ANGE]  5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
hot sipi've always liked to play with fire Notes qui chutent et le moral dans les chaussettes, y a ses zygomatiques qui crissent à force de grimaces et des sacs sous les yeux de regarder les étoiles ; il ravale trop de soupirs claque trop de sourires rêve trop de dormir mais au final y a que Clochette sur son épaule pour l’aider, que la lune à contempler.
Ca tient que quelques semaines, et on retrouve le même schéma.

Tutorat rappelle Kiyo et Kiyo rappelle Yume et Yume rappelle— stop.
Coincé dans une spirale Ange comme toujours inhale. Il dévale les escaliers deux fois avant de se rappeler que la bibliothèque (encore, toujours cette foutue bibliothèque et quelques cauchemars qui s’y agrippent) est en haut, presque au sommet, juste assez pour tutoyer le ciel et soupirer dans les nuages.

Il grimpe et grimpe et l’entrée lui serre la gorge oh tu sais c’est pas contre toi — l’idée lui plaît, pas d’étudier mais d’apprendre, de découvrir. Quelqu’un de nouveau, une approche nouvelle, moins de souvenirs et plus plus d’avenir, ah. Arrivé avant le bourreau, enseveli sous les bouquins et deux ou trois mauvaises histoires entre les dents, et c’est l’entrée du roi qui lui coupe le souffle.

On lui avait dit, peut-être, qui allait l’aider ; il a entendu un nom (fujiwara) et a cessé d’écouter. Fujiwara, ça lui rappelle sa tante — pas connue, à peine mentionnée dans l’oeil triste de Tsubaki et la moue dédaigneuse de son père (il aurait voulu l’épouser, sûrement). Fujiwara, ça lui rappelle la blonde au bras de Yori et son professeur, ça lui rappelle l’incompréhension et la fausse inquiétude.
Mais toi ? Toi, t’évoques le goût sucré qui quitte jamais son palais quand il s’attache.

Coups du coeur qui tambourine dans sa poitrine, son nom sur des lèvres étrangères et la tension de ses épaules génère une poignée d’éclairs. Ah—bonjour ! qu’il crie presque, comme un con ; politesse forcée, si stressé qu’il en manque de démonter une pile de livres. Je vais être ton tuteur jusqu’à ce que tes notes remontent, cela ne te dérange pas ? Rose aux joues deux coquelicots qui tirent plus sur le carmin que le jasmin, Ange tire un sourire juste assez tordu pour avoir l’air cassé. Bah non, pourquoi ça me dérangerait ?
Inconcevable — un peu comme ton attitude, si différente de… Si différente.

Il ravale un nom calé dans sa gorge et les mèches rousses trouvent du rouge furieux entre deux cheveux. C’est plutôt toi que ça devrait déranger… J’en avais un autre, de tuteur, mais j’ai plus envie de le voir. Du coup, ils ont dû te demander à toi, mh. Il sent le danger dans tes mots, dans tes gestes, c’est écrit partout sur ton visage, et ça lui fait penser à Mamoru.
Ange plonge déjà.

Tu veux qu’on travaille quoi, ensemble, Ange…? Les lèvres se pincent, yeux posés sur la montagne d’ouvrages. Je sais pas. Je galère partout, c’est un peu misérable. Un rire, maladroit. Peut-être la calligraphie. J’ai encore du mal à apprendre certains kanjis, et je crois que le professeur va finir par me planter mon pinceau dans l’oeil. Lèvres pourléchées, y a l’impression subtile d’être une proie qui lui caresse l’échine et ça lui tire un tremblement, ça l’empêche de lever le regard du texte qu’il parvient même pas à déchiffrer. Enfin, jusqu’à ce que tu reparles. Hésite pas à me poser des questions hein, je suis là pour ça. L’oeil s’élève, trébuche sur l’éclat d’une lippe prédatrice, et s’y perd une seconde de trop — finit dans des iris luisants de péril. Il frissonne. J’ai du mal à, euh, comprendre cette partie, il marmonne en pointant son extrait, en tendant son livre et un bout de son âme.



Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara
Enfoncé dans ton fauteuil, tu le dévisages; de ses joues rouges à ses lèvres tordues, de ses yeux brulants et ses cheveux vivants; tu laisses tes iris voguer sur ce corps frêle et si énergique; sur cet être qui parle et gigotte beaucoup, sur lui petit ange qui n’a rien d’un ange car tu le sais, vous le savez tous, qu’il a des démons comme amis. Es-tu un démon Ryuu, toi aussi ? C’est ce que tu entends souvent; ou peut-être es-tu simplement le diable qui va apprendre au bel ange comment chuter; car, tu l’as déjà faite, ta chute aux enfers; la maison, le sang.

C’est plutôt toi que ça devrait déranger… J’en avais un autre, de tuteur, mais j’ai plus envie de le voir. Du coup, ils ont dû te demander à toi, mh.

Combien en a-t-il épuisé, des âmes charitables, forcées, punies ? Combien en a-t-il pervertie avec ses tendres joues et son sourire enjôleur ? Tu continues ta course sur les détails de ton élève. Est-il si pur que son nom vous laisse croire ? Derrière ses manières spontanées… Quand tes yeux ont fini leur course, tu les relèves sur ses lèvres. Tu ne poses pas de questions sur ton prédécesseur; tu te plais à imaginer milles situations, celles qui te font rire, celles qui te font envie, celle que tu voudrais toucher.



 Peut-être la calligraphie. […]

La calligraphie, hum. Ton sourire s’agrandit et tu te penches sur lui, près de ses cheveux, près de sa main. « Je vais te guider, tu glisseras ton pinceau sur le papier, je vais te tenir les doigts, mais ne peins pas trop vite; tu risques d’éclabousser la feuille d’encre… » Ta voix est suave, oh Ryuu tu le veux dans tes filets et peu importe qu’il te faille le pervertir encore un peu plus; car, honnêtement, il n’est pas innocent. Tu te penches juste assez pour lire le texte en question.

« On va t’entraîner à écrire les kanjis, tu vas suivre les courbes de cette phrase, et on la déchiffrera ensemble, car, vois-tu Ange, les formes généreuses de nos mots en disent beaucoup sur leur sens. »

Tu te lèves et te places derrière lui, tu soulèves le livre que tu appuies contre le mur en face pour qu’il tienne debout; tu colles ton ventre contre son dos; ses cheveux caressent ta chemise et tu jurerais sentir une boule de feu. Tes doigts volent dans l’air pour rejoindre les siens et le pinceaux; ta main gauche est appuyée sur la table pour ne pas perdre l’équilibre - pas tout de suite. Ta tête est penchée sur la droite de la sienne pour voir la toile blanche. « 忍… tout est caché dans la forme… tu veux bien essayer, Ange ? Suis mon mouvement » Et ton bassin se rapproche pour que tu te penches mieux, et ta main entame son dessin; ta main qui entoure la sienne, celle qui tient le pinceau, le pinceau qui coule de l’encre noire comme ton sourire et ton âme perdue pour avoir aussi faim.  
Ange Ueda
hot sip - [ANGE]  5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
hot sipi've always liked to play with fireLe regard lui flambe la peau chaque centimètre carré passé au peigne fin et le sentiment de danger lui lèche l’échine, grimpe jusqu’à sa nuque pour y laisser courir son souffle chaud, sa menace fantôme. Il met ça sur le compte d’une Clochette trop enthousiaste, sa poussière juste assez blanche pour jurer avec le rose de son nez ; et si ses mains tremblent c’est d’appréhension d’une nouvelle rencontre. Peu importe si c’est jamais arrivé.

La pomme d’Adam s’agite sur un déglutit un peu trop bruyant dans le silence de la bibliothèque - pas assez de monde pour protéger la proie, décourager le monstre. Position de faiblesse qui chuchote d’autres noms contre son oreille ; tu les balaies d’un murmure. Je vais te guider, tu glisseras ton pinceau sur le papier, je vais te tenir les doigts, mais ne peins pas trop vite; tu risques d’éclabousser la feuille d’encre… Il se demande un court instant, si c’est pas du sang yokai qui pourrit tes veines, et songe à abandonner. L’envie de dire - non tu sais sinon la calligraphie ça peut attendre je suis pas si mauvais - mais la divination en traumatisme pousse le petit chaperon rouge à se jeter dans la gueule du grand méchant loup.
Au pire, c’est pas sa faute.

Tu parles des kanjis comme d’une femme et le néophyte n’y voit qu’une ode lascive, trop gracile et à peine éclos il a pas eu l’occasion de s’y pencher ; ses mains déjà brûlantes de s’être glissées trop loin dénoncent juste assez vite leur candeur, et tremblent autour d’un pinceau qui ne l’a jamais autant terrifié.
Même pas le temps de protester - en a-t-il seulement envie - que tu glisses derrière lui, serpent sifflant d’autres promesses dans le creux de son oreille. Vide dévoré par la proximité soudaine ; y a plus que le son de ta voix, l’odeur que tu dégages, ton visage qu’il distingue du coin de l’oeil et la pression de tes doigts contre les siens. Tu t’accapares le moindre de ses sens et pauvre ensorcelé se surprend à t’imaginer sur le bout de sa langue - chasse l’idée dans un frisson de sa main, et tente de porter l’attention sur l’encre, les dessins sur la feuille.

Une seconde interminable et, enfin, il se racle la gorge. Euh, t’as pas besoin d’aller aussi loin, enfin aussi près, j’veux dire… La langue qui pèse dans le fond de sa bouche il a beau ravaler sa salive y a plus rien qui fonctionne sous sa peau. Les traits s’enchaînent et c’est l’efficacité qui le surprend un instant, le museau tourné dans un éclat quasi optimiste - imminence inattendue le pousse à stupidement lâcher le pinceau et ça claque contre la feuille, ça gicle jusque sur sa joue. Encore un temps, la honte dans le fond du gosier. ...Désolé. Tes mains, tes mains ont l’air un peu euh, pelées ? Ca fait pas mal ? Ses doigts autour des tiens, l’examen en subterfuge ; oh Ange pitié pas encore un, pas encore un.



Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara


Tu le vois faiblir entre ta chemise et sa chaise et s’il s’affaisse et se tend comme un linge battu par le vent, tu continues à souffler sur ses braises. Tu te plais dans ta position de loup et tu aimerais croquer ton mouton tout doucement, pour qu’il sente tes crocs et qu’il en redemande tant tu te feras doux et gentil, pourtant carnassier. Tes lèvres se meuvent dans un doux rebondi, galbé par ta salive qui bave presque, qui mousse de tes canines et tu le sens vite à portée de mains.

> Euh, t’as pas besoin d’aller aussi loin, enfin aussi près, j’veux dire…

Tu bascules la tête sur le côté, tu le pensais acquis, pesé, emballé, prêt à dévorer et pourtant, te faudra-t-il le découper pour qu’il se laisse faire ? Tu le pensais assez stupide pour se laisser aller, pas autant pour se retenir. Et puis c’est l’éclaboussure; inattendue, brutale, glaciale; elle te ramène à la réalité et pas tes désirs inventés.

> ... désolé. Tes mains, tes mains ont l’air un peu euh, pelées ? Ça fait pas mal ? 

Et là, le drame.
Dans ta tête résonne un vacarme.

Il a vu; il a vu; il a vu; le dégoût dans la glotte dans le fond du ventre; il a vu ta mue anxiogène et la honte épidermique et tu te redresses tout en souplesse alors que tu rêves de lui oubliettes. Tu t’écartes lentement, fuir fuir, et te poses contre le rebord du bureau, sale petit con, sale petit con putain de merde il a vu, tu sors un mouchoir de ta poche, un de ceux en tissu satiné, putain putain putain, tu t’essuies les mains dans un silence funèbre regardant le blanc se teinter de noir, garde ton calme Ryuu tu peux peut-être sauver les meubles, tu passes le tissu entre tes doigts, doucement, s’il regarde ailleurs tu te casses ryuu, tu te barres // si tu te barres ryuu alors tu seras vraiment con // il a vu tes doigts morts // il ne faut pas fuir maintenant il va se poser trop de questions // il est dégoûté hein ? // tes mains pelées comme des oignons // a-t-il envie de vomir comme toi quand tu regardes tes doigts ? « C’est le froid. », à quoi tu penses pauvre imbécile, le froid hein, « Ça arrive, j’ai les mains sèches. », t’as le coeur sec et c’est l’angoisse qui te fait t’émietter // ressaisis-toi tu peux l’enrouler, l’entuber et après l’enculer. « Montre moi ton visage, tu en as partout. » Tu prends le soin de couvrir ta main de tout le mouchoir avant de t’approcher de sa joue rose rebondie, si belle, si jeune; et le tissu touche sa peau, frotte doucement, et tes doigts râpés se font doux lorsqu’ils sont cachés, légèrement chauds; et tu essuies les taches en plantant tes yeux dans les siens, penché vers lui. Si tu capitules maintenant Ryuu, alors tu seras une vraie merde, une grosse honte, un déchet, une ordure; comment tu peux te dire Fujiwara quand tu t’émiettes comme du pain ?

« Tu veux passer à autre chose peut-être que la calligraphie ? On va éviter de noyer la bibliothèque d’encre, non ? » Et ton ton n’est plus aussi suave qu’avant, juste, doux et calme quand tes mâchoires sont crispées et si visibles. Si masculines quand tu prends ton air sérieux. Tu laisses finalement le mouchoir imbiber l’encre sur la table quand tu le jettes sur les flaques.

« Tes joues sont rouges, j’ai peut-être un peu trop frotté, excuse moi Ange…» Tu inspires profondément pour chasser ce trauma et lui adresses enfin un joli sourire. « Tu as la peau sensible non ? Elle réagit vite, je connais un moyen simple de vérifier ça  »

T’as peut-être pas tout perdu Ryuu.

Ange Ueda
hot sip - [ANGE]  5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
hot sipi've always liked to play with fireCa arrive, j’ai les mains sèches. Montre-moi ton visage, tu en as partout. Ses lèvres se pincent et ses épaules tressautent - pauvre renard impressionné sursaute à l’approche de ta main, les yeux affolés dans un réflexe qu’il abhorre. Préparé à l’impact, il frissonne sous la douceur et c’est instantané ; les muscles se détendent naïvement, la tendresse juste assez intime pour ne rappeler qu’à moitié d’autres doigts qui l’ont touché. Mh, merci ! Et si ton regard est intense, le sien l’est plus encore - il dévisage et dévore et l’idée de t’avoir rendu nerveux plus qu’agacé tire sur sa bouche l’ombre d’un sourire suffisant. C’était pas méchant, tu sais ? Ca a juste l’air de faire mal. Mais c’est pas moche, hein !

L’envie de plaire le besoin d’attention - cocktail molotov le ferait tomber à tes pieds, et si ses joues rougissent c’est d’un plaisir infini. Tu veux passer à autre chose peut-être que la calligraphie ? On va éviter de noyer la bibliothèque d’encre, non ? Léger rire penaud, son regard fuit un instant de honte éphémère. Ah, oui, désolé, ça m’a juste surpris. Que tu viennes aussi proche, je veux dire. Les autres faisaient pas ça, c’est tout. C’est le sang qui bat à ses tempes et son menton relevé qui fait souffrir sa nuque - qu’importe.

Tes joues sont rouges, j’ai peut-être un peu trop frotté, excuse-moi Ange… Tu as la peau sensible non ? Elle réagit vite, je connais un moyen simple de vérifier ça. Et oh ; le niais laisse sa tête pencher pensivement, un sourcil arqué et une main hissée jusqu’à ses pommettes constellées d’éphélides. Mh, c’est pas grave, ça fait pas mal. Mais, euh, je sais pas, pour ma peau, peut-être. Enfin, je me suis pas vraiment posé la question ? Non Ange se demande plutôt qui il aimera aujourd’hui et qui le happera qui le sauvera de la fosse aux lions dans laquelle on l’enferme chaque jour - il lâche un soupir et ses yeux caressent le papier taché, dépité. T’es doué, en divination ? C’est là qu’il creuse sa pire tombe, pense-t-il bêtement, quand la mort elle-même le toise d’un doux sourire.



Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara
Bien embêté, toi qui pensais régir tout un empire te voilà à marcher sur des oeufs qui ont, pour certain, déjà craqué. Te retrouver à patauger dans la viscosité de malaise, oh sans façon; alors tu rebrousses légèrement chemin pour te pas voir les coquilles se consteller sous tes pieds; trop délicats pour s’engluer dedans.

C’était pas méchant, tu sais ? Ça a juste l’air de faire mal. Mais c’est pas moche, hein !

Si, tes mains ont tout de la laideur que la maladie entraîne et tes peaux mortes tracent même des sillons de papiers lorsque tu pèles mais tu hausses les épaules, retenant la colère de monter pour de la vanité; et dieu sait que ton orgueil peut se montrer vorace. « C’est comme ça, Ange. »

Ah, oui, désolé, ça m’a juste surpris. Que tu viennes aussi proche, je veux dire. Les autres faisaient pas ça, c’est tout.

Oh ce ne sont pas les échos qui courent parmi les couloirs et c’était bien la raison pour laquelle tu n’avais pas retenu tes gestes; pensant avoir à faire à brebis facile, tu avais ouvert grand la bouche; visiblement tes crocs étaient trop aiguisés, pas assez tendres pour qu’Ange vienne s’y lover alors tu la refermes, ta grande gueule et ourles les babines, plus molles et gracieuses en un sourire.

« Ah bon… la calligraphie est un art du corps pourtant. » Et tu hausses à nouveau les épaules voulant te détacher de l’image dangereuse qui avait déclenché dans la tête du renard une alarme. Calmer la tempête avant qu’il ne s’en aille en courant d’air. Si tu faillis à ta tâche, quelle autre issue auras-tu auprès du chef de meute ?… Tu évites de rebondir sur sa peau ferme, parler crèmes et lotions serait peut-être un peu trop déplacé, tu ravises également ta solution miracle pour découvrir les peaux sensibles, de toute façon, il est déjà rouge pivoine, évites de respirer le pollen.

« La divination est trop aléatoire pour être étudier alors faisons juste un cours d’histoire. » décrètes-tu. Tu es un bon élève après tout et si tu n’as pas de réelle spécialité comme ton cousin musclor pour le maniement du sabre, tu peux te targuer d’être au moins bon partout et de connaître les essentiels.

« Tu connais la légende du Renard ? Peut-être t’intéressera-t-elle, à moins que tu n’aies un autre sujet sur lequel tu voudrais prendre des notes ? … Car tu prendras des notes et tu les apprendras pour la prochaine fois. »

Ton nouveau rôle de tuteur bien que contraignant, t’importe assez pour qu’on t’écoute; avoir une assemblée - un tuteuré - permet d’assouvir tes plaisirs d’attention et si le voir fuir te fait peur, le voir boire tes paroles t’enivre d’avantage. Alors que tu t’installes sur un fauteuil à côté de lui, tourné vers lui, les jambes croisées; tu poses ton coude sur la table pour que ta main serve d’appui à ta mâchoire. Tu le détailles longuement, attends qu’il sorte une nouvelle feuille pour noter ton savoir et c’est une moue qui traverse ton visage. « Pourquoi tu es comme ça Ange ?… » Bête, stupide, impulsif et naïf pourtant pas tant; un mélange d’abrutisme et d’innoncence, mêlé à du je ne sais pas ce que je veux et je sais ce que je ne veux pas. « … Comme un lait sur le feu ? » Bouillant, imprévisible, fragile… qu’il faut sans cesse surveiller avant débordement. Un ennui en sommes, une plaie, un contre-temps. Pas toujours agréable si le chocolat chaud n’est pas la récompense finale et s’il n’en résulte que du lait brûlé. « Ce n’est pas méchant… » N’est-ce pas.


Ange Ueda
hot sip - [ANGE]  5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
hot sipi've always liked to play with fireAh bon… la calligraphie est un art du corps pourtant. Sous mes ongles frémit la tendance d’un prédateur—je la ressens dans mes os et elle lèche le creux de mon cou comme pour en testamenter la saveur et s’essayer à sa texture et moi je la laisse faire, docile et indolent—et dans ta voix couve l’érotisme paresseux d’un habitué, de ces hommes qui ne me toisent que lorsqu’on les y ordonne.

Légende du Renard en porte de sortie, je songe à ma peur des araignées ; es-tu réellement l’un des camarades de mon cousin, quand ses sourires à lui paraissent si tendres et les tiens si voraces ? Non, je connais pas. Mes doigts s’accrochent au pinceau comme à une bouée dans ces eaux troubles, ancré dans le sol par la seule odeur de l’encre sur le papier. Enfin, ça dépend laquelle, peut-être, mais.. C’est mieux de partir de zéro. Lippes pourléchées en nerveux gestes et ton timbre langoureux claque dans le silence comme un fouet contre mon dos.

Qu’est-ce qui est pas méchant ? Sourcil candide haussé et quelques caractères introductifs se couchent sur mon papier ; je ravale la peur viscérale et laisse la curiosité prendre le dessus—aranéide ne devrait pas faire le poids face au renard. Désolé, je sais pas trop pourquoi je suis aussi nerveux. Ca doit être l’idée de pas réussir mon année, sûrement ! Faux sourires placardés sur la tronche, une tentative d'auto persuasion un peu maladroite ; je surenchéris, la gorge un peu sèche. Ah, et, la dernière fois que je suis allé dans la bibliothèque, quelqu’un a failli mourir. Donc… Et cette fois c’est l’honnêteté qui dégouline d’entre mes lèvres, le frisson sincère aux souvenirs macabres qui diaprent encore mes rêves. Mais, désolé. Parle-moi de ta légende.



[/quote]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé