— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

unspoken words — himawari
Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Cela faisait plusieurs jours, voire semaines, ou du moins cela paraissait des semaines, depuis la dernière qu’Himawari et Nadeshiko s’étaient vues. Beaucoup trop long du point de vue de la Kitsune. Elle ne l’avait pas montré qu’elle lui avait manqué, elle s’était contentée de continuer de sourire et rire comme était son habitude. Elle continuait de flirter et rire et gardait ses sentiments bien profonds, n’en parlait à personne.

Pas même à sa cousine, pas même à Xue. Cette faiblesse ne devait pas être montrée, il fallait conserver cette apparence de façade et elle se rendait heureuse en se disant que ça fonctionnait, parce que personne ne semblait voir que quelque chose n’allait pas totalement.

Est-ce qu’elle l’évitait intentionnellement ? Peut-être qu’elle lui avait fait peur, d’une façon ou d’une autre ? Non, ce n’était pas vraiment possible…

Un soupir traversa les lèvres de la jeune femme et elle passa une main dans ses cheveux roses pour les repousser de son visage. Il fallait absolument qu’elle arrive à la croiser et…qu’elles parlent, qu’elles mettent les choses au clair, qu’elle sache à quoi s’attendre.

Elle marchait dans les couloirs de l’école, silencieusement, perdue dans ses pensées mais ce sourire toujours fixé à ses lèvres, qui ne les quittait jamais. Lorsqu’elle croisait quelqu’un qu’elle connaissait elle saluait avec entrain avant de retourner au silence.

Et puis, au détour d’un couloir, elle vit cette masse de cheveux verts qu’elle avait tant envie de voir, qui lui avaient tant manqué.

Elle sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine et son énergie et bonne humeur revenir directement.

Nadeshiko s’avança lentement vers elle et attrapa son poignet en chuchotant «Rejoins-moi à côté du lac à la fin des cours…».. Soudain, cette journée ne s’annonçait pas aussi mal qu’elle avait commencé. Mais… Cela dépendait encore de comment leur discussion allait se passer, à la fin des cours. Qu’importait la façon dont cela se déroulait, elle en sortirait quand même avec le sourire et une apparence insouciante.

Les cours passèrent étrangement vite, pour une fois. C’était probablement également l’une des seules fois où elle ne s’attarda pas après son dernier cours de la journée, à la place elle se dirigea presque immédiatement vers le lac.

Elle ne savait pas à quoi s’attendre et avait l’impression de retourner au début de son adolescence, avec sa façon de se comporter. Elle était sûre qu’Himawari ne ressentait pas ça, ou du moins ne se comportait pas comme cela. Elle avait honte, un peu, de se laisser aller à ses sentiments, mais c’était plus fort qu’elle.

Elle s’assit près de l’eau, ses jambes pliées et ses mains sur ses cuisses, attendant qu’on la rejoigne. Cela n’allait pas prendre trop de temps, pas vrai ? Du moins, elle l’espérait, sincèrement.

Après ce qui semblait être une éternité, elle entendit le crissement de l’herbe derrière elle et un sentiment de chaleur l’envahit. Elle se redressa, essuya les brins d’herbes qui s’étaient collés à sa jupe, et se tourna avec un faible sourire, soudain beaucoup plus anxieuse que ce qu’elle avait laissé paraître plus tôt.

« Tu es venue. ».

L’espoir se faisait entendre dans sa voix. Elle se laissa retomber au sol, fit signe à la Yatagarasu de la rejoindre.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
unspoken words Les cieux étaient plus beaux qu’il y a quelques jours, où la pluie semblait être seule compagne de l’île, Himawari ne s’était pas reposée depuis lors, préférant travailler à s’en épuiser. De lourds bouquins entre ses doigts, les yeux fatigués par les efforts donnés, elle voulait offrir aux siens l’occasion d’être fiers de ses actes.
Idée idiote, elle le savait, car elle n’était pas née du bon genre pour plaire réellement.
Car bien qu’ils se proclament ouverts, ils continuaient à l’appeler jeune maître.
Sur ses lèvres se dessinait un sourire attristé, elle se perdait dans l’envie des siens et ce qu’elle était (fut).

Au loin, elle vit sa silhouette, Nadeshiko l’approchait – voilà bien des jours qu’elle ne l’avait pas vu. Non pas qu’elle ne voulait pas profiter de sa présence, mais elle ne trouvait nul temps pour rejoindre la renarde.
Et de sa gorge s’échappe de douces paroles, une invitation que qu’elle ne pouvait refuser – qu’elle attendait, Himawari ne pouvait que l’avouer, car son cœur battait toujours un peu plus vite en sa présence (est-ce dangereux ?), son esprit s’égarait et elle avait cette terrible envie de rester à ses côtés.

Alors elle hochait simplement la tête,
Car ce soir, sans faute,
Elle pourrait à nouveau se perdre dans son regard.
Un sourire tirait ses lèvres sans qu’elle ne puisse taire la joie qui l’étreignait, des sentiments qu’elle ne comprenait pas l’envahissant : agréable picotement au niveau de la poitrine que jamais elle n’avait réussi à décrire.

Les cours furent longs, peut-être que l’impatience dans ses veines rendait la Yatagarasu bien plus désireuse de rejoindre son amie – ah, était-ce le meilleur terme pour nommer Nadeshiko ? (Non)
Et pourtant au loin de dessinait la silhouette du cerisier,
Le lac, à l’horizon.

A nouveau sa voix apaisait son cœur, un doux sourire fleurissant sur ses lèvres alors qu’Himawari approchait de la jeune Sugawara. Evidemment, je ne pouvais pas refuser une invitation de ta part. Elle prenait place à ses côtés, proche sans entrer dans son intimité. Tu m’as manqué ces derniers jours, j’étais tellement plongé dans mes livres que je crois n’avoir parlé qu’à trop peu de monde. Un rire lui échappait alors qu’elle se tournait vers la renarde, ses lèvres toujours courbées joyeusement.
Tu voulais me parler, n’est-ce pas ?


Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Le mot évidemment qui sortit de ses lèvres étaient comme une douce musique aux oreilles de Nadeshiko. Elle se décala légèrement, pour laisser son...amie s'asseoir. Un regard de côté, des mains nerveuses qui triturent le bord de sa jupe. Elle ne devrait pas être aussi nerveuse, n'avait aucune raison de l'être, n'aurait pas dû en avoir.

Elle rit à son tour, elle comprenait trop bien ce sentiment, l'avait vécu également, plus souvent que ce qu'elle n'avoue. Cette chaleur qui apparut, lorsqu'elle apprit que sa présence avait été manquée, était un sentiment agréable, peut-être trop agréable même.

« Tu m'as manquée aussi, le monde est bien moins intéressant sans ta présence. »Les coins de sa bouche qui se relèvent en un sourire moqueur, la tête qui se tourne vers Himawari. « Cependant, je ne suis pas aussi intéressante que des livres. »

Elle secoua sa tête en riant à nouveau, plus légère. Ce n'était pas qu'elle l'ignorait (pourquoi, comment, cette pensée avait pu lui traverser la tête?), elle était simplement occupée. Et soudainement, son coeur qui bat à nouveau. Rien n'était sous contrôle à ses côtés, sans qu'elle sache pourquoi. Bien heureusement, rien ne se montrait à la surface. Bonheur de pouvoir contrôler absolument tout ce qu'elle voulait laisser passer.

« Oui, je me demandais si tout allait bien ? Enfin... »

Sourire un peu moins éclatant, regard un peu plus inquiet. L'envie d'étendre les bras pour la serrer était forte, elle hésita de longs instants avant de finalement se laisser aller à passer un bras autour des épaules de son amie, se rapprochant d'elle au passage. Sans même réfléchir, à cause d'une habitude prise avec d'autres amis, elle laissa sa tête tomber sur son épaule, espérant que ça ne la dérangerait pas.

« Nous n'avons pas eu l'occasion de se voir depuis... »Un soupir s'échappa de ses lèvres, sa main libre fit un signe pour montrer ce qu'il y a en face d'elles.« Je voulais savoir comment tu allais. »

Elles n'avaient pas encore eu l'occasion d'en parler, de se voir. Elle était restée bien plus souvent dans ses pensées que ce qu'elle aurait ouvertement admis. Dans le secret de son coeur c'était cependant différent. Elle ne cessait de s'inquiéter parce qu'après tout, elle faisait partie de ses amis. Des personnes pour qui Nadeshiko éprouvait un amour qui était prêt à tout pour les protéger.

Nadeshiko s'éloigna juste assez pour regarder le visage d'Himawari, cette même expression douce sur le visage. Cette expression que seule une poignée de personnes a l'honneur de voir.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
unspoken words Les battements de son cœur étaient anormalement rapides, frappant contre sa poitrine sans qu’elle ne puisse les calmer, se demandant si elle avait contracté une quelconque maladie. Son regard se perdait sur la silhouette de la jeune femme, appréciant l’avoir à ses côtés, un léger sourire se dessinait sur les lippes pâles de la demoiselle.

Ses yeux s’écarquillaient cependant aux mots de son amie, paniquant un instant, Himawari finit par en rire doucement. Elle saisit délicatement la main droite de sa camarade entre ses mains, sans comprendre son propre geste, mais ne s’éloignant pas non plus. Ne dis pas ça, tu es bien plus importante que tous les livres du monde Nadeshiko. Une nouvelle fois, son cœur palpita de manière irrégulière, mais toutefois cette sensation avait quelque chose d’agréable qu’elle ne savait nullement décrire.

Ses bras passaient ses épaules, des rougeurs se logèrent sur les joues d’Himawari au contact de l’étreinte, mais elle se laissa enveloppé par la fragrance fleurie de Nadeshiko, enroulant ses mains dans son dos. Je vais bien. Son visage s’enfonçait doucement dans son cou, fermant les yeux. Et toi ? Inquiète, elle se questionnait : elles étaient toutes deux de hautes naissances, elles cachaient – en tout cas Himawari le faisait – tout ce qui brûlait en elle.

Himawari s’était perdu dans de nombreuses lectures, elle s’échappait, désireuse de fuir le monde : de fuir ses responsabilités. Elle craignait son futur, les règles familiales enserrant sa gorge, prêtent à l’étouffer au moindre écart de sa part. Et son cœur l’effrayait, ce sentiment de bonheur auprès de Nadeshiko semblait être une tentation interdite, qu’elle fuyait autant qu’elle ne le recherchait, ivre d’en savourer une nouvelle fois les saveurs.

Je suis désolée, j’aurais dû venir te trouver plus tôt, mais je suis là mh ? Passons la soirée ensemble, demain voyons-nous encore, et le jour suivant aussi. Elle ne pouvait fuir indéfiniment, elle se fichait bien des doutes qui l’accablaient. Nadeshiko lui était précieuse, elle le comprenait parfaitement bien qu’elle n’arrivait pas à mettre de mot sur ce qu’elle lui faisait ressentir. Himawari aimait se leurrer dans son ignorance, elle se protéger simplement d’un futur qu’elle ne pouvait esquiver. Ainsi que les jours d’après, encore et encore.

Et sur ses lèvres fleurissaient un sourire heureux, ses yeux plissés alors qu’elle laissait un léger rire lui échappait, perdant son regard dans celui de la renarde. Sauf si tu ne veux pas me supporter tout ce temps ? Et ses mains tombaient dans son dos, gardant Nadeshiko auprès d’elle.


Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
La réponse à sa question la rassura. Elle allait bien. Et c'était tout ce qui comptait aux yeux de Nadeshiko, un peu comme si elle-même allait mieux pour cette unique raison. Mais également le fait qu'Himawari avait dit qu'elle était plus importante que des livres... Étrangement, elle se sentait flattée de le savoir.

« Je vais bien aussi. »

Mieux pensa-t-elle, intérieurement. La chaleur du corps de la Yatagarasu contre le sien ne lui donnait pas envie de la lâcher, jamais. Être dans ses bras était une sensation rassurante, une sensation de protection qu'elle ne ressentait avec absolument personne. Un sentiment qu'elle voulait essayer d'enfouir au plus profond d'elle-même, mais qui ressortait toujours pendant ces moments en solitaire avec la jeune femme. Les bras autour d'elle se serrèrent, le rythme cardiaque s'accéléra. Suivit ensuite la proposition de passer plus de temps ensemble, qui ne fit qu'accentuer le sourire qui décidément ne quittait pas ses lèvres (qui ne les quittaient jamais lorsqu'elle était en la compagnie de son amie).

« Ne t'excuse pas, j'aurais très bien pu le faire également. »

Une de ses mains se leva pour pousser une mèche de cheveux tandis qu'elle devait se battre contre chaque fibre de son corps qui voulait simplement... La renarde retint un soupir qui menaçait de franchir ses lèvres. Hors de question de lui faire penser que c'était sa faute, s'il lui venait à soupirer.

« Passons ensemble autant de temps que possible, en-dehors des cours. »

Sa main s'attarda quelques secondes en trop sur sa tempe, puis sa joue, avant de glisser sur le long de ses bras puis se loger dans le bas de son dos. Elles devaient être un spectacle intéressant, si une personne passait par là. Jamais on les croirait, si elles disaient qu'elles n'étaient qu'amies, pensa Nadeshiko. Pas que cela ne la dérange particulièrement.

Elle se mit à rire à nouveau face à cette inquiétude qui lui semblait si peu crédible. Comment pourrait-elle se lasser un jour d'Himawari, alors que dès qu'elle pensait à être aux côtés de quelqu'un c'était vers elle que ses pensées directement se dirigeaient ? Être prisonnières de cette bulle la rendait un peu plus courageuse, parce que l'extérieur semblait bien trop loin et les préoccupations extérieures également. Alors sa tête se pencha, sans pour autant ne jamais détourner le regard, aimant se perdre dans celui de son amie (aimée ? pourrait-elle un jour l'appeler ainsi ?).

« Bien évidemment que je souhaite te supporter tout ce temps, Himawari. C'est plutôt à toi que je devrais poser la question. »

Les sorties étaient limitées, mais être au lac était une bonne occasion d'être seules, loin des autres regards. Peut-être pourraient-elles également se voir à l'onsen ? Si personne d'autre n'était aux alentours à ce moment... Elles verraient bien, elles avaient le temps tant que le monde était en pause autour d'elles et que les préoccupations courantes étaient loin.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
unspoken words Ses lèvres se courbaient en un plus large sourire, heureuse d’apprendre que la Kitsune allait bien, d’être à ses côtés après ces quelques jours à ne fait qu’étudier. Himawari remarquait que son cœur se faisait plus rapide à nouveau, que la simple présence – si ce n’est pensée – de Nadeshiko suffisait à le rendre étrange. Et la demoiselle ne comprenait pas les réactions de son propre corps, elle se demandait si elle avait contracté une quelconque maladie.

Elle n’osait guère questionner ceux qui l’entouraient, de peur d’avouer ce qu’elle devait taire à jamais, de peur de comprendre ce que son esprit voulait. Himawari avait été inquiète pour la jeune Sugawara, elle avait senti son estomac se tordre de doutes lorsqu’elle s’était dit qu’elle n’allait peut-être pas bien, qu’elle était peut-être blessée de ne pas l’avoir vu ces derniers jours. Son regard perdu un instant, elle se demandait si Nadeshiko aussi se sentait vide sans sa présence, si elle avait aussi le cœur serré à l’idée du futur.

Tu peux venir me trouver quand tu le souhaites, je trouverais toujours du temps pour toi. Sa voix n’était qu’un murmure presque inaudible, comme un secret qu’elle ne voulait divulguer qu’à son amie. Himawari laissait un sourire fleurir sur ses lèvres, appréciant la chaleur de l’étreinte, rassurée par la présence de ses bras autour de sa taille : dans un cocon de bonheur qu’elle ne voulait nullement quitter.

Ses yeux se fermaient légèrement sous la caresse, ses lippes toujours fendues en un sourire chaleureux, Himawari sentait son cœur devenir fou : pourtant la sensation n’avait rien de désagréable, elle était douce. Si délicate qu’elle se demandait quelle maladie pouvait être si agréable à vivre. Alors qu’elle ouvrait à nouveau ses paupières, elle plantait son regard dans celui de la renarde, remontant légèrement ses mains dans son dos, l’une se nichant entre ses omoplates. Avec plaisir. Un faible rire s’échappait de sa gorge, alors qu’elle observait son amie, curieuse du bonheur qui l’enlaçait à chaque fois qu’elle se trouvait avec elle.

Peut-être devrait-elle lui demander, si elle aussi, son cœur battait si vite. Je te supporterais avec plaisir, alors ne t’avise pas de me laisser seule. Ses yeux se plissaient doucement, souriante face à la discussion qu’elle avait. Nadeshiko, je me demandais. Elle se sentait curieuse : et la principale intéressée n’était pas la mieux placée pour répondre aux questionnements qui l’étouffent ? Ses pupilles s’agitaient un instant, fuyant quelques secondes le contact visuel. Est-ce que ça t’arrive d’avoir le cœur qui bat rapidement ? Evidemment, ça devait lui arriver, quand on fait de l’exercice par exemple, ou qu’on était stressé. Mais Himawari n’osait dire plus, car elle ne voulait pas alarmer Nadeshiko.


Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Le rire qui s'échappa de la gorge de la jeune femme en face d'elle réchauffa le coeur de Nadeshiko, c'était probablement l'un des plus beaux sons qu'elle puisse entendre. Elle souhaitait l'entendre rire encore, et encore. Regard malicieux, sourire narquois. Jamais elle ne la laisserait seule, mais elle était ravie de savoir que le sentiment était partagé.

Elle avait entrouvert sa bouche pour commencer à parler mais s'arrêta directement en entendant la suite de ses paroles. Le coeur qui bat rapidement . À ces simples paroles elle le sent justement battre plus vite. Que voulait-elle dire par là ? Elle ne voulait probablement pas parler de ces moments normaux, quand on fait du sport, dans des moments de stress. Probablement voulait-elle parler de la même chose qu'elle-même ressentait à ce moment précis ? Peut-être bien. Elle se disait qu'être legilimens aurait pu être une si bonne chose à ce moment précis.

« Oui. Avec une personne en particulier surtout. »

Peut-elle lui dire qui est cette personne ? Probablement non, elle ne veut pas prendre le risque de la brusquer, de lui faire peur. Mais l'envie était toujours si forte.
Ses dents commencèrent à triturer l'intérieur de sa lèvre alors que ses pensées couraient de plus en plus vite, sans pause. Ses yeux se détournent rapidement, elle prend une respiration et repose ses yeux dans ceux d'Himawari.

« Pourquoi poses-tu cette question ? Est-ce que... » Elle s'arrête quelques secondes, essaie de mettre de l'ordre dans ses pensées. Même si Himawari ressentait cela pour quelqu'un qui n'était pas elle, elle ne voulait que son bonheur et ferait tout pour qu'elle soit heureuse. « Tu ressens cela pour quelqu'un ? »

Son coeur bat un peu plus vite alors qu'elle espère être cette personne, un espoir qui est peut-être vain mais qui continue de vivre dans son coeur. L'espoir fait vivre, dit-on. Cet espoir qui ne quitte pas son coeur, en effet, la fait vivre. Elle se retient de trop serrer ses doigts, se crisper, pour ne pas montrer cette peur qui monte en elle et s'efforce à garder ce visage calme et chaleureux.

« Tu sais que tu peux tout me dire, me faire confiance. »
Invité
Invité
Invité
Anonymous
unspoken words Elle aimait la sensation de plonger dans son regard, le sentiment de sureté dans ses bras, comme coupée du monde : comme libérée de la cage dorée qu’était son sang. Himawari appréciait le calme de leurs moments ensembles, que ce soit aujourd’hui ou les jours précédents – et elle espérait que ce serait ainsi dans le futur.

La curiosité la rongeait depuis un long moment – au début elle ne s’était pas rendue compte que son cœur était anormalement rapide seulement en sa présence, mais au bout de quelques semaines, elle avait commencé à y faire plus attention. Elle s’était questionnée, longtemps, de longues minutes voire des heures entières, s’égarant dans la bibliothèque à la recherche d’un peu de calme.

Sa voix trembla légèrement, confuse, Himawari sentait son cœur se serrer désagréablement, le stress caressant sa gorge. Oh. Pourtant ses lèvres restaient courbées en un doucereux sourire, laissant à nouveau ses mains tomber dans les bas du dos de sa camarade. Est-ce normal ? Qu’est-ce que cela signifie ? Perdue, la jeune Awataguchi se complaisait dans un déni longtemps ignoré : elle ne voulait pas savoir, trop effrayée par les conséquences d’un tel aveu.

Son visage tombait sur l’épaule de Nadeshiko, tout comme son corps basculait dans l’herbe, l’emportant avec elle. Allongée, elle riait doucement de son geste, nullement gênée, simplement à l’aise contre la Kitsune. Mh, je crois. Ses yeux s’abaissaient un instant, pensive, elle réfléchissait aux meilleurs mots à employer. Mais je ne comprends pas, ça m’échappe, est-ce que c’est grave ? Bien sur qu’elle n’était pas sotte à ce point, elle savait que ces maux n’étaient nullement négatifs : mais, elle feignait l’ignorance. J’ai peur de comprendre. Peur de l’avenir, de tant de choses qu’elle ne préfère pas y penser.

Pas maintenant.

Alors, elle fermait les yeux, comme pour reposer son esprit, préférant ne pas s’égarer dans ses songes. Je sais, je te fais confiance, plus que tu ne le crois. C’est pour cela qu’elle s’ouvrait maintenant, ce petit cocon était si agréable, qu’elle laissait son cœur dicter ses mots, oubliant d’être raisonnable.

Car elle le savait, au fond, qu’elle préférait ne rien comprendre.
Ce serait si douloureux, de savoir.
Parce qu’un jour ou l’autre, les chaînes du destin entraveraient ses poignets.
Jusqu’à les faire saigner.


Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Elle se sent tomber dans l'herbe et ne le rejette pas, elle se laisse faire. Toujours sans la lâcher, pour rester dans cette entreinte plus qu'agréable. Oh si seulement il lui était possible de répondre à ces questions de manière simple, sans trop se trahir. Mais comment le faire ? Elle même a mis tant de temps à réussir à déchiffrer ce qu'elle ressentait, pourquoi elle le ressentait. Quels mots pouvait-elle mettre dessus ?

« Cela signifie que... cette personne compte beaucoup pour toi. »

Euphémisme. Mais elle ne savait pas comment le dire autrement. Elle était presque sûre que dans cette position, avec Himawari allongée sur elle, les battements bien trop rapides pouvaient se faire entendre. Elle essayait de ne pas y faire trop attention, de profiter de ce moment qui sera toujours bien trop court. Était-ce possible qu'il dure plus longtemps ? Que jamais elles ne retournent à l'école ?

« J'en avais peur aussi au début mais... » Les doigts de sa main libre passent dans les cheveux de son amie, cette fille qui lui fait ressentir tant de sentiments différents. Comme un réflexe, naturellement. Tout était naturel avec elle, rien n'était forcé. C'était relaxant. « C'est tellement agréable de se perdre dans ces sentiments, une fois que tu les laisses venir sans te battre. »

Nadeshiko se souvient d'il y a quelques années, la première fois qu'elle réalisa la profondeur de ses sentiments, que ce n'était pas qu'une simple amitié. Elle se rappela de ses discussions avec Benhime, alors qu'elle essayait de faire sens de tout ce qui la traversait. Et puis la douceur une fois qu'elle commença à réaliser et accepter, tout en acceptant le fait qu'Himawari ne partagerait probablement jamais ses sentiments. C'était la vie, elle s'était faite à l'idée.

Sa tête se baissa et son nez s'enfonça dans les cheveux verts, le coin des lèvres se retroussant en un fin sourire.

« Je te fais tant confiance aussi, je ne pense pas que tu saches à quel point. » Elle baissa encore sa voix, ne sachant pas trop si ses paroles seraient audibles ou non. Un secret entre elles deux, ou elle seule si jamais il était impossible d'entendre ce qu'elle disait. « Si j'en ai l'occasion je te parlerai plus de cette personne. »

Quelques papillons volèrent dans son ventre à la simple idée de parler de ce qu'elle ressentait à la personne concernée, sans pourtant jamais lui dire qu'elle était celle pour qui son coeur battait si vite. Peut-être un jour, lorsqu'elles seraient toutes deux fiancées et qu'il leur serait impossible d'être l'une avec l'autre.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
unspoken words Un léger rire s’échappait de sa gorge, amusée, elle se laissait tomber sur son amie, appréciant l’instant sans songer à quoique ce soit. Son visage dans son cou, elle se laissait tomber pour s’allonger plus confortablement sur elle, ricanant de sa pseudo-bêtise, les yeux désormais clos. Tu es confortable, j’adore. Au fond d’elle, Himawari se disait qu’elle ne le serait pas autant, ayant peu de formes, peut-être ses cuisses seraient les seules capables d’être agréable pour une sieste.

Le pouls de la renarde lui semblait un peu rapide, mais elle n’y fit pas plus attention, persuadée que c’était pour une toute autre raison que sa simple présence. Himawari était loin d’avoir une grande confiance en elle, une silhouette androgyne qui ne devait guère donner envie, déchirée entre deux genres : ne sachant plus où se ranger.

Mh, oui. Cette personne m’est précieuse. Elle chuchotait ses mots, plus pour elle-même que pour Nadeshiko, étrangement timide à l’idée de lui avouer qu’elle était la raison du dérèglement de son organe vital. Ne serait-ce pas gênant, pour elles deux, qu’Himawari laisse échapper de tels mots ? Elle préférait se taire, désireuse de comprendre à son rythme, de ne pas presser son esprit.

De rester, ne serait-ce quelques heures encore, dans l’ignorance.
De profiter, encore un peu, sans réfléchir à l’avenir.

Mais n’est-ce pas effrayant quand tu penses au futur ? Quand tu te dis qu’un jour, ton rang te forcera à ne plus voir personne ? Parce qu’elle, elle en était terrifiée. Comme enfermée dans une cage dont elle ne pourra jamais s’échapper, prisonnière d’un nom qu’elle voudrait parfois ne pas posséder. Elle se laissait alors aller aux caresses dans ses cheveux, les lèvres toujours courbées en un doux sourire, alors que ses doigts trainaient sur la clavicule de Nadeshiko.

Curieuse, la Yatagarasu se demandait qui était la personne dont parlait la jeune femme, peut-être un peu jalouse : car elle se disait vouloir être à sa place, ne serait-ce qu’un instant. Je serais là pour t’écouter, si un jour, tu as envie de me confier son nom. Elle serait heureuse pour elle, mais savait qu’elle perdrait cette place aux côtés de Nadeshiko, remplacé par la personne qui occupait ses pensées.


Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Confortable ? Elle aimait entendre ça de sa part. Elle aimait beaucoup savoir qu'être allongé sur elle était agréable.

« Tu peux venir en profiter dès que tu veux, ce sera avec plaisir. »

Un poids se posa dans son estomac, remplaçant les papillons d'il y avait à peine quelques minutes. Cette personne lui est précieuse ? Tant mieux pour elle, elle méritait d'être heureuse. C'était la seule chose que Nadeshiko voulait pour elle. Elle déglutit, peut-être un peu trop bruyamment. Mais cette conversation la rendait un peu triste, à se rappeler que jamais elle ne pourrait réellement avoir la vie qu'elle souhaitait (bien qu'elle savait que c'était son devoir et que jamais elle ne s'en détournerait). Elle ne voulait pas penser à ce moment, au futur. Parce que le futur l'effrayait, le futur l'empêchait d'être avec celle qu'elle aimait. Et cela était trop dur.

« Ça l'est, tu ne sais pas à quel point. J'essaie de ne pas y penser, de profiter de chaque moment tant que je le peux encore. »

Elle se savait chanceuse de ne pas encore être enfermée, prisonnière de ces chaînes qui la lieraient à un homme (bien qu'elle ne compte pas se laisser emprisonner entièrement). Elle avait vu sa cousine être déjà fiancée, d'autres personnes de son entourage, mais n'avait pas envie que cela lui arrive. Pas tout de suite, du moins. Elle souhaitait avoir encore un peu de temps pour elle.

Ses lèvres déposèrent un doux baiser sur le crâne d'Himawari alors qu'inconsciemment son bras se resserrait autour d'elle, pour la garder encore plus proche d'elle. Même si ce n'était que de l'amitié qui les liait, elle ne la laisserait pas.

« Promis je t'en parlerai. Et tu sais très bien que tu peux m'en parler aussi, je t'écoute. »

Avait-elle cependant envie d'écouter parler de quelqu'un dont elle n'aurait qu'une seule envie : détester du plus profond de son âme ? Probablement pas. Mais le jeu en valait la chandelle.

« Et si tu souhaites me parler de quoi que ce soit qui t'intéresse, qui occupe tes pensées n'hésite pas, j'aime beaucoup t'écouter parler. »

Douce musique à ses oreilles, qui pourrait parler de n'importe quel sujet, même sur la fabrication des sabres tant célèbres des Awataguchi et qui ne l'intéressaient pas tant que ça. Tout pour que le débit de paroles ne cesse pas.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
unspoken words Sur ses lèvres se peignaient un sourire plus grand encore, amusée par la situation, ainsi allongée sur son amie : consciente de la bulle qui les enveloppait désormais. Pourtant, à aucun moment, Himawari n’avait eu l’envie de s’éloigner, qu’importe leurs sangs, elle voulait simplement profiter de ce moment de complicité sans penser à autrui.

D’une voix douce, d’un ton qui se voulait secret, audible par elles seulement, Himawari s’exclama. Alors je prendrais mes aises, sois prête.

Les paroles de Nadeshiko serrèrent le cœur de la jeune Yatagarasu, son regard fuyant vers le cerisier trônant au centre du lac, songeuse. Elles étaient toutes deux promises à vivre pour leurs clans, Himawari savait qu’elle ne pourrait y échapper – et bien qu’elle eût rêvée de liberté, elle ne se voyait nullement abandonner ses responsabilités. Au fond d’elle, elle fut rassurée de n’être pas la seule à craindre l’avenir, bien qu’elle s’était préparée à y faire face, la jeune fille savait qu’elle serait prisonnière de son nom dès que la sentence tombera.

Le baiser sur son crâne fit rougir légèrement ses joues jusqu’au bout de ses oreilles, cependant, elle ne bougeait pas de place, trop bien installée pour daigner se mouvoir désormais. J’ai besoin d’y réfléchir encore, vu ma famille, je ne sais pas si j’ai envie de le savoir. Himawari faisait directement allusion à la mort de son père, bien que ce fut caché sous la forme d’un seppuku, en grandissant, elle avait entendu parler des coutumes lugubres des Awataguchi.

Oh mais toi aussi, sens-toi libre de me parler de tout ce qui te chante Nadeshiko, je t’écouterais d’une oreille attentive. Car elle appréciait les histoires et les connaissances, rien n’était plus intéressants qu’écouter une âme passionnée. Alors, elle redressait légèrement son visage pour sourire, sans quitter l’étreinte paisible dans laquelle elle semblait tant se plaire. J’espère que tu resteras à mes côtés. Qu’importe les difficultés, Himawari voulait garder Nadeshiko pour elle, égoïstement peut-être, mais l’idée de la perdre lui donnait la nausée.


Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
« Je n'attends que cela. »

Ah oui, sa famille... La jeune femme avait presque oublié les règles de sa famille. Elle espérait que cela s'arrangerait pour elle d'une façon ou d'une autre. Elle n'était pas encore fiancée, pas vrai ? Peut-être que tant qu'elle était ici, elle pourrait y échapper, c'était du moins ce que Nadeshiko espérait faire, essayait de faire. Réussir à être en accord avec ses sentiments était si compliqué, elle était bien placé pour le savoir. Ses lèvres échappèrent un soupir qui s'enfouit dans les cheveux de son amie. Pourquoi était-ce si compliqué pour elles de laisser libre cours à leurs sentiments ?

« Ta famille n'est pas ici pour le moment et qui sait pendant combien de temps nous serons coincés sous cet océan. »

La Kitsune voulait essayer de lui donner du courage, autant que possible. Courage qu'elle n'aurait probablement jamais, malheureusement. Bien que personne ne sache ce qui les attendait réellement ni ce qu'elle ferait dans le futur.

« Attention, je pourrais te prendre au mot et t'ennuyer pendant des heures à te parler de sortilèges ou bien de toutes ces plantes et de leurs différentes propriétés tellement intéressantes... »

Elle se force elle-même à arrêter pour ne pas partir trop loin et l'ennuyer (bien qu'apparemment elle ne le serait pas). Et son visage se baisse presque en même temps que celui de la Yatagarasu se lève vers elle et il faut résister à baisser ses lèvres sur son front, à défaut de celles qui semblent n'attendre que ça. Un de ses yeux se ferment, clin d'oeil plein de secrets et de promesses.

« Jamais je ne pourrais te quitter, tu comptes bien trop pour moi. »

Qu'il était doux de pouvoir enfin la retrouver, après tant de jours sans ne serait-ce que lui adresser un seul mot.

« Qu'ai-je loupé d'important pendant tous ces jours sans te voir ?»

Probablement pas grand chose mais elle aimait savoir chaque détail de la vie de ses amis, être au courant de tout ce qu'il se passait dans leur vie (et possiblement de personne contre qui être agacée).
Invité
Invité
Invité
Anonymous
unspoken words De sa gorge s’échappait un rire franc, amusée par les paroles de sa camarade, alors qu’elle laissait sa joue se poser sur sa poitrine, s’étalant de tout son poids sur elle. Es-tu sur de pouvoir supporter mon poids ainsi ? Une nouvelle fois, elle se laissait allée aux rires qui la secouaient.

Les traditions Awataguchi n’étaient pas connues de tous, bien que quelques rumeurs circulaient face aux suicides et aux disparitions les entourant, personnes n’avaient jamais admis quoique ce soit. Nadeshiko devait en connaître quelques-unes, la sévérité n’étant guère secrète : mais la mort l’était. Shisui voit tout. Et elle ne mentait pas, le patriarche de la branche spirituelle avait les yeux partout, elle ne savait pas comment il faisait, mais il finissait toujours par tout savoir, comme s’il arrivait à lire dans l’esprit, dans la mémoire.

Et il avait toujours le dernier mot, personne ne pouvait le fuir, encore moins le contredire.

Mais elle souriait tout de même à la jeune femme, avant de fermer à nouveau les yeux, respirer sa douce fragrance aux notes d’hortensias. Fais donc, j’aime t’écouter parler, tu as une voix agréable et reposante. Je suis curieuse de connaitre ce qui te passionne, d’apprendre de toi, alors ne sois pas gênée de me parler, même si cela devait prendre des heures. Elle répond également d’un clin d’œil alors qu’elle s’était légèrement redresser pour voir les traits de Nadeshiko. Alors je suis heureuse, ne me quitte pas. Jamais. Je te l’interdis.

Car sans elle, elle sentirait son cœur se déchirer, et comment pouvait-elle vivre s’il se sentait brisé ? C’était tout bonnement impossible, ainsi, la renarde ne pouvait s’éloigner de trop. Et Himawari espérait que rien ne pourrait les forcer à ne plus se voir. Rien de bien intéressant, je me suis perdue dans mes lectures pour ne pas trop penser, je commence à sérieusement me lasser des fonds marins. Bien qu’elle y gagnait une certaine liberté, elle rêvait de revoir les cieux, de voler loin d’ici.


Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Le rire ne semblait vouloir s'arrêter et son autre bras se referma alors qu'elle la laissait prendre ses aises sur son corps, peu lui importait de servir de coussin ou matelas après tout elle n'était pas si lourde que ça (et c'était même très agréable).

Ses yeux se rouvrent pour observer le ciel, dont la couleur commençait déjà à s'assombrir. Était-il déjà aussi tard ? Elle ne s'était pas rendu compte de l'heure qui était déjà passée, aurait pu rester encore plus longtemps dans les bras de la jolie jeune femme. Quelle horreur que de penser se séparer d'elle pour aller rejoindre d'autres personnes avec qui elle n'avait aucune envie d'échanger des mots.

« Je vais me faire une liste de choses à te raconter pour la prochaine fois, alors. Prépare-toi à avoir mal à la tête. »

Pendant encore quelques instants, elle souhaite reste proche d'elle. Pour encore quelques instants, elle se laissa enivrer par son parfum fleuri, pour le garder un peu plus longtemps.

« Une interdiction ? Alors je n'ai pas d'autres choix que de vous obéir, ma dame. »

Jamais elle ne l'abandonnerait de son plein gré, il lui en est impossible et elle le sait pertinemment. Le simple fait de ne pas avoir eu de ses nouvelles pendant plusieurs jours l'avait rendu d'une tristesse... Elle ne pouvait s'imaginer la couper de sa vie de manière intentionnelle. Sa voix se fit plus basse, avec une once de moquerie.

« Cependant je me vois contrainte de braver l'interdit durant quelques heures, le repas approche. »

Elle ne voulait pas la forcer à se lever, pas tout de suite du moins. Elle ne savait pas si Himawari souhaitait aller dans la salle avec elle, ou si elles devraient y aller chacune de leur côté. Elle lui laissait le choix, ferait selon sa décision. Même si elles ne pourraient manger ensemble, malheureusement.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
unspoken words Ses lèvres se courbaient joyeusement, laissant apparaitre toutes ses dents tant elle ne pouvait contrôler l’amusement qui chatouillait sa gorge. Himawari se sentait bien, loin de toute obligation, dans un cocon chaleureux qu’elle ne voulait aucunement quitter. Elle aimerait rester ainsi des jours entiers, peut-être même des années – si ce n’est sa vie. Nadeshiko avait un pouvoir apaisant sur son esprit – en dépit des battements de son cœur qui se faisaient toujours plus maladroits et nombreux.

Pourtant, tout bonheur trouvait sa fin, l’océan semblait devenir plus sombre et son ventre lui rappelait sans honte qu’il était bientôt l’heure du diner, qu’elles devraient se laisser pour ce soir : mais elle espérait la revoir le lendemain, ainsi que les jours suivant, car sa présence lui était devenue indispensable – elle n’osait pas comprendre le fond des sentiments qui l’envahissaient. Comment pourrais-tu me faire mal au crâne ? J’adore t’écouter. Ses doigts couraient le long de son bras, emprisonnant sa main dans la sienne un instant.

Le ciel plus sombre encore, elle relevait les yeux aux dires de Nadeshiko. Son sourire fanait à l’idée de devoir rejoindre l’école, comme un rêve prenant fin, elle abandonnait leur étreinte, tendant une main à son amie pour l’aider à se relever. Allons-y ensembles. Une nouvelle fois, elle laissait ses lèvres se vouter vers les cieux, enlaçant leurs doigts. J’ai faim en plus ! Un rire. J’espère qu’il y aura du riz et des mochis, et toi ? Oh non, je sais, j’ai envie de porc panné. C’est si bon, tu ne crois pas ? Alors, elle ricana une nouvelle fois, avant de se diriger – ainsi que Nadeshiko – vers l’école, le cœur un peu serré, espérant retrouver la chaleur de ses bras.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé