— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

apothéose (akshar tsukino)
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
âge dix huit ans, né le 05 mai 1978
filiation fier sang-pur, abhorrant ses origines avec arrogance
finance aisé, bien qu'il ne soit pas issu de la branche principale, il n'en est pas moins riche
orientation strictement hétérosexuel, ne cachant pas son franc dégoût pour ceux qu'il considère déviants

maison tsuchigumo
année onzième
poste jamais il n'ira jouer avec la plèbe
affiliation anshin
baguette bois d'acacia, pétale d'higanbana, 32cm
niveau 74
patronus léopard des neiges
épouvantard yori & yoshitaka (bientôt eux en lippoutou)
sortilège silencio, particulièrement pratique contre ceux qui l'ouvrent un peu trop
yokai il ne les aime pas spécialement
matière sortilège

sortilège 5 divination 0 potions 4 sabre 2 vol 0
si omnes, ego non
Fier sang-pur aux allures majestueuses, Akshar était le fruit de paroles amères aux notes conservatrices, observant d’un œil méprisant le monde. Nullement investi dans ce qui ne captait pas son intérêt, franc désintéressé des autres. Lui arracher une première parole n’était pas une chose aisée : bien qu’il prît – presque toujours – la peine de répondre à ceux qui venaient à lui. Plus avide de connaissance que de puissance, Akshar appréciait la bonne littérature, ayant pour habitude de lire avant de s’accorder du repos pour la nuit.

Un frisson d’horreur secouait son corps quand quelques souillons se croyaient dignes de prononcer son nom, les traits tirés par le dégoût, il tentait d’ignorer ces gueux afin de se complaire dans sa fierté. Seulement, rares étaient les fois où il arrivait à taire sa haine, désireux qu’ils aient conscience de ne pas parler à quelqu’un de leur médiocre rang, qu’ils ne méritaient pas d’être si familiers envers sa personne. Le monde lui était comme inférieur, un regard sombre sur les manants clapissant à ses pieds, n’éprouvant pour eux qu’une pitié hypocrite, une aversion profonde. Et il ne supportait pas qu’on puisse le prendre de haut, car Akshar avait l’égo d’un roi, un regard froid vers ceux qui osaient croire qu’ils pourraient le surpasser. Désireux d’atteindre une certaine perfection, il faisait preuve de rigueur dans ses cours, méticuleux dans son apprentissage afin d’écraser les autres de sa suprématie.

Tolérant la caste inférieure – les sang-mêlés et les né-moldus – tant qu’ils restaient à leur place, ne supportant pas que la plèbe vienne empiéter sur son univers. Seulement, il acceptait à ses côtés ceux qui semblaient mériter son intérêt, les meilleurs ou les plus divertissants, Akshar étant un franc rieur. Amoureux du calme, peu enclin à se rendre aux soirées mondaines, il ne se dérobait, cependant, jamais des obligations de son sang. Et pourtant Akshar aimait s’amuser, mais ces festivités étaient le comble de l’ennui, préférant s’entourer de quelques farceurs – ou semblants d’amis - pour le divertir. Méprisant les incompétents, il adorait ceux qui se montraient amusants, parfois il parvenait à retenir leurs noms en guise de récompense. Seuls ceux de son rang en avait – normalement – le mérite, mais il concédait cette faveur à quelques roturiers et sang-de-bourbes.


quelques facts lève le petit doigt quand il boit du thé ou du vin — désire seulement que les autres restent à leur place (soit, en dessous de lui) — déteste qu'on le prenne de haut - car il ne sera jamais inférieur à autrui — les nés moldus & sangs mêlés sont des races inférieures — n'adresse la parole qu'à deux qui le méritent — cependant il prend la peine de répondre à ceux qui viennent lui parler (sauf si cela ne vaut véritablement pas la peine) — désintéressé de ceux qui n'ont aucun intérêt - il ne retient pas leurs noms — à une aversion pour le quidditch — pour les homosexuels — pour bien trop de monde en réalité — pense que la branche principale est une souille — peut se montrer particulièrement hypocrite si cela joue dans son intérêt — la seule personne qu'il affectionne véritablement est son frère
Aquila non capit muscas
Les sentences amères de ses géniteurs résonnaient encore en lui, fruit d’une doctrine durement enseignée, Akshar n’était plus que le pantin des idéaux de sa famille. Bien qu’autrefois il fut l’ami d’une sous-race, il annihilait ce souvenir d’un revers de la main, la gorge serrée d’un profond dégoût. Elevé dans la suprématie de son sang, créer pour montrer avec arrogance sa puissance, il était l’exemple même de la présomption. Un regard méprisant sur le monde, il ne pouvait s’empêcher de tous les trouver insignifiants, faibles inférieurs rampants à ses pieds, Akshar n’avait plus rien d’une belle âme.

Rêves oubliés, laissés dans le passé, une innocence volée. Son sourire avait perdu sa sincérité, noyé dans l’hypocrisie, gangréné par l’éducation qui l’avait forgé. Faibles, insignifiants, inutiles : doux mots qui ornaient les autres – ces races inférieures qu’il avait appris à mépriser. Une vie dorée, mais enchainée à ses valeurs dont il ne pouvait s’échapper, les impétueuses sentences de ses parents berçant son esprit. Une joue rouge, les yeux écarquillés de stupeur sous le choc, le timbre glacial de sa voix dans ses oreilles : il n’avait pas le droit d’être ami avec un roturier, une race inférieure, au risque d’être souillé. Une éducation stricte, à la dure, à l’origine de son être : bien qu’elle ne puisse excuser son narcissisme.

Sang-pur, fier de son rang, il était devenu le pantin des désirs de ses parents, une vie tracée depuis toujours dont il ne pouvait prendre les virages. Il n’y avait pas de grandes histoires à conter, seulement une enfance sous le joug d’une doctrine imposée. Désormais une partie de lui, un sentiment de suprématie l’enlaçant, il voyait autrui d’un regard sombre.
i/ Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
Un chemin marbré à ses pieds, il est destiné à siéger au ministère comme de nombreux sangs-purs, désireux d’accroître la supériorité de sa famille, l'idée ne lui déplaît pas. Il sait que son avenir ne peut qu'être à la hauteur de sa personne.

ii/ Comment percevez-vous la magie ?
Sacrée, elle est un cadeau divin qu'il faut adorer, il ne comprend pas ceux qui la rejettent plutôt que de l'honorer.

iii/ Que pensez-vous de l'histoire de la fondation de l'école et du pacte avec les yōkais ?
Des histoires intéressantes, il est important de les connaître mais se focaliser sur le passé n'est pas dans ses habitudes, préférant porter son regard sur l'avenir.





vous pouvez le blesser


hrp / parce que j'ai la flemme de rajouté cette partie, je le fais en bas sans aucune race. ici shion, avec le reboot du défunt takashi, afin de vous présenter akshar aka le frère jumeau d'ishvar & j'annonce : ils sont jumeaux même dans les idéologies dsl. sachez que je vous aime, j'espère qu'akshar va vous plaire etc. ps: l'histoire est nulle, il se passe rien, jsuis dsl, jvous aime. feat / salo (oc de sh0d03)


Ange Ueda
apothéose (akshar tsukino) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
scusa me signor mais um roule moi dessus
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Bjr monsieur d'ébène jtm. (Tsukino mes crushes forever. apothéose (akshar tsukino) 1651311508)
L'Éventail
apothéose (akshar tsukino) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentUn homme s'avance, l'Eventail à la main. En souriant il te saisit la main, plante une aiguille dans le bout de ton doigts pour en faire sortir une goutte de sang. Elle tombe délicatement sur l'objet immaculé, révélant ta maison : Tsuchigumo.
Tu rejoins la maison Tsuchigumo et ton niveau est de 74
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Félicitations !SALUT MON FRERE,
Désolé j'ai mit du temps à venir te valider, mais qu'est ce que tu veux, même dans la famille on aime se faire désirer (wink) ; blague à part : ENFIN. BORDEL. ENFIN. J'suis amoureuse de Akshar et si c'était pas le frère jumeau d'ishvar I swear je serais venue te draguer ; il est juste grandiose, il respire la royauté et je te l'ai déjà dit, mais même l'écriture va dans ce sens ! D'ailleurs, je sens que t'as corrigé parce que c'est encore plus fluide qu'avant à dire un PUR bonheur ; bref jtm des papouilles viens dans mes bras mon frère we are no homo and we rules the world ;
ps : putain t'es tsuchi jsuis SI TRISTE ON DORT PAS ENSEMBLE LA NUIT JE FAIS QUOI MOI MTN.
apothéose (akshar tsukino) 3276448776

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans pour la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé