— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bloody stream (yoshitaka)
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
bloody
stream
Ces derniers jours lui paraissaient terriblement épuisants, Akshar ne parvenant pas à trouver le repos, bien trop agacé par la présence de ses colocataires – particulièrement par Hayashi, sa déviance lui causerait presque des cauchemars, par chance il semblait souvent retrouver sa chose pour la nuit. Était-ce réellement une chance ? Il n’en savait rien, parce qu’il retrouvait un homme et que cette idée lui donnait envie de cracher sa haine.

En compagnie d’un autre sang-pur, le Tsukino discutait calmement, bien qu’il eût besoin de se plaindre un peu de sa chambre, car elle empestait l’insupportable. « Je ne comprends pas pourquoi je suis dans la chambre de ce détraqué sexuel, c’est vraiment dégoûtant d’aimer de cette manière quelqu’un du même sexe. » L’autre rétorque, d’accord avec lui – ou peut-être qu’il taisait ses pensées pour ne pas décevoir Akshar, il s’en fichait bien, dans le fond.

Un soupir, celui qui était avec lui se devait de rejoindre son prochain cours, Akshar n’avait rien, alors il ne fit que fermer les yeux quelques longues secondes. Sa chambre ne lui manquait pas, il ne voulait pas y retourner, bien trop fatigué à l’idée de croiser l’inutile ou le malade, il y avait trop de risque, il pouvait accepter de voir Ryuu – ayant parfois de longues discussions particulièrement intéressantes avec lui – mais le mal de crâne qui commençait à tirailler son front lui donnait envie d’un grand silence. Il ouvrait à nouveau les yeux, les mains dans les poches alors qu’il marchait dans les couloirs, remarquant au loin une tignasse rosée dont il avait l’impression de déjà-vu.

Rien, peut-être était-il en train de confondre, ou avait-il seulement entendu parler de lui au détour d’un couloir. Il semblait bien idiot, alors il ne fit pas plus attention à lui, peu intéressé par converser avec lui, s’il en avait le désir, il viendrait de lui-même à ses pieds. Akshar n’était pas le plus sociable, attendant qu’on vienne à lui, car il n’avait aucun intérêt à venir vers les autres : son frère et son nom lui suffisait amplement.


Yoshitaka Ueda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Nigerundayo
Age : 18
Rang : 89
Susanoo
Susanoo
Yoshitaka Ueda
Yoshitaka Ueda
Bloody Stream
« Dégénéré sexuel. » Ce sont ces mots qui ont sorti Yoshitaka de sa torpeur habituelle. Il regarda dans la direction d’où venait la parole peu amicale. Personne. Enfin, personne d’ordinaire. Il y avait bien une silhouette, qui évinçait la présence de toutes les autres. Une peau sombre comme la nuit, un corps ciselé, élancé, tonique, un être si charismatique que Yoshitaka en avait presque la trique. En l’observant plus longuement, il n’avait pas l’air fondamentalement mauvais au final.« Serait-il comme moi ? » se demanda-t-il. Bien qu ‘étant sans aucun doute envoûté par cet homme, ses mots ne cessait de résonner … « Remarque, même pour nous il y a des dégénérés. Autant tenter ma chance. » se dit-il tout en avançant avec nonchalance vers l’être convoité, il ne fût guère surpris en découvrant son identité : Akshar Tsukino. Du peu d’échos qu’il eût du personnage tout n’était pas rose, mais il décida tout de même de ne pas tenir rigueur de ces rumeurs. Enfin arrivé, il resta bouche bée avant de fixer ses pieds. Yoshitaka n’avait pas connaissance de de ce sentiment, n’ayant jamais eu d’amant. C’est l’estomac noué, qu’il releva le menton avant de balbutier quelques mots : « S-salut, euhm… Tsukino ». Il se sentait couvert de honte mais enchaîna rapidement pour ne pas paraître plus étrange qu’il ne l’est déjà.. « Alors, c’est quoi cette histoire de dégénéré sexuel. Un ami à toi ? C’est pas très sympa non ? » Les mots vinrent à manquer, se sentant de plus en plus embourbé, la seule réaction qu’il eût fût celle de paniquer.
soren



Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
bloody
stream
Le dégout ronge lentement ma gorge, quel dieu avait eu l’incroyable idée de me mettre parmi ces sodomites dégénérés ? Ma peau me brûle, souillée de leur infecte présence, et je rêve chaque nuit de les voir disparaître dans les flammes de l’enfer, ah, quel doux espoir – qui à mon plus grand malheur semble être qu’une utopie.
La haine m’encombre,
Mais je ne peux pas la faire taire,
Tout en eux me répugne.

Une voix m’interpelle, et j’abaisse mon regard sur la chose à mes côtés : quel être misérable, qui crois-tu être pour m’adresser la parole ? Ma bonté – car je ne vais pas t’ignorer, n’as-tu pas fait preuve de courage pour venir me parler – me perdra un jour.
Mais tes mots me donnent la nausée. Ma gorge se noue sous le dégoût qui m’enlace, les cieux sont – à mon humble avis – de bien piètres farceurs, la blague n’a que trop durée. Ami ? De ma bouche s’échappe un rire sinistre, mes bras se croisent sur mon torse alors que je dirige en un regard tout mon mépris sur ta personne. Comment ce sodomite pourrait être mon ami ? Miséreux, je ne traîne pas avec des sous-espèces en son genre. J’aimerais le voir pourrir, lui arracher son piètre bonheur pour lui faire comprendre qu’il n’est pas sur le droit chemin.
Que ses amours contre-nature sont à bannir.
Ô Dieu, comment peux-tu laisser pareille abomination en ces lieux ?

Aimer quelqu’un du même sexe, je n’ai jamais entendu pire bêtise, les chiens n’ont réellement aucune retenue, ils ne savent qu’agiter leurs queues tant ils sont désespérés, n’est-ce pas pitoyable ? Et mes lèvres se courbent en un sourire mauvais. Seul le dégoût m’anime.
Ces gens ne méritent rien.
Nul bonheur, nul repos.
Ils ne sont qu’erreurs.
Et seigneur, que j’aimerais les annihiler de cette Terre (Benhime me tuerait pour mes paroles).


Yoshitaka Ueda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Nigerundayo
Age : 18
Rang : 89
Susanoo
Susanoo
Yoshitaka Ueda
Yoshitaka Ueda
Bloody Stream
« Eh beh, la pire bêtise que j’ai entendu aujourd’hui c’est ta connerie. »  Pour Yoshitaka, c’en était plus qu’assez. Jamais il n’avait autant méprisé  quelqu’un si vite. Alors qu’il y a quelques minutes à peine son coeur semblait battre d’un sentiment nouveau, il ne reste plus que dégout et mépris pour son interlocuteur. « Sodomite ? Miséreux ?  Pour qui  tu te prends ? Plutôt culotté quand on vient d’une sous-branche de l’humanité. » Ce n’est pas dans les habitudes de Yoshitaka d’attaquer quelqu’un sur ses origines mais… la colère l’a emporté et le mal était fait. Malgré tout, ce n’était pas assez, il lui fallait plus. « L’embarasser ? Non, ça ne suffit pas… Le dégoûter ? Oui, ça devrait pouvoir se faire. » Il commença à s’approcher d’Akshar en se dandinant, en lui chuchotant : « Ou peut-être as-tu peur de succomber au charme d’un homme, bel étalon ? » Il passa délicatement ses doigts dans ses cheveux soyeux puis fit un clin d’oeil suivi d’un petit sourire malicieux. « Pourquoi pas toi et moi, ce soir ? » C’est à ce moment que Yoshi se dit que sa bêtise le perdra.
soren


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
bloody
stream
S’il avait pu le tuer, il l’aurait fait sur le champ. Akshar sentait ses nerfs le tirailler, brûler en lui comme un feu infatigable. Ce vil fouteur de merde venait de l’insulter, pire encore, de le toucher de ses mains sales. Rapidement, il se dégageait de sa poigne, s’éloignant pour mieux saisir sa gorge et le plaquer à un mur. Premièrement, je suis fiancée, jamais je ne ferais défaut à ma future femme, encore moins avec un dégénéré qui croit qu’il est normal d’aimer quelqu’un du même sexe.

Ses doigts se resserraient sur le cou du garçon. Une sous branche de l’humanité ? Crois-tu pouvoir parler ainsi d’un Tsukino ? Si je le pouvais, je t’arracherais la tête pour que le monde se passe de ta piètre existence. Sa haine se faisait ressentir plus forte encore, alors qu’il lâchait le garçon pour s’en éloigner rapidement.

Dégoûté, il s’éloignait jusqu’à partir.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé