— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

t'es une nouille ☻ kayo
Invité
Invité
Invité
Anonymous


t'es une nouille
C'était pas super jojo de revenir sur l'île et, cette fois, tu pensais même pas ça juste car la rentrée mettait fin à tes vacances. Ce serait mentir que de faire croire aux autres que les derniers événements t'avaient laissés indifférents. T'es pas un mec 100% testostérone qui chialerait que d'une larme virile à la fin d'un blockbuster américain—t'es un gamin de dix-sept piges et t'es traumatisé.

Tu gardais l'humour, Masa, parce qu'il devenait ton unique défense dans un monde devenu inquiétant et dégueulasse. Ton seul accomplissement des vacances a été de finir Pokémon Rouge en trois semaines et latté la gueule à cette petite pute de Régis.

Le nouveau train allait vite, très vite. C'était ton grand rêve de prendre le Shinkansen, mais là, la vitesse supersonique du truc te dépassait. 1h30. Loin de la très chiante journée passée dans cet antique tram, bien que son côté vintage te manquait déjà.

Ta collection de snacks avait flambé avec l'école—mais pas ton bulletin de note, évidemment—mais tu avais passé ton année. Ah, les nouvelles couleurs des uniformes étaient encore plus laides que les précédentes. Vraiment. Hidenori ou Ministère, aucun n'a du goût. Alors te voilà, à l'épicerie, en train de faire tes emplettes avec aucun sérieux parce que tu mets tout ce qui te donne envie dans ton panier et tu devras certainement faire un sourire crispé au vendeur car la somme finale sera au-dessus de tes moyens. Mais tant pis. Carpe Diem.

Finalement, tu te retrouvais à l'allée demandant le plus de sérieux de ta part : celle des nouilles instantanées. Et, oh, quel hasard, Kayo s'y trouve aussi. Son regard est si transperçant qu'on dirait qu'il va planter le paquet de nouilles entre ses mains. Ah. Cette marque est vraiment pas terrible, franchement, elle pourrait faire un meilleur choix. Salut, Kayo, permets-moi un commentaire : cette marque craint. Ah quel tact, un vrai prince d'otome.

Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
toi même
Quelque atmosphère frileuse règne sur l’île depuis la rentrée ; le souvenir encore vif des derniers événements pèse sur les consciences des élèves, et même l’esprit de Kayo, bien qu’elle ait été épargnée par le pire, s’en trouve parasité. C’est une tentative d’échapper à ce climat quelque peu pénible que ses pas la guident jusqu’au petit village, puis dans l’épicerie. Bien des choses ont changées cette année - après tout, même l’école s’est effondrée. D’une certaine façon, elle aurait sans doute préféré que les vacances ne cessent jamais et rester pour toujours à l’orphelinat ; la joie d’avoir retrouvé les siens lui aura semblé trop courte et pour se consoler, elle s’attarde sur le rayon des nouilles instantanées, l’oeil vif en quête de sa marque préférée. Le dilemme l'envahit lorsqu’elle se voit confrontée à un choix pratiquement cornélien : son goût favori ou cette nouvelle saveur inconnue qui lui paraît toute aussi alléchante. N’étant apparemment pas suffisamment malicieuse pour concevoir qu’elle pourrait tout à fait prendre les deux étant donnés les prix dérisoirs de ces produits, elle entreprend de saisir le paquet inconnu et d’en déchiffrer les inscriptions au dos afin de savoir précisément de quoi sera fait son prochain repas de reine. Tandis qu’absorbée par la tâche, une voix l’interrompt dans sa réflexion, probablement la plus intense qu’elle ait eu depuis un certain temps, et elle sursaute tout d’abord, avant de reconnaître celui qui aura osé trouver à redire sur son choix - car finalement, ces nouilles semblent être les meilleures, et qu’elle a la ferme intention de les déguster. Ah Masashige ! Je te permets pas, les kimachi ichiban sont les meilleures sur le marché. Assure-t-elle, l’air indigné, alors qu’elle n’en a en vérité testé qu’une autre sorte il y a bien longtemps, qu’elle s'avèrèrent en toute franchise pas terribles, et que cette erreur aura suffit à la pousser à ne plus jamais tenter le diable de la sorte. Et puis qu’est-ce que t’en sais ? Tu préfères ça peut être ? Regarde moi ce design tout moche. Elle ricane en agitant sous le nez de son camarade un paquet dont elle estime le packaging particulièrement peu convaincant - un argument de taille selon elle.


Invité
Invité
Invité
Anonymous


t'es une nouille
Ton conseil a été splendidement rejeté. Quelle déception, il faut croire que Kayo n'a aucun goût et cette réalité a des abords dramatiques dans ton esprit. Les Kimachi Ichiban t'inspirent une répulsion. La consistance des nouilles, l'étrange goût du mélange de légumes et, le plus important, son bouillon sans goût, si fade qu'il est en exécrable. L'enfer serait un lieu où on mangerait, sans cesse, des Kimachi Ichiban en guise ce châtiment.

Et maintenant, en plus de montrer son mauvais goût, son inculture en nouilles ressort. Je ne savais pas que tu jugeais à l'apparence. et se mime une expression déçue sur ton visage alors que tes doigts volent le paquet de ses mains et que tu t'apprêtes à faire un exposé dessus. Ceci, jeune fille, est une des marques qui persévère depuis des décennies grâce à son refus, à l'instar de kimachi de se plier à d'anormales saveurs. N'insulte pas les Udonmai Faito!!! . Toute personne âgée au-delà de 45 ans dans ta famille ne juraient que par cette marque. Elle faisait naître des sentiments candides en toi : sur le porche avec tes grands-parents, en train de déguster des Udonmai Faito !!! . Bien qu'avec les années tu aies fini par développer ton propre goût, cette marque gardait une éternelle place dans ton cœur. Une saveur de nostalgie par son bouillon traditionnel et sa modestie des anciens temps. Être superficielle finira par te jouer des tours, ma chère. N'était-ce pas à cause de ce comportement que la pauvre finissait toujours, et sans surprise, friendzonée ? Bernée par les apparences, Kayo ne savait pas reconnaître le bon du faux.

*donmai = don't mind en anglais selon le japon
faito = fight/fais de ton mieux

Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
toi même
Très vite, Kayo songe que le débat n’a pas même lieu d’être. Elle n’écoute que d’une oreille les arguments, si tant est qu’on puisse nommer ainsi les paroles insensées qu’il déblatère, avancés par Masa. L’enfant est dotée d’une profonde opiniâtretée, et pour peu qu’elle ait fait un choix, il ne sera question d’en démordre pour rien au monde. Alors, son apologie des Udonmai Faito!!! la laisse de marbre. Les bras croisés, la mine ennuyée et les joues gonflées, un soupir finit par lui échapper. Blah blah blah… t’as fini ? Tu n’as juste aucun sens de l’esthétique, c’est pas mon problème. Je sais pas comment tu peux manger ça. Elle exagère son propos à l’aide d’une grimace volontairement exagérée, et s’apprête à lui rétorquer que, de toute manière, quel que soit son avis, elle ne changerait certainement pas le sien et achèterait ses Kimachi Ichiban sous son nez s’il le faut, puisqu’elle, contrairement à lui, est une femme de goût semble-t-il. Cependant, Masa lui coupe l’herbe sur le pied : remarque assassine sur sa dite superficialité et Kayo en reste bouche-bée l’espace d’un instant. Elle songe que le garçon a du culot, et elle se retient de peu de lui jeter son paquet de nouille à la figure - mais elle n’oserait pas faire ainsi du tort à ses précieuses Kimachi Ichiban. Pf, qu’est-ce que tu en sais ! T’es trop moche, c’est pour ça, tu peux pas comprendre. Ah, c’est un piètre mensonge - elle se souvient l’avoir trouvé mignon les premières semaines où elle l’a connu, mais ne le lui dira pour rien au monde. Elle redresse le menton et se hisse sur la pointe des pieds dans une vague tentative de se hisser à sa hauteur - quelle idée d’être grand. T’as pas de goût, comme tes nouilles. Enfant blessée dans son égo simplet, la riposte se fait aussi puérile que possible.


Invité
Invité
Invité
Anonymous


t'es une nouille
À sa riposte de gamine de six piges, tu hausses un sourcil. Wow, même mon cousin de quatre ans a une meilleure contre-attaque que toi. et un sourire moqueur sur tes lèvres, ta stupide fierté rayonne. Heureusement que l'épicerie vend des Udonmai Faito!!!, tu n'as pas encore eu l'occasion de passer au scanner tous les articles, mais tu étais certain que tu n'allais pas défendre ton ancienne marque de nouilles favorites. Oui, tu les avais abandonnées à cause de leur nom qui ravivait un ptsd puissant en toi. Les Seimei's Familiar et leur slogan «Si fortes qu'elles réveilleraient un mort!» quant à leur gamme épicée te paraissaient dorénavant d'un particulier mauvais goût et tu te souvenais que ces enculés au ministère avait démenti et que maintenant vous passiez tous pour des fous qui mentent et oui Hidenori est un connard mais ce n'était pas le fils de pute ressuscité auxquels vous avez fait face. Ah, tu paniques, Masashige, calmes-toi.

Bref, Kayo ne sachant quoi répondre à ta très juste remarque décida de s'attaquer à ton apparence physique—ah qu'est-ce que c'est petit et mesquin! Tu es loin d'être aussi répugnant qu'un troll et tu crois même être encore assez séduisant. Alors tu décidas d'être un petit et mesquin qu'elle car tu excellais à ce genre de gamineries. Moi, contrairement à toi, je ne me fais pas rejeté automatiquement par tous mes crushs donc. un petit sourire d'enculé. Ça veut dire que je suis certainement plus esthétiquement plaisant que toi. tu étais tel Kris Jenner clashant une de ses filles et tu appréciais le soudain visage crispé de Kayo Kardashian. Ah, pour être chiante, ça oui, elle l'était maintenant. Tu profites de ta momentanée gloire pour récupérer ta position de force. Mais les êtres humains choisissent, contrairement à leur partenaire, leur nourriture à leur saveur et non à leur apparence kitsch. Les Udonmai Faito!!! sont de loin, mais de loiiiiiin, milles fois meilleures que tes affreuses Kimachi Ichiban. Et toc.

Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
toi même
Diantre qu’il se fait persistant et buté, pratiquement autant qu’elle, et ce seul fait la pousse d’autant plus à rester campée sur ses propres positions. Si elle ne s’offusque qu’à moitié de la remarque sur son cousin âgé de quatre ans, elle reste scotchée lorsqu’il l’attaque sur sa propension à se faire rejeter ainsi que, par une déduction qui lui semble bien rapide et, évidemment, erronée, sur son physique. La pique touche une corde sensible, mais elle ne bronche pas, se contente de se pincer les lèvres. En rogne, elle le laisse poursuivre son petit monologue qu’elle trouve décidément bien méprisant, et envisage sincèrement l’espace d’une seconde de le laisser planté là, de claquer le talon et ne plus jamais lui adresser la parole. Seulement, elle redoute qu’il interprète ceci comme une victoire, à tort, et elle s’en mordrait les doigts. Ca va, t’as fini ? Je préfère être une gamine avec du goût qu’un vieux schnock qui fait pas la différence entre du jus de chaussettes et des nouilles. J’te ferai dire que y a pas que le paquet qui est fade, elles ont pas de goût tes Udonmai chépaquoi, et tu me feras pas croire le contraire. Elle croise les bras sur sa poitrine, bien déterminée à en découdre, même si cela implique d’y passer des heures, voire de rester jusqu’à la fermeture - ou jusqu’à ce que le gérant décide finalement de les mettre à la porte. Décidée à ne pas le laisser ternir la merveilleuse réputation des Kimachi Ichiban, elle peste : Au moins, les Kimachi Ichiban sont originales, tu connais ça ? On dirait pas, mais ça m’étonne pas de ta part. Ils savent innover pas comme toi avec tes nouilles de bas étage. Faut savoir se renouveler tu sais. L’esquisse d’un sourire provocateur s’étend entre ses deux jours, puis, l’air agacé, elle ajoute : Et par ailleurs, je vois pas le rapport avec mes crushs et je me souviens pas t’avoir demandé ton avis sur le sujet, alors mêle toi bien de ce qui te regarde, Masashige.


Invité
Invité
Invité
Anonymous


t'es une nouille
Kayo, tu as même pas goûté ces nouilles, pourquoi tu t'acharnes ainsi contre elle ? que tu répliques dans un soupir blasé. Quelle mauvaise foi, tu te demandes vraiment pourquoi tu te manges une pareille tornade de colère. Vraiment, son égo te dépasse et tu voudrais te moquer du fait qu'elle prenne pareillement à cœur cette histoire de nouilles.

Elle sort la nouveauté comme argument, mais la nouveauté, tu ne l'accueilles que si le goût ne ressemble pas du vomi en sachet. J'aime l'innovation, mais il y a des choses qui devraient être immuables comme faire un produit de qualité, ce que ta marque ne semble pas être en mesure de faire. et voilà qu'elle se plaint de ta précédente remarque alors qu'elle en est investigatrice, tu en tomberais à la révérence devant un manque d'humilité pareil. Euh, je t'ai fait remarqué qu'être superficiel par rapport aux nouilles était naze, puis t'as répliqué comme une gamine que j'étais laid donc je me suis permis de te rappeler quelques vérités.

Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
toi même
Même Kayo se rend peu à peu compte que la discussion ne mène à rien ; voilà un serpent qui se mord la queue. Manifestement exaspérée par l’attitude de Masashige, elle n’a de cesse de rouler des yeux et de soupirer, tandis qu’il s’applique encore et encore à réfuter chacun de ses arguments. Quelque part, elle ignore pourquoi cette idiote histoire de nouilles la tracasse autant ; il s’agit certainement de sa manière d’évacuer le stress lié à la rentrée, mais elle ne cherche pas à le savoir ni à s’en préoccuper. Tout ce qui compte pour l’heure semble être ce ridicule choix de nouilles.

Et bien reste donc dans ta zone de confort, si c’est ce que t’aimes tant. Elle peste, et son attitude peut paraître démesurée face à la situation mais son petit égo est blessé et elle se veut aussi têtue que bien décidée à en démordre. Puis tes “vérités”, elles sont méchantes, et franchement pas nécessaires. A quoi bon lui répéter des choses qu’elle se refuse à entendre. Se mordillant l’intérieur des joues par pur agacement, le regard braqué sur le sol et le corps qui se tortille, elle finit par bougonner : J’voulais juste manger mes nouilles moi. Finalement, quelque éclair d’ingéniosité (non) semble transcender ses pupilles, et elle redresse le visage, traversé par un nouveau sourire malicieux ; là voilà qui balaye les contrariétés d’un battement de cils. J’accepte néanmoins, dans ma grande bonté, de mettre le débat sur pause. On reviendra avec un juge impartial - et tu verras que j’ai raison. En attendant j’ai franchement la dalle, donc tu viens manger tes vieilles nouilles avec moi ou pas ?


Invité
Invité
Invité
Anonymous


t'es une nouille
Les sourcils se haussent et la réplique fuse Qui aime bien, châtie bien. Oui, tu appréciais voir Kayo se vexer et que se dessine une moue énervée sur son visage, tu jouissais d'être une peste. Moh, Kayo. avec sa petite bouille vaincue et, quelle idée aussi, que de se frotter au plus renard des kitsune.

D'une plainte qui rappelait l'emoji discord :tearful:, elle rappela la raison de son innocente venue en ce rayon puis émit le souhait d'une trêve pour finalement se délecter de nouilles instantanées qui, en fin de compte, étaient tout simplement de la mal bouffe. Mais tout ce qui est séduisant et qui titille les papilles de l'homme est mauvais — comme Hidenori et Rajan, par exemple. Je viens. Tu sais quoi ? On demandera au professeur Fujiwara. Non attends, je sais pas s'il n'a même jamais mangé des nouilles instantanées. Professeur Nakamura, alors. Ou à Momo. Ou qui que ce soit de disponible.

Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
toi même
Peut-être vaincue, aux yeux de l’opposant, mais non moins convaincue d'avoir définitivement et à tous points de vue raison, elle lui adresse un dernier regard courroucé lorsqu’il fait mine de s’appitoyer - ah, elle n’y croit pas, il la nargue sans nul doute et elle ne fait que s’enfoncer dans sa bouderie. A la proposition de remettre le verdict du duel au bon mot d’un tiers parti, elle s’illumine néanmoins de nouveau et acquiesce vivement, avant de répondre par un sourire amusé et un clin d’oeil appuyé, formantant déjà quelques nouvelles idées en son fort intérieur. Tu cours à ta perte alors, car si c’est Momo qui choisit, je ne doute pas qu’elle se rangera de mon côté ! Puérilement sûre d’elle, et une confiance aveugle en le bon goût de la tendre Momo, elle redresse le menton en se dirigeant vers le comptoir où payer ses nouilles (les meilleures, au cas où quelqu’un ait encore un doute). Mais si tu n’as pas peur d’être humilié, c’est d’accord. Et je propose même que le grand gagnant puisse donner un gage au perdant, enfin, à toi, tu me suis. Bref, deal ? Sourire large, crocs acérés, la partie n’est que remise et une indéniable confiance tout juste renouvelée en elle transparaît dans son regard.


Invité
Invité
Invité
Anonymous


t'es une nouille
Ah! tu te reposes sur le favoritisme, belle mentalité. Sincèrement, tu n'avais pas spécialement envie de manger cette marque de nouilles aujourd'hui, mais on ne te laissait guère plus le choix. Vous voilà à la caisse, à croire que vous misiez votre vie sur une puérile histoire de nouilles. Tu perçois le soudain regain de confiance en Kayo, persuadée que le piston la mènera quelque part — et elle avait raison. Si Momo ne semble pas assez objective, on se tournera vers quelqu'un d'autre. Et tu appuies tes propos d'un regard déterminé, diantre que tu hais le copinage et la partialité, véritable cancer de votre société avec ce fichu système de points élaboré par l'école.

Tu payes tes nouilles, tu donnes la monnaie en main propre car, inrp, le coronavirus n'est pas. Quelle chance tu as de pouvoir aller où tu veux, Masashige, ton auteure, à cet instant, se morfond de ne pas être ivre et de dominer le dancefloor avec ses pas de danse. Un petit rire à la proposition de Kayo Tu crois que j'ai peur de l’humiliation ? Deal. Évidemment, tu hais l'humiliation et en plus t'es mauvais perdant, mais qu'importe tu as trop d'égo pour refuser.

Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
toi même
Les deux renards semblent finalement avoir rejoint une forme de trêve, dont l’issue ne dépend que de l’humble avis de Momo. Toutefois, pour l’heure, Kayo veut surtout filer manger ses nouilles, et gromelle lorsque Masa précise qu’ils changeront de juge si Momo n’est pas suffisamment objective, car en réalité, malgré son assurance apparente, elle n’a absolument aucune certitude. Néanmoins, elle songe déjà à soudoyer le juge en question, mais se garde bien de le faire savoir à Masa, et se contente de rétorquer d’un, Comme tu voudras, si tu fais pas confiance à Momo après tout. Pas mon problème. Elle hausse les épaules, tandis qu’elle enfonce son paquet de nouilles dans son sac d’un geste pressé. Finalement, ils semblent avoir trouvé un accord, et elle s’en réjouit. Alors, elle tend la main vers Masa afin d’officialiser la chose, avec autant de sérieux que s’il s’agissait d’un gentlemen’s agreement d’une extrême importance. Excellent, hâte de te voir perdre, je réfléchis déjà à ton gage. Tout sourire et clin d’oeil à l’appui, son ventre la rappelle à l’ordre et elle s'éclipse dans la seconde hors de l’épicerie. Advienne que pourra.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé