— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 9)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
( au songe du trépas )


tout s'enchaîne un peu trop vite pour que tu aies le temps de réagir. la terre qui se remet à trembler, la lumière du soleil qui revient, le yokai. pas le temps de digérer les informations ni de réfléchir, cependant ; il faut partir, maintenant. c'est la seule chose à laquelle tu peux penser. t'enfuir.

je sais tu lâches à l'intention de la bibliothécaire, un peu sec. t'as pas besoin qu'on te dise de rester avec les adultes, t'es pas complètement stupide non plus.

sauf que ça n'a pas l'air d'être l'intention de tout le monde. ça t'embête un peu ; tu te serais senti plus rassuré si natsume venait avec vous, mais il est hors de question que tu le suives à l'étage maintenant qu'on vous a expressément indiqué de quitter l'école. tu attrapes le sachet qu'il te lance (un omamori. ce n'est pas ça qui va te sauver la vie, mais ça peut aider) et lui adresse un signe de tête hésitant. pas le temps pour les remerciements, surtout, surtout quand tu vois ce qui vient de descendre les escaliers.

ok super, bonne chance, moi j'y vais hein et tu y vas, le plus vite et le plus loin possible d'ici—pas par les fenêtres, car tu as très moyennement confiance en tes capacités à lancer un sort de ralentissement assez puissant pour éviter de t'écraser comme une crêpe sur le sol. c'est dans les escaliers qui descendent au sixième étage que tu t'élances, sans attendre de voir si les deux adultes décident de traîner, parce que tu n'as pas envie de mourir aujourd'hui, merci bien.

niji parle un peu sèchement à juri, récupère l'omamori que lui a lancé ren et prend très vite ses jambes à son cou en voyant les ours en flammes


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Les flammes léchaient le bout de ses mèches corbeau, calcinaient, dévoraient tout sur leur passage. Les créatures grotesques étaient des crève-la-faim qui ne rêvaient que de les consumer.

Il n'y avait plus rien, il ne trouverait rien en haut, il ne pouvait même pas faire l'ascension, il était déjà trop tard. Sa main se referma sur son katana, une autre colère, une autre rage menaçait de refaire surface, il devait la taire.

Le garde-chasse toussa, une manche devant son visage ; si ce n'était pas les flammes, ce serait le monoxyde de carbone qui les tuerait. Il siffla entre ses dents et marmonna plus pour lui-même tandis qu'Ishida s'éloignait. La mer de flammes ne se limitait pas qu'aux hauteurs. Endo pouvait bien fuir en bas, il ne laisserait pas l'enfant redescendre.

Sale gosse, j'avais dit les fenêtres.

Il n'avait plus le temps de se battre (pour quoi ?), de défendre (qui ?), Ren courut vers l'élève qu'il saisit par l'épaule.

Vous ne me laissez pas le choix. Il le mit sous son bras, le soulevant comme un vulgaire sac. Je ne veux pas vous entendre vous plaindre, tenez-vous tranquille.

Dans sa course vers la fenêtre la plus proche, Ren gardait un œil sur les monstres de flammes, puis la vitre se brisa sous le mouvement de sa baguette. Il pouvait saigner, se couper sur les restes de verre, ses émotions étaient si engourdies, si absentes, il était si calme qu'il ne savait plus s'il était lucide. Avait-il mal ? (Il saignait.) Avait-il seulement peur ? (Son cœur cognait tellement fort contre ses tympans.)

Il sauta. Et le fouet violent du vent contre son visage brûlant fut la seule chose qui lui sembla réelle. Un. Deux. Trois. Quatre étages.

Arresto Momentum.

Ah. Peut-être. Peut-être que s'il avait laissé Ishida redescendre, lui-même n'aurait pas sauté.


Ren n'a plus d'espoir de trouver des survivants à l'étage, il rattrape Niji, le chope sous son bras, casse la première fenêtre à sa portée (et se coupe au passage mdr boloss) ; il saute et ralentit leur chute avec un Arresto Momentum, peace out
Juri Endo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La couverture d'un livre ne signifie rien, tout est dans le contenue !
Age : 25 (26/04/1973)
Rang : A3
Ryujin
Ryujin
Juri Endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1221-la-vie-est-peut-etre-comme-un-comte-de-fee-juri-endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1229-petit-grue-de-papier-apporte-un-message-origami-de-juri
Juri Endo
Tu n'eus le temps de faire quoi que ce soit juri, que Natsume, l'élève sous le bras saute par l'une des fenêtres brisé, fuyant les ours de feu qui apparaissent d'où tu ne sais...

Tu ne peux pas perdre de temps, toi non plus, juri, même si cela te désole de voir l'école partir en fumée, et la bibliothèque qui regorgent de livre et parchemin anciens qui vont être perdu à jamais...

- Accio Balais !

Heureusement que tu garde ton balais à la bibliothèque juri, nul besoin de sauter, juste de te laisser porter, loin de ton univers et de l'école en feu, te revoilà maintenant au rez-de-chaussé, loin de tout combat quand même, il ne faut pas exagérer quand même.

Tu regarde l'école en feu, sans un sourire, en serrant dans tes bras le seul artefact que tu as pu sauvé, les larmes perlent le long de tes joues, tu te sens misérable de ne pas pu avoir sauvé ce qui te tient tellement à cœur...

Tout ce que tu peux faire maintenant, c'est rejoindre ce quai, vu que le soleil apparaît à nouveau sur l'île malgré tout les drames que celle-ci à connut dernièrement.

hrpJuri, fuit comme les deux autres, sur son balais, n'ayant pas le même courage de Ren, s'éloigne du champ de bataille, regarde l'école en feu avec des larmes, sert le parchemin contre et fuit vers le quai
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé